feanor/nevinda

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 August 2006 à 14:23 - Discussion
Apres a peu près 3ans et demi de jeu, j'arrete mercredi 30 aout daoc, meme si je sais que malgré le temps ke je suis réstée pas ... Lire la suite
11 August 2006 à 03:01 - Messages
Sa me fait rire pask'a une epoque on disait pareil d'albion: trop peupler ect ... mais on est pas si peupler que sa, et tout pe... Lire la suite
31 July 2006 à 14:34 - Messages
C'est marrant mais c presque vrai, enfin moi c'est ce que je ressent en temps qu'ennemi :p... Lire la suite
26 July 2006 à 18:21 - Messages
26 July 2006 à 13:20 - Messages
bah c'est ecrit sur la pochette du jeu, dessus c ecrit jeu de role massivement multijoueur, qui dit jeu de role dit forcément q... Lire la suite
25 July 2006 à 21:05 - Messages
Lol c marrant qd meme, l'herbe est tuojours plus verte chez le voisin .... moi j'aime etre solo mais desfois et bien a force de... Lire la suite
Parce que daoc est un jeu de role et que, dans ton cas, quand tu lis la description du sicaire c'est sensé être un assassin sol... Lire la suite
25 July 2006 à 17:25 - Discussion
Bonjour, je me présente, Feanor, Ombre sur Orcarnac, et j'aimerai reroll skald avec un ami ici, sur brocéliande (midgard bien su... Lire la suite
21 July 2006 à 02:32 - Messages
G deja essayer un rush o bouquet de fleur ... bah mid m'a zerg re zerg et re re zerg, sans compter les grp scout ou grp fufu en... Lire la suite
21 July 2006 à 02:31 - Messages
dsl de straf, mais je déteste me faire zephyr je trouve sa abuser, meme pas possible de le purge, alors pour éviter le maximum... Lire la suite
Cela dit ce serai cool si tu fesait pareil, je t jamais vu laisser faire un duel, tu te jetes pour avoir un minimum de rps, ou ... Lire la suite

Jeux

feanor/nevinda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

feanor/nevinda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

feanor/nevinda n'a publié aucune critique de jeu.