Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elohir
déçu de ta screen Fugo ... groupé avec des gens comme Agonnie , Bedilesa et Jaykiss c moyen serieux

Fugo ta lead ton groupe pour les combat contre groupe équivalent et Agonnie a Lead votre groupe pour le Zerg Solo nan ? ( elle est surdoué a Zerg du solo au ponton Beno a 4 v 1 < testé et approuvé ya quelque temps > )

Nan nan t'inquiete, j'ai lead pour le zerg solo autant que pour le zerg groupe ennemis ^et j'assume, bien content d'avoir pu en venere quelques un hier soir
Citation :
Publié par Fugo
Je trouve que c'est une bonne idée que de parler un peu technique, bon nombre de personnes jouent sans vraiment se soucier de ce qu'est leur classe en profondeur et on peut en apprendre tous les jours, c'est hautement plus interessant que des débats puérils sur X a tué Y en craquant Z ZZ ZZZ ra / arto / ml
Arpès quelques /rel

Citation :
Publié par Fugo
Je rude pour te foutre les boules
et c'est modérateur...

/ponder

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
@Emmanuelle : Tu joues furtif sur ce serveur ? je crois savoir que tu as une chasseresse naine quelque part mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu par ici ^^

@Arkylas En quoi l'un empeche l'autre ? Je crois pas avoir spam émote, ce qu'on a voulu faire hier c'était un groupe pour montrer aux furtifs hib a quel points c'est chiant de se faire zerg, d'ailleurs je crois que smarties a vite deco quand elle a vu que j'ai pop a beno après
Citation :
Publié par Fugo
d'ailleurs je crois que smarties a vite deco quand elle a vu que j'ai pop a beno après
Genre, on fear de toi non mais !

Need te trouver pour te botter les fesses Koby !

A+ IG
Citation :
Publié par Fugo
@Arkylas En quoi l'un empeche l'autre ? Je crois pas avoir spam émote, ce qu'on a voulu faire hier c'était un groupe pour montrer aux furtifs hib a quel points c'est chiant de se faire zerg, d'ailleurs je crois que smarties a vite deco quand elle a vu que j'ai pop a beno après
L'excuse bancale pour dire " Ben moi je fait comme les autres pour leurs montrer que c'est pas plaisant "

J'ai qu'une seule question a te poser Fugo :

Cette histoire ce soldera par quoi ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=697501
Citation :
Publié par Elohir

Cette histoire ce soldera par quoi ?
Par quoi tu veux qu'elle se solde ? Par un buss furtif permanent ? Non, même si c'est marrant un moment c'est pas mon style de jeu, je crois te l'avoir montré par le passé

C'est juste que j'ai décidé de plus me faire zerg et donner mes rp sans rien faire, hier vers 1h a pop un groupe avec Martikhosa, Bonnea, Fenie, Smarties et Batosai, ca fait 5, on était en duo avec evv et on chainait rip contre fenie+narcisse, on a décidé de regrouper avec les autres pour tuer ces gentils furtifs hib qui après un rel ou deux ont deco, et après bah gros trip on a été s'enfermé dans la tour de glen poru la recup, on poutrait des groupes alb / hib et des solo

Donc oui je vais jouer, et j'ai deja joué, mon assa en fg classique quand je pourrais, oui je ferais le mos bot pour les hib ( certains, pas tous ) et pour certains alb, pour les faire rel, oui je jouerai en groupe furtif si les conditions l'exigent pour s'amuser et oui je soloterai toujours quand cela sera possible

fini la periode sado masochiste ou je ne faisait que solo même quand c'était pas possible avec un /stat a 15 morts la soirée

Aigri ? nan. Frustré ? Nan plus, je m'adapte c'est tout ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés