|
Citation :
![]() ![]() Pour le reste, y a toujours quelqu'un pour ne pas être d'accord. Mais dans l'ensemble ça allait mieux qu'avant. Maintenant, inutile de prendre la mouche, les choses vont sûrement s'arranger. ( ![]() ![]() De toute façon, si ça ne change pas, les Mids vont jouer aux cartes pendant un certain temps ![]() /kiss all et restons Zen ![]() A de suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() C'est à dire dans un moment, je dois d'abord ding 50 et 5L ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas en les insultants que ca va s'améliorer
![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
Deomyr / Quelkun |
Trouver plus de messages par Deomyr / Quelkun |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
Biento 3L9 sur le sb.
|
![]() |
|
|
Calme toi Gromi
![]() Hier soir, on était 5alb, et y'avait personne, et là d'un seul coup vers 0h invasion de mid (3Assassin 1Chassuer 2Hel 1WL 1CHaman 1Warrior 1Vik ![]() ![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
![]() ding 45
Edité
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Citation :
en 4vs1 elle vous pète, en 1vs1 plus des gardes@fort up non c'est normal, alors bande de poules mouillées vener vous battre dans de vraies conditions pas avec vos gardes pour surveiller vos arrières. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ouais mais bon, je peux comprendre la rancoeur, un peu comme mon post de ce midi mais bon avec oeil pour oeil et dent pour dent, on va pas loin non plus. En fait, on finit par faire la part des choses, je pense que comme tout jeu ou toute activité, parfois ça sort par les trous de nez, suffit de faire autre chose (un peu comme pour le boulot où on prend des vacances ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mid prend le fort 2 fois, vous en faites une affaire d'etat ![]() SVP, prenez un peu de recul !!! ![]() C'est un jeux !!! (apparemment, vous l'avez oublié ![]() ps: j'ai fais un report modo en espérant qu'a cause de toi, on ne ferme pas ce post, même si je me demande si ca sert a quelque chose de la garder ouvert ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|