Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Je pense refaire une SC ( quand j'aurai de nouveau les moyens , car la c'est pas la fete niveau porte feuille ) pour mon Sic basé sur du Legendaire , car bon l'arme CL est bien mais contre certains c'est comme si je tapé sur du béton armé ...

Vais voir ca (y'avais pas histoire que sur les legendaires ont allais pouvoir les enchant ? Oo )
Citation :
Publié par Karnoctis

Les dommages sont les memes pour une spé équivalente :

dommages de base HS =
(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main gauche)
+
(62.5%+(0.34% X scoreHS)) X (vitesse main droite)
=> 125% + (0.68% X scoreHS)

dommages de base CD/DW =
100% X (vitesse main droite)
+
(25% + (0.68%X scoreCD)) X (vitesse main gauche)
=> 125% + (0.68% X scoreCD)
Tous les furtifs sont sur la même table de dégats ( ovates ) sauf le hunter ( juste en dessous des hybrides ).

Sinon HS et DW, a spec égale, sans style ça revient au même, mais une fois que tu commences à lancer ton garrot, avec la vitesse de tes armes et ta vitesse de frappe ( qui est modifiée par la hate, viva machin toussa ) les choses ne sont plus si simples .

Sans rentrer dans les détails, lorsqu'on utilise un combo d'arme qui a +- la même vitesse ( pyro-malice ) la spec CD devient plus avantageuse qu'HS puisque le bonus de style est calculé sur les dégats de base de la main droite ( qui est donc plus bas pour la spec HS ).

A l'inverse, lorsque la main gauche est plus rapide, LA peut devenir plus avantageux que DW vu que le bonus de style, même si moins élevé, revient plus vite.

Ah oué, j'le dit en passant mais une vitesse de frappe élevée ( qu'est modifiée par la viva et pas un LA rapide ) favorise une spec HS haute vu que le bonus de style lui, est diminué, et que de cette manière baisser le malus HS est plus rentable.
Les sb's avec une spec HS basse et malice en main gauche y perdent beaucoup ( frappe lentement avec un bonus de style ridicule ).

L'ennui c'est que avec les bonus toa, et les bots, on cap rapidement sa vitesse avec des armes rapides.

Je sais osef.

Moralité : SZ avant le 5L .
Mais mes yeux me tromperais t ils ,serait il fearnor que je vois grp sur le screen de Narcisse ???

Si c pas lui .....bah jm en fou
Si c lui alors la : Feanor ne t avise plus plz de faire la moral au autre joueurs car il grp (perso je pense que c t du a une certaine frustration car tu a du mangé du grp fufu avant ), c bo quand même comme une personne vous bassine sur les règles RP(role play) et qui ne se gene pas pour faire la même chose de ce don il se plaignait ^^

Perso je pense que cette excuse de grp de repression est naze car on va pouvoir observer des grp de repression de grp de repression et ainsi desuite jusqu a ce que 2 fg fufu

Au rango 10lx : mais lol tu run car tu te fai engager par un sicou solo 6lx alors que t sous 3 rk et 10lx bah GG ca prouve que grp dégrade le jeu de certains au point de fear chaque combat
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Sans rentrer dans les détails, lorsqu'on utilise un combo d'arme qui a +- la même vitesse ( pyro-malice ) la spec CD devient plus avantageuse qu'HS puisque le bonus de style est calculé sur les dégats de base de la main droite ( qui est donc plus bas pour la spec HS ).
C'est faux. Le bonus de style en HS est en effet calculé hors malus HS, et reste donc égal au point près. Vérifiable sans problème sur les mobs lv.0 d'aegir.
Lol ste bande de lamers ^^ moi qui voulait duel beldi chais pas quoi pr me venger ! bon bah amusez vous bien surtout a chais pas combien jrego beno ^^

et pis pk tu rude fugo now ? c'est parce que jté poutrer à nos deux derniers duels ?
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Apres y a t il pas d autre facteur qui rentre en jeu comme la viva le fait que hib soit sous permanent hate rouge ect .. ?
Le problème des dégats hib c'est "rks + perma hate rouge"
lol c sur que faire des groupe de furtif 8L 9 L et 10 L comme vous le faite tous les soirs c super honorant d autant plus que hier soir quand on a rejoint les autres assassins vu sur le screen de Fugo aucun n etait buffé .... sa doit etre dur pour vous de faire release 3 a 4 assassins unbuff avec un groupe hr comme le votre ^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est faux. Le bonus de style en HS est en effet calculé hors malus HS, et reste donc égal au point près. Vérifiable sans problème sur les mobs lv.0 d'aegir.
Ty, je savais pas ça.

Je testerai; ça me semble bizarre mais j'ai jamais fait gaffe.

( enfin ça expliquerait pourquoi y a moyen de passer des MT à 350+ à la 1h ^^ ).
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
lol c sur que faire des groupe de furtif 8L 9 L et 10 L comme vous le faite tous les soirs c super honorant d autant plus que hier soir quand on a rejoint les autres assassins vu sur le screen de Fugo aucun n etait buffé .... sa doit etre dur pour vous de faire release 3 a 4 assassins unbuff avec un groupe hr comme le votre ^^
En meme temps hier a bled, a part deux duo yavé keudal :/

Test pas le fg fufu a 4h30 mdrrr
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
En meme temps hier a bled, a part deux duo yavé keudal :/

Test pas le fg fufu a 4h30 mdrrr
Hé tu rigole mék! Mais on s'est poutré deux fois un groupe de 7 alb qui comprenaient pas trop leur douleurs

et puis on était pas fg :]
déçu de ta screen Fugo ... groupé avec des gens comme Agonnie , Bedilesa et Jaykiss c moyen serieux

Fugo ta lead ton groupe pour les combat contre groupe équivalent et Agonnie a Lead votre groupe pour le Zerg Solo nan ? ( elle est surdoué a Zerg du solo au ponton Beno a 4 v 1 < testé et approuvé ya quelque temps > )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés