Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
C'est moi ou le realm mid est constitué de zerguer pataté ? Parce que le format le plus petit que j'ai trouvé chez les furtifs mids, c'est un pack de 3...enfin, on va perserver un peu.
pourtant chez mid ça ressemble plus au pack de 12 vu le style de jeu
Citation :
Publié par Arkylas
je ne dis pa sle contraire, mais ce template ne te permet pas de tenir face à un archer CAC (je ne parle pas pour moi spécialement) donc stop dire nawak... en RvR tu tiens pas le coup au cac, même si tu rox à l'arc.
figure toi que et je me suis spé un temps cac et j'ai bien later quelques midous et hibs , même quelques starts ^^

mais j'avoue que le scout n'a pas la cadence et sans ra pop dur dur
Citation :
Publié par insidieuse
PS: tu diras a lvcifer qu il fo k il se pay un stuff
Il joue unbuff il me semble donc bon...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par reveurs
iop

je joue drali je vois que tlm est bb moi unbuff je re surs bb aussi

et on peux m'expliquer comment un sic peux vanish alors que je lé taunt ?
Stun plutôt non?

sinon, bah il use purge avant, ou il est déjà imun stun.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fugo
bah si tu l'a que tautn il peut vanish sans pb ^^

( ma devise, vanish et les taches s'évanouissent )
C'est l'heure du cachet Fugo !!! FUGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOO viens là on va prendre le cachet

Ps: Il a des devises bizarre en ce moment le Fugo Buarf Devise Camlann je comprend mieux
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
omg mais quand je vous dit que je suis dieu serieux. Oh putain je m aime, oh put1, oh put1, oh putain .... bon afk bio
pourtant tu ressemble pas a grand chose
Coucou les fufu !
C'est normal la masse fufu mid+plein d'autres choses au pont bled ? masse mine sur la plage
Jsuis plus habitué a tout ca moi, y a beaucoup de fufu qui vont labas pour ce que ce soit autant blindé ? j'ai vue pas mal de fufu entre surs et bold mais pas un truc pareil quoi
Choisee revien dans la chasse avec new template/stuff/ra faites gaffes a vos fesses , on a voulu promener un peu sur mid on a vite dechanté

Sinon je vois qu'il y a toujours autant de sournoiserie chez les fufu, c est bien

A ++
Avec un peu de patience y a moyen, j'en ai eu quelques uns dimanche aprem bien sympatique, ce soir un peu moins dommage.
Un joli combat vs 2 assassins bas rang pas bien stuff dommage
PS : meme en duo faut pas négliger les resists cac, 23 % resist estoc sur l un et 13 % sur l autre, ca fait pas serieux, meme si le cuir mid a 10 % bonus estoc.
Enfin cheer tout de meme
Avec le nerf arme legendaires zallez refair vos sc avec -20% resist chaleur/froid pour opti les skills ou pas, c'est une question qui me taraude depuis que j'ai appris le nerf, surtout qu'on ne sais pas approximativement le changement de degats etc....
Si quelqu'un sais calculer ca ca serai cool
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
Avec le nerf arme legendaires zallez refair vos sc avec -20% resist chaleur/froid pour opti les skills ou pas, c'est une question qui me taraude depuis que j'ai appris le nerf, surtout qu'on ne sais pas approximativement le changement de degats etc....
Si quelqu'un sais calculer ca ca serai cool
En fait, toutes les armures sont résistantes ou sensibles à certains types de dégâts, avec la dernière version, cette sensibilité est nerfée à 5% (au lieu de 15% sur cuir avec pyro avant), mais les débuffs eux existent toujours. Donc le changement n'est pas si radical, tu perds 10% de sensibilité sur le cuir, mais la vrais puissance des armes légendaires c'est leur débuff 35%... et ça... ça pique.

Iroko Setsune
c'est clair faut arreter de dire " armes légendaires Nerf " je deal mieux avec ma benthique/pyro qu'avec l'arme CL qui tape estoc et vu que les resist CaC sont sur capés ben voila je tape en malus ( Pa a 500 = 300 (-200) avec la CL cheer kwa )

et la Benthique est très pratique contre Arkylas donc pourquoi changer ?
Citation :
Publié par Elohir
et la Benthique est très pratique contre Arkylas donc pourquoi changer ?
D'autant plus que le Bonus sur renforcé lui, n'a pas changé, il était déjà de5% avec benthique.

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Coucou les fufu !
C'est normal la masse fufu mid+plein d'autres choses au pont bled ? masse mine sur la plage
Jsuis plus habitué a tout ca moi, y a beaucoup de fufu qui vont labas pour ce que ce soit autant blindé ? j'ai vue pas mal de fufu entre surs et bold mais pas un truc pareil quoi
Choisee revien dans la chasse avec new template/stuff/ra faites gaffes a vos fesses , on a voulu promener un peu sur mid on a vite dechanté

Sinon je vois qu'il y a toujours autant de sournoiserie chez les fufu, c est bien

A ++
En fait le pont Bled est super, tout le monde sai que c'est baricadé a mort, mais ils aiment bien donner leur rps toute la soiré , alors ca donne pas envi de partir (du point de vue mid)

y'en a meme qui reviennent a plusieurs pour donner encor plus de rps!!
En plus, tomber a 5 sur un pauvre gars procure un sentiment d'exceptionnelle satisfaction proche de celle que l'on ressent quand on se perce un bouton sur le nez.
bah au pont bled c'est facile a rp, t'as toujours les meme péons campeurs qui play tres mal ou du moins pourraient mieux play !

c'est sur que c'est un endoit ou tu peux rip souvent mais quand tu comprends le truc et que t'es un minimum patient, tu trouve un équilibre pour facilement tuer les autres en ripant un minimum
huhu Kisscool kiss hein imo tanté le quator parcequ a trois avec Imortale et Desye c un peu juste mdr.

Et au passage Imortale quand tu galéres sur un pisteur et que je viens t aider barre toi pas ^^ par contre aprés avec tes 2 coupains tu etais bcp plus sur de toi mais bon ... :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés