Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elohir
Je parlé en pve boulet ....quoi que c pas si bete
si tu rox de temps à autre ,que t'es pas prise de tête et que tu as la voix de marc l'avoine t'es le bien venu

ps pour l'annonce : les gros frustrés qui insultent sur ts les joueurs d'en face avec l'accent du neuf trois, s'abstenir, on a déjà vertebrale et pivon (qui reviendra un jour ....)

par contre les blondes sont les bien venus sans restriction de place
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi donc ?
j'ai fais le fight qui faut mais quand tu claque zephyr + ip avec le run dans l'eau c'est vraiment hard
Omg on parle de bled encore et tjs mais y a d autre endroit qui valent leur pesant d or aussi 5 vampires deux eld un animiste et impossible de compter le nombre de ranger. Sinon ouin bled ouin bled ouin ouin

Tahnis c de la futur graine de champion aussi lui ^^ /cheer mon gars tu vas i arriver un pa pendant un duel chaud avec un vampire je pense que tu as un avenir prometeur toi ^^.
C'est bien Mehara, 9 mois après, tu zerg toujours autant. Quand aux deux ombres qui zergaient avec toi, qu'ils s'entrainent a placer des PA sur des mobs avant de sortir en RvR, parce que c'est pas glorieux
Bah, et même si je suis mort, faire claquer deux purges lorsque trois mecs me tombent dessus, c'est pas si mal.
C'est quand même bien plus jouable que Glast^^.

Au 1L3, le premier gars que j'ai croisé en duel était un scout 10L. Il est mort. Peut après un 8L qui a tout claquer ( comprendre zephir et IP ) a subit le même sort. Ca donne envie . J'au aussi eu droit au duo de hunter 7 et 10L qui zephir car sinon, s'trop dur d'abattre un ranger 2L.

Quand j'aurai les ML et les artefs 10 je sens que je vai bien rire .

A quand le nerf des rangers Savants ?
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'est quand même bien plus jouable que Glast^^.

Au 1L3, le premier gars que j'ai croisé en duel était un scout 10L. Il est mort. Peut après un 8L qui a tout claquer ( comprendre zephir et IP ) a subit le même sort. Ca donne envie . J'au aussi eu droit au duo de hunter 7 et 10L qui zephir car sinon, s'trop dur d'abattre un ranger 2L.

Quand j'aurai les ML et les artefs 10 je sens que je vai bien rire .

A quand le nerf des rangers Savants ?
Attend de tomber sur moi
Citation :
Publié par Dagho
C'est bien Mehara, 9 mois après, tu zerg toujours autant. Quand aux deux ombres qui zergaient avec toi, qu'ils s'entrainent a placer des PA sur des mobs avant de sortir en RvR, parce que c'est pas glorieux
Bah, et même si je suis mort, faire claquer deux purges lorsque trois mecs me tombent dessus, c'est pas si mal.
La prochaine fois essaye de réfléchir quand tu parles car va essayer de placer un PA quand tu te fait defufu par une aura qui te fait 15 points de dégâts après on reparlera et mehara ne zerg pas elle est solo par contre vu les deux tank qui allaient add derrière elle on a décidé d'intervenir alors qu'on la regardaient faire son duel tranquille ça aussi c'est pas glorieux hein mais tu n'en parles pas bien sur....
Citation :
Publié par Dagho
lol tu fume quoi toi ?
la seule fois ou on a add sur Mehara avec kisscoul vous étiez 5 ou 6 sur nous, alors arrête de dire n'importe koi....
Ou alors achète toi une paire de lunettes

Mon petit Evv je tiens tout de même à te dire que sur le pont je ne t'ai pas add, alors regarde correctement tes logs avant de ouin ouin ou mets nous un screen
Oué je sais, scout ça pue, mais ça aide a monter en rang au début^^. Par exemple je viens de me prendre une rouste par le premiier infil venu^^.

Par contre le grp de visible qui campe @ sorc+clerc+fléau machin truc, qui lancent ML9 et MoC c'est tout de suite moins marrant :'-(
Je vais vous rafraichir la mémoire...
je circulais tranquillement sur le pont d'occasus quand je reçois quelques fléches venant de mehara.
Comme elle était perché en haut, je vais de l'autre côté pour me soigner à l'étage.
J'étais immobile avec mon luth en main quand je me fais garrot. Stun/mezz.
Dexuième ombre au garrot. Stun/mezz.
Double purge, je crève vite sous les garrots des deux ombres et le tir rapide de mehara par les fenetres.
J'étais seul mais bon, je dois être un péon lambda qui se fait zerg par votre groupe furtif donc pas étonnant que vous vous ne souveniez pas de tout.

Et il y avait pas de fléau, ca c'est quand vous étiez sur la péninsule a quatre sur un MA et que les albs ont suivis.
Mais bon, c'est pas grave, hein, continue, un jour tu arriveras a placer un talon d'achille apres un garrot.

Edit, encore tombé sur vous deux alors que je suis quasi immobile. Aucun PA/BS, continuez a camper le ponton pour choper les solos que vous ne parvenez même pas a tuer
sur le pont ils savaient pas que j'était en haut du pont en meme temps!

kisscoul parle d'un duel entre un seide et un MA ou un paladin je sais plus, on les regardait se battre quand deux tanks on inc sur le seide, j'ai zephir et on s'est battu mais le seide est dead :/

et pour le add: je suis passé du coté obscur
Première recontre avec le Evv de JoL aka Onlyforyour ? Ca fait mauvaise impression vu tes propos ici en tout cas :[.
<- Scalep.

Enfin comme je connais pas, je peux me tromper :].
Bah ; l'autre s'est édité, mais je le réécris quand même : 40% quand il pull et 2L aussi .
J'passe mon temps a chain rel, c'est plus chiant que je ne le croyais.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Première recontre avec le Evv de JoL aka Onlyforyour ? Ca fait mauvaise impression vu tes propos ici en tout cas :[.
<- Scalep.

Enfin comme je connais pas, je peux me tromper :].
ah ben enchanté si je t ai /clap c etait simplement parceque je te suivais depuis quelque tps j aurais pu te bs plein de fois ds la monté d escalier par exemple mais tu etais a 40 % de vie de plus de fufu etait pret de moi je te stickais pour te /bow et faire dirons nous connaissance mais tu ma taper direct apres tu as fuis je t ai stick all time et la de nouveau tu m engages j attend trois round avant de sortir mes armes tu as préféré allez jusqu au bout tampis pour toi c dommage d ou le /clap.

Mis a part sa qu est ce qui te plait pas dans mes propos ici ? un exemple peut etre ?
Rien justement :]. Mais j'ai paniqué quand j'ai vu qqun avec écrit Stormur qqch monter a coté d'un mec en transfo chien, et encore plus quand il a claqué popo endu pour me suivre dans la flotte. Dans ces cas là, je stun et j'me tire, enfin j'essaye.

Généralement on ne fait pas ça pour kikooter, mais pour tuer. Je peux pas deviner tes intentions. Oué, c'est clair maintenant, je /da et tu ce que tu trouves à faire c'est aller pa. Je vai plutôt me méfier dorénavant. C'est vrai que du haut de mon 2L y a pas trop de risque. Au fait, le solo a Bled en étant mid, ça rox !

Je l'ai dit, je connais pas encore la faune de ce serveur^^, et encore moins comment je vai m'y adapter.

Sur Glast, 90% c'est des boulets petits rangs qui zergent, j'ai développé une façon de jouer en conséquence, mais ici c'est pas pareil, rien que le rang...
Citation :
Publié par Dagho
Donc si je comprend bien pendant 9 mois tu était pas là ?
Donc tu n'a pas pu suivre l'avancé du jeu furtif ?
Tu n'as pas pu subir le Zerg de 3L en grappe de 6 sur les ponts ?
Et tu viens te plaindre que des gens fassent ce que les autres font a longueur de journée ?

Ouvre les yeux ! Regarde le jeu furtif qui ce passe en ce moment ( apparemment t un ménestrel donc tu peux pas trop assister au jeu furtif tel qu'il est ) au lieu de flamm des personnes qui s'accroche pour continuer a prendre du plaisir dans un jeu ou le Zergage/Bussage et toute les crasses possible et imaginable ce font ...

Faut arrêter de pleurer sur ton sort , regarde un peu ce que font les Alb/Mid/Hib a passer en SL sur tout les ponts pour défoncé le moindre solo qui traîne avec l'exceptionnel excuse : " c'est pour pas qu'il add notre 8vs8" , avec les groupes furtif excédant le quatuor et qui n'hésite pas a sauter a Xvs1 pour avoir 200 rp ... Tu ne comprends donc pas que POUR TOUT LE MONDE C'EST PAREIL ?

Il serai temps d'arrêter de penser qu'a ça petite personne et ce dire : " Merde ce que j'ai fais a celui là c'est pas cool , et si lui revenais et me ferai pareil ? je serai content ? "
Bref j trouve que le Post fufu n'a pu vraiment grand chose a voir avec un post fufu vu que le Tiers des posts qui sont là sont ceux de Flammeurs occasionnel ( sans talents d'ailleurs ) et de toute la population non furtive qui viens Taunt les fufus sur leurs moindre faits et geste et le reste c'est un attroupement d'insultes /troll / flamm entre furtifs et une infime partie où certains furtifs congratule un autres pour dire :
"Joli duel que fut celui de Beno j'espère qu'on se recroisera pour que je prenne ma vengeance "

Voilà j'ai fini mon petit pavé useless de sens
( les furtifs sont habitués au texte n'excédant pas 2 lignes ) et pour ceux qui ont pris la peine de lire je les remercie de me flamm/troll/insultes juste après

Citation :
Publié par Elohir
me flamm/troll/insultes juste après

( tentant mais pas très utile ... ^^ )

Alors je vai me contenter d'écrire : " méchant personnage " !

Désolé mais c'était trop tentant^^.

Sinon jouer un furtif engendre plus de frustrations qu'autre chose par moment ( un peu tout d'ailleurs ) donc normal que ça flamm.

Bon, les afk bateaux @ /rel ça fait post non d'un chien
Ha ? Parce qu'avant, tu crois que les furtifs se faisaient un /bow avant de combattre et que les fgs s'arrêtaient pour /cheer leur favori et /clap le gagnant avant d'aller ceuillir des pâquerettes ?
D'ailleurs, dans ton post, tu dis tout et son contraire. Tu critiques le zerg, tout en le légitimant.
bref, j'imagine que tu es de ses furtifs qui jouent en groupe ? C'est juste une intuition comme çà....
j'ai peut être une conception archaïque du furtif mais j'estime que cette classe à toutes les armes en main pour jouer en solitaire. J'en joue un, je te signale, sur serveur classique où on dispose peut être de moins d'atout qur sur serveur normal.
Et voir des furtifs jouer au "kikoo je gagne en utilisant 10% du potentiel de ma classe mais lol je suis 3 fois plus" ca me gonfle un peu. A la rigueur du petit rang, pourquoi pas, faut bien apprendre à jouer une classe mais lorsque c'est du relativement HR, c'est grotesque.
Ok, ils payent comme moi, et zerg si ils veulent mais moi j'ai le droit de me plaindre de ce comportement de "gagne petit" sans envergure, aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés