Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
si tu prends un stun c'est ou un scoot la je te l'accorde c'est vraiment des gros sous m... par un autre assn like c'est quil est soit sous sl et la bon sinon tu es mauvais
perso j'ai preferé sortir en rvr tout de suite avec 49 mini en fufu sinon tu fais rien dès qu'il y a un fufu ennemi dans la zone
le rang fait mais c'est pas regarde tu enleves purge mini 2 premier soin mos 2/3 tu enleves deja la moitie du rang
Un stun sur esquive en spé HS, un stun de dos d'un hunter a la lance qui surji et te le place pendant que tu cavales un gars, puis y'a pas que les fufu dans la vie, au pont bled y'a des vieux thane//war qu'on un stun 9s anytime
Citation :
Publié par Diaf
Rah j'avais oublier de mettre mon poison mezz sur la lame, jolis réflexes oupsscry
en plus je regardais les buffs de tout le monde vu qu'ils disent mm pas qu'ils sont debuff tu ma fait faire une crise cardiaque §§§.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
S'quand même chouette un modo qui s'occupe d'un thread de fufuwar .
need que tu reviennes me faut des buffs !!
Citation :
Publié par Arkylas
Fenie se prend une bolt à 600, il vanish, , inc du 2eme WL (je prend le dot), + Evv+Fugo, je saute du pont et PS, ils me suivent sous l'eau, et aigris par leurs /rel successifs m'ont tué (quelle puissance) . Et oui, faut toggle un peu la caméra, ça évite de se croire seul sur le pont, et de faire comme le bébé Ours dans le film du même nom... et de croire qu'on fait fuir l'ennemi sans avoir regardé derrière sois avant.
600 c tout ;/ tin je rox pas assez

Pas vu de deuxième WL même si g ma cam en rotation pour eviter le straf de certain et tourner dans le même sens qu'eux ( parle pas pour toi par contre) juste pour te dire que je bouge la cam en continue vu que je suis all time solo c une suestion de vie ou de rel

++ sous le bus
Citation :
Publié par Jaguars
En faite evv quand tu dis que t'es solo c'est solo fufu mais avec plein de non fufu !! jviens juste de comprendre la
tout a fait je pop je passe bled je vois quoi Fenie toi Make Mehara Persai et c toi qui viens tunt sur jol en faisant ce reply té quand meme un sacré comique. Ceux ci etant dit tous les soirs c quasi toujours les meme ubers joueurs qui sont incapable de soloter et qui se regroupent ^^.

Allez gogo post les 5 hibs faite comme d hab prechez nous la bonne parole de votre caca quotidien et le grand Arkylas viendra nous refaire un post pour nous donner la petite leçon de morale de la soirée .

Vous etes d une tristesse ^^.

Autant Fenie Mehara ont bcp soloter par le passé autant toi té un pur produit du pl et sa se voit a chaque fois que je te croise solo ce qui est quand meme super rare :>
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
tout a fait je pop je passe bled je vois quoi Fenie toi Make Mehara Persai et c toi qui viens tunt sur jol en faisant ce reply té quand meme un sacré comique. Ceux ci etant dit tous les soirs c quasi toujours les meme ubers joueurs qui sont incapable de soloter et qui se regroupent ^^.

Allez gogo post les 5 hibs faite comme d hab prechez nous la bonne parole de votre caca quotidien et le grand Arkylas viendra nous refaire un post pour nous donner la petite leçon de morale de la soirée .

Vous etes d une tristesse ^^.

Autant Fenie Mehara ont bcp soloter par le passé autant toi té un pur produit du pl et sa se voit a chaque fois que je te croise solo ce qui est quand meme super rare :>
mais mdr t'as vu la masse campouze sur le pont ? ba oui biensur vu que tu les add... arrete d'etre de mauvaise fois comment tu veux solo face a mass wl/bod/hel... qui craque tout sur du fufu. franchement dit moi parce que je vois vraiment pas. et a mon avis c'est pas toi qui vas me trouver la solution parce que squatter son tp au milieu dla masse mid vala qwa !!! sinon tu parle des memes tous les soirs mais toi aussi t'es la alors pourquoi tu parles ?

Et lol c'est pas parce que tu me croises pas solo que je solote jamais mais c'est pas grave, crois ce que tu veux j'en ai rien a cirer, j'ai rien a prouver moua ! au pire demande a tes confreres tu verras. j'ai beaucoup plus solo que grpe mais np quoi... et en duel tu te la raconte mais tu craques tout contre moi, now que j'ai mes ml et tout tu trouves des vieilles escuses pour vanish ou fuir mais encor une fois np jt'en veux pas chuis pas un ouf comme toi
Si c'etait de notre coté tu verra le nombre que vous etes @ca pop vite vite j'add et tu ferais de meme ou alors t'irais ailleur d'ou notre grp tu vois mais imo ca te depasse comme le reste
je te renvoie la question a part vous y a personne qui vient a BLed sachant la masse wl bd et autre pourquoi vous continuez a i venir ? Perso si je suis la c juste pour vous faire chier je suis surpris tu ne l ai pas encore compris.
Serieux arrete Fenie quand on va sur Crau et que le situation rvr et correct a savoir sans fort pris ect c pareil a crau ou a béno c pas pour sa qu on fait des groupes fufu pour i allez et ds le tps vous faisiez pas sa et sa ne vous jamais empeché de rps pour autant.

Vous faite de la merde depuis pas mal de tps faut pas vous etonnez qu on cherche a vous faire chier à notre tour.
T'es vraiment trop low c oof j'ai fait un grp fufu hier a bled et un ce soir encore a bled sinon ca reste du duo ( avec une ombre 49 j'avoue le duo intuable) et puis si a ton age t'en est encore a perdre ton temps pour faire chier le monde c'est que tu dois etre un grand frustré dans la vie toi .
j'ai jms vu autant de camping a crau... meme à beno ( quand zf normal ) et stop mito tu squatte bled bien avant de vouloir nous faire chier, mais en fin de compte tu te fais chier tout seul, à farm comme un péon au lieu de faire de beau combat ailleur comme tu aimes tant soit disant !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
je te renvoie la question a part vous y a personne qui vient a BLed sachant la masse wl bd et autre pourquoi vous continuez a i venir ? Perso si je suis la c juste pour vous faire chier je suis surpris tu ne l ai pas encore compris.
parce que ca rp bien et que les magots ca croque sous la dent
ah yé sa faisait lgtps que tu avais pas fait un rapprochemet entre le jeu et l irl décidement sa devient systématique de ta part ce que vous comprenez pas c est que vous vous plaignez de l add du zerg ect mais vous vous foutez au meme niveau que les ceux qui le pratiquait tu te demandes pas pourquoi je log quasi plus Karno log plus Diaf de moins en moins Narcisse joue plus bcp non plus ect c tout simplement parceque les combats sympas que l on pouvait faire par le passé on ne peut plus les faire aujourd hui et ce que vous fetes ne change rien on le voit bien au quotidien que les soit disant groupe répressif non pas fait evoluer les choses les mecs qui campait Bled avant campe toujours aujourd hui et camperons encore demain. Par contre ds le tps on pouvait parfois se croiser solo et faire des fights sympas mais c finis puisque le peu de joueurs qui jouaient solo prefere le god mode en faisant des groupes de moyenne 8 L a 9L voir plus (parfois un peu moins c quand meme super rare).

En fait au lieu d améliorer les choses vous ne faite que les pourrirs un peu plus chaque jours mais bon comme je suis un aigri frustré puéril blablabla des gens comme vous dotez d un coeficient intelectuels supérieur ne pouvez pas comprendre. Vous vous engraissait en jouant comme des quiches à faire quelque frags et chain release sur un pont ou vous etes attendu en masse mais visiblement sa vous plait et prenez plaisir comme sa c est votre droit mais venant de mecs qui on tjs pleurer sur les add et le zerg c quand meme marrant comme façon d agir.

Ce que vous comprenez pas c est que les campeurs de bled vous les faites pas chier bien au contraire ils sont super content de pouvoir essayer de vous butter a chaque fois que vous venez parcequ au moins ils ont des cibles a taper plutot que se faire chier. A l arrivé vos groupe qui a la base etait fait pour etre répréssif (je peux me tromper mais je crois que sa venait d Arkylas cette idée à la base) qui etait peut etre pas con à la base ne marche tout simplement pas par contre j ai l impression que votre compteur à rps montent bien au vue des dires de certains en pratiquant ce jeu et que c justement la seule chose que vous voyez aujourd hui.

blablabla.

Oué je sais que c un pavé mais bon au moins tant que j ecris que je vous pas chier hein.
@ Arkylas outch c'est vrai j'avais oublié mais faut dire qu'elle a traumatisé plus d'un lol
@MakeLeet alors les stun sur esquive mué alors fo les avoir les 39 hs en comptant le nombre d'assasin j'en vois 3 qui sont capable apres chasseur a part au pont bled tu en vois nul part a par p/e 1 et il joue en buff cl je le felicite d'ailleurs le reste si tu veux pas bouffer les campeurs ne va pas camper parce que ils reviennent tjrs il y a bcp d'autre endroit bcp plus sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés