Publié par Sarsan
Là je pense que tu commences à devenir un peu lourd. D'accord nous avons des problèmes, mais quand je parles d'équilibre, c'est justement pour que vous soyez conscient des ces problèmes et que vous puissiez en tenir compte.
On a parfaitement compris ton message et on en avait pas besoin pour comprendre votre problème de cohésion et de panel de classes.
Qu'entend tu par "en tenir compte"? tu veux qu'on joue aussi sans classes de soutien parce que vous n'en avez pas?
On sait très bien que vous avez un déficit de certaines classes et que ça vous pose un problème face à nous mais, objectivement que veux tu qu'on fasses? jouer à pierre-feuille-ciseaux entre albs en faisant dégager les perdants pour réduire notre nombre dans le val?
Publié par Sarsan
Je n'ai pas la prétention de pouvoir "imposer" a qui que ce soit de venir sur émeraude parce que nous avons des soucis avec certaines classes.
Personne ne te dit d'imposer quoi que ce soit, j'ai parlé de motivation et de mobilisation, pas d'imposer quoi que ce soit à ton royaume
Publié par Sarsan
Et toi même tu reconnais que vous faites des efforts.
Heu... effectivement j'vais pas passer mon temps à faire en sorte de vous rendre la vie meilleure dans l'intéret de tous pour venir prétendre le contraire ici
Publié par Sarsan
Donc, ça va maintenant, on a compris ton message, alb ce sont les gentils et ils font tout pour que tout ailles bien, et il n'y a jamais de soucis avec vous. Si c'est ce que tu veux entendre, ben voilà je l'ai dis.
Jamais demandé ça, j'ai simplement déjà expliqué que certains albs (j'ai pas dit tous!) ont depuis le début de cette semaine fait en sorte que les conditions de jeu soient meilleures.
La ça en arrive à un tel point qu'on commence à se foutre le realm à dos à /send les gens pour lâcher/baisser les claim, flood les gens pour qu'ils vous laissent vos tours etc.
En ce moment même des albs essayent de reprendre vos deux tours on les aide pas et on vous laisse canarder le fort.
On est pas des saints, on veut juste vous voir inc plus nombreux et que la baston soit fun pour tous ni plus ni moins.
Publié par Sarsan
Accessoirement, je n'ai fais depuis le début que souligner ce déséquilibre qui d'après moi, nuit au plaisir de jouer de chacun. Soit tu en es conscient et tu arrêtes de dire que c'est notre problème, soit tu prends en considération ces remarques, choses que tu as fais à priori en partie. Mais post après post là, tu dis :
-> Ouais alb fais tout ce qu'il est possible de faire.
-> C'est votre problème.
Oué j'ai bien compris que ce problème est présent et j'en ai parlé bien avant que Hib le mette en avant mais, concrètement, que veux tu qu'on y fasse?
Quand je dis "c'est votre problème" c'est que Albion ou Midgard n'a absolument aucune prise sur les classes montées par les gens chez vous ni sur l'optique de jeu des Hib qui viennent au val => à quoi ça sert d'exposer tout le temps ce problème à vos ennemis? on a compris depuis longtemps mais.... on y peut rien.
Si le message est passé chez nous doit y avoir moyen de le faire passer en intra-realm et d'arranger ça non???
Prenons le problème autrement: demain tous les albs d'emeraude reroll MA spé Arba/parade, on va brouter même en surnombre. après demain je viens sur JOL vous dire "oué on broute mais on a un pbm de classe comprenez que la vie est dure pour les albs à emeraude" tu vas faire quoi? reroll empath spé empathie
Non, tu vas me dire que ton realm n'en peut rien et qu'on doit trouver la soluce nous même, exactement comme je le fais.