Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nypharath
khaz need ma enieme revancheeeeEE et pas un duel a poil leeché par des gardes

sebnek

(j'aurais ta peau !!!... un jour )

sinon pour le bb chui pas sur mais il me semble qu'il joue avec popo alchimique.
Avec plaisir

mais pas a pwal sinon je me fait two shot

Citation :
Publié par Siya
Ton clerc est aussi assez souvent présent ?
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Pratiquement oui
Autant pour moi s'il ce joueur de grand talent ne l'a pas log cet aprem mais bon je m'amuse pas a regarder mes log pour savoir si oui ou non il l'a log

Sinon je suis pas grp et je n'accepte pas qu'on me buff ^^

J'ai des super buff:

http://img116.imageshack.us/img116/4900/sshot0615wn.th.jpg
kikoo les carnacorca.

Je prends un réel plaisir a redécouvrir ce val avec ma thauma ( silormeg ). Je crois même que je vais la laisser au val jusqu'au rr max.
Désolé d'être 1 fois sur 2 BB, c'est mon 1er mage et je maitrise pas super bien encore. Ceci dit ne nous leurrons pas plus d'une personne sur 2 est buff ou bb au val. j'en veux pour preuve les degats que j'inflige avec ma bolt de spé ( feu et je suis 44 feu ). ca varie de 512 ( la c sur le mec est pas buff ni stuff ) a 190.

Je tiens a préciser pour les raleurs de tt poil que je n'utilise pas de tonneau ( pourtant j'ai un alchi. ) et que je suis en stuff coraya et encore.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai

Et bon quand on joue autour d'une tour avec un voir deux BB sous ID je crois pas qu'on soit en droit de dire quoi que ce soit
Juste une petite remarque.

Coté Mid, le BB c'est le Chaman (buff double), et il n'a pas accès a ID
C'est le Guérisseur qui possède ID.

Et je confirme, Khaz joue sans buff. ( et send même les autres fufu pour qu'ils fassent pareils )
Citation :
Publié par Zozotte
Juste une petite remarque.

Coté Mid, le BB c'est le Chaman (buff double), et il n'a pas accès a ID
C'est le Guérisseur qui possède ID.

Et je confirme, Khaz joue sans buff. ( et send même les autres fufu pour qu'ils fassent pareils )
lol dis pas ca j'ai le rôle du méchant la
Salut c'est Loend c'est quand vous voulez pour me pl/rp a votre tour! Ah oui n'oublier pas de mettre vos pet passif parce que c'est pas pratique pour tirez des fleches en étant aggro. /kiss
[QUOTE=Gromdal] Coucou à tous !

J'ai vu beaucoup d'abus ces derniers temps au val si vous connaissez les joueurs j'ai pris soin de screen et de faq, avertissez les que si ca continue ils auront des surprises désagréables ( - orcanie midgard : hachim/tuvayarriver/marredesfufus - pour ne citer qu'eux.

Bonjour c marredesfufus pourrait- tu expliquer (J'ai vu beaucoup d'abus ces derniers temps au val )?
/stats loend

sans rancune loend la prochaine fois je penseré a m'assoir qd meme qd j'afk car un tir précis + 9 fleches c'est un petit peu long qd meme faut pas s'etonner a etre add apres .

sinon ca fait parti du jeu, il joue son role de furtif et de kobi sournois

a nous d'afk dans un endroit sure, moi perso je me gene pas qd je voit un afk ou un bb garé en double file.
Pour les stats dsl mais fg alb vs 3mids ya pas foto, pour les 9fléches = si ton enemi est BB + sc sa change bcp, perso je suis pas stuff ni sc juste BB quand d'autres joueurs son la sinon rien
Plop, je joue depuis quelques soirs à Emeraude, avec mon Thane appelé Thorbjorn.

J'ai pas lu le fil mais je voudrai savoir si les alb du soir, avec Cishoun, Sebnek et compagnie sont un groupe opti ou qque chose du genre ^^

Car on broute pas mal quand même. Dommage hier soir on allait prendre le fort.

Sinon y'en a plein qui se plaignent chez nous de Cishoun qui soit disant bolt à travers les murs^^

(edit) imo elle sait bien jouer, pas cheat
Le groupe qui tourne en ce moment y'a un Héré, un Moine, un Soso, un eclaireur ou deux ainsi que du fléau et merco.

C'est pas un groupe opti c'est juste qu'on se retrouve assez souvent ensemble pour se faire plaisir.

En tout cas en ce moment les vaux c'est bien sympas surtout quand y'a de la tour à prendre.
En tout cas ou c'est sympa malheureusement côté mid on est pas assez pour tourner, on est obligés de se cacher dans les tours. On a trop peu de prêtres pour deal, ni guérisseur d'ailleurs pour bien heal.

Thorbjorn, thane.
toutes mes excuses au clerc qui j'ai tué 2x à la sortie du TPA, mais c'était la seule chose que j'avais à me mettre sous la dent depuis un long moment, et aller surfer entre les tours, c'est du suicide pour un petit séide comme moi. Dtf; jsui pas resté bien longtemps, un gros merco est vite venu me remettre à ma place (merci pr le fight 1vs1 à ton partenaire )...

Et merci au sorc y a qqs dizaines de minutes à peine
Bon moi c'était ma dernière soirée, pas passer comme je l'aurais voulu

Aucun mid près à solo, à part Moxxinah

Comme on dirait: kthxbye!

See you later avec un autre perso
Je reviens d'emeraude y'avais mass alb pour prendre une tour bien uppée mid...
Dommage pas assez de Mid pour faire un beau combat on remet ça pour la prochaine.

Bon on a sortie la masse aussi 2 trébu et un bélier on c'est dt que t'en a raser autant y'aller à fond
sebnek c'est un perso sorti du placard, et vu que j'ai deja ce qui faut pour play en zf je me suis dis tiens je vais le spé val emeraude.

sinon pas de groupe fixe mais on me verra souvent grouper car j'ai choisi une spé et des RA inadapté au solotage.

je vais y rester jusqu'au 4L0 voir peut etre definitivement en /rp off juste pour le plaisir de me detendre dans une atmosphere moins stressante et gros bilisante tel que la zf.

sinon c'est clair, c'est pas mal desequilibré en population, parlons meme pas de l'inexistance de hibernia.

au moins autre fois qd un realm dominé aux vaux il c'est tjrs vu orga des semi alliance de circonstance afin d'equilibrer le jeu mais là c'est meme pas faisable.
Les hibs ont a vu quelques Luris et Celtes qui se sont pris des FG sur le coin de la tronche et qui sont pas revenu.

Sinon pendant un moment la mass Hib = Mass Alb mais Alb a vite pris le dessus en terme de populasse et donc a cantoné Mid dasn sa tour up a donf
Citation :
au moins autre fois qd un realm dominé aux vaux il c'est tjrs vu orga des semi alliance de circonstance afin d'equilibrer le jeu mais là c'est meme pas faisable.
Même pas en tout cas pour les mids visibles, dès que je me montre le seul gentil hib sur emeraude, crac on veut ma peau. D'ailleurs j'ai déco quand le skald m'a tué à 20h30
Heureusement, les fufus mids sont plus compréhensifs, /bow marredesfufus et /kiss moxinah, faut dire que comparé à ces 2 là, j'ai l'impression de taper comme un paladin ^^ (si je rate pas mon coup )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés