Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Si quelqu'un pouvait faire passer le méssage a Tsuni petit ombre assez redoutable mais lui demander comment il fait pour passer de 150-170 avec la lance à 250-270
effectivement la je suis surpris
sachant qu'elle etait sous debuff ws je prend des garrot a passer 250 en permanant en main droite
effet tri rk la je me pose des questions
GG Hebo dommage que tu est préféré assurez le fight en claquant un sl pour etre sur de passer le pa plutot que de faire un vrai fight mais bon c le jeu. On a des artos c pour etre use hein ...

Je reviens pas le tps de rebuff et prendre le boat le sl risque d etre repop.
Le jeu furtif de nos jours, c'est trois sicaires que je ne citerai pas, rang 9, 10, 11, handicapés qui farment le pont Bled à 10h00 du matin.

J'espere au moins qu'ils ont une demi molle à chaque solo tué.
Citation :
Publié par Jaguars
Et la t'orais pas use vanish peut etre ?
LoL tu deviens chambreur toi ? parceque question run dauphin té pas mal du tout et entre nous c quand la derniere fois que tu ma doom j ai beau cherché je me rappelle plus

Ah ben jamais en fait alors ftg deux minutes essaye au moins de profiter une fois d avoir les 3 rks pour y parvenir ou sinon delete parceque c que tu est vraiment trop naze.

Sinon t peut etre un homme un vrai mature et tout et tout avec des poils partout mais question pull t une quiche.

Allez bizou

Ta vu meme sous sl t arrive encore à me ratter allez tu viens de release vient faire ton petit reply et nous raconter tes malheurs
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
LoL tu deviens chambreur toi ? parceque question run dauphin té pas mal du tout et entre nous c quand la derniere fois que tu ma doom j ai beau cherché je me rappelle plus

Ah ben jamais en fait alors ftg deux minutes essaye au moins de profiter une fois d avoir les 3 rks pour y parvenir ou sinon delete parceque c que tu est vraiment trop naze.

Sinon t peut etre un homme un vrai mature et tout et tout avec des poils partout mais question pull t une quiche.

Allez bizou
olol fallais pas te vexer hein en meme temps ta quand un peu plus de rang quoi se serait malheureux que jte own quand même n'empèche la je te prouve que chuis capable de win !!

Mais malheureusement la tu viens de te mettre à fuire et rommuge qui vient add et en straffant... la journée s'annonce bien
Citation :
Publié par Jaguars
Mais malheureusement la tu viens de te mettre à fuire et rommuge qui vient add et en straffant... la journée s'annonce bien

Tiens ca me rappelle qqchose ce genre de situation

Tu veux un bizoo de consolation?
ben j ai aucune raisons d etre vexer stop te faire des films sinon tu ramenes toujours tout au rang je peux te dire qu actuellement y a des ombres bcp plus petite que toi en rang qui arrive à tuer des plus haut rang qu eux comme Elside qui est toujours tres difficile a fight et qui na pas besoin de sl pour engager un fight .

En plus ta 20 % aux degats et 10 % au dot sa te suffit pas encore ?

Et sinon serais tu entrain de nous dire que tu est bon qua battre des plus petits rangs que toi. Je dit sa parceque systématiquement tu nous parles de rang mais au fait t quel rang au juste parcequ on doit plus avoir masse d écart la ta bien pex avec Fennie et les autres coupains tu peux commencer à soloter un peu now : )
Citation :
Publié par Peur
Lol , c'est pire que ce que je croyais le système de rp
En meme temps il est Sionnadh et moi je suis 5L1 ... c'est une récompense égal a l'effort fourni xD
tes tous weak Hebolla
Citation :
Publié par Elohir
Compte en bois spotted :x
Non pas du tous , je suis ami avec hebolla , Mets bon , fake reponse spotted :x

et je joue aussi furtif aussi donc bon -_-
Citation :
Publié par Elohir
En meme temps il est Sionnadh et moi je suis 5L1 ... c'est une récompense égal a l'effort fourni xD
Mwai , avant avec un peu de chance tu aurais eu 1200 rp , ça ressemble a de l'assistanat niveau rp
Citation :
Publié par Peur
Mwai , avant avec un peu de chance tu aurais eu 1200 rp , ça ressemble a de l'assistanat niveau rp
Tu as raison je suis un gros assisté du rp .. j'ai honte , tellement honte que je vais delete ...
Citation :
Publié par Elohir
Tu as raison je suis un gros assisté du rp .. j'ai honte , tellement honte que je vais delete ...
lol

Rien a voir puisque c'est pour tout le monde , j'ai le droit de trouver ça abusé non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés