Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Tahir, Tahir, ca me rapelle quelques souvenirs de Carnac ça
Carnac, petit havre de paix englouti dans l'enfer orcanien
C'est pas grave, y a juste 2 trucs que j'ai du mal a digérer, mais je m'y ferai.

- Je comprends pas comment on peut solo sur un pont de son realm ( mais ça ca passe encore ).
- J'ai très mal pris le fait que tu me pa après un petit /da, je danse si mal que ça ? Ou alors c'était pour faire connaissance : enchanté !

Je bats tout mes records la, 8 morts sans rien tuer. Je pense que je vai faire comme tout le monde et camper mon propre pont pour la défense du royaume :]. Bled c'est un peu l'enfer, y a pas moyen de faire 3 mètres sans se prendre 4 mines de mages et 3 mines dot.

Atomisé par Diafwl, on se reverra .
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je bats tout mes records la, 8 morts sans rien tuer. Je pense que je vai faire comme tout le monde et camper mon propre pont pour la défense du royaume :].
demande a idee mon /stats de tt a l'heure ça te remontera le moral (et gg aux deux scouts de beno ça m'a bien fait rire )

Tihitespiegle (ombre suicidaire)
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'est pas grave, y a juste 2 trucs que j'ai du mal a digérer, mais je m'y ferai.

- Je comprends pas comment on peut solo sur un pont de son realm ( mais ça ca passe encore ).
- J'ai très mal pris le fait que tu me pa après un petit /da, je danse si mal que ça ? Ou alors c'était pour faire connaissance : enchanté !

Je bats tout mes records la, 8 morts sans rien tuer. Je pense que je vai faire comme tout le monde et camper mon propre pont pour la défense du royaume :]. Bled c'est un peu l'enfer, y a pas moyen de faire 3 mètres sans se prendre 4 mines de mages et 3 mines dot.

Atomisé par Diafwl, on se reverra .
Alors pour le /dance j ai pas vu sinon dans la deuxieme parties de ton post tu as la réponse a cette question (j ai du mal à comprendre comment on peut solo sur un pont de son realm) dans ton propre post
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je pense que je vai faire comme tout le monde et camper mon propre pont pour la défense du royaume :]. Bled c'est un peu l'enfer, y a pas moyen de faire 3 mètres sans se prendre 4 mines de mages et 3 mines dot..
ta juste à remplacer Bled par Crau.

les champis les vampires a gogo et tous les rangers en haut du pont qui run au fort au moindre inc pendant que les quelques autres te chain rapide sans compter les elds les barbes qui ont pas de coupains et les banshees autant resté a Bled que de se tapper des bateaux a gogo par contre encore une heure ou deux et la sa deviendra sympas de se ballader un peu. Mais bon la suis gavé je pense pas re dans la nuit.
Citation :
Publié par Dagho
Ha ? Parce qu'avant, tu crois que les furtifs se faisaient un /bow avant de combattre et que les fgs s'arrêtaient pour /cheer leur favori et /clap le gagnant avant d'aller ceuillir des pâquerettes ?
D'ailleurs, dans ton post, tu dis tout et son contraire. Tu critiques le zerg, tout en le légitimant.

bref, j'imagine que tu es de ses furtifs qui jouent en groupe ? C'est juste une intuition comme çà....
j'ai peut être une conception archaïque du furtif mais j'estime que cette classe à toutes les armes en main pour jouer en solitaire. J'en joue un, je te signale, sur serveur classique où on dispose peut être de moins d'atout qur sur serveur normal.
Et voir des furtifs jouer au "kikoo je gagne en utilisant 10% du potentiel de ma classe mais lol je suis 3 fois plus" ca me gonfle un peu. A la rigueur du petit rang, pourquoi pas, faut bien apprendre à jouer une classe mais lorsque c'est du relativement HR, c'est grotesque.
Ok, ils payent comme moi, et zerg si ils veulent mais moi j'ai le droit de me plaindre de ce comportement de "gagne petit" sans envergure, aussi.
Alors par où commencer ?

Hmm commençons par l'histoire du " Avant " :
Je dis pas qu'avant c'était tout rose , je dis pas que les FG d'avant ne Roamé pas sur les solos ... mais si tu sais tout ça , pourquoi ya quelques pages en arrière , dans ce formidables topic , tu te plaignés du Zerg que ta subis face à Mehara , Kisscoul & cie ?
Tu dis que tu te plains des gens qui joue leur persos a 10 % ?
Mais pourquoi t'en plaindre ?
C'est du free RP pour des gens comme toi qui joue leur persos a 100% nan ?

Ensuite je joue Furtif oui , les 3/4 de mon temps de jeu je le passe Solo , je ne suis pas friand des groupes @ je campe Pont bled et tout ce qui en sort ... je préfère me faire poutrer en jouant mon perso à " 10 % de ca capacité réel " et /rel bien gentiment une fois la mort venue .. et d'ailleurs tu ne risque pas de me croisé vu qu'apparemment nous sommes de la même realm ! (les rares fois ou je joue en groupe c'est lorsque des amis de longue dates sont log en même temps que moi et le groupe n'excède pas le trio )

Ensuite pour l'histoire du Furtifs qui a toutes les armes en main pour jouer en solo , je suis d'accord mais il faut ce dire que tout le monde ne joue pas son furtifs selon des principes " archaïque " , et donc tout le monde ne joue pas solo , préfèrant Roam sur les solos a 3 ou 4 histoire de gagné du temps et d'enchaîner les fights ...

Après l'histoire du serveur classique/normal le débats pourrai duré des heures , personnellement je n'utilise pas de ML ( tout mes personnages sont ML0 ) pas par choix , mais par manque de temps ... quand je tombe contre Evv par exemple n'étant que 5L et qu'elle me claque son enchaînement Pa,MR + mine dot ... et ainsi de suite je fait pas long feu et ces vie a la fin du combat sont plus proche du 100% que du 0 Ca cause un certain désavantage certes mais je préfère rester sur Orcanie pour mes amis et toussa que d'allez sur Glaston me faire chier a monter 50 Lvl pour en revenir au même , a la seule exception , c'est que je me prendrai pas charge malice , ob , mine dot , zeph et ainsi de suite Mais bon Orcanie et ces boulets

Bref je pense que ta raison sur 1 point ( même si je dis sans doute le contraire plus haut ) c'est dommage que Certains HR joue en groupe , car ca limite les chances pour un LR solos de RP ( sauf dans certains cas : Arky & Co qui sont fair play , du moins quand je les croises jme bouffe pas une assist c'est ptet pas le cas de tout le monde xD )
tkt je fini ma sc et je re bientot diaf
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bah j'ai déco, ca me soul les gens qui sont obligés de venir a 2vs1 5 fois pour t'écraser easy, alors qu'ils viendraient 5 fois sur toi solo, ripperait les 2 premieres fois, et te tuerais les 3 autres car ils ont réfléchis à leurs erreurs et ca ferait 5 beaux combats...
Enfin bref j'vais pas m'étendre la dessus vu mon temps de jeu actuel
Citation :
Publié par Elohir
personnellement je n'utilise pas de ML ( tout mes personnages sont ML0 ) pas par choix , mais par manque de temps ... quand je tombe contre Evv par exemple n'étant que 5L et qu'elle me claque son enchaînement Pa,MR + mine dot ... et ainsi de suite je fait pas long feu et ces vie a la fin du combat sont plus proche du 100% que du 0 Ca cause un certain désavantage certes mais je préfère rester
c'est lui qui m'a décider à faire mes MLs, maintenant j'en suis très content

@ Diaf : clair ce soir vraiment pouri
Ptain sérieux Bled hier soir sa zerg de ouf la il est meme pas midi sa zerg depuis une heure en mode defufu bot/add/yell/leech et tt la faut pas abusé sérieux, go protéger vos rk aux lieu de protéger le pont :x
Citation :
Publié par Jaguars
Blandine ca sert a rien d'emote, quand t'es solo tu sorts pas des pnj et en duo tu fais le defufu bot gg c'est super perso j'aurais honte quoi go te tirer une balle irl avec ton poto griis... venez un par un après si je perd ok vs pourez m'émote np mais la ça fait trop pitier
d'après Blandine, tu oublis de dire que hier soir avec tes potos péons vous faisiez bien les defufu bot sur le pont

Après ne parle pas de 1 vs 1 quand Blandine voit 4/5 péons sur le pont qui se jettent dessus pour la PA et cela depuis qu'elle a commencé à play sa chasseresse elle a raison de vous foutre un javelin dans la tête pour vous defufuter et de courir jusqu'au gardes au moins c'est pas elle qui rip et là ça vous fait du challenge , et c'est également toujours mieux que de straff dauphin et windrag hein ! bien que avec les gardes aux fesses vous pouvez toujours tenter de le faire

(me semble aussi que la technique de courir dans les gardes se fait autant à crau que à beno )

la seul chose qui change dans tout ça, c'est que Blandine ne vient pas ici et ne post pas sans arrêt pour dire " ouinouin suis solo me suis pris un zerg dans la tête par masse fufu au pont beno crau ou bled" ou "ouinouin XXX court dans les gardes c'est moche" donc bon...
Citation :
Publié par Jaguars
Ptain sérieux Bled hier soir sa zerg de ouf la il est meme pas midi sa zerg depuis une heure en mode defufu bot/add/yell/leech et tt la faut pas abusé sérieux, go protéger vos rk aux lieu de protéger le pont :x
MDR....d'une mid n'as pas de RK a protect, et ......si tu n'est pas happy, ne revien pas sur ce pont, vous etes trop marrant a chouiner pour rien, et tu sais que le pont est impraticable, mais tu revien quand meme filer tes rps+/cry sur Jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés