Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Pareil dans l apres midi. Les alb sont 4 je suis tout seul avec un pauvre Thane ( c'est vous dire) 42. J'inc une fois je vois personne, aucun hib, je me fais tuer par 4 alb. Ok. Je re et la je vois que les 4 alb tournent ensemble autour de l ile centrale sachant que dedans y a un MA qui me solote, un sorcier qui me solote, un tauma qui me solote. Je comprendrais décidément jamais l interet qu on les gens à tourner à 4 quand y a personne en face. Si vous etes trop débiles pour comprendre pourquoi je ouine, sachez que c'est aussi dans votre interet de soloter / duoter un peu. Notez la différence entre :

*** Vous équilibrez vos forces en fonction des forces ennemies => les forces ennemies reviennent parce qu elles s amusent => les gens restent, du coup y a de plus en plus de monde => y a plus de RP pour tout le monde et tout le monde s amusent.

*** Vous vous amusez à taper 1 solo avec un groupe de 4 => le solo revient pas => le val ne se peuple pas car chaque solo fait un rush et se casse => personne RP personne s amuse.

Je comprendrait décidément jamais la mentalité des gens à vouloir absolument tout win sans risque : "je reste à une tour pour pouvoir me cacher", "je tourne à 3 ou 4 quand y a que des solos en face". Franchement un sorcier qui se sens obligé de tourner à 4 pour doom des solos quand il peut tout tuer seul ca me fait pitier.

Lamentable.
iop

soirée pex mon bot il a up lvl 29 sa se rapproche contre mid je prendrais pas de bot

alb bas on verras le weak spe defufut (soit disant belonia) avec un bot id dans une tour ou le fort

et cette aprem j'ai pas mieux /rel en boucle face as un fleau sorcier thauma
ect... le pire dans tout sa c qui etait bb vs moi solo c plus sure

on dit spe defufut ok je veux bien mais vous alb spe run tour fort donc

oups oui c'est vrai suis béte

osef
Citation :
Publié par reveurs
iop

soirée pex mon bot il a up lvl 29 sa se rapproche contre mid je prendrais pas de bot

alb bas on verras le weak spe defufut (soit disant belonia) avec un bot id dans une tour ou le fort

et cette aprem j'ai pas mieux /rel en boucle face as un fleau sorcier thauma
ect... le pire dans tout sa c qui etait bb vs moi solo c plus sure

on dit spe defufut ok je veux bien mais vous alb spe run tour fort donc

oups oui c'est vrai suis béte

osef

Catégorie on joue comme des <censuré> franchement alb est loin d'être le pire, que je sache sur orcanarc, le jeu est le pire sur Hibernia, que ce soit au Vaux ou en vrai RvR banshee, Séide, Champi, et j'en passe et des meilleurs (oui oui, pour moi jouer une de ces classes c'est encore pire que de ce BB, de straff ou encore de use radar) donc bon niveau critique des alb qui tourne à 4 (mon dieu c'est un bus ) vous êtes pas de ceux qui pourrait gueuler...

Aller tiens je vais vous faire plaisir: OSEF
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Catégorie on joue comme des <censuré> franchement alb est loin d'être le pire, que je sache sur orcanarc, le jeu est le pire sur Hibernia, que ce soit au Vaux ou en vrai RvR banshee, Séide, Champi, et j'en passe et des meilleurs (oui oui, pour moi jouer une de ces classes c'est encore pire que de ce BB, de straff ou encore de use radar) donc bon niveau critique des alb qui tourne à 4 (mon dieu c'est un bus ) vous êtes pas de ceux qui pourrait gueuler...

Toi t'es complètement a coté de la plaque là.

-> j'ai pas parlé de classes
-> j'ai pas parlé de bus
-> j'ai pris alb pour exemple mais généralise dans le PS
-> j'ai pas parlé de "vrai" RVR pour les "vrai" joueurs comme toi
-> j'ai pas parlé de BB
-> j'ai pas parlé de straff
-> j'ai pas parlé de cheat (radar)
-> j'ai parlé de mentalité qui fait que certains soirs certains joueurs dégouttent les autres et se retrouvent comme des cons seul dans un val vide.

Tu la ramènes avec ton "vrai" RVR, mais le "vrai" RVR comme tu dis, j'ai assez tendance à le fuir vu les groupes assez haut rang qui ne sont la pour prôner que le 8vs8 (soit disant équitable), qui lâche tout à l'inc, on sais jamais et renvoi au bind en 15 secondes chrono le groupe pick up dont tu fais parti. enfin ce n'étais pas le sujet mais ça permets d'en remettre une couche sur ton hors sujet..

Enfin apprend un peu à lire un texte et peut être que tu pourras fournir une réponse adaptée à la remarque plutôt que ton +1 classe cheat, BB, blabla, ouin ouin, (il y a plein de sujet pour ça et des pages et des pages pleines de +1 dans ce style, va y faire un tour ça sera sympa.

Merci de revoir ta copie et au plaisir pour une réponse adéquate.
Enfin, je défend personne, mais jouer solo sur une surface de 20m² t'as vite fait d'avoir de l'add, et paf on a le droit à un autre ouin'ouin sur "l'add, le respect ...".
Donc s'ils s'éclatent à doom un solo par heure bah te prend pas la tête pour eux, perso je me sert d'un de mes 9 autres slots quand je me fais chier sur un personnage.
Citation :
Publié par Sarsan
Toi t'es complètement a coté de la plaque là.

-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai
-> j'ai

Merci de revoir ta copie et au plaisir pour une réponse adéquate.
En même temps c'était pas à toi qu'il répondait mais à Reveurs

Pour ma part je joue une hérétique depuis plusieurs semaines et l'impression qui se dégage en lisant ce post c'est que dés qu'un royaume (quel qu'il soit) joue "convenablement" il se fait flam

Je vais pas débattre sur les bb etc, y'en a de tous les cotés.

Alb est plus nombreux que les autre royaumes ça on y peut rien et j'avoue que les "ouin ouin solo me suis fait rouler dessus par un bus de 4" ça laisse rêveur... c'est pas comme si il y avait deux FG stick qui tournent pour écraser tout ce qui bouge sur la carte non plus.

Quant à d'autres fait reprochés tout au long du post y'a pas mal de trucs aberrants quand même, si un ennemi a le dessus sur moi je vois vraiment pas ce qu'il y'a de mal à essayer d'échapper au /rel en rentrant dans une structure alliée, ça me viendrait pas à l'idée de flam un ennemi qui se sauverait de la sorte si je suis sur le point de le tuer.

On a déja eut droit à des "ouin ouin" pour la réparation des structures maintenant ça passe aux "ouin ouin ils veulent pas se laisser tuer"

Maintenant pour ce qui est claims/up ça aide pas forcément à faire tourner les tours/le fort mais faut arrêter de s'en prendre à tout un royaume parce qu'une personne à jugé utile de clain
Perso je ne claim pas dans les vaux et je vois de plus en plus de alb refuser d'aider à claim quand une demande est faite au val.

Pour finir, durant la journée d'hier, on a volontairement pas réparé une tour up dont la porte était ouverte pour laisser une chance à d'autre realm de reprendre la structure et d'avoir un point de replis pour pimenter le jeu mais personne n'est venue la prendre de toute l'aprem.
Le fort non plus n'est quasi plus jamais claim quand il est alb depuis quelques jours et on se contente de réparer les trous dans les murs.

Que bref, de la défence y'en a mais de l'anti-jeu non désolé.

Henora.
Toi aussi tu lis ce que tu veux, alors j'essaye encore une fois :

Si un royaume est en supériorité numérique et qu'il back up des qu'un perso risque de mourir et que les autres passent leur temps entre un fort et le tp à rel en boucle, au bout d'un moment ça donne pas envie d'y retourner. Donc soit on a du bol et quelqu'un se connecte et ça équilibre un peu les chances, soit tout le monde déco.

Je vais faire plus simple :

EN GROS SI AUCUN CHALLENGE, VOUS VOUS RETROUVER COMME DES IMBECILES TOUT SEUL A RIEN FOUTRE.

Alors maintenant tu traduis comme ça t'arrange, si tu veux pas comprendre le fond de la remarque. Y'en aura toujours pour déraper sur ouais, classe cheat, BB, straff, etc .... C'était le but de mon quote, de signaler que ça n'avais aucun rapport avec le sujet, et accessoirement il me semble avoir le droit de répondre a quelqu'un même si le message ne m'est pas directement adressé, ce que tu fais d'ailleurs.

Maintenant pour répondre a tes remarque :

Citation :
Pour ma part je joue une hérétique depuis plusieurs semaines et l'impression qui se dégage en lisant ce post c'est que dés qu'un royaume (quel qu'il soit) joue "convenablement" il se fait flam
Je n'ai flam personne, j'ai fais un constat, combat déséquilibré = personne dans le val. Le fait d'être en supériorité numérique ne permets d'établir aucun corollaire avec la qualité de jeu.

Citation :
Alb est plus nombreux que les autre royaumes ça on y peut rien et j'avoue que les "ouin ouin solo me suis fait rouler dessus par un bus de 4" ça laisse rêveur... c'est pas comme si il y avait deux FG stick qui tournent pour écraser tout ce qui bouge sur la carte non plus.
Que ce soit 4 gus qui zerg un solo en boucle, 6 qi en zerg 3 ou 2FG qui zerg 1FG ça change rien au déséquilibre.

Citation :
Quant à d'autres fait reprochés tout au long du post y'a pas mal de trucs aberrants quand même, si un ennemi a le dessus sur moi je vois vraiment pas ce qu'il y'a de mal à essayer d'échapper au /rel en rentrant dans une structure alliée, ça me viendrait pas à l'idée de flam un ennemi qui se sauverait de la sorte si je suis sur le point de le tuer.
Explication déjà donné au dessus, oui si je /rel en boucle sans avoir aucun espoir, je déco.

Citation :
On a déja eut droit à des "ouin ouin" pour la réparation des structures maintenant ça passe aux "ouin ouin ils veulent pas se laisser tuer"

Maintenant pour ce qui est claims/up ça aide pas forcément à faire tourner les tours/le fort mais faut arrêter de s'en prendre à tout un royaume parce qu'une personne à jugé utile de clain
Perso je ne claim pas dans les vaux et je vois de plus en plus de alb refuser d'aider à claim quand une demande est faite au val.

Pour finir, durant la journée d'hier, on a volontairement pas réparé une tour up dont la porte était ouverte pour laisser une chance à d'autre realm de reprendre la structure et d'avoir un point de replis pour pimenter le jeu mais personne n'est venue la prendre de toute l'aprem.
Le fort non plus n'est quasi plus jamais claim quand il est alb depuis quelques jours et on se contente de réparer les trous dans les murs.
Concernant le claim et la défense, je ne peut en témoigner, je ne suis sur éméraude que depuis 1 grosse semaine. Mais toujours pareil, si les forces étaient équilibrées, je ne suis pas certain que le claim/up change quelque chose.

Citation :
Que bref, de la défence y'en a mais de l'anti-jeu non désolé.
Donc encore une fois, je parle de jouer à plusieurs et d'équilibre. Tu nommes cela comme tu veux, anti jeu, dégout et déco, comme bon te semble.
Citation :
Publié par Sarsan

blabla
Tu peux essayer de comprendre que les gens qui interviennent sur ce post ne réagissent pas uniquement à ton avis/tes interventions? et que ces même gens ont le droit d'émettre un avis qui ne va pas forcément dans ton sens?

Quelqu'un répond à une autre personne et tu le quote en disant "tu n'as rien compris JE JE JE JE ".

Même chose pour moi, mon intervention n'est la que pour donner mon avis sur ce qui se dit GLOBALEMENT dans ce post ou alors j'ai pas vu "débattons de l'avis de Sarsan sur le val d'émeraude" en début de post...

Maintenant si il faut te répondre en particulier bin on va le faire:

Equilibre/challenge:

Si les albionnais sont plus nombreux que veux tu y faire? demander à Mythic de mettre un système qui empêche les joueurs d'accèder au val si l'ennemi est moins nombreux que leur royaume?

Comme l'ont déja dit d'autres personnes, la map est très petite, il est quasi inévitable de se marcher dessus même si il y'a peu de monde dans le val. Même si il n'y a que 5 joueurs de chaque royaume il est quasi impossible de combattre sans que ça "add".

Oui si on se retrouve avec une trop grosse différence de forces par rapport à ceux d'en face on va être dégouté et aller ailleurs mais on peut pas non plus forcer les gens de notre royaume à ne pas venir au val.

Le joueur qui se co pour RvR dans les vaux il va inévitablement venir bastonner un petit peu même si ça dégoute l'ennemi, il préfère RvR 15min tant que l'ennemi est pas encore dégouté et puis aller pex/log plus tot que de changer directement d'objectif c'est comme ça partout et j'ai jamais vu un royaume dominer une zone se plaindre du manque de "challenge"(et au passage faut pas non plus oublier que le val n'est pas peuplé que de persos spé émeraude cherchant "le challenge" mais aussi de joueurs de passage venus chercher une RA utile pour continuer à pex qui vont sauter sur le premier rp qui passe aussi).

L'attitude des joueurs est la même sur Hib ou Mid quand leur royaume domine.

A mon sens le véritable manque d'équilibre se trouve dans le panel des classes présentes à émeraude plus que dans le nombre.

Du coté Hib on voit énormément de Séïdes, des fufus et des classes faites pour deal. Les mids sont eux vraiment sous représentés et à part des fufus il m'est arrivé de croiser une seule fois un groupe "viable" avec un shamy et un guérisseur.

Du coté alb on a des moines, des hérétiques, des clercs non bb et des sorciers. ça heal ça buff ça mezz et, surtout, ça s'entraide! je croise un alb amoché je le soigne, je croise un sorcier solo je le buff et en échange il me pom etc...

De votre coté on ne croise que des classes montées pour se toucher du /stat et ça albion n'y peut rien du tout.
Pour tout dire, j'ai vu aujourd'hui mon premier barde depuis longtemps à émeraude.
A moins que Alb ait ourdi une machination vous empéchant de reroll druide/senti/barde on y peut rien à ça.

J'ai reroll une hérétique spé émeraude justement car c'est loin d'être la classe ultime mais ça cast un peu, ça tape un peu, ça heal, ça buff bref c'est polyvalent et je peux me rendre utile dans quasi toutes les situations.

Attitude des joueurs/gestion des structures/backup/blablabla:

La majorité des joueurs chez nous sont d'accord pour dire que tout claim up/vérouiller les structures tue le jeu et on en a marre de voir des généralisations "Alb ceci Alb cela" alors que les claims/ups "abusifs" ne sont le fait que de certains joueurs dont j'avoue ne pas comprendre le raisonnement non plus et beaucoup de albs refuse d'aider à claim des structures.

Ce début d'aprem on a demandé à baisser le claim de la tour violette et, si la personne ne voulait pas releas la tour au moins la dé-up jusqu'a max 4. on FC n'est quasi plus claim quand on le reprend, hier on a laissé une tour ouverte toute la journée et personne n'est venue la reprendre.

Aujourd'hui, vers 14h on tournait à un clerc, une sorc, une merco et mon hérétique. en face il y avait deux séïdes, un barde et un enchant. on a décidé après les avoir renvoyés au bind plusieurs fois de les laisser attaquer la tour coté TP Hib. finalement on les a tués et on a vu un bateau hib aller du coté de la seul tour non claim. on s'est dit qu'ils allaient la prendre et on a plus rien fait mais personne n'a repris.

Bref,le tour claim coté TP hib est abimée on la répare pas, le fort est bleu avec un mur open on a décidé de pas réparer non plus, on a laissé tourner des hibs en espérant les voir prendre une tour, on a send les gens qui ont claim pour leur demander de realeas ou de baisser le claim...
En soit on fait notre possible pour que ça reste jouable pour les autre royaume et la situation est nettement plus clémente qu'il y'a 15jours ou alb campait devant la porte du FC up à 8 en FG avec 2 clerc et 5/6 balistes de campagne non?

Alors comprends que certains soient irités de se faire taxer d'anti-challenge...
Citation :
Publié par Berserker | Jtara

pinaise sur quoi je peux bien ouiner ...
Je dirais que tu pourrais faire mieux en demandant un nerf de la puissante magie Hérétique ou les classes équipées de self-buffs voir sur le fait qu'il y'a moins de gazon devant le tp Alb ce qui permet donc à notre vil royaume de re-inc plus vite après un /rel vu qu'on lag moins au repop!
Bon je vais pas refaire 2 pages :

Pour résumé le mp que je t'ai fais, aujourd'hui entre midi et 14H. Nous avons essayé de prendre une tour, vous étiez dans cette même tour (a priori normal défense), à part qu'ayant l'avantage de la structure, nous avons rel en boucle et à 14H plus personne.

Il est certain que nous avons un fort déficit de classe de soutien, et cela personne n'y peut rien directement, mais voyons l'approche un peu différente.

Vous nous auriez "laissez prendre" cette tour, nous aurions eu un jeu un peu plus équilibré, nous aurions sûrement essayé d'attaquer le fort en ayant un point d'appui, tout le monde aurait pu s'appuyer sur une structure et tout le monde aurait pu jouer avec plus de plaisir.

Après si vous ne voyez aucun intérêt à cela, je ne peut aller contre, c'est un choix.

Tout tes arguments sont recevable, le gars qui passent pour quelques RA, celui qui zerg 15 minutes et déco après, je comprend tout ça, mais malheureusement, ça ne change pas grand chose au fond du problème.

Je pense que tout le monde c'est exprimer, maintenant laissons faire les choses, débattre ici pendant 10 jours ne changera rien fondamentalement à mon avis et c'est bien dommage.

P.S.: Pour la tour ouverte hier, bien sur elle est resté ouverte longtemps, mais bon une tour up à 10 avec un keep bien bien violet, ouverte ou pas c'est pas a 4 clanpins sans heal que nous allons la prendre.
Citation :
Publié par slater
Je dirais que tu pourrais faire mieux en demandant un nerf de la puissante magie Hérétique ou les classes équipées de self-buffs voir sur le fait qu'il y'a moins de gazon devant le tp Alb ce qui permet donc à notre vil royaume de re-inc plus vite après un /rel vu qu'on lag moins au repop!
Tu pourrais essayer de ouiner sur le fait qu'on vous voit jamais, à part sur des groupes fufus mais après on va dire que je flamm ^^
Pour la tour en début d'aprem, comme je te l'ai dit en MP, on a décidé de rester dans la tour et de vous laisser bouger sur l'ile après quelques rel justement pour éviter de vous dégoûter.

On vous a même laissé installer votre bélier et amocher la porte maitenant, difficile quand on est venu pour "jouer" de laisser batifoler l'ennemi devant ses yeux sans rien faire (même si le fait que vous ayez au moins une structure aurait donné éncouragé la présence hib sur le val) et difficile aussi de ne pas intervenir quand des albs vous engageaient, on va pas se foutre notre royaume à dos en laissant crever les gens qui vous attaquaient.

Que soit, la tour up 10 on a demandé de baisser le claim et elle est 4 now, la tour que vous avez amochée on l'a laissée comme ça c'est déja pas mal

Au final ce qui a posé problème cette aprèm c'est pas le nombre mais la répartition des classes. on était au max 5 alb pendant les combats dont on parle et vous êtiez 4. un de plus ou de moins c'est pas un drame et tu le dis toi même, si vous manquez de soutiens on en peut pas grand chose
Si on tape sur une tour, c'est pas pour le plaisir de taper, ça ne nous apporte rien en terme de plaisir de jeu et ça ne nous fais que perdre du temps.

Par contre sans ce minimum, on passe son temps à rel vu le soutien qu'apporte une tour pour ceux qui sont dedans. Du coup on passe plus de temps à faire le trajet tp/th qu'a vraiment jouer. Donc oui je veux bien rel 10 fois essayer de prendre une tour, mais au bout d'un moment ça saoule fortement ^^

On inc la tour, on se fais mezz, le merco sort, il stun et on se prend assist, merco, sorcier (dans la tour ou pas) et hérétique. Et on attend gentiment que tout le monde soit mort pour revenir une fois et remettre 2 coups de béliers. On va dire qu'il y a plus passionnant

Après vous pouvez toujours craindre qu'on tape la tour pour la camper, mais bon c'est pas avec les classes en présence qu'on va vraiment faire du mal a partir d'une tour. Comme dis auparavant c'est un point de repli et ça évite peut être de rel en boucle.

P.S. : C'est tout de même mieux quand le dialogue s'installe et que le débat est un peu "dépassionné". Et qu'il n'y en ai pas un qui me dise, vous n'avez qu'a avoir les classes qu'il faut. On le sais ça mais on les a pas et accessoirement, un sorcier, une classe qui deal au cac et un soutien dans une tour, même à 1 bon groupe en face, y'aura des pertes .
Angry
Citation :
Publié par Sarsan
EN GROS SI AUCUN CHALLENGE, VOUS VOUS RETROUVER COMME DES IMBECILES TOUT SEUL A RIEN FOUTRE
J ai remarqué qlq ch : si j arrive kan y a personne dans le val, au bout de 5 min, j ai des /send pour me demander si y a du monde (et je pense pas etre le seul a recevoir des /send pour savoir si y a du monde en face .....), et je sais pas si c est une coincidence ou pas, mais le fait de voir qlqun dans le val deja motive les gens du royaume a venir aussi en se disant "si y a qlqun , y a du monde en face" .... et ca fait effet boule de neige .... du coup , il arrive souvent qu en peu de temps bcp de alb se connecte au vaux , du coup , on est en surnombre rapidement, alb est plus reactif au val que ses ennemis semble-t-il ....

Je prefere soloter avec mon sorcier super buffer avec ld et sc opti .... (vi j aime bien vou choquez , comme c est le sujet de plaintes de bcp ) pas loin d une tour ou un grp de 2 ou 3 ennemis essayent de la prendre , ca rapporte un max de rp , et c est pas vraiment compliker la plupart du temps (bon c est bon j arrette de provoker ). cependant, comme je l ai expliker precedement, des alb se co (si y en a pas deja dans le val), et comme j ai bien grper avec du monde, ben j invite kan je vois du monde , et comme je suis pas egoiste, ben je donne des buff a tlm (les gens avec qui j ai joue souvent pourront vou le confirmer ...)

Et voila comment on en arrive a 6 alb buffé contre 3 ou 4 pauvre ennemi qui sont pas tjrs buffés qui tente une tour qu on massacre a vue ^^

Neanmoins , je tien a preciser que question rp , je fais pas mal de rp, mon buffbot etant deja 3L6 bientot 3L7, et mon sorcier ainsi que mon toma pas bien loin deriere .... bref ce genre de comportement qui vou soule rapporte masse rp quoique vou pensiez (sauf biensur si on devient bcp trop nombreux , contre qlq uns ) sinon on le ferai pas ....

Je precise quand meme que c est pas dans le but de vou souler, c est juste une consequence comme vou etes trop peu a rester ... mais ca c est pas ma faute si trop peu de monde se connecte au val en meme temps ....

Enfin , a cause des nombreux grp opti zf , je m amuse bien plus aux vaux qu en zf (meme si j ai une tite scout que je joue qlq fois la bas ) , et je me fais un malin plaisir d essayer par tous les moyens de garder le val et toutes les tours paske ca m amuse ....

Ainsi, ta remarque est stupide et inutile , certainement du a une frustation du a une incapacite face a albion .....

Voila , je sais bien que mon post va souler certaines personnes , ca va certainement m atirer des insultes , et des remark pas tres correct ^^ , mais deja a tous ceux la , ben rdv sur le champ de bataille , si vou m en voulez , ca vou fera une motivation de plus pour venir dans ce val ...
Citation :
Publié par pierre1982
...
Ainsi, ta remarque est stupide et inutile , certainement du a une frustation du a une incapacite face a albion .....
Bien vu le psychologue en herbe.
bon super soirée 20h30 3/4 hib vs 3/4 alb 20h45 8/9 hib vs 14alb 21h15 hib as deco voila continuer as faire du 4vs1 pour ma part je deco suis dégouter

passer une bonne soirée mais SEUL
Bon ben ce soir c'est hib qui fais n'importe quoi, même si on avait pas un groupe équilibré, loin de là, c'était le style chacun pour soi et j'essaye de faire mon frag dans mon coin.

Résultat du grand n'importe quoi coté hib, et gavage de kill pour alb.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai

trouve moi ou je parle de cheat straff radar dans un post de emeraude je veux voir

je parle exclusivement des bot id du 3vs1 oui suis souvent solo mais sa té trop bon pour pas le voir
Citation :
Publié par Sarsan
Résultat du grand n'importe quoi coté hib, et gavage de kill pour alb.

Bon, une fois de plus, nous étions plus mais je n'ai pas bien compris un truc

a un certain moment vous aviez eu un druide dans votre groupe ( bb ou pas je sais pas )

mais il faisait tout sauf vous heal

il nous a chain dot c'est tout
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Bon, une fois de plus nous etions plus mais je n'ai pas bien un truc

a un certain moment vous avez eu un druide dans votre groupe ( bb ou pas je sais pas )

mais il faisais tout sauf vous heal

ns a chain dot c tout
Il faisait ce qu'il pouvait le pauvre, il était toujours oom avec les farfelus qui voulait soloter et devais se faire rez :/ Et dans tout cas, vu que vous assistiez bien, on implosait.
Citation :
Publié par reveurs
bon super soirée 20h30 3/4 hib vs 3/4 alb 20h45 8/9 hib vs 14alb 21h15 hib as deco voila continuer as faire du 4vs1 pour ma part je deco suis dégouter

passer une bonne soirée mais SEUL
Je n'étais pas co ce soir mais je vois mal ce qu'on peut faire de plus pour équilibrer la balance la!

Vers 17h Domen et moi avons send les albs présents pour qu'ils restent dans le fort pour vous laisser prendre la tour après avoir demandé de baisser les claims des autres tours et de n'avoir volontairement réparé aucune structure de la journée à part les trous dans les remparts du fort (et ce seulement après 17h).

On a pas touché un seul hib tant que vous n'aviez pas pris la tour Nord (à part les fufus qui venaient PA sur les remparts).

Après quoi seulement on a engagé le combat mais à 2 Albs contre 5 Hibs avant de former un groupe composé de 2 Héré, une sorc, un strel, un thauma glace et un PA face à des Hibs au moins aussi nombreux (et au passage on a fortement insisté pour que les albs ne lancent pas une reprise de votre tour).

Si après ça on est encore taxés de realm dominant anti fair-play il te faut quoi? qu'on monte des persos lvl 40 unstuff dont on aura pas dépensés les points de spé et veiller a toujours être N-1 Alb quand y'a N Hib en face??

De mémoire y'avait dans la tour: Animiste, Bainshee, 2 ombres au moins, 1 ranger, un druide, un faucheur, un ou deux séïdes, un Eld...
D'ailleurs je me fais la réflexion que les forces en présence étaient équilibrées ce qui ne vous à pas empéchés de camper votre tour à la manière de ce qui est reprochée à Alb quelques post plus haut... comme quoi ça n'a pas l'air toujours aussi "no challenge" d'utiliser les structures quand on en a l'oportunité

Que soit, j'estime qu'Alb a fait un effort certain pour rendre la situation moins "pénible" à Hib dans ce val mais si c'est pour n'avoir que toujours plus de ouin ouin ben on se passera de faire des efforts à l'avenir et on se contentera de vous "busser à 14 contre 9"
Citation :
Publié par reveurs
oui la preuve mais trop LOL quoi la on etait 2 la

et je parle pas de cette aprem mais de se soir
Oui et?

Moi ce que j'explique c'est que nombre d'albionnais font des efforts pour que les conditions de jeu soient amusantes pour tous et toi tu persistes dans les ouin ouin absurdes.

Dois-je te rappeler que tu joues un furtif qui a donc l'opportunité de choisir ses cibles et donc à tous moments le choix d'engager ou non le combat si tu l'estimes équitable ou en ta faveur ou de rester indétectable pour l'ennemi?

Si tu t'attaques à plus nombreux/fort ou à une cible en vue de ses alliés t'étonnes pas de brouter

J'ai eu l'occaz de te croiser un grand nombre de fois lundi dans l'aprem et ton style de jeu me laisse confu quand tu essayais de me tuer pendant que je cassais des trebs Hib a la baliste de campagne et tu revenais toujours à la charge sachant qu'a chaque fois tu prenais la fuite voyant que le combat ne tournait pas en ta faveur (oki tu joues unbuff mais j'vais pas virer mes selfs pour le challenge... ) tout en sachant pertinemment que deux autres albs tournaient tout près.

Au final il manquait 29Rp à la petite fléau et, ne restant plus que toi comme ennemi, j'ai fait l'appât assis près du ponton Hib ou tu es venu tournicoter sur moi en parlant en général + emotes pour me narguer... malheureusement soit ton score en fufu est très bas soit tu as aucun bonus mais je te voyais 20sec avant de te sauter dessus pour faire ding la fleau

Alors avant de flam et de ouin ouin dés que tu rel pose toi des questions sur ta façon de jouer et prends exemple sur certains fufus qui jouent unbuff et qui parviennent quand même tomber des cibles buffées (y'a un ass Viking dont je n'ai pas retenu le nom qui est le parfait exemple).

Quand je vois tes post ça peut se résumer par "Au dela du 1vs1 c'est du zerg moi je veux un val spé deathmatch ffa ou il est interdit de grouper"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés