Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je te retourne le "compliment", tu etais le seul Alb a soloter ![]() Et merci, grâce a toi, j'ai testé la mine qui te fais tomber du cheval (assez boff d'ailleurs), et j'affine l'utilisation de mes armes à l'envers (frappe conton) ![]() D'ailleurs après le dernier combat, j'ai changé de serveur, pas très amusant Emeraude pour l'instant ![]() Citation :
![]() Tu es méchant avec toi ... un paladin ... ![]() ![]() ![]() ps: pour l'hérétique, il me semble qu'il y a un sort ininterruptible sauf CaC ... à confirmer ![]() ps2: je confirme : Dégats Directs (Focus, Ininterruptible à distance) 36 / 42 / 48 en guérison. ( Character builder FR ) |
![]() |
|
|
Citation :
J'veux pas être méchant mais il s'agissait de nimporte quel sort. Pouvez demander à tous les mid qui étaient à la prise du fc cette nuit, ils confirmeront. |
![]() |
|
|
Mid, ça roxe, c'est tout
![]() Mais bon, je les comprend le fc alb était up tout du long en supériorité numérique alb et même up, les portes et murs étaient systématiquement réparés. |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
|
Khaz, fais ce que tu as a faire si ca te rend heureux
j'ai rien a me reproche . |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
voila ca leur aprendra ! et pis comme ca y verons qui c'est qu'a la plus grosse
![]() lol nan mais sérieux meme si c'est pas tres inteligent d'avoir up le fort et une tour 10 je pense pas qu'il faille commencer sur ce terrain la tu imagine le mal qu'on a eu a prendre le fort upé a ce point? ... ben imagine si on avait pas été autant... En gros ce que je veux dire c'est que " pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions je ne pense pas qu'il faille se lancer dans l'escalade des up de tour/fort" A ce propot gg les mid pour une defense digne de se nom ![]() Elyode |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|