Le jeu furtif de nos jours (#11)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690657
preums !

ouais ouais Evv c'est cool stop te prendre pour le Dieu des fufu à faire ta loi ! perso je te add pas et te defufu pas, toi si ca peut te faire plaisir vazy, bien que t'es 10ans de plus c'est toi le gamin...
Citation :
Publié par Jaguars
preums !

ouais ouais Evv c'est cool stop te prendre pour le Dieu des fufu à faire ta loi ! perso je te add pas et te defufu pas, toi si ca peut te faire plaisir vazy, bien que t'es 10ans de plus c'est toi le gamin...
Mouarf genre j ai tjs eu besoin d avoir des mids à coté de moi pour te fight mdr. Et c moi qui me prend pour le dieu des fufu ....

Sinon pour Béno t vraiment un comique toi je te défufute devant alb ? ta mangé un cirque ou quoi toi ? Je suis MID donc déja si je te défufute devant alb je me défufute aussi mon gars ensuite c etait sur la muraille au moment ou je t engage y a pas d alb autour ils est monté qu apres le MA est c sur ma geule qu il à taper en premier ensuite les mids qui sont arrivés mon target et on commencé à me heal c pour sa que j ai arreter de te taper ds la tronche parceque je pense pas que tu me doom quand je suis sous spread ^^.

Alors quand on fait que je suis un gamin de 31 ans sa me fait plaisir de pouvoir discuter avec des hommes de 21 comme toi qui au vue de la qualité de té trois derniers post me permettre de prendre en maturité


ps ; je me prend pas pour dieu, je suis dieu.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Troiz.

Y'a des modifs fufu en 1.84 ? Ou le plus gros est déjà advenu ?
On va pouvoir camper pont crauchon
Je connais une enchanteresse, du controle aérien, qu'on va souvent retrouver la bas
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Mouarf genre j ai tjs eu besoin d avoir des mids à coté de moi pour te fight mdr. Et c moi qui me prend pour le dieu des fufu ....

Sinon pour Béno t vraiment un comique toi je te défufute devant alb ? ta mangé un cirque ou quoi toi ? Je suis MID donc déja si je te défufute devant alb je me défufute aussi mon gars ensuite c etait sur la muraille au moment ou je t engage y a pas d alb autour ils est monté qu apres le MA est c sur ma geule qu il à taper en premier ensuite les mids qui sont arrivés mon target et on commencé à me heal c pour sa que j ai arreter de te taper ds la tronche parceque je pense pas que tu me doom quand je suis sous spread ^^.

Alors quand on fait que je suis un gamin de 31 ans sa me fait plaisir de pouvoir discuter avec des hommes de 21 comme toi qui au vue de la qualité de té trois derniers post me permettre de prendre en maturité


ps ; je me prend pas pour dieu, je suis dieu.
nan nan j'ai jms dit que t'avais besoin de mid. je me la raconte avec personne, je sais que je suis loin d'être le meilleur mais toi tu crois trop que t'es exeptionel jor un cas à part... et ose me dire que si jte defufu devant alb tu vas pas whine !! juste ose ! apres avec tous les coups de merde que tu m'as fait devant wl/bod si tu peux pas tolérer que jte fasse claker vanish en 1vs1 bah mon vieux parce que jte face pas du tt jvoulais inc le bod et qui je vois Evv comme par hasard qui camp son tp enfin np mais moi jme méfie te connaissant... ya pas plus nerveux et à fond dans le jeu que toi. c'est un peu tard pour prendre de la maturité faut essayer de comprendre les autres et d'arreter de regarder que jusqu'au bout de son nez !
Citation :
Publié par Fugo
Un petit changement sur les légendaires, le ponton de crau deplacé pour rendre la chose comme beno/bled, ca peut être cool oui
il parait qu en fait c les potons de Bled et Beno qui vont devenir comme celui de Crau
Citation :
Publié par Jaguars
apres avec tous les coups de merde que tu m'as fait devant wl/bod
Je crois que question coup de putes té pas en bonne position pour te permettre ce genre de jugement


Citation :
Publié par Jaguars
si tu peux pas tolérer que jte fasse claker vanish en 1vs1 bah mon vieux
Mouarf bien sur que si je peux le tolerer mais je n ai jamais eu à le faire contre toi à part tout a l heure ou justement tu me cole un pa alors que je te stick depuis 10 sec et que toi tu etais face à moi puisque tu marchais à reculons ...



Citation :
Publié par Jaguars
je vois Evv comme par hasard qui camp son tp
Mouarf j ai été à Béno toute la matiné et je crois que bon nombre pourront te le confirmés sans prob il est vrai que je suis all time à Bled entrain de camper (Tg Diafw )

Citation :
Publié par Jaguars
c'est un peu tard pour prendre de la maturité !
Nous pouvons tous juger à quel point tu est quelqu un de mature et personne ne pourrais dire le contraire !!!! Peut on se up un ts et tu pourrais me donner des leçons need apprendre un peu, je te jure que je serais studieux et je travaillerais dur pour faire mon retard et ainsi je pourrais enfin post sur Jol en toute confiance en moi ?


Citation :
Publié par Jaguars
faut essayer de comprendre les autres et d'arreter de regarder que jusqu'au bout de son nez !
Relis tout tes derniers post et relis ce que tu as marqué tu donnes des leçons que tu n appliques pas toi meme.

ps : Je stop la cette discutions avant que le petit Koby voit rouge
Citation :
Publié par Chrysou / Kujas
C'est un peu laid le vanish en duel smartties
J'espere que t'as pas yell l'animiste et qu'il est venu en voyant des logs :/
nan mais en fait c est parceque ... et aussi faut savoir que .... sans oublier que .... et cela ne serait jamais arrivé si .... et ...

pis bon stop avec tes post immature Kujas koi !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Je crois que question coup de putes té pas en bonne position pour te permettre ce genre de jugement


Mouarf bien sur que si je peux le tolerer mais je n ai jamais eu à le faire contre toi à part tout a l heure ou justement tu me cole un pa alors que je te stick depuis 10 sec et que toi tu etais face à moi puisque tu marchais à reculons ...



Mouarf j ai été à Béno toute la matiné et je crois que bon nombre pourront te le confirmés sans prob il est vrai que je suis all time à Bled entrain de camper (Tg Diafw )


Nous pouvons tous juger à quel point tu est quelqu un de mature et personne ne pourrais dire le contraire !!!! Peut on se up un ts et tu pourrais me donner des leçons need apprendre un peu, je te jure que je serais studieux et je travaillerais dur pour faire mon retard et ainsi je pourrais enfin post sur Jol en toute confiance en moi ?


Relis tout tes derniers post et relis ce que tu as marqué tu donnes des leçons que tu n appliques pas toi meme.

ps : Je stop la cette discutions avant que le petit Koby voit rouge
ouais go up un ts parce que a 31ans etre nl sur un jeu si ca c'est mature OMG koi ! moi je te comprend tres bien, j'ai compris que t'était mauvais joueur, tu desteste la defaite, t'es rancunier, t'es nerveux et tu crois etre le nombril du monde. la preuve que t'essay pas de comprendre c'est que jté deja expliker les soit disant coups de pute dapres toi :s mais la preuve ta tjrs pas compris vu que tu whine encor dessu. et puis bon moi perso je ne ss JMS a crau alors que toi c'est souvent que t'es a bled... et normal que ce matin tetai a beno vu que tt le monde etai a beno...
@Kedillan Milles excuses pour ton pseudo écorché mais je n'ai fais que reprendre le pseudo que t'avais donné Evv quelques posts plus haut

En gros, c'est toujours la faute à Evv !

A+ IG
Stop parler de L'irl des gens kwa ... Si Georges 12 ans est plus mature IRL que Edouard 55 ans c'est bien pour lui ... Mais pour moi ça n'a rien a voir avec ce qu'il ce passe IG

Par Exemple Evv je la trouve plus mature que Certains ( IG je parle l'irl pour moi n'a rien a faire dans un jeu ) , Ok suis que 5L et sans ML et tout mais quand jla duel ( même si ça vie descend pas ) ben elle me claque pas du straff a gogo et compagnie . Je trouve que son jeu est plus mature que certains qui straff , windrag , dauphin ( quoi que je dauphin quand jme fait défufu par magos ou add ) a mon avis kwa

Donc stop juger les gens sur leurs IRL ça n'a rien a faire sur un Forum qui traite du J E U !
Si quelqu'un pouvait faire passer le méssage a Tsuni petit ombre assez redoutable mais lui demander comment il fait pour passer de 150-170 avec la lance à 250-270 , j'ai été assez surpris et a bien failli me couté la vie ( quoique Fazzou m'a enlever mes 5% avec son Ubber grp qui passait)


Et si un mid pouvait dire a Vichi que je suis désolé de l'add du BIP de pikota , il semblerait qu'il ne sache rp (et encore au vue de ses stat)autrement

Et demander a Feannor de stop straf/chain traverse , j'aime pas run mais je deteste encore plus ce genre de chose
Citation :
Publié par tienbouffe
Si quelqu'un pouvait faire passer le méssage a Tsuni petit ombre assez redoutable mais lui demander comment il fait pour passer de 150-170 avec la lance à 250-270 , j'ai été assez surpris et a bien failli me couté la vie ( quoique Fazzou m'a enlever mes 5% avec son Ubber grp qui passait)


Et si un mid pouvait dire a Vichi que je suis désolé de l'add du BIP de pikota , il semblerait qu'il ne sache rp (et encore au vue de ses stat)autrement

Et demander a Feannor de stop straf/chain traverse , j'aime pas run mais je deteste encore plus ce genre de chose
message passé
sinon pour l'ombre j'ai rencontré aussi je sais pas l'effet tri rk force p/e avec critique
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
message passé
sinon pour l'ombre j'ai rencontré aussi je sais pas l'effet tri rk force p/e avec critique
Merci

bah je sait pas , 3 premier coup a 150 et les 3 suivant a 250+ , pe etre coup de bol de critik
Citation :
Publié par tienbouffe
Merci

bah je sait pas , 3 premier coup a 150 et les 3 suivant a 250+ , pe etre coup de bol de critik
qui sait il est p/e cocu
sinon vichi a dit np c'etait un add involontaire voila quoi
Citation :
Publié par Hebo
Et si un mid pouvait dire a Vichi que je suis désolé de l'add du BIP de pikota , il semblerait qu'il ne sache rp (et encore au vue de ses stat)autrement..



Meme les alb le disent.
Me suis prit la tete avec lui apres , mais il ne semble pas donner de signe de progression , donc hesité pas a le zerg/defufu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés