Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Stop vivre dans le passé

Insidieuse et shyse, évitez les émotes a la con, quand vous etes obliger d'etre a deux pour me tuer merci -_-
Les puissen Fufu qui sont obliger de leech : )
Quesqu'on s'amuse sous Quartz , quand le rvr est pourri

1 méno , 2 MA (Hast ) et pouf sa implose les hibyz /Midz ... une bonne assist bien placé sur le druide/barde/healer/chaman et après ya plus qu'a deal les ptit dealers CaC unbuff stick a soi
Si seulement le Rvr c'était pareil , je m'amuserai trop

[edit] Mais ce Koala est trop Fort , Nerfé le :x
MDR Minisilvestre m'emote pas quand vous me doomez a un magot un debuff bot et toi parceque jtrouve ca ridicule allez viens duel a bold

Et soirée Minable pour moi, merco spé solo qui se tappent fg sur fg GG les Haut rangs qui rush sur un ptit 5L9 si vous pouvez faire passer le message a Solas : lui dire qu'il est minable du haut de son 12L6

Allez Minisilvestre je t'attends a bold
T'inquiete pas t'es pas le seul ... Avec mon ubber scout spe cac 2L, j'en ai vu des vertes et des pas mures... Impossibilite d'engager un type sans se prendre un fg ou un add de 4fufus dans la gueule ...

D'ailleurs certains sont d'un ridicule, genre Stouffu qui claque sa RA 5L d'entree et run comme un fou... pour add apres comme un porcin et finir en beaute avec un puissant flood de /rude...

Heureusement qu'il y avait le chaudron a Beno pour RP :x...
Et sinon je dis vive les bb qui ld ^^
Citation :
Publié par tienbouffe

Et demander a Feannor de stop straf/chain traverse , j'aime pas run mais je déteste encore plus ce genre de chose
dsl de straf, mais je déteste me faire zephyr je trouve sa abuser, meme pas possible de le purge, alors pour éviter le maximum de me faire zephyr, je straf .... zephyr sur scout c redoutable, donc je ve pas tenter
encore dsl, je straf pas a part contre archers (c pas normal ke zephyr existe .... il fodrai un moyen de l'éviter autre ke straf ...)
Sinon bravo tienbouffe je t regarder duel contre vichi, ct tres bo, bravo a vous deux (dommage k'il y ai u un add a la fin)
Citation :
Publié par insidieuse
merci a brann(seide ,merci de faire passer le message si besoin est ) de m avoir laissé tuer ton compatriote cette nuit ca fait plaisir
Cela dit ce serai cool si tu fesait pareil, je t jamais vu laisser faire un duel, tu te jetes pour avoir un minimum de rps, ou tu inc a 3vs1 lol
J'aime tellement cet état d'esprit, c si beau, "me add pas, mais moi, je le fait avec plaisir" lol sa résume bien les gens de nos jours .... a qd le serveur of :'(
bon je pense qu il est vraiment temps que tt le monde se réveille !!Tout le monde dit:"les grp fufu c mal yen a que chez alb "mais lol excuser mais hib y arrive tres bien je trouve par exemples le grp de bonnea a bled (5 lulu : normalement si s avais était des alb on les auraient traité de peons et de zergeur )

Apres on dit que mon trio a add duel ce soir , alors dsl c pas vrai on a add sur aucun duel pour la simples et bonnes raison que a beno s était pas possible vu le camping imposé par hib
Donc il est grand temps que tt le monde comprennent que grp en fufu ca n as rien d anormal ni de malsain la petite touche appelé :inviter existe belle et bien ,de plus ils serait bien d arrêter de dire qu il n y a que alb qui grp car il m a aussi semblais voir un ranger dans un grp non fufu ,attention je ne lui reproche rien du tt
PS: Ceci n est pas un flamm simplement une réponse a plusieurs critique venant de la part de joueur hiberniens qui commence a être redondantes ^^
Citation :
Publié par insidieuse
bon je pense qu il est vraiment temps que tt le monde se réveille !!Tout le monde dit:"les grp fufu c mal yen a que chez alb "mais lol excuser mais hib y arrive tres bien je trouve par exemples le grp de bonnea a bled (5 lulu : normalement si s avais était des alb on les auraient traité de peons et de zergeur )

Apres on dit que mon trio a add duel ce soir , alors dsl c pas vrai on a add sur aucun duel pour la simples et bonnes raison que a beno s était pas possible vu le camping imposé par hib
Donc il est grand temps que tt le monde comprennent que grp en fufu ca n as rien d anormal ni de malsain la petite touche appelé :inviter existe belle et bien ,de plus ils serait bien d arrêter de dire qu il n y a que alb qui grp car il m a aussi semblais voir un ranger dans un grp non fufu ,attention je ne lui reproche rien du tt
PS: Ceci n est pas un flamm simplement une réponse a plusieurs critique venant de la part de joueur hiberniens qui commence a être redondantes ^^
Je ne pense pas qu'on critique le fait que vous "essayez" de jouer en groupe, plutôt le fait que vous vous serviez de ce groupe pour fragger facile....

Enfin le problème de la "fufuwar" c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre ! c'est bien d'ailleurs pour ça que j'ai changé totalement avant d'en être dégouté....

Et y a hib qui groupe aussi, mais bon je dois bien être la seule ombre à jouer régulièrement en groupe non furtif
Citation :
Publié par Nathanael
Je ne pense pas qu'on critique le fait que vous "essayez" de jouer en groupe, plutôt le fait que vous vous serviez de ce groupe pour fragger facile....
Nathanael je pense que le but d'un groupe est de faire face au groupe furtifs en face et ensuite de pouvoir se donner l'occasion de frag des menbres du groupe Opposé ! ( si je monte un groupe Furtifs il ne tuera aucun furtifs a X v 1 dans la mesure du possible , genre si le furtifs tourne près d'un groupe furtif il y passera automatiquement , non qu'on le groupe tuerai tout ski traine dans la zone mais un furtifs qui tourne autour d'un groupe sachant que y'a du fight non loin ca prete a confusion et une PA sur un menbre du groupe déja en combat pourrai faire tourner le combat en défaveur ) ce n'est que de la fiction mes groupes en fufu ne dépasse pas le trio :x

Encore une fois l'histoire des groupes Fufu en ZF , déjà tout le monde fait ce qu'il veut a conditions que ça ne nuit pas au jeu des autres ( c'est moi qui le dis , ça ne sort pas de la charte Mythic ) Ensuite dire que Alb est le vilain garnement de la ZF a groupe ainsi de suite je trouve ça hilarant , car Alb joue en groupe certes mais alb n'a pas 3 rk force comme nos Homologues Hib , il y'a quelques temps les Hibs venais Cry ici pour l'histoire du Zerg de fufu alb sous RK et maintenant ça viens cry car les fufu albs joue en groupe et soit disant Add tout ce qu'il bouge ...
Désolé mais personnellement toute les fois ou je me suis Co ces derniers temps je me suis jamais fait add/leech etc .. par un alb ! Alors que y'a meme pas 1 semaine je traverse le pont Beno jme prend quasi 1 fg d'ombre/ranger en assist sous 3rk force contre 2 pauvre fufu et quelque non fufu qui trainé ..

Et concluons par ma devise a propos de ce sujet :

On voit toujours la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien ..
Citation :
Publié par Jaguars
Feanor c'est une ombre
c'est Edit vilain , mais ya pas un Seide du meme nom ? ou s'en approchant grandement ?

[Edit] c'est Feanaur vous avouerai que le nom s'en rapproche bcp
je veux pas dire mais j'ai lu tous les post et j'ai pas eu l'impression que les hibs disaient que seuls les grp albs grpaient !!! (ou peut etre j'ai mal lu)

c'est pas bien de mal interpreter les dire de peut etre une ou deux personnes et de généraliser a toutes les paroles d'un realm, ca fais flam a bloc sur ce post qui est deja rempli d'assez de troll et compagnie imo

carton rouge^^
Citation :
Publié par Mehara
je veux pas dire mais j'ai lu tous les post et j'ai pas eu l'impression que les hibs disaient que seuls les grp albs grpaient !!! (ou peut etre j'ai mal lu)

c'est pas bien de mal interpreter les dire de peut etre une ou deux personnes et de généraliser a toutes les paroles d'un realm, ca fais flam a bloc sur ce post qui est deja rempli d'assez de troll et compagnie imo

carton rouge^^
Nan mais look les pulls ...
Citation :
Publié par Elohir
c'est Edit vilain , mais ya pas un Seide du meme nom ? ou s'en approchant grandement ?

[Edit] c'est Feanaur vous avouerai que le nom s'en rapproche bcp
j'avoue
Citation :
Publié par feanor/nevinda
dsl de straf, mais je déteste me faire zephyr je trouve sa abuser, meme pas possible de le purge, alors pour éviter le maximum de me faire zephyr, je straf .... zephyr sur scout c redoutable, donc je ve pas tenter
encore dsl, je straf pas a part contre archers (c pas normal ke zephyr existe .... il fodrai un moyen de l'éviter autre ke straf ...)
Sinon bravo tienbouffe je t regarder duel contre vichi, ct tres bo, bravo a vous deux (dommage k'il y ai u un add a la fin)
Je me doute bien que ca puisse etre énervant , mais je remonte les log et je trouve 4 "feannor n'est pas en vue" donc je prefere césser le massacre tant que je tien debout^^

et merci de pas etre intervenu ds le duel contre vichi , mais Pikota ne pense pas pareil
C'est bien dommage la tournure que la fufuwar prend en ce moment ( ça ne date pas de maintenant non plus ) et c'est regrettable :/

Pourtant, il me semblait que la plupart des fufus qui passait à béno ( quand hib n'a pas le tp hein ) laissaient les duels ( même les Albs !!!! enfin pas tous non plus hein, faut pas rêver ^^ )

Apparement, le jeu des rks rend cette fufuwar vraiment ennuyante

Aprés, si vous passez votre soirée à revenir au même pont ... bah c'est normal de trouver des groupes fufus ( même si ce sont des solos, le fait de se retrouver au même endroit, fait que cela ressemble à un groupe)

le solo est devenu trés difficile surtout quand on a pas le rang de ceux solotent en face mais n'est pas impossible, je suis monté solo du 1L8 au 5L4 !! rien qu'en duel ( bon j'ai add ceux qui me zergait mais sans plus ^^)

Bon, sur ce, je pense délaissé un peu mon ombre en attendant que la situation s'améliore ( enfin j'espère )

A+ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés