Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Att tu vois coment tu me poutre ? chui mi life et no purge limite je m'assois spareil vu que tu claque tout tes dot/mine etc puis bon vu tes degats de oof meme sans PA sur un INC NORMAL tu rip sans ton malice. Et aprés ca tu viens me dire que tu me poutre all time olol kwa
Citation :
Publié par Arkylas
Ca me fait mal de l'admettre mais je suis d'accord avec toi... d'ailleurs si tu le sors jamais, va pas bcp up le sicaire...
Fufuwar sux
Citation :
Publié par FenLeet
Att tu vois coment tu me poutre ? chui mi life et no purge limite je m'assois spareil vu que tu claque tout tes dot/mine etc puis bon vu tes degats de oof meme sans PA sur un INC NORMAL tu rip sans ton malice. Et aprés ca tu viens me dire que tu me poutre all time olol kwa
ok ok c noté tu te sent plus toi sa pompe le choux d avoir trois rk pis bon question degats je suis sous mop 4 et force 4 avec decap force max donc bon si je fais pas de degats comme tu dit c pas de ma faute c est pas moi qui est fait les tables de dégats des assassins ^^ . C est énorme les conneries que tu peux sortir all times.
Citation :
Publié par FenLeet
Bah on a les meme tables si tu savais pas
je doute qu on est la meme table mais tu as l air sur de toi une source peut etre ? sinon etant donné que le hs influe sur les degats main gauche mais aussi sur ceux de la main droite je serais vraiment curieux de savoir ou tu tiens tes infos .
Citation :
Publié par MakeLeet
Bah ué sans doute, mais a base de pull surpull, ca risque pas trop de s'arreter
Tu sais aussi bien que moi que ca ne mène à rien ... enfin si, être aussi con que celui qui te pull.
Bref, tout le monde sais que la réalité JoLienne est loin d'être représentative de celle IG
.

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
je doute qu on est la meme table mais tu as l air sur de toi une source peut etre ? sinon etant donné que le hs influe sur les degats main gauche mais aussi sur ceux de la main droite je serais vraiment curieux de savoir ou tu tiens tes infos .
Hs influe sur les degats mains droite quand tu tape avec des styles Hs, stoo nan ? ;o
Sinon pour les tables imo, Hs = AdC // Epée = Lames, enfin j'dis ca j'dis rien, c'est juste une supposition
Citation :
Publié par MakeLeet
Hs influe sur les degats mains droite quand tu tape avec des styles Hs, stoo nan ? ;o
Sinon pour les tables imo, Hs = AdC // Epée = Lames, enfin j'dis ca j'dis rien, c'est juste une supposition

Nan

Hs = ADc :Faux, la hs touche a tous les coups
Citation :
Publié par Fugo
Comparé à celui les post quartz/furtifs/emeraude/topaze sont blancs comme neige !

( Non, je plaisante, mais ils sont beaucoup plus calmes alors qu'ici chaque soir c'est le déluge. )
J'avoue quand je lis le post là , je te crois trop ! : )))
Citation :
Publié par MakeLeet
je ne pense pas non ;< puisque la spé hs influe sur tes degats plus tu i met de pts plus tu fait de degats avec ta main gauche hors adc et dual pour les sic ne fonctionnent pas comme sa puisque plus tu met ds cette competence et plus tu as de chance de toucher avec ta main gauche mais par contre sa n augmente en rien tes damages main gauche donc je doute qu on puisse dire que hs=adc :>

et par consequent la table de dégat ne peut pas etre la meme
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
je ne pense pas non ;< puisque la spé hs influe sur tes degats plus tu i met de pts plus tu fait de degats avec ta main gauche hors adc et dual pour les sic ne fonctionnent pas comme sa puisque plus tu met ds cette competence et plus tu as de chance de toucher avec ta main gauche mais par contre sa n augmente en rien tes damages main gauche donc je doute qu on puisse dire que hs=adc :>
K
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
je ne pense pas non ;< puisque la spé hs influe sur tes degats plus tu i met de pts plus tu fait de degats avec ta main gauche
et droite aussi

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
hors adc et dual pour les sic ne fonctionnent pas comme sa puisque plus tu met ds cette competence et plus tu as de chance de toucher avec ta main gauche mais par contre sa n augmente en rien tes damages main gauche
Vrai

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
donc je doute qu on puisse dire que hs=adc :>

et par consequent la table de dégat ne peut pas etre la meme
Les dommages sont les memes pour une spé équivalente :

dommages de base HS =
(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main gauche)
+
(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main droite)
=> 125% + (0.68% X scoreHS)

dommages de base CD/DW =
100% X (vitesse main droite)
+
(25% + (0.68%X scoreCD)) X (vitesse main gauche)
=> 125% + (0.68% X scoreCD)

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Apres y a t il pas d autre facteur qui rentre en jeu comme la viva le fait que hib soit sous permanent hate rouge ect .. ? quand est il pour les degats de la main droite tu as le calcul aussi pour sa c est vachement interessant pour pouvoir mesurer les degats que l on peut faire.

Sinon y a un truc que je pige pas tu dits que la table de dégat et la meme que si le nombre de pts dans la spé sont les memme pourtant le hs monte les degats de la main droite parconsequent la table de degats total des deux classes ne peut pas etre la meme si on prend tous ces facteurs en jeu ?

Tu ne parlais peut etre que pour la main gauche toi ? mais connait tu la réponse en terme de degat total ?
Je pense qu'il veut dire que les points mis en HS influe les styles HS de la même manière que les styles ADC influe les styles ADC.
Mais vu que les styles qu'on utilise le plus c'est AS, ca représente pas la réalité je pense ^^
Y'a aussi un facteur à prendre en compte, c'est bien beau pour la ligne DW ou ADC d'avoir des dégâts augmentés par ci ou ça, mais la hache senestre mid touche à tous les coups ( sauf miss bien sur ) et ce n'est pas négligeable, autant pour les poisons que pour les proc debuff de l'arme ( malice la plupart du temps )

Après que les mecs en DW ou ADC tapent plus fort main gauche ok , mais ils touchent moins souvent, et ça c'est sûr, je doute qu'ils puissent atteindre 100% et même dans le cas ou c'était possible ils devraient faire bon nombre de sacrifice.

Je trouve que c'est une bonne idée que de parler un peu technique, bon nombre de personnes jouent sans vraiment se soucier de ce qu'est leur classe en profondeur et on peut en apprendre tous les jours, c'est hautement plus interessant que des débats puérils sur X a tué Y en craquant Z ZZ ZZZ ra / arto / ml

Une question qui me turlupine, sachant que les armes légendaires vont subir de profondes modifications au prochain patch ( 1.84 ) quels sont les fufu qui pensent adapter leur sc pour ses armes en utilisant les lithiques/tempete ? ( Je pense à ceux qui utilisent atm les combo sans legendaire ( Fenie par exemple, tu m'a meurtri assez pour que je m'en rapelle, tu utilise arme d/r + malv me semble ))
Citation :
Publié par Karnoctis
e

(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main gauche)
+
(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main droite)
=> 125% + (0.68% X scoreHS)

dommages de base CD/DW =
100% X (vitesse main droite)
+
(25% + (0.68%X scoreCD)) X (vitesse main gauche)
=> 125% + (0.68% X scoreCD)
Ca yé je comprend plus rien
Citation :
Publié par Fugo

Une question qui me turlupine, sachant que les armes légendaires vont subir de profondes modifications au prochain patch ( 1.84 ) quels sont les fufu qui pensent adapter leur sc pour ses armes en utilisant les lithiques/tempete ? ( Je pense à ceux qui utilisent atm les combo sans legendaire ( Fenie par exemple, tu m'a meurtri assez pour que je m'en rapelle, tu utilise arme d/r + malv me semble ))
faudrais voir ce que ça donne, le mieux étant a mon avis de se dépatouiller a faire une sc main droite libre (voire les deux) quitte a sacrifier 4 5 pts de decaps
perso j essaye de revenir sur des pyros parrait que je tape comme une moule y en a un qui ma motivé pour cela d ailleus http://img283.imageshack.us/my.php?image=fenieku3.jpg

@ Fenie

Citation :
Publié par FenLeet
puis bon vu tes degats de oof meme sans PA sur un INC NORMAL tu rip sans ton malice. Et aprés ca tu viens me dire que tu me poutre all time olol kwa
Ben tu viens de voir que malgrés un inc normal sans pa avec mes degats de moule sans use malice et malgres les 3 rks ben en fait non je rip pas et la c pas moi qui t engage hein et c etait un vrai duel par contre 2100 rps :x

Allez j arrete de repondre à tes reply j ai promis à Fugo de faire un effort et d essayer de plus discuter avec les vilains luri qui savent tout sur tout :>

T inquiete tu l auras ta revanche.

C dommage t aura pas perdu de tps tu reviens deja avec du monde . Domage new Spectra j aurais bien aimé te fight mais bon sa sera pour plus tard et Narcisse grrrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés