Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ?
|
Partager | Rechercher |
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
Alpha & Oméga
|
![]()
S'il y a des litiges personnels, merci de les régler par message privé ou, directement en jeux.
![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Alpha & Oméga
|
EDIT pour fausse blague à 2 balles à coté de la plaque
![]() J'ai rien dit Tige, mes excuses ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
http://daoc.pirotess.org/player_stat...30&player=Tige |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Dans tout les cas, les classes ne sont pas directement comparable, mais on peut tout de même faire un rapprochement entre les fonctions habituellement attribué à une classe et la poyvalence rencontrée sur alb et beaucoup plus pauvre sur hib. |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le Barde est passé main mezzeur d'hib uniquement pour son insta hein ![]() ![]() Après que tu me dises : Sorcier > Eld Sun point de vue mezz, wé pas de pb. Mais que le barde possède le demezz contrairement à l'Eld, ça ne fait pas de lui un mago. Alors que Eld Sun/Sorcier : même type de classe, QC, mezz, dd, 1 sort de cc chacun supplémentaire (stun vs root^^), des debuffs, pas de heals, pas de buffs. La comparaison du barde avec un méné serait selon moi un peu plus justifiée ![]() Après on peut dire que le méné est plus offensif (Fufu/Arme) et que le barde plus orienté Soutien (Heal/Buff). Pour moi le Barde demezz mais le réduire à ça (au même titre que réduire le sorcier à son mezz/demezz), c'est un peu léger ![]() C'est l'une de ses fonctions au même titre que mezz quand il peut, buff si nécessaire, heal en soutien quand il le faut, interrompre, etc ![]() Sa fonction principale est selon moi d'aider à maintenir son groupe en vie avant tout. Citation :
![]() ![]() Quant au Heal tu n'en parles même pas lol Pourtant, promis, Barde ça heal (mais pas les Sorciers) ![]() ![]() ![]() J'avais cru comprendre que c'était ça qui vous faisait défaut, j'ai du faire une erreur, sry ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|