Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Stop unpeu les délires tu m'as crois quand ce soir là? pas du tout, donc je vois pas pourquoi je viendrai poster pour défendre quoi que ce soit qui c'est passé, j'y était pas. Pour le groupe répressif, c'est pas mon idée non plus, c'est Narcisse qui en a eu l'idée, et il a eu bien raison. Pourquoi on continue à aller à Bled? Parce qu'en général on tue plus de gens qu'on ne meurt, tout simplement, j'ai fait 10k+ en 1/2 heure avec fenie en début de soirée, c'est devenue trop pourri, j'ai relog mon ombre pour la pex. Je joue pas pour rp, mais je joue pas non plus pour camper des spots vides... Beno, keudal (en face) Boldiam, FG qui roam+fufu albs péons Crau... personne Donc Bledmer, parce que la moyenne du niveau des joueurs est tellement mauvaise que même en sous effectif par rapport à eux, même dehide dans la masse, en duo, on arrive à en tuer 3 ou 4 chacun avant de rel, donc de tout les maux, je choisis le moindre, si t'as une solution meilleure propose là. MAIS STOP PARLER DE MOI QUAND JE SUIS PAS LA, si tu fais une fixette, c'est pas ma faute Et le modo, fait un peu ton taf là, trolling c'est averto, 3 avertos, c'est ban k ?
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() A la base c'etait plus contre les groupes fufus, les solos qu'on voit ,en soit c'est pas hyper génant, meme si c'est vrai que ca fait du bien de les faire chain rel a bled pendant une soirée ![]() Sinon perso je suis plus fan de beno, quand c'est pas campé par les random scout, c'est plus agreable que bled. Ceci dit ils ont rarement le tp, les mids restent a bled, et crau est vide, donc on a vite fait le tour :/ En période scolaire j'ai plus de temps libre que pendant l'été xD |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
J'avoue que ca se prend pas pour des merdes chez hib la
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|