Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
j'ai jms vu autant de camping a crau... meme à beno ( quand zf normal ) et stop mito tu squatte bled bien avant de vouloir nous faire chier, mais en fin de compte tu te fais chier tout seul, à farm comme un péon au lieu de faire de beau combat ailleur comme tu aimes tant soit disant !
oui ta raison je squate Bled all time et je me fait bien chier c clair. C vrai que hier j ai passé toute ma soirée a Bled c vrai que les deux jours d avant aussi j etais a bled et c moi le mytho.

Sinon Smarties c pas toi qui passé ton tps a ouin ouin sur les buss a Gostes et à Bibabou ?

Sinon ta raison hib campent jamais va faire un tour a Béno la tu comprendras pourquoi y a pas d hib a Crau lol et je peux te dire que la Bled a coté ^^
@Evv c'est quoi exactement en fait ton pb?

Stop unpeu les délires tu m'as crois quand ce soir là? pas du tout, donc je vois pas pourquoi je viendrai poster pour défendre quoi que ce soit qui c'est passé, j'y était pas.

Pour le groupe répressif, c'est pas mon idée non plus, c'est Narcisse qui en a eu l'idée, et il a eu bien raison.

Pourquoi on continue à aller à Bled? Parce qu'en général on tue plus de gens qu'on ne meurt, tout simplement, j'ai fait 10k+ en 1/2 heure avec fenie en début de soirée, c'est devenue trop pourri, j'ai relog mon ombre pour la pex. Je joue pas pour rp, mais je joue pas non plus pour camper des spots vides...

Beno, keudal (en face)

Boldiam, FG qui roam+fufu albs péons@Mos bot (et les mêmes chez hibs)

Crau... personne

Donc Bledmer, parce que la moyenne du niveau des joueurs est tellement mauvaise que même en sous effectif par rapport à eux, même dehide dans la masse, en duo, on arrive à en tuer 3 ou 4 chacun avant de rel, donc de tout les maux, je choisis le moindre, si t'as une solution meilleure propose là.

MAIS STOP PARLER DE MOI QUAND JE SUIS PAS LA, si tu fais une fixette, c'est pas ma faute

Et le modo, fait un peu ton taf là, trolling c'est averto, 3 avertos, c'est ban k ?

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
ce que tu comprends pas c'est que je souffre autant que vous du add/zerg au point que je ne joue plus vraiment mon fufu. j'ai reroll parce que ca me gave quoi de me faire rouler dessus all time. le probleme ce n'est pas de rel c'est d'enchainer des actions de crottes, des combats pouris qui me dégoute de la fufuwar. le soir on propose un grpe fufu pour pouvoir contrer la masse mid a bled. ou est le mal ? si je vois passer karno ou fugo je les touches meme pas je ne suis pas la pour ca. si on groupe c'est pas pour zerg les solos c'est pour avoir des chances de rivaliser contre la masse non fufu a bled ( + defufu bot ). toi tu nous defufu donc tu te manges l'assist, mais sinon on te laisserai passer sans problème. c'est ca que j'essay de te faire comprendre depuis loooontemps mais tu pige kedal tu fais le ouf à vouloir avoir le dernier mot. crois pas que coté mid c'est tout rose aussi hein jvais pas citer de nom mais y'a masse defufu bot de nerde, de addeur, de camping dans pnj....... voila pour ma défense. je ne groupe pas pour rp plus facilement bien au contraire. keske tu veux faire solo face a 2bod + 1wl + 1 defufu bot ? kedal, avec un grpe fufu tu peux esperer les doom dc voila !!!
perso le fufu j'essay de le co tot le matin c'est moins galere sinon je serais avec mes autres persos car moi aussi je suis gaver de l'ambiance pouri qu'amene beaucoup dans la fufuwar ! nous on influence pas la fufuwar, on vous a jms demander de rester a bled. si vous etes la c'est pour nous farm vu que y'a que nous comme t'as dit tout a l'heure donc c'est qu'il sont pret à se manger le grpe fufu stoo. j'espere que cette fois tu comprendras...
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ah yé sa faisait lgtps que tu avais pas fait un rapprochemet entre le jeu et l irl décidement sa devient systématique de ta part ce que vous comprenez pas c est que vous vous plaignez de l add du zerg ect mais vous vous foutez au meme niveau que les ceux qui le pratiquait
Je me plains pas du zerg perso et je ne fait que zerg les personnes qui me zerg depuis des mois.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
oui ta raison je squate Bled all time et je me fait bien chier c clair. C vrai que hier j ai passé toute ma soirée a Bled c vrai que les deux jours d avant aussi j etais a bled et c moi le mytho.

Sinon Smarties c pas toi qui passé ton tps a ouin ouin sur les buss a Gostes et à Bibabou ?

Sinon ta raison hib campent jamais va faire un tour a Béno la tu comprendras pourquoi y a pas d hib a Crau lol et je peux te dire que la Bled a coté ^^
jamais play fufu au tps de bibabou mais np evv... ser a rien d'inventer des histoires. et jms dit que hib campait jms, et j'en ai rien a faire tu vois, je dit juste que mid c'est impressionant.
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
si tu veux pas bouffer les campeurs ne va pas camper parce que ils reviennent tjrs il y a bcp d'autre endroit bcp plus sympa
J'me plein pas, j'te dis que j'need purge 2 parceque j'habite au pont bled, alors steuplé...
bah perso tu dit je me prend l assist mais se soir sur vous je suis pas mort une seule fois hein sinon dite moi pas qu on peut pas jouer solo je suis partis ailleurs comme vous avez pu le voir mon bb a ld quand je suis arrivé a béno je suis a 11k/h tjs pas mort et unbuff :x et mort qu une seule fois se soir c etait a bled contre deux fleaux alors je vous comprend peut etre pas mais vous comprennez pas non plus que jouais solo c est encore possible surtout avec le rang que vous avez maintenant.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bah perso tu dit je me prend l assist mais se soir sur vous je suis pas mort une seule fois hein sinon dite moi pas qu on peut pas jouer solo je suis partis ailleurs comme vous avez pu le voir mon bb a ld quand je suis arrivé a béno je suis a 11k/h tjs pas mort et unbuff :x et mort qu une seule fois se soir c etait a bled contre deux fleaux alors je vous comprend peut etre pas mais vous comprennez pas non plus que jouais solo c est encore possible surtout avec le rang que vous avez maintenant.
bah facile quant tu add sur du bod/wl ou alors c'est vanish... et à beno c'était camper pareil ? masse mago cheated avec masse mines et defufuf bot ? mmmh ? ou les pet qui te redefufu ? je ne dis pas que c'est infesable mais c'est lourd de inc un gars et de voir 10 mid run sur toi quoi...
Citation :
Publié par Jaguars
bah facile quant tu add sur du bod/wl ou alors c'est vanish... et à beno c'était camper pareil ? masse mago cheated avec masse mines et defufuf bot ? mmmh ? ou les pet qui te redefufu ? je ne dis pas que c'est infesable mais c'est lourd de inc un gars et de voir 10 mid run sur toi quoi...
ben animist + barde banshee qui ae a gogo enchenteur et les rango mos 5 habituel qui sont all times a Crau c est exactement la méme chose c est partout pareil mais si seulement votre groupe de fufu soloter et se ballader se soir on aurait pu se rencontrer certainement pas mal de fois pour faire des duels sympas de plus quand vous etes pas a Bled le pont redevient vite tranquille alors evidement a force de chain kills les solo duo sa finis par faire des trios puis des quators ect mais sa c partout pareil et faut pas croire que c typique a Bled.
nan dsl c'est pas pour moi de farm mon tp... et pis quand j'arrive y'a déjà masse. ou quand je viens solo et que j'en tue un il repop a 20 quand meme. pour eux ca change rien qu'il y est un fg qui campe ou un fufu qui farm, ils go zerg de meme.

Regarde la je go bled solo. premier inc je doom un wl. direct les autres run la ou il y a eu le frag. j'ai le tps de refufu np, je suis sous sl, j'appercois un fufu qui me cherche ( c'est donc qu'il veut combattre ) une fois que c'est clean je le rush, et hop il run vers le bodgard hr qui plus est... bon je vanish ok pour cette fois ! second inc je rush un wl + bod ( very dangerous ) je mez et doom le bod, cette fois le wl purge et adieu Smartties. tu vois je peux rp solo aussi mais si c'est pour rel a chaque fois que j'en inc un c'est pas la peine, je prefere venir à plusieurs comme ca ca fait des combats équitables en nombres et basta !
ce qui me fait fear c'est le rang des campouz habitués. jme dit zut quoi ils doivent vachement s'amuser à farm du fufu toute la journée et a rel la pluspart du tps
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Woot t'es pas mort une seul fois c fou ca tsé spa un exploit de caler des garrot sur des mecs en fight vs chai pa cb de berloud
les campeurs du pont bled c'est qui
les gens qui sont pas grper genre les bd wl thane
apres c'est sur ils bougent pas de a mais en moyenne c'est 3 a 4 fufus hib qui viennent des duo alb a la pelle e
et le soir si on a pas au moins 2 fg hib et quelques fg alb qui viennent aussi s'intaller voila quoi certes ils campent mais bon c'est vous qui amenez les rp a domicile s'il y avait personne il y aurait pas de campeurs
Citation :
Publié par Arkylas
Pour le groupe répressif, c'est pas mon idée non plus, c'est Narcisse qui en a eu l'idée, et il a eu bien raison.
Clair que ça a fait depop les Bog et les HH
Citation :
Publié par Lebowski
Clair que ça a fait depop les Bog et les HH
Moi ça m'amuse de les tuer, et toi tu fais bien partit des ces gens là d'ailleurs, le seul moyen de te tuer en 1Vs1 c'est quand tu as PS down, c'est sur c'est plus dur de rejoindre les gardes

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Fait comme moi Evv, reroll Bog sur ton 2eme compte, puis tu fait un duo avec ton fufu en surveillance bot
Non sérieux la fufu war est la pire que j'ai connu depuis bien longtemps sur ce serveur, et le problème viens de personne qui crois pratiqué un beau jeu, et qui se pose constament en victime
Enfin amusé vous bien sur votre pont bled avec vos BD, bientôt sur mid il restera que ca, les furtifs, aux vues les /who asn et hunter que je fais quand je me log, sont en voie de disparition. Quand même marrant de vous voir vous plaindre depuis des mois de ce spot et d'y retourner en chaine A moins que ca soit, au vue d'autre post sur d'autre forum, ou de discution msn, un endroit qui RP bien tout simplement.
Citation :
Publié par Diaf
Fait comme moi Evv, reroll Bog sur ton 2eme compte, puis tu fait un duo avec ton fufu en surveillance bot
Non sérieux la fufu war est la pire que j'ai connu depuis bien longtemps sur ce serveur, et le problème viens de personne qui crois pratiqué un beau jeu, et qui se pose constament en victime
Enfin amusé vous bien sur votre pont bled avec vos BD, bientôt sur mid il restera que ca, les furtifs, aux vues les /who asn et hunter que je fais quand je me log, sont en voie de disparition. Quand même marrant de vous voir vous plaindre depuis des mois de ce spot et d'y retourner en chaine A moins que ca soit, au vue d'autre post sur d'autre forum, ou de discution msn, un endroit qui RP bien tout simplement.
Ca me rappel le jour de la sortie de NF, au pont Crau ... usine à Rp ou tout le monde crie au camping mais y retournent parce que ça Rp tout simplement bien ...
Hypocrisie, quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo

pour les rangers je dirai Narcwuik et Arkylas(enfin hors pont bled avec Fenie a coté)
Stoi le uik, je pl rp pas fenie moi

Citation :
Publié par Arkylas

Balance
A la base c'etait plus contre les groupes fufus, les solos qu'on voit ,en soit c'est pas hyper génant, meme si c'est vrai que ca fait du bien de les faire chain rel a bled pendant une soirée

Sinon perso je suis plus fan de beno, quand c'est pas campé par les random scout, c'est plus agreable que bled.
Ceci dit ils ont rarement le tp, les mids restent a bled, et crau est vide, donc on a vite fait le tour :/

@Evv: Je rejouerais plus souvent après les vacances.
En période scolaire j'ai plus de temps libre que pendant l'été xD
Citation :
Publié par Diaf
Tout est dit, on pense la meme chose mais les raymonds la science vont te dire que blablabla blablabla que tu est aigris frustré irl et re blablabla blablabla.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
A la base c'etait plus contre les groupes fufus, les solos qu'on voit ,en soit c'est pas hyper génant, meme si c'est vrai que ca fait du bien de les faire chain rel a bled pendant une soirée .
J imagine que sa doit etre plaisant mais bon reduire son fufu au 9L a faire un ou deux frags et un release sa doit pas etre si passionnant que sa parceque sur ce que j ai vu les deux derniers jours les frags qu ils font sont essentiellement sur les solos duo qui s éloignent du pont sinon sur le pont c est toujours pareil sa pull la moitier de leur groupe release, la moitier des mids release et ils reviennent et bis répétita ...

Citation :
non perso je suis plus fan de beno, quand c'est pas campé par les random scout, c'est plus agreable que bled.
Ceci dit ils ont rarement le tp, les mids restent a bled, et crau est vide, donc on a vite fait le tour :/
Ben en fait bien souvent on à le meme prob quitte a chain release contre les peons qui jouent en groupe autant le faire sur Bled sa evite les boats ...

Citation :
@Evv: Je rejouerais plus souvent après les vacances.
En période scolaire j'ai plus de temps libre que pendant l'été xD
Ceux ci explique cela j espere que je te recroiserais solo parfois et que tu tomberas pas ds le jeu que tes compéres nous fournissent au quotidien, j espere aussi que j aurais pas ding 10L d ici la sinon je doute qu on se recroise souvent. A moins que ... ^^
Woot t'as reussi a me tuer a 60% de life et sans purge je pense que sayé tu a reussi ta vie

Enfin bon devoir tout claquer pour un mec mi life ca devient chaud j'avoue kel honte ce serait pour toi de mourir vs moi
Sur ce screen pris ya deux jours, on observe un buss de pgm ( lead par le puissant fenie oufzor ) a caractère répressif !

http://img95.imageshack.us/img95/919/leetbusseo4.th.jpg

Au vue des membres l33t le composant, on imagine déja un farm non stop..

Ceci dit, bled iz bled, et rien ni personne ne peut déloger les campeurs ^^

http://img102.imageshack.us/img102/2079/bogdnpjy1.th.jpg

Merci aux mids pour ces quelques heures de plrp intensives qui ont permis a ding de ding 9L1 et persai 10L2 ! Ololz Paye ton ding

A bientot pour un bg ;D
Citation :
Publié par FenLeet
Woot t'as reussi a me tuer a 60% de life et sans purge je pense que sayé tu a reussi ta vie

Enfin bon devoir tout claquer pour un mec mi life ca devient chaud j'avoue kel honte ce serait pour toi de mourir vs moi
arrete de fabuler j ai claquer quedal stop de te prendre pour dieux les seules fois ou tu me doom c quand tu passes ton pa mais bon continue de te brosser mon gars c normal que tu est besoin de reconnaissance vu comment tu play.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés