Le jeu furtif de nos jours (#10)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686650
@ Elohir : parce qu'en 1vs1 ils rip ?
Nan franchement Elohir c'est pas contre toi je ne connait pas ton style de jeu, jme suis tellement fait defufufbot c'est 3 derniers jours ( garrot et run ds la masse et les kikoos magos me finissent ) que now je jréfléchis plus.
MDR les fufu qui se disent solo, et qui pop par 3.
Quelque par vous êtes pas logique ou j'ai raté un épisode

en meme temps m'y connait pas trop mais un tiarna et 2 lances dorées ça doit etre de petits level?
Et moi il m'a semblé voir un grpe de 16... comment ça c'est impossible...Ah il s'agit de deux grpes de 8 qui ont pop simultanément...tu veux dire comme des fufu solos qui poperaient à la même loc parce qu'ils chassent au même endroit...ah bon tu y avait pas pensé

Néanmoins y'a du fufu grpé comme y'a du fufu qu'il ne l'est pas
Quand on croise 5fg's stick on appelle ça un bus.
5 furtifs pas groupé qui campent le même pont les un à coté des autres, pour moi c'est pareil; c'est un début de bus furtif .
Citation :
Publié par Jaguars
@ Elohir : parce qu'en 1vs1 ils rip ?
Nan franchement Elohir c'est pas contre toi je ne connait pas ton style de jeu, jme suis tellement fait defufufbot c'est 3 derniers jours ( garrot et run ds la masse et les kikoos magos me finissent ) que now je jréfléchis plus.
Je me doute , ma réaction était vive car j'aime pas me faire émote surtout dans ce genre de conditions , un moment je t'es croisé sur le pont ta sauté , j'ai essayer de te retrouver ( j'ai même claquer SL ) rien trouvé dans l'eau suis remonté je suis passé par la tête de pont que Hib campé et certainement la que je t'es pull ( car je t'y es aperçu quand j'étais sous SL ) tu t'es approché , j'ai reculé pour montrer mon désir de régler sa sous l'eau mais apparemment il y a eu incompréhension .. Ensuite pour mon Style de jeu .. il est simple y'a des gens que j'aime bien et d'autre que j'aime pas .. jte laisse deviner la suite See u later dans de meilleurs conditions peut être
Citation :
Publié par Elohir
Je me doute , ma réaction était vive car j'aime pas me faire émote surtout dans ce genre de conditions , un moment je t'es croisé sur le pont ta sauté , j'ai essayer de te retrouver ( j'ai même claquer SL ) rien trouvé dans l'eau suis remonté je suis passé par la tête de pont que Hib campé et certainement la que je t'es pull ( car je t'y es aperçu quand j'étais sous SL ) tu t'es approché , j'ai reculé pour montrer mon désir de régler sa sous l'eau mais apparemment il y a eu incompréhension .. Ensuite pour mon Style de jeu .. il est simple y'a des gens que j'aime bien et d'autre que j'aime pas .. jte laisse deviner la suite See u later dans de meilleurs conditions peut être
ah bah dsl jté pas vu bouger perso, jme suis dit chouette un fufu afk
Tu les vois pas de l'aprem et paf tous les 3 d'un coups surgissent, ils font des économies de tickets, 5pa c'est cher je les comprends. Puis après ils restent dans 5m² pour soloter c'est logique...
Citation :
Publié par Ganil//Loup
44 adc 36 blade 35 stealth 35 arc 16 adf
blade? t'as fais un shar ou un celte?

j'aime bien ce template et puis dtf si je me trompe pas tu va duo, donc ca devrait aller
il urgent que tu arrêtes l'auto-masturbation, car:

Citation :
Publié par ARKYfAS
...ce n'est pas moi qui fais une page de post pour raconter ma mésaventure d'un soir.Par contre c'est bien toi qui nous à dit que tu ne voyais aucun pb à défoncer un mec à 2, donc, ne viens pas te plaindre du fait que le comportement des autres ne s'adapte pas à tes humeurs.
primo, je ne me pleins pas, je caricature un événement et au passage je me fous un peut de ta face.


puis mes mésaventures en rvr je les raconte quand c'est drôle ou quand c'est très rare, tu peux éplucher mes post, il y a très peu de ouin ouin et ça remonte à bien des mois (chuis un homme désormais )
d'ailleurs ça me dérange pas qu'un fg fufu ou pas me roule dessus, c'est sûr quand ça va pas je peste mais sinon je m'en fous puissamment et je reviens à la charge
Citation :
Publié par ARKYfAS
solo (cf Crau, quand tu t'es assis à la fin du combat ) le plaisir n'en est que plus grand bien sur .
secundo, à crau quand je t'ai pull au ponton et que je me suis assis, c'est qu'il avait un peu plus de monde sur moi que le grand-seigneur@JoL arkyfas ( dont un moon ^^ et deux autres pekins)


si qui me dérange c'est ton skill oppresseur@JoL, qui consiste à dénoncer et à rabaisser tous ceux qui te plaisent pas et bcp partagent ton skill

et c'est bien déplorable et assez navrant à lire
pour vichi
j'aurais aimer te dire a quel point vichi j'ai aimer ce que tu as fait l'orsque j'etais a découvert dans les bois pret de sur mais malheureusement je n'est pas la possibilité de te send j'espere que tu vera mon message ici
j'ai beaucoup aimer ton aide par la suite si tu souhaite me parler par la suite ça sera un plaisir de voir tes mp
cf: kikilloutte
Citation :
Publié par basta
primo, je ne me pleins pas, je caricature un événement et au passage je me fous un peut de ta face.
Pendant ce temps là, je te doom, alors ça me va (cf Crau toi et moi Solo, juste un fl ki regardait)
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Celte.

Pour duo rien n'est encore prévu vu que ceux que je connais jouent pas des masses et que je suis pas du genre à grp avec de inconnus.

( c'est tjrs le bordel sinon, déjà qu'avec mon frère IRL qui joue a coté sur un autre pc - et que donc j'ai un oeil sur ce qu'il fait - c'est galère, jouer sans TS ni un semblant d'idée de ce que l'autre trafique est pire, si en plus on sait pas qui c'est ni ce qu'il à l'habitude de faire, ben HF. C'est sans moi. )

Bientôt lv 50 ^^. Manque 1 lv et demi, l'arcanisation, l'xp des artefs, ML9 - ce soir -, ML10 ( optionnel =) ), pré ML7 et 8, la MLxp et la CLxp pour être opérationnel . Hubernia, royaume de l'xp et du stuff instantané, je t'aime .

Dtf le ranger y a pas que moi qui le jouerai, mais mon frère le fera également ( ça fera monter les rangs plus vite au début ).
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Celte.

Pour duo rien n'est encore prévu vu que ceux que je connais jouent pas des masses et que je suis pas du genre à grp avec de inconnus.

( c'est tjrs le bordel sinon, déjà qu'avec mon frère IRL qui joue a coté sur un autre pc - et que donc j'ai un oeil sur ce qu'il fait - c'est galère, jouer sans TS ni un semblant d'idée de ce que l'autre trafique est pire, si en plus on sait pas qui c'est ni ce qu'il à l'habitude de faire, ben HF. C'est sans moi. )

Bientôt lv 50 ^^. Manque 1 lv et demi, l'arcanisation, l'xp des artefs, ML9 - ce soir -, ML10 ( optionnel =) ), pré ML7 et 8, la MLxp et la CLxp pour être opérationnel . Hubernia, royaume de l'xp et du stuff instantané, je t'aime .

Dtf le ranger y a pas que moi qui le jouerai, mais mon frère le fera également ( ça fera monter les rangs plus vite au début ).
c'est la classe celte

pl rp c'est mal^^
Citation :
Publié par Arkylas
Pendant ce temps là, je te doom, alors ça me va (cf Crau toi et moi Solo, juste un fl ki regardait)
oh le mytho !!!

je m'assois jamais en duel et je le fais rarement quand j'ai plusieurs personnes sur moi (genre 4+ quoi)

non seulement tu as un skill déplorable sur jol mais en plus t'es mytho !

aller paye ton screen

déjà qu'on se croise que rarement, même que je rencontre plus souvent hebola que toi+fenie+garax+mehera et le premier qui paye le screen où je suis assis en duel je lui paye un bière (même si je dois faire 500 bornes à l'aller)

rappelle moi combien de fois tu m'as invité pour un duel ? zéro ... ah ok et qui t'a invité plusieurs fois ? la dernière c'était sur nged il y avait mass alb et toi t'était en plein milieu....


là tu vois je suis très déçu, on rox pas sur jol avec la mytho attitude !!!



oui c'est vrai que je t'ai fait brouter rarement,3-4 fois grand max, au même temps je ne suis pas spé cac, ml 4 nomade, et même comme ça rapel moi le nombre de fois où tu as craqué zephyr+ml9+ip+purge et tu as fini à moins de 5%

plusieurs fois Monsieur.

la dernière fois là où bcp de monde à pu assister à 4-5 duels chiibasta vs arkylas c'était à agramon, j'ai même gagner 2 d'entre eux et jamais tu as gagner de façon net ce soir là, tu as fini a moins 10% vie, voir moins 3%

et comme témoin il y avait fugou, narcisse, evv, minestra, fufut, kakayo, olbrane, shanesh et pardon à ceux que j'ai oublié ...

alors oui je suis weak au cac, mais je ne pensais pas que j'étais un trophée pour toi

Il n’y a que evv qui m’a padwan à chaque fois et ce bien net, narcisse une ou deux fois bien net quelques fois vraiment limite et alb avait zèro rk ce soir là ...

Mais toi .... si seulement j’avais zéphyr (au même temps les ml ça me gave et j’en paye le prix volontiers) ça m’empêche pas de faire des trucs sympa et d’avoir un rang correct tout en étant un véritable campeur de plaine, contrairement à toi, je ne passe pas mes soirées dans les pontons ou le ponts et je prends tout ce qui passe même en fg.

édit: j'oubliais un detail, tu as tjs eu un rang de plus que moi ,aujourd'hui chiibasta est tout juste 8L et toi 8L8. 8 points de ra ça commence à faire un certain écart quand même .... surtout dans le monde fufu où l'optimisation des derniers carats fait la différence .

je me suis jamais venu me vanter sur jol "ouais, j'ai fait brouter un tel ou un tel, je rox moâ !!!!"

dsl pour le pavé
Citation :
Publié par basta
Il n’y a que evv qui m’a padwan à chaque fois et ce bien net,
omg mais quand je vous dit que je suis dieu serieux. Oh putain je m aime, oh put1, oh put1, oh putain .... bon afk bio
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
omg mais quand je vous dit que je suis dieu serieux. Oh putain je m aime, oh put1, oh put1, oh putain .... bon afk bio
a cette liste faut ajouter plusieurs personnes, hebola, jorka, krono et plein d'autres


et olbrane, oui je sais, mais j'y peux rien il a plus de skill que moi
Citation :
Publié par basta
...dsl pour le pavé
*


Sauf qu t'avais respect pour la soirée duel... mais NP encore une fois.
Puis franchement... Franchement, j'ai pas besoin d'une réput JoL (bonne ou mauvaise) pour me faire largement plaisir. Donc vas-y, fais tes pavés sur JoL, moi je rp bien, y compris sur toi, donc ça me va.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
C'est moi ou le realm mid est constitué de zerguer pataté ? Parce que le format le plus petit que j'ai trouvé chez les furtifs mids, c'est un pack de 3...enfin, on va perserver un peu.
Citation :
Publié par Arkylas
*


Sauf qu t'avais respect pour la soirée duel... mais NP encore une fois.
Puis franchement... Franchement, j'ai pas besoin d'une réput JoL (bonne ou mauvaise) pour me faire largement plaisir. Donc vas-y, fais tes pavés sur JoL, moi je rp bien, y compris sur toi, donc ça me va.
oui c'est clair que tir ciblé2 et ip2 mos5 c'est vachement optimisé pour une soirée duel fufu où le cac est inivitable en moins de 4s.

je me suis bien fait plaisir tout en fumant 2pp pour venir vous tenir compagnie et ça c'est fun
Citation :
Publié par basta
oui c'est clair que tir ciblé2 et ip2 mos5 c'est vachement optimisé pour une soirée duel fufu où le cac est inivitable en moins de 4s.

je me suis bien fait plaisir tout en fumant 2pp pour venir vous tenir compagnie et ça c'est fun
je ne dis pa sle contraire, mais ce template ne te permet pas de tenir face à un archer CAC (je ne parle pas pour moi spécialement) donc stop dire nawak... en RvR tu tiens pas le coup au cac, même si tu rox à l'arc.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
omg mais quand je vous dit que je suis dieu serieux. Oh putain je m aime, oh put1, oh put1, oh putain .... bon afk bio
hum........... il ne peut y en avoir qu 'UN .............let's fight
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés