Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Bon là y a de l'abus Reveur

L'image que tu montres est sortie de son contexte,on a eu pas mal de morts hier soir car on a subi une alliance Mid/Hib et on a eu beaucoup de mal à sortir de la tour sans crever sous la foultitude de Fufus Hibs et Mids

Auparavant nous etions un groupe de 5 et on se prenait sans arret des attaques de fufus Mid et Hibs les unes derriere les autres en solo ,par 2 ou par 3 avec en plus un ou 2 Wampis qui tentaient leur chance.
on a donc eu souvent un ou 2 morts qu'on avait juste le temps de rez avant prochain inc fufu

Vu la violence et la fréquence de vos frappes,vous nous avez obligés à fusionner avec le duo Palouf/Sorcier.Nous nous sommes alors retrouvés à 7 avec un Moine et un Héré pour heal.

Comme vous avez continué à nous attaquer de façon totalement désorganisée vous avez souffert mais C'est vous qui aviez l'initiative du combat car j'ai du mal à fufuter avec ma MA demi ogresse qu'on voit à 3 bornes

Par contre qd vous vous etes entendus avec les Mids on a bien morflé conviens-en

Ceci dit désolée pour le Luri qui est venu en paix nous voir plusieurs fois,mais je n'ai pas pu retenir mes compagnons qui en ont fait du Kebab
Il faut leur pardonner ils étaient sur les nerfs avec toutes ces attaques fufu subies
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Ceci dit désolée pour le Luri qui est venu en paix nous voir plusieurs fois,mais je n'ai pas pu retenir mes compagnons qui en ont fait du Kebab
Il faut leur pardonner ils étaient sur les nerfs avec toutes ces attaques fufu subies
Le luri a priori c'était moi, a moins qu'il y ai eu un autre rigolo dans mon genre ce soir là, mais honnêtement je venais même pas en terme de paix ou de combat, juste que je m'amusais à rel en boucle, pour voir combien de fois vous alliez me chain à 7 vs 1.

Au bout d'un moment y'en a qui tapait plus, c'est déjà ca.

Y'en a même un qui à lâché un TS alors que j'étais assis au milieu de vous tous; on sais jamais.

Ca en était un chouilla pathétique

Y'avait un duo aussi sorcier, moine (de mémoire) qui lui aussi m'a bien chain, par contre eux il aurait pu avoir l'idée que si j'étais seul, un duel un peu plus équilibré aurait été appréciable.

Enfin donc oui vous avez du rel une fois ou deux, du moins présence de hib et grace au fufus mid je dois bien l'avouer, le reste de la soirée coté hib a été assez pourrie, en grosse partie du à hib, en gros en début de soirée un groupe de 8 (compo pourrie malheureusement par manque de classe) et chacun pour sa pomme. Et l'autre partie du fait que nous étions encore en sous effectif, sans ovate, après que ce groupe de 8 ai explosé et que tout le monde ai déco.

J'ai donné plein de rp hier soir, y'en a au moins quelques uns qui sont contents.

Maintenant tout ça, ca me donne un avantage énorme, je connais le chemin tp/th par coeur, je peut y aller les yeux fermés, dans le brouillard et en sautillant sur une seule jambe ^^

Allez au plaisir et bon jeu.
Citation :
Publié par Sarsan
Le luri a priori c'était moi...... juste que je m'amusais à rel en boucle.....
et après ça déco sur les nerfs et on post pour dire stop alb de faire des combats pas équilibré ?

Citation :
Publié par Sarsan
Y'avait un duo aussi sorcier, moine (de mémoire) qui lui aussi m'a bien chain, par contre eux il aurait pu avoir l'idée que si j'étais seul, un duel un peu plus équilibré aurait été appréciable.
Le duo c'était Gromi ( Moniale ) et Asoryne ( Sorciere (moi)) et Oui on a pensé te laissez en vie a chaque fois mais finalement pas

Citation :
Publié par Sarsan
J'ai donné plein de rp hier soir, y'en a au moins quelques uns qui sont contents..
pas tant que ça a vrai dire .....
Votre cible a été tué récemment et blblblbl
Citation :
Publié par Sarsan
Le luri a priori c'était moi, a moins qu'il y ai eu un autre rigolo dans mon genre ce soir là, mais honnêtement je venais même pas en terme de paix ou de combat, juste que je m'amusais à rel en boucle, pour voir combien de fois vous alliez me chain à 7 vs 1.

Au bout d'un moment y'en a qui tapait plus, c'est déjà ca.

Y'en a même un qui à lâché un TS alors que j'étais assis au milieu de vous tous; on sais jamais.

Ca en était un chouilla pathétique

Enfin donc oui vous avez du rel une fois ou deux, du moins présence de hib et grace au fufus mid je dois bien l'avouer, le reste de la soirée coté hib a été assez pourrie, en grosse partie du à hib, en gros en début de soirée un groupe de 8 (compo pourrie malheureusement par manque de classe) et chacun pour sa pomme. Et l'autre partie du fait que nous étions encore en sous effectif, sans ovate, après que ce groupe de 8 ai explosé et que tout le monde ai déco.

J'ai donné plein de rp hier soir, y'en a au moins quelques uns qui sont contents.

Maintenant tout ça, ca me donne un avantage énorme, je connais le chemin tp/th par coeur, je peut y aller les yeux fermés, dans le brouillard et en sautillant sur une seule jambe ^^

Allez au plaisir et bon jeu.

Faut p'tet penser à stop maintenant non?

Alb a fait son possible pour vous laisser de la place et briser le monopole des structures pour que tout le monde puisse jouer et ça continue de râler sur le nombre...

Ouin ouin 7vs1 ouin ouin 6vs2 si c'est les duels que tu cherches engage pas des groupes de 7 pour après reprocher aux gens de te kill, tu leur offres toi même des rp et ils devraient refuser? ou alors prends toi un abo à Dark Age of Tekken ça devient vraiment absurde la!

Comme déjà dit et re-dit on a fait notre possible pour rendre le jeu plus vivable pour vous maintenant si le seul prob restant est l'effectif Hib à vous de faire bouger les gens de votre coté et de trouver des ovates.
Tu vas pas me faire croire que sur la population totale Hib y'a que 10 lvl 40 - 45

Enfin, on a eut droit à plein de ouin ouin alb garde toutes les structures c'est anti-jeu, hier soir c'était "ouin ouin on déco trop de monde" et finalement Hib a repris toutes les structures durant la nuit soit fait exactement ce que beaucoup d'Hib ont reproché à Alb

Ce midi on a repris le fort et la tour Alb on a rien vu venir, en ce moment exact on laisse un enchant et un Seïde reprendre la tour Hib en espérant que ça fasse inc du monde...

On en est au point de regarder sans rien faire des Hibs prendre une de nos tours pour espèrer vous voir bouger. Pour moi, hib est plus pathétique que 7 gus qui roulent sur un type qui vient leur offrir des rp

Motivez vous, organisez vous, si c'est pas le cas on n'en peut vraiment rien.
pour ma fufu sa doit ete un bug j'ai 35+11 et mos3 comment tu peux me voirs 20s avent ? la faut m'expliquer

pour le screen 2vs7 c'était pas un ouin ouin mais un délire avec le seide on s'amuser as chain rel on pouvais pas faire mieux on as eu le droit as ts
cdr on as bien rit avec le seide
J'ai pas ouin, ouin comme tu dis, j'ai juste constaté que hier soir, MOI (que ce soit solo, en groupe ou en demi groupe), je ne pouvais rien faire, et d'autre part si tu avais tout lu, j'ai dis que c'était en GRANDE partie du à hib.

Essaye de pas lire en diagonale stp, j'écris pas en sms et je pense être assez clair dans mes propos.

Citation :
Posté par Sarsan
Le luri a priori c'était moi...... juste que je m'amusais à rel en boucle.....

et après ça déco sur les nerfs et on post pour dire stop alb de faire des combats pas équilibré ?
Non j'étais même pas énervée et n'aurais même pas post si il n'y avait eu des "excuses" d'une personne du groupe qui m'a tué quelques fois.
Citation :
Publié par Sarsan
J'ai pas ouin, ouin comme tu dis, j'ai juste constaté que hier soir, MOI (que ce soit solo, en groupe ou en demi groupe), je ne pouvais rien faire, et d'autre part si tu avais tout lu, j'ai dis que c'était en GRANDE partie du à hib.

.
Je te rassure je lis parfaitement droit.

On est bien d'accord que les problèmes qui vous touchent viennent de votre coté alors stop de jouer les caliméro sur ce post si les autres royaumes ne sont en rien responçables de ces problèmes.

Comme déja dit, a vous de vous mobiliser.
Citation :
Publié par slater
Je te rassure je lis parfaitement droit.

On est bien d'accord que les problèmes qui vous touchent viennent de votre coté alors stop de jouer les caliméro sur ce post si les autres royaumes ne sont en rien responçables de ces problèmes.

Comme déja dit, a vous de vous mobiliser.
Là je pense que tu commences à devenir un peu lourd. D'accord nous avons des problèmes, mais quand je parles d'équilibre, c'est justement pour que vous soyez conscient des ces problèmes et que vous puissiez en tenir compte.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir "imposer" a qui que ce soit de venir sur émeraude parce que nous avons des soucis avec certaines classes.

Et toi même tu reconnais que vous faites des efforts.

Donc, ça va maintenant, on a compris ton message, alb ce sont les gentils et ils font tout pour que tout ailles bien, et il n'y a jamais de soucis avec vous. Si c'est ce que tu veux entendre, ben voilà je l'ai dis.

Accessoirement, je n'ai fais depuis le début que souligner ce déséquilibre qui d'après moi, nuit au plaisir de jouer de chacun. Soit tu en es conscient et tu arrêtes de dire que c'est notre problème, soit tu prends en considération ces remarques, choses que tu as fais à priori en partie. Mais post après post là, tu dis :

-> Ouais alb fais tout ce qu'il est possible de faire.
-> C'est votre problème.

Si tu ne veux plus entendre/voir que malgré les efforts de certains, d'autres ont des agissements qui sont déplacés, soit tu le dis clairement, soit tu arrêtes de lire ce post, comme ça tu seras conforté dans tes convictions.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Sarsan
Là je pense que tu commences à devenir un peu lourd. D'accord nous avons des problèmes, mais quand je parles d'équilibre, c'est justement pour que vous soyez conscient des ces problèmes et que vous puissiez en tenir compte.
On a parfaitement compris ton message et on en avait pas besoin pour comprendre votre problème de cohésion et de panel de classes.

Qu'entend tu par "en tenir compte"? tu veux qu'on joue aussi sans classes de soutien parce que vous n'en avez pas?
On sait très bien que vous avez un déficit de certaines classes et que ça vous pose un problème face à nous mais, objectivement que veux tu qu'on fasses? jouer à pierre-feuille-ciseaux entre albs en faisant dégager les perdants pour réduire notre nombre dans le val?

Citation :
Publié par Sarsan
Je n'ai pas la prétention de pouvoir "imposer" a qui que ce soit de venir sur émeraude parce que nous avons des soucis avec certaines classes.
Personne ne te dit d'imposer quoi que ce soit, j'ai parlé de motivation et de mobilisation, pas d'imposer quoi que ce soit à ton royaume

Citation :
Publié par Sarsan
Et toi même tu reconnais que vous faites des efforts.
Heu... effectivement j'vais pas passer mon temps à faire en sorte de vous rendre la vie meilleure dans l'intéret de tous pour venir prétendre le contraire ici

Citation :
Publié par Sarsan
Donc, ça va maintenant, on a compris ton message, alb ce sont les gentils et ils font tout pour que tout ailles bien, et il n'y a jamais de soucis avec vous. Si c'est ce que tu veux entendre, ben voilà je l'ai dis.
Jamais demandé ça, j'ai simplement déjà expliqué que certains albs (j'ai pas dit tous!) ont depuis le début de cette semaine fait en sorte que les conditions de jeu soient meilleures.
La ça en arrive à un tel point qu'on commence à se foutre le realm à dos à /send les gens pour lâcher/baisser les claim, flood les gens pour qu'ils vous laissent vos tours etc.

En ce moment même des albs essayent de reprendre vos deux tours on les aide pas et on vous laisse canarder le fort.

On est pas des saints, on veut juste vous voir inc plus nombreux et que la baston soit fun pour tous ni plus ni moins.

Citation :
Publié par Sarsan
Accessoirement, je n'ai fais depuis le début que souligner ce déséquilibre qui d'après moi, nuit au plaisir de jouer de chacun. Soit tu en es conscient et tu arrêtes de dire que c'est notre problème, soit tu prends en considération ces remarques, choses que tu as fais à priori en partie. Mais post après post là, tu dis :

-> Ouais alb fais tout ce qu'il est possible de faire.
-> C'est votre problème.
Oué j'ai bien compris que ce problème est présent et j'en ai parlé bien avant que Hib le mette en avant mais, concrètement, que veux tu qu'on y fasse?

Quand je dis "c'est votre problème" c'est que Albion ou Midgard n'a absolument aucune prise sur les classes montées par les gens chez vous ni sur l'optique de jeu des Hib qui viennent au val => à quoi ça sert d'exposer tout le temps ce problème à vos ennemis? on a compris depuis longtemps mais.... on y peut rien.

Si le message est passé chez nous doit y avoir moyen de le faire passer en intra-realm et d'arranger ça non???

Prenons le problème autrement: demain tous les albs d'emeraude reroll MA spé Arba/parade, on va brouter même en surnombre. après demain je viens sur JOL vous dire "oué on broute mais on a un pbm de classe comprenez que la vie est dure pour les albs à emeraude" tu vas faire quoi? reroll empath spé empathie

Non, tu vas me dire que ton realm n'en peut rien et qu'on doit trouver la soluce nous même, exactement comme je le fais.
Citation :
Publié par reveurs
pour ma fufu sa doit ete un bug j'ai 35+11 et mos3 comment tu peux me voirs 20s avent ? la faut m'expliquer

pour le screen 2vs7 c'était pas un ouin ouin mais un délire avec le seide on s'amuser as chain rel on pouvais pas faire mieux on as eu le droit as ts
cdr on as bien rit avec le seide
Il y a effectivement des choses bizarres parfois avec la fufu.

Je te rassure, je te vois "normalement", a quelques mètres.

Parcontre, j'ai déjà remarqué que parfois, les "visibles" me repère +/- facilement. C'est assez étrange. Avec 35+10, ça m'étonne

Sinon, on a bien rigolé aussi. (Surtout quand a 5 fufu Mid, le grp de 7 Alb a implosé au ponton (ça fais plaisirs ))
Bravo franchement au Hib .... on leur laisse prendre une tour ....... et ils la font up 7-10 alors que alb se force a ne plus rien claim dans les vaux

on peut tout claim a 10 si vous voulez, de ce fait vous viendrez encore pleuré
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Bravo franchement au Hib .... on leur laisse prendre une tour ....... et ils la font up 7-10 alors que alb se force a ne plus rien claim dans les vaux

Je pense pas que ca derange tant que ca les nombreux albionais du val
Citation :
Publié par Domen / Eminence

Clair, ca a gaché toute ma soirée moi aussi ;((
Citation :
Publié par Khaz

disons que allez cherché 3 treb ca dérange personne c'est sur, mais faut pas espere qu'on tape 2h au bellier emeraude dessus sans plus
Pour une fois je vais dire que j'ai vraiment passé une superbe soirée

Merci à tous les hib présent (même les banshee ) pour leur ténacité au combat et le challenge qu'ils nous ont offert à certain moment (où vous étiez en nette supériorité numérique )

Cette superbe soirée c'est soldée par la re-prise du fort des griffes des 5/6 hib qui défendaient (super chiant les fufu, mais bien jouer faut avouer )

Asiendra McGregor, Moniale tataneuse
Super soirée aussi pour ma part. Il est vrai que nous étions en supériorité numérique cette fois en début de soirée. Ca c'est équilibré sur la fin.

Désolé pour les albs qui attaquaient le fort, mais nous n'avions guère le choix que d'entrer sortir, vu que nous jouions sans healer lors de votre tentative de reprise. Encore que nous ayons réussi un beau rush après que vous ayez fais le 2ième trou

Donc un grand merci à tous.

P.S. : Désolé pour les 2 solos qui ont inc à un moment, un mago et un nécro un peu plus tard, je les ais un peu rush comme un sauvage, mais me manquait vraiment qu'un pixel pour up 3L0.

P.S. : Par contre asiendra, j'ai pas bien compris ton rude à un moment ^^
Citation :
Publié par Sarsan

P.S. : Par contre asiendra, j'ai pas bien compris ton rude à un moment ^^

J'étais juste un poil exaspérer, on avait plus de regen mana, et vous arrêtiez pas de tuer les maged, forcement c'est chiant à rez sans pom Avec Gromi on a eu du mal jusqu'à ce que Cyha arrive C'était pas méchant en tout cas C'était plutôt genre: "vous tuez nos mage? Bah tiens mange ça "
Citation :
Publié par Khaz
Je crois que ce que Domen voulait dire c'est qu'on a suffisamment reproché à Alb de claim et up les structures et qu'au final le royaume qui s'en plaignait fait de même dés qu'il en a l'occaz.

M'enfin, d'accord que vu la population de ALb sur le val c'est pas vraiment un problème et c'est moins dérangeant quand un realm à une seule structure claim à 10 que quand un autre claim tout à 6.
Dans le premier cas ça assure un point de replis/regroupement safe sur la zone centrale, dans l'autre cas ça rend difficile la reprise d'une quelconque structure.

Enfin, la situation a enfin changé et je crois que le rvr peut devenir sympa maintenant.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
J'étais juste un poil exaspérer, on avait plus de regen mana, et vous arrêtiez pas de tuer les maged, forcement c'est chiant à rez sans pom Avec Gromi on a eu du mal jusqu'à ce que Cyha arrive C'était pas méchant en tout cas C'était plutôt genre: "vous tuez nos mage? Bah tiens mange ça "
D'un autre coté, j'allais pas m'attaquer à un tank lourd avec l'assist mago sur moi, sans soins et qu'a peine rez, il est presque opérationnel
Heureusement que ce n'est qu'un jeu, sinon j'aurais presque honte de jouer sur hib qd je relis les posts des 2 ou 3 derniers jours

Ouais c vrai quand ce moment Alb domine avec (presque) facilité et alors ? On va pas leur reprocher à eux de ne pas avoir de barde sur emeraude ni demander à leur sorcier de ne plus jouer. On ferait (et le royaume l'a fait par le passé) de même en situation inverse.

Et puis ok les albs deviennent imbuttables dés le pop de Cyha, Songo, Asoryne et quelques autres mais si déjà hib jouait vraiment en groupe ca aiderait... qd je vois un druide buffer à donf son pet et sortir se faire chain kill à l'extérieur de la tour au lieu de soigner son groupe c'est un bel exemple de manque de skill. Autant on peut se permettre des folies de notre corps qd la situation le permet autant quand c'est tendu, faut apprendre à maitriser un chouia son perso et jouer un rien intelligement et ensemble.
Citation :
Publié par HibPowa
Heureusement que ce n'est qu'un jeu, sinon j'aurais presque honte de jouer sur hib qd je relis les posts des 2 ou 3 derniers jours

Ouais c vrai quand ce moment Alb domine avec (presque) facilité et alors ? On va pas leur reprocher à eux de ne pas avoir de barde sur emeraude ni demander à leur sorcier de ne plus jouer. On ferait (et le royaume l'a fait par le passé) de même en situation inverse.

Et puis ok les albs deviennent imbuttables dés le pop de Cyha, Songo, Asoryne et quelques autres mais si déjà hib jouait vraiment en groupe ca aiderait... qd je vois un druide buffer à donf son pet et sortir se faire chain kill à l'extérieur de la tour au lieu de soigner son groupe c'est un bel exemple de manque de skill. Autant on peut se permettre des folies de notre corps qd la situation le permet autant quand c'est tendu, faut apprendre à maitriser un chouia son perso et jouer un rien intelligement et ensemble.
/Worship
Citation :
Publié par HibPowa

Ouais c vrai quand ce moment Alb domine avec (presque) facilité et alors ? On va pas leur reprocher à eux de ne pas avoir de barde sur émeraude ni demander à leur sorcier de ne plus jouer. On ferait (et le royaume l'a fait par le passé) de même en situation inverse.

Et puis ok les albs deviennent imbuttables dés le pop de Cyha, Songo, Asoryne et quelques autres mais si déjà hib jouait vraiment en groupe ça aiderait... qd je vois un druide buffer à donf son pet et sortir se faire chain kill à l'extérieur de la tour au lieu de soigner son groupe c'est un bel exemple de manque de skill. Autant on peut se permettre des folies de notre corps qd la situation le permet autant quand c'est tendu, faut apprendre à maitriser un chouia son perso et jouer un rien intelligement et ensemble.
Pourrais tu nous donner ton pseudo IG sur émeraude, comme ça je connaîtrais enfin la personne qui va se charger de faire "entrer dans le droit chemin" tout ces gens qui font n'importe quoi.

Il est facile de critiquer, mais j'aimerais bien connaître les solutions que tu proposes.

Je reconnais, et cela justement sur les posts dont tu as "presque" honte, qu'a certains moment hib ne sais pas se donner les moyens de jouer convenablement et cela en ayant une compo pas trop mauvaise et en étant pas en sous effectif.

D'un autre coté il est évident qu'a certains moments on se fais zerg, ça doit être pareil dans l'autre sens et les posts précédents étaient justement là pour parler de ce problème. Pourquoi : parce que 2 cas possible :

-> soit le zerg entraîne le zerg et ça viens râler par ce que ça buss
-> soit le zerg entraîne la déco et personne n'y trouve son compte.

Je serais sûrement présent les soirs à venir sur le val d'émeraude et prêt à t'épauler dans la lourde tâche de lead.

P.S. Asoryne, Cyha et biens autres étaient présent hier soir et tu pourrais peut être leur demander si hib a tenu tête ou pas.
Citation :
Publié par Sarsan

P.S. Asoryne, Cyha et biens autres étaient présent hier soir et tu pourrais peut être leur demander si hib a tenu tête ou pas.

tout dépend de quel moment tu parles

Avant que vous preniez le fort a 3 fg ou avant cela ?

ps : quand je me suis co au soir j'ai inc au F/c et mort par masse hib apres avoir perdu le F/c

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés