Val d'Emeraude, et si on en parlait ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nypharath
sebnek c'est un perso sorti du placard, et vu que j'ai deja ce qui faut pour play en zf je me suis dis tiens je vais le spé val emeraude.

sinon pas de groupe fixe mais on me verra souvent grouper car j'ai choisi une spé et des RA inadapté au solotage.

je vais y rester jusqu'au 4L0 voir peut etre definitivement en /rp off juste pour le plaisir de me detendre dans une atmosphere moins stressante et gros bilisante tel que la zf.

sinon c'est clair, c'est pas mal desequilibré en population, parlons meme pas de l'inexistance de hibernia.

au moins autre fois qd un realm dominé aux vaux il c'est tjrs vu orga des semi alliance de circonstance afin d'equilibrer le jeu mais là c'est meme pas faisable.

Tu peux m'expliqué comment tu fais pour continuer à utiliser tes sorts alors que normalement tu est intéruptible lorsqu'on te dd ???

Je t'ai chaine (et même en assist) mais non, toi tu continue a utiliser tes sort et à nous kill pépère comme si il ne se passait rien .

Enfin . . . 11K en 13hr00 de play (arrondis), t'auré pu faire mieux avec ta méthode.
T'ma mis la rage dès que je t'ai vu faire sa la première fois (ce qui explique les rude) Sans ton amis clerc, se soir, t'auré passé ton temps a /rel plus tôt que de me kill avec tes dd (et pourtant mon pet étais sur toi)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le val est passé Midgardien cette nuit.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Bon moi c'était ma dernière soirée, pas passer comme je l'aurais voulu

Aucun mid près à solo, à part Moxxinah

Comme on dirait: kthxbye!

See you later avec un autre perso
/kiss

Je te retourne le "compliment", tu etais le seul Alb a soloter

Et merci, grâce a toi, j'ai testé la mine qui te fais tomber du cheval (assez boff d'ailleurs), et j'affine l'utilisation de mes armes à l'envers (frappe conton)

D'ailleurs après le dernier combat, j'ai changé de serveur, pas très amusant Emeraude pour l'instant

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Heureusement, les fufus mids sont plus compréhensifs, /bow marredesfufus et /kiss moxinah, faut dire que comparé à ces 2 là, j'ai l'impression de taper comme un paladin ^^ (si je rate pas mon coup )
/kiss

Tu es méchant avec toi ... un paladin ...

ps: pour l'hérétique, il me semble qu'il y a un sort ininterruptible sauf CaC ... à confirmer

ps2: je confirme : Dégats Directs (Focus, Ininterruptible à distance) 36 / 42 / 48 en guérison.

( Character builder FR )
Citation :
Publié par Zozotte
ps: pour l'hérétique, il me semble qu'il y a un sort ininterruptible sauf CaC ... à confirmer

ps2: je confirme : Dégats Directs (Focus, Ininterruptible à distance) 36 / 42 / 48 en guérison.

( Character builder FR )

J'veux pas être méchant mais il s'agissait de nimporte quel sort. Pouvez demander à tous les mid qui étaient à la prise du fc cette nuit, ils confirmeront.
Citation :
Publié par Bebedroopy
J'veux pas être méchant mais il s'agissait de nimporte quel sort. Pouvez demander à tous les mid qui étaient à la prise du fc cette nuit, ils confirmeront.
Tous les sorts ont la même skin sur l'hérétique quasiment mais seul le DD focus ininterruptible (et encore y'a des trucs qui intérompent quand même a distance) continue si on te cast/tire dessus.

Jamais entendu parler d'un exploit/cheat perma moc

Prenez en compte aussi que l'hérétic est buggé depuis la sortie de DR, ça arrive très souvent qu'on garde la pose de "je dd" alors qu'on ne DD plus (y'avait une vidéo la dessus "walk like an egyptian". De même, parfois quand on a tué une cible ou qu'on stop de la DD pour bouger les traits de feux continuent à partir sur cette dernière sans que ça fasse le moindre dégat.

Si t'as tjrs des doutes tu as plus de chance qu'on te rende justice sur la faq qu'ici
Je tenais à féliciter mid, sisi j'y tiens, bravo vous faite preuve du plus grand acte stupide depuis un bon moment. Et oui pour ceux qui voudrait savoir le val est à Mid et ils ont rien trouvé de mieux à faire que de tout up à 10, là j'applaudis
Citation :
Je tenais à féliciter mid, sisi j'y tiens, bravo vous faite preuve du plus grand acte stupide depuis un bon moment. Et oui pour ceux qui voudrait savoir le val est à Mid et ils ont rien trouvé de mieux à faire que de tout up à 10, là j'applaudis
Bravo mid!!

ps: asoryne si tu tiens a tes ubbah perso d'emeraude straff mais sans sauter+windrag... je dis ca je dis rien tu joue surement en 56k
c'est sure 11kilo j'aurais pu faire bcp mieux mais pour cela faudrai que vous sortiez un peu plus des tours (je te taquine) qu'il y est plus de monde a kill en face aussi et le temps de play je deco pas donc tu soustrait les afk frequent et long.

tu m'a assist j'ai rien vu va falloir ce bb ou vitaminé les bb avec % amelioration de caracteristique ou assist a 3fg car j'ai rien senti meme assis par moment il me semblé qu'on me tiré dessus a l'arc mais mes pv tombé ca devai etre mon imagintion qui me joué des tours (/hug sphere de santé ).

mis a part mes petites pique amical que je te place sache que c'est la magie de l'heretique de pas etre interrompu pour un coup en mana qd meme exorbitant.

les sort on un cast de base de 2sec meme avec interrupt il peu mettre easy de placer un ae entre 2 de tes sorts car je cast plus vite simplement par rapport a toi qui doit avoir des cast 2.8 de base.

ton pet me tappé? ben il m'est facile de le stun avec mes style et de t'interrupt en mem etemps avec mon i.dot et ensuite de sprint hors porté du pet et de casté toi ton pet ou qui que ce soit d'autre, je peu l'i.snare 50% aussi et sprint cast. sache que j'ai moc aussi en RA

je suppose que IG tu est fosters et fait reference a hier soir a la prise de fc et ensuite au 2vs2 qu'on c'est fait.

il est clerc que sans mon ami clerc j'aurai /rel en chain et en fait meme pas car solo face a un duo bogd hell faut etre con ou maso pour revenir

là ou je me fais du souci qd meme tu voi c'est cette mentalité "tu aurais été solo a 2 on te fraggé en chain".

sache qu'avec ton perso qui est loin d'etre ouic ou celui du bogdar notre duo clerc/hérétique il est solotable et on a meme pas compris comment on vous a pas mal pourri avec nos capacité cela dis on a mordu la poussiere a notre tour, de notre coté franchement on c'est fait super plaisir des cbt acharné ou on optimisé jusqu'au bout les ressource de nos perso, et j'espere que cela a été reciproque car les kill été qd meme mutuelle.

pour les /rude ca va tu les envoie avec parsimonie ca fait plaisir c'est un de temps en temps ca passe, moi je sais que tu est ennervé derriere ton pc et te renvoi un /kiss, /dance /lau /rofl selon mon humeur juste pour t'emoustillé un peu plus car je suis de nature joueuse, mais n'y voie aucune mechanceté, c'est un peu comme pif et hercule .

sinon les vilains mots on pas été laché mais je sent qu'il te brulé la langue:
cheat, exploit bug...

je t'invite cordialement a faq a goa tes eventuel souci envers mon personnage sebnek, a faire une petition de tes confrere midgardien de la prise fort du soir
(moi je me sent aucun reproche a recevoir)

par contre j'aimerais savoir si toi tu m'invite a en faire de meme concernant fosters ton pretre de hell qui m'envoie son pet consciemment sur la tete a l'interieur d'un fort structure+porte 100% pour me frag dedans avec pet qui stun/dd et toi dehors bien planqué qui use renvoie degat et heal le pet. moi aussi en repenssant a ca il me viens de bien vilain mots au bout de la langue.

je pense qu'on va en rester là et te donneré le dicton du jour:

"avant de balayer la merde sur le pas de la porte de ton voisin regarde le tien avant"

sinon GG mid a 10 dont qd meme 3 classe heal a un moment on a cru que vous y arriverié pas face a nous (missfine,cyha,sebnek) on aurai été 1 de plus j'aurai pas été sur du resultat final.

on a fait notre petit cotat de frag qd meme et sur la perte de fort on vous a laissé prendre la zf pour pas s'ennuyer le lendemain, et meme pas trop envie de revenir car l'echange entre joueur été pas specialement sain et a la bonne humeur donc on a preferé vous laissé farm du pnj plutot que d'etre pris pour des sac a rp et ce faire insulté au lieu d'essayé d'instauré une petite bagarre amical a la bonne franquette
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mid, ça roxe, c'est tout
Mais bon, je les comprend le fc alb était up tout du long en supériorité numérique alb et même up, les portes et murs étaient systématiquement réparés.
Moi je les comprend pas, passe leur temps à ouin ouin, et là nous font un sale coup, désoler mais le fort alb à jamais été up, juste claim, faut arrêter de fumer
et khaz hier soir avant la prise de fort qui attaque missfine pour la duel on ce retourne on intervient pas malgré qu'elle soit groupé avec nous..

a la fin du duel je percutte que j'avais posé ID 5 minute avant

faudra repasser pour la duel sorry pour info tu as tappé 800pv dans l'id et elle a fini full life je pense que ca aurai pas changé le resultat qd meme et elle est que lvl 41 la petite
Citation :
Publié par Nypharath
et khaz hier soir avant la prise de fort qui attaque missfine pour la duel on ce retourne on intervient pas malgré qu'elle soit groupé avec nous..

a la fin du duel je percutte que j'avais posé ID 5 minute avant

faudra repasser pour la duel sorry pour info tu as tappé 800pv dans l'id et elle a fini full life je pense que ca aurai pas changé le resultat qd meme et elle est que lvl 41 la petite
Bah je me faisais flecher aussi

et j'ai loupé ma Pa
Citation :
Publié par Khaz
Bravo mid!!

ps: asoryne si tu tiens a tes ubbah perso d'emeraude straff mais sans sauter+windrag... je dis ca je dis rien tu joue surement en 56k

Vas y, je t'encourage fortement a Screen et Faq goa, tu te rendra encore plus ridicule que tu ne l'es

Si tu n'es pas capable de tué qqun qui tourne en rond tout simplement c'est grave

Facile de dire, straff, windrag hein
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Vas y, je t'encourage fortement a Screen et Faq goa, tu te rendra encore plus ridicule que tu ne l'es

Si tu n'es pas capable de tué qqun qui tourne en rond tout simplement c'est grave

Facile de dire, straff, windrag hein
Ne tkt pas je te tapais avec des coup stylé mais si tu passe hors de porté en montant dans les airs ca devient tt de suite plus dur enfin c'etait deja dis avant (et oui faut savoir lire) tu peut circle run/ straff autant que ca te chante mais sauter dans les airs non.

edit: O oui j'en jubile a l'avance
Citation :
Publié par Khaz
tu peut circle run/ straff autant que ca te chante mais sauter dans les airs non.
Juste en passant : tu as une source de cette "interdiction" ?
Citation :
Publié par Billy
Juste en passant : tu as une source de cette "interdiction" ?
De monter dans les air?

edit: oui mais non croire que parce que tu saute tu peux te faire ban
Citation :
Publié par Nypharath
il est clerc que sans mon ami clerc...
Joli ça

Citation :
Moi je les comprend pas, passe leur temps à ouin ouin, et là nous font un sale coup, désoler mais le fort alb à jamais été up, juste claim, faut arrêter de fumer
Ouin ouin ... les 2 mots à la mode

On a réussi vaguement a instaurer un dialogue pour que tout le monde puisse s'amuser a Emeraude. Si c'est ça oui-ouiner, alors, ok.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est idiot si Mid claim le fort et les 3 tours.

Parcontre, un fort orange, c'est pas juste un claim

A ce soir

(De mon coté, j'essayerai de faire entendre raison à mes compatriotes Mid si besoin (fort up10 et 3 tours up10 ))
Ah tu parles de ghost en fait (provoqué d'après toi j'imagine), pas d'un simple saut tout à fait prévu dans le jeu (touche q par exemple ).
Désolé j'avais loupé le terme windrag utilisé quelques posts plus haut.

Sinon, admirable sens du dialogue merci
Citation :
Publié par Rash Makvar
toutes mes excuses au clerc qui j'ai tué 2x à la sortie du TPA, mais c'était la seule chose que j'avais à me mettre sous la dent depuis un long moment, et aller surfer entre les tours, c'est du suicide pour un petit séide comme moi. Dtf; jsui pas resté bien longtemps, un gros merco est vite venu me remettre à ma place (merci pr le fight 1vs1 à ton partenaire )...
Pas grave. C'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par Zozotte
Joli ça

Ouin ouin ... les 2 mots à la mode

On a réussi vaguement a instaurer un dialogue pour que tout le monde puisse s'amuser a Emeraude. Si c'est ça oui-ouiner, alors, ok.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est idiot si Mid claim le fort et les 3 tours.

Parcontre, un fort orange, c'est pas juste un claim

A ce soir

(De mon coté, j'essayerai de faire entendre raison à mes compatriotes Mid si besoin (fort up10 et 3 tours up10 ))
Ouais, instaurer le dialogue, et résultat mid claim tout à 10 et nous on c'est gentiment fait avoir pas votre discours... Moi en tout cas on m'y reprendra pas, maintenant je marcherai au zerg, 2 mid ou 15 je les zerg rien à foutre, fallait pas nous prendre pour des cons.

Et pour le fort Orange, c'est quoi? Un fort up à 2, rien de plus dur qu'un fort pas surtout si c'est des alb en défense, on a aucune classe spe j'emmerde le monde en défense de fort, contrairement à Mid ou Hib

Moi c'était la dernière fois que j'interviens ici. Je conseillerais juste à nos amis alb de faire pareil.
Moi ce qui m'a fait marré ct les Albs qui me disaient "écroule pas la tour Mid va pas revenir"

Quand tu vois les tours Up et bien moi j'écroule et quand je claim now ça sera lvl 10 point barre. Idem pour le Zerg et les Add faut pas nous prendre pour des jamabons là dessus. On veut bien ne pas up nos tours mais les autres doivent faire de même.
voila ca leur aprendra ! et pis comme ca y verons qui c'est qu'a la plus grosse

lol nan mais sérieux meme si c'est pas tres inteligent d'avoir up le fort et une tour 10 je pense pas qu'il faille commencer sur ce terrain la tu imagine le mal qu'on a eu a prendre le fort upé a ce point? ... ben imagine si on avait pas été autant...

En gros ce que je veux dire c'est que " pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions je ne pense pas qu'il faille se lancer dans l'escalade des up de tour/fort"

A ce propot gg les mid pour une defense digne de se nom

@Zozotte: hum dialogue c'est un grand mot moi je dirais plutot que du coté alb on tiens compte ( on essaye en tout cas) des reproches fait ici par les joueurs adverse mais, en retour on ne recois que plus de reproches j'avoue que je comprends le raz-le bol de certains

Elyode
ben le fort on la recup ca a été un peu long mais tres bien passé qd meme si on devai avoir les clef du fc sous le paillasson erg ca serai d'un ennuie là le fc été bien upé c'été a la valeur d'albion et des forces et classes en presence, qui été 10/15 avec heal et kke ML.

alb a pas de chieur en defense... heu...

tu demanderas au 10 mid+ qui on recup le fort hier soir si ils ont qd meme pas galéré avec leur effectif et classe équilibré face a 1clerc 1moine 1héré.

certains avec 2 alb de plus n'importe kel classe il rentré pas du moins pas vivant.
Citation :
Publié par Nypharath
ben le fort on la recup ca a été un peu long mais tres bien passé qd meme si on devai avoir les clef du fc sous le paillasson erg ca serai d'un ennuie là le fc été bien upé c'été a la valeur d'albion et des forces et classes en presence, qui été 10/15 avec heal et kke ML.

alb a pas de chieur en defense... heu...

tu demanderas au 10 mid+ qui on recup le fort hier soir si ils ont qd meme pas galéré avec leur effectif et classe équilibré face a 1clerc 1moine 1héré.

certains avec 2 alb de plus n'importe kel classe il rentré pas du moins pas vivant.
Ca doit être de l'humoir noir, déjà vu un fc alb sur emeraude brocéliance défendu par sorcier+hérétique, ben impossible à avoir à cause du sorcier qui se suicide en mezzant d'abord les healers.
1clerc 1moine 1héré c'est vraiment une team god mode ça en défense à cause du rez hérétique.
Mais bon, là entre les mids et les albs qui se la jouent et les machins up, bon, ben, je retourne à mon CIV4 là
En plus prétendre que le fc alb était up 2, quelle mauvaise foix quand même !!
le prob la mana est dure a gérer avec monster puis enormement de difficulté a re rez apres car zombi dead dehors alors une fois ca va tu te met a la fentre tu te prend mezz stun le clerc te soigne tu est immun tu sort moc monster sous l'assist mais timer 10 minute le truc

et rez par la fenetre le bogd ki te chain instant drain ca casse le rez.

on avai pas de mezzeur et en face ils avai 3 healeur, d'ou un timming sur le chain tres irregulier qui nous a empeché de tenir une pression constante et epuiser les barre de mana des heal qd on les senté s'effondré un peu paf plus possible de rez et de les finir.

et apres il été pas manchot une belle assist sur le zombi il le stunné, si ils arrivé pas a le contenir il le mezzé et laissé depop monster a 1% life.

en tout cas on a bien sué a courir partout c'été bien amusant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés