Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HibPowa
a mon avis il ne faisait pas une comparaison de classes mais une comparaison entre les 2 main mezzeurs des 2 royaumes.

C'est bien évidemment pas comparable si on regarde les classes dans leur ensemble et si on se focalise sur les capacités.
On parle d'un val, pas d'un vrai RVR, donc malheureusement ca créé également des différences.
Oki. En tant que Barde 50 et Eld Sun 50, sur un add, je préfère de loin avoir mon Eld pour mezz que mon Barde. J'ai claqué mon imezz gp sur l'inc précédent et maintenant je mezz comme une moule. Avec l'Eld oki je mezz 30 sec au lieu de 1min ... rhoooo de tte façon le mezz tiendra pas 20 secondes, alors...

i-mezz down, lors d'un inc, qui va cast le plus rapidement le mezz ? Eld Sun ou Barde ?

Après, si tu ne rencontres des ennemis qu'une fois l'i-mezz de groupe up, wé, Barde + Purge2 > *. Tu te fais mezz par 1 Sorcier hdp ? np, Purge rush imezz et le gp nettoie.

Donc main mezzeur, le Barde, wé si on veut. Amha ce qui l'a placé à cette fonction c'est plus speed+imezz que son réel potentiel à mezz.
Sérieux à chaque fois que je joue le barde en mezz/lead, j'ai l'impression de jouer mon clerc smite avec lequel je rushais les ennemis pour les i-mezz lol Si l'imezz passait pas, ben sanction immédiate Avec le Barde je ressens la même chose.
Quand je dois vraiment mezz au Barde, je suis interrupt, ce qui ne m'arrive jamais avec le QC Mezz de l'Eld.

A noter que j'ai reroll sur Hib pour les mezz.
Wé, l'i-mezz de gp du Barde me faisait gravement kiffer, couplé au pdg ça semblait le faire pas mal ^^
Ben j'ai vite déchanté ^^ lv50 à bas rang (4LX), full stuff & buff dans les 2 cas, je préfère et de loin, mon Eld pour mezz (surtout en sachant que les 2 ont la même portée, et que face à 1 Sorcier, ben... tu purges ou tu rip).

Enfin bon, après je crois que je dois être un peu chelou, vu qu'apparemment je suis le seul à penser ça
Citation :
Publié par HibPowa

Par contre, trouver un palouf sur emeraude ca doit être rarrissime (et pas que sur emeraude je pense )... On peut pas tout avoir mais comme DAoC s'oriente de plus en plus vers un jeu de mage, y'a des manques moins important que d'autre... et dans le val d'emeraude, vu son étroitesse, c'est encore plus vrai que dans le vrai rvr mais c'est le royaume qui mezz qui gagne.
Onawyr palouf sur emeraude bon joueur et fair play un vrai plaisir a combattre (faut pas avoir peur de perdre bien souvent )

et surtout il laisse une ouverture pour duel bien loin de certains alb qui farm leur tour en étant buffbot.
/wave Khaz

Fini pour toi je suppose? j'ai bien apprécié nos duels sauf celui où j'ai mourru en voulant te prévenir d'un inc add alb en arrêtant de te frapper alors que tu continuais ^^

/curtsey

Digging
Citation :
Publié par maTos
Oki. En tant que Barde 50 et Eld Sun 50, sur un add, je préfère de loin avoir mon Eld pour mezz que mon Barde. J'ai claqué mon imezz gp sur l'inc précédent et maintenant je mezz comme une moule. Avec l'Eld oki je mezz 30 sec au lieu de 1min ... rhoooo de tte façon le mezz tiendra pas 20 secondes, alors...

i-mezz down, lors d'un inc, qui va cast le plus rapidement le mezz ? Eld Sun ou Barde ?

Après, si tu ne rencontres des ennemis qu'une fois l'i-mezz de groupe up, wé, Barde + Purge2 > *. Tu te fais mezz par 1 Sorcier hdp ? np, Purge rush imezz et le gp nettoie.

Donc main mezzeur, le Barde, wé si on veut. Amha ce qui l'a placé à cette fonction c'est plus speed+imezz que son réel potentiel à mezz.
Sérieux à chaque fois que je joue le barde en mezz/lead, j'ai l'impression de jouer mon clerc smite avec lequel je rushais les ennemis pour les i-mezz lol Si l'imezz passait pas, ben sanction immédiate Avec le Barde je ressens la même chose.
Quand je dois vraiment mezz au Barde, je suis interrupt, ce qui ne m'arrive jamais avec le QC Mezz de l'Eld.

A noter que j'ai reroll sur Hib pour les mezz.
Wé, l'i-mezz de gp du Barde me faisait gravement kiffer, couplé au pdg ça semblait le faire pas mal ^^
Ben j'ai vite déchanté ^^ lv50 à bas rang (4LX), full stuff & buff dans les 2 cas, je préfère et de loin, mon Eld pour mezz (surtout en sachant que les 2 ont la même portée, et que face à 1 Sorcier, ben... tu purges ou tu rip).

Enfin bon, après je crois que je dois être un peu chelou, vu qu'apparemment je suis le seul à penser ça
Chuis parfaitement d'accord avec toi et c'est là le problème. Le barde est décrété main mezzeur sur hib (en tout cas sur orcanie au moins, je sais pas les autres serveurs) et il existe de très bons bardes mezzeurs (Ravenz si tu nous écoutes ) alors que le QC d'un mago aide à réussir son mezz plus facilement. Avec le up de deter, un mezz d'eld ne peut marcher que face à des albs pt être (quoique le chant de reduc durée de mezz du sorcier...) mais face aux mids, autant oublier :P
Le barde restera le main mezzeur sur hib je pense mais bon... j'ai déjà vu bien des guérisseurs réussir leur mezz là où le barde le rate alors quoi... Les mids ont une meilleurs connec, de meilleurs ordis, lag moins ?

Donc bon, le barde est le main mezzeur hib c'est comme ça. Ca permet de ne jamais manquer d'un regen endu comme ça on va dire et d'un bon speed.
Merci au Fg Mid de cette nuit pour nous avoir fait faire une magnifique Défense

On a un peut galéré au début mais une fois les réparations entamé, cela a été plus simple

On espère vous revoir bientôt

en espérant que vous n'étiez pas une RS qui conte up 50
Message roleplay
Emeraude
Coucou à tous !
Je ne passe pas souvent sur jol, il y a trop d'âneries pour ca, je tenais juste à passer un petit coucou à tous les joliens d'émeraude. Ma joueuse sur émeraude c'est gromi, moniale, et je profite de mon passage pour vous inviter à m'envoyer un message sur mon jeu ou autre si le coeur vous en dit vu les critiques de tout un chacun.
J'ai vu beaucoup, même trop de débats houleux sur notre petit val ! Jouez ensemble le val sera plus agréable ou sinon venez a six fufus contre moi ca me dérange pas du tout je rel je reviens avec un ts et je vous renvois chez maman ! pas de problème.

J'ai vu beaucoup d'abus ces derniers temps au val si vous connaissez les joueurs j'ai pris soin de screen et de faq, avertissez les que si ca continue ils auront des surprises désagréables ( - orcanie midgard : hachim/tuvayarriver/marredesfufus - pour ne citer qu'eux.

Albion ne peut pas grand chose pour sa population au val et fait de son mieux pour civiliser son jeu de royaume ; quand je suis présent par exemple je crie partout que les gens laissent revenir nos ennemis, qu'ils ne les tuent pas au saut du bateau, les laissent reprendre une tour etc ) c'est pas évident mais croyez le ou pas on essaie de faire le message ....
Quand au reste j'entends dire que des fufus non buffés déconnectent dégoûtés, j'ai du mal à voir s'ils sont buffs ou pas : généralement ils me tapent dessus entre deux et dix .... dsl je fignole pas je tape ^^
Si vous voulez un duel aucun souci : faites le moi comprendre tirez moi dessus puis reculez vous aurez un mimi duel : le vampire sarsanae purra vous le confirmer j'étais venu le chercher exprès dans l'eau après un rel lui ai laissé le temps de se régénérer boire une popo etc j'étais loin de tout j'ai pas rush j'ai attendu qu'il charge ) quand à l'ombre qui m'a agressé fin du duel que j'ai gagné alors que j'étais a 50% de vie qu'elle ne s'étonne pas que ma soso en duo (asoryne) ai add et zerg vite fait hein ) pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

Enfin voilà ^^ un message généraliste d'espoir qu'on s'amuse ensemble quelques anecdotes et exemples précis et une mise en garde contre les programmes de triche (je n'hésiterai pas j'ai des screens déjà envoyés d'ailleurs, j'ai demandé à pas intervenir pour le moment).

A bientôt dans notre petit val. (je ne suis pas un frustré du rvr je joue clerc en rvr et uniquement clerc - gromja/carnac - je viens au val pour me détendre du rvr - après ma clerc et une soirée en rvr chargée je ne reroll pas éclaireur pour soloter je vais me détendre merci et je m'en sors très bien j'ai dépassé le 10L depuis un moment partout ou je suis allé)
kissous baveux )
Citation :
Publié par Gromdal
Coucou à tous !
Je ne passe pas souvent sur jol, il y a trop d'âneries pour ca, je tenais juste à passer un petit coucou à tous les joliens d'émeraude. Ma joueuse sur émeraude c'est gromi, moniale, et je profite de mon passage pour vous inviter à m'envoyer un message sur mon jeu ou autre si le coeur vous en dit vu les critiques de tout un chacun.
J'ai vu beaucoup, même trop de débats houleux sur notre petit val ! Jouez ensemble le val sera plus agréable ou sinon venez a six fufus contre moi ca me dérange pas du tout je rel je reviens avec un ts et je vous renvois chez maman ! pas de problème.

J'ai vu beaucoup d'abus ces derniers temps au val si vous connaissez les joueurs j'ai pris soin de screen et de faq, avertissez les que si ca continue ils auront des surprises désagréables ( - orcanie midgard : hachim/tuvayarriver/marredesfufus - pour ne citer qu'eux.

Albion ne peut pas grand chose pour sa population au val et fait de son mieux pour civiliser son jeu de royaume ; quand je suis présent par exemple je crie partout que les gens laissent revenir nos ennemis, qu'ils ne les tuent pas au saut du bateau, les laissent reprendre une tour etc ) c'est pas évident mais croyez le ou pas on essaie de faire le message ....
Quand au reste j'entends dire que des fufus non buffés déconnectent dégoûtés, j'ai du mal à voir s'ils sont buffs ou pas : généralement ils me tapent dessus entre deux et dix .... dsl je fignole pas je tape ^^
Si vous voulez un duel aucun souci : faites le moi comprendre tirez moi dessus puis reculez vous aurez un mimi duel : le vampire sarsanae purra vous le confirmer j'étais venu le chercher exprès dans l'eau après un rel lui ai laissé le temps de se régénérer boire une popo etc j'étais loin de tout j'ai pas rush j'ai attendu qu'il charge ) quand à l'ombre qui m'a agressé fin du duel que j'ai gagné alors que j'étais a 50% de vie qu'elle ne s'étonne pas que ma soso en duo (asoryne) ai add et zerg vite fait hein ) pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

Enfin voilà ^^ un message généraliste d'espoir qu'on s'amuse ensemble quelques anecdotes et exemples précis et une mise en garde contre les programmes de triche (je n'hésiterai pas j'ai des screens déjà envoyés d'ailleurs, j'ai demandé à pas intervenir pour le moment).

A bientôt dans notre petit val. (je ne suis pas un frustré du rvr je joue clerc en rvr et uniquement clerc - gromja/carnac - je viens au val pour me détendre du rvr - après ma clerc et une soirée en rvr chargée je ne reroll pas éclaireur pour soloter je vais me détendre merci et je m'en sors très bien j'ai dépassé le 10L depuis un moment partout ou je suis allé)
kissous baveux )
Kikoo Gromi (ici Asiendra ) , je ne peux que plussoyer avec force et vigueur tes propos

En tout cas merci aux divers séides pour les nombreux fight qu'ils m'ont offert hier (Turie entre autres plusieurs combats)

Sinon Sarasae j'aimerais bien te re-duel un coup, les seuls fois où je l'ai fait j'étais que lvl42 , et là j'ai ding 44 Lundi Donc ça sera plus équilibré.

Sinon même avis qu'Asoryne le fg mid était bien sympa hier, on espère vous revoir

p.s: je félicite pas le chasseur mid qu'a rien trouvé de mieux que de me flécher quand j'avais 4 hagbui sur moi
Citation :
Publié par Bebedroopy
Stop tout pété si tu vous voulez qu'on reste

Hein Asiendra

Eroia, l'assassin qui vous veux du bien

Je tape au baton sur la porte, pour vous faire sortir, on est autant que vous et vous vous cachez

De toute façon j'ai déco J'aime pas attaquer une tour, dès qu'un type est en dessous de 50% life il fuit la queue entre les jambe (hein Loend@jefinisjamaismescombats)
Citation :
Publié par Bebedroopy
On est 3 zete 5 (ou plus) avec pod en plus.

Qu'es ce que tu veux qu'on sorte. J'arrive même pas a faire un frag avec mon hel
1Guerrier, 1Chasseur, 1asn, 1Chamy , 1Skald (a moins qu'il ait déco dégoutté que je l'ai poutré en étant afk miam )
Citation :
Publié par Bebedroopy
On est 3 zete 5 (ou plus) avec pod en plus.

Qu'es ce que tu veux qu'on sorte. J'arrive même pas a faire un frag avec mon hel
Vers 10h ce matin il n'y avait que moi au val avec un Shamy et un Skald en face puis on était 2Vs2 (un moine lvl 40 en plus de moi). jusque la ça jouait.

En suite d'autres mids sont venus et ça tournait tant que mid était supérieur en nombre jusqu'a 5vs4 (Skald x2, Shamy, Guerrier, Chasseur contre Scout, Sic, Héré et Moniale).

A 5vs5 (2 moniales, scout, sic et moi) ça tournait plus... Mid ne sortant quasi plus de sa tour alors que vous aviez deux I-mezz, des buffs, du heal, des dots, des roots maladie, speed et co contre un nombre égal n'ayant aucun CC ( oué oki le dd snare héré...).

Finalement on a quoi comme option?

Soit on vous laisse votre tour mais comme personne ne sort on déco et la vous en profitez pour tout razer soit on reprend la tour et la on jouera pas plus
Citation :
Publié par Khaz
Bah c'est pas dur tu dis au fake roxor sc+bb de deco

Et toi enlève tes buffs et peu être qu'on te croira quand tu dis que tu joues un-buff

@Bebedroopy: faut arrêter avec ça, vous êtes aussi nombreux que nous, on a aucun healer, on est pas full buff, et même pas tous 44 ... Alors hein ça va 5min de dire ça mais là ça devient lourd
Citation :
Publié par Khaz
Bah c'est pas dur tu dis au fake roxor sc+bb de deco
Ce matin y'avait 0 Bb sur le val et les seuls buffs sur les albs étaient issus de ma puissante magie Hérétique

Le seul BB présent était Mid voir deux post plus haut...

Après le "ouin ouin z'êtes plus" le "ouin ouin z'êtes buffbot" maintenant c'est le "ouin ouin z'êtes pas à poil et vous buffez les membres de votre groupe"
Apprend a gagner sans payer 11euro pour ca

ps: aller pour etre plus constructif quand tu met dans ta sc anneau de zahur cape d'antalya etc et que tu te bb+tonneau life/endu pour win au taunt bah la ca me fait doucement rire...
khaz need ma enieme revancheeeeEE et pas un duel a poil leeché par des gardes

sebnek

(j'aurais ta peau !!!... un jour )

sinon pour le bb chui pas sur mais il me semble qu'il joue avec popo alchimique.
Citation :
Publié par Khaz
Apprend a gagner sans payer 11euro pour ca

ps: aller pour etre plus constructif quand tu met dans ta sc anneau de zahur cape d'antalya etc et que tu te bb+tonneau life/endu pour win au taunt bah la ca me fait doucement rire...

Faut le dire en chinois, y'a aucun BB sur alb si tu veux je te fait un screen du /who

Et alors moi aussi dans ma SC, j'ai aussi des objets dans ce style, mais bon moi au moins je me buff bot pas (bien que ça servirais à rien)

Et bon quand on joue autour d'une tour avec un voir deux BB sous ID je crois pas qu'on soit en droit de dire quoi que ce soit

http://img125.imageshack.us/img125/6218/sshot0429sw.th.jpg
Citation :
Publié par Khaz
.......quand tu met dans ta sc anneau de zahur cape d'antalya etc et que tu te bb+tonneau life/endu pour win au taunt bah la ca me fait doucement rire...
Oui je suis en Sc
Oui j'ai de bon Objet dessus et alors ?

Non ca n'est pas Antalya mais Katori alors stop faire du vent stp
Oui j'utilise des Tonneaux et ou est le problème ?
Et regarde tes log avant de venir me flood emote du genre /rofl histoire de m'agacer car tout ce que tu fais, c'est me faire pitié

car les buff que j'avais était ceux du moine mais bon allez,

ps : j'aurais du screen quand tu es venus sur Alb carnac me send pour me dire que tu te faisais un Sc roxxor aussi ca aurais ete beau après ton dernier post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés