Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
S'pas grave, je serais sans doute mort dtf, même si l'inc m'étais favorable cette fois. Puis j'ai l'habitude.
C'est dur le solo au 2L :[.

Les bus furtifs m'atomisent et je fais pas encore le poids contre les - rares - solos qui ont généralement 6/7 rangs de + d'après ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Agree
alors ne gavez pas les gens avec VOTRE facon de penser!!!
c'est reciproque pr ceux ne voulant pas solo hein.... faire des gp y a pas de soucis, du moment que vs reflechissez un minimum pr pas vs jetter comme des creves la faim sur le premier fufu qui passe...

enfin bref, passons, en parler ne sert a rien car faudrait faire des efforts et ca ba ... c pas possib'e
Citation :
Publié par Ganil//Loup
S'pas grave, je serais sans doute mort dtf, même si l'inc m'étais favorable cette fois. Puis j'ai l'habitude.
C'est dur le solo au 2L :[.

Les bus furtifs m'atomisent et je fais pas encore le poids contre les - rares - solos qui ont généralement 6/7 rangs de + d'après ce que j'ai vu.

c'est le plus agreabel j'ai trouvé perso. Au moins tu as vraiment mass challenge face aux nouveaux soloteurs hr fraichement sortis de leur buss, ou aux buss en lui meme^^ Apres y a tjs des fufu ou tu fear sec qd tu vois les log car tu sais que tu vas deguster
Citation :
Publié par Diaf
Et on va se retoruver avec des groupes de 5 furtifs en perma SL + ID bot en fufu groupe planquer, et eux il se coucheront jamais et donc ils auront gagné...
Et pourtant, ca sera pas super interéssant

Mais non, tout tourne tout le temps, des fois c'est des grp mid, des fois alb, des fois hib....mais ca sert a rien de polimiquer pour rien....meme en allant a bled, ya pas QUE le pont, il suffi simplement d'ouvrir ces yeux, et regarder ou les gens ce dirige, et les Catch au bon moment.

comme disait Sarda, un grp fufu reste jamais tres longtemps groupé, suffit de le casser 2 ou 3 foi et c'est bon....mais il fo aussi arreter de dire que les mecs qui grp ne savent pas play.....c'est quand meme un peu stupid....
a l'epoque ou Snitch(par exemple) jouai, et groupai avec d'autres furtifs, ca ne l'empechai pas de tout peter en 1vs1...comme Shime ou Catch, ouAsomach ou Aderimz....ou Exelsia ou meme Haze.....m'enfin.......

Et va demander a un 1L6 de solo contre du 9L+

PS: cette discutions
tu peu groupé et être un très bon joueur, je blâme pas les gens qui groupe sa m'arrive de duo np, je pense juste que les grp de 3/4 fufu pourrait essayer de réspécter les mecs qui solote en laissant 1vs1 par éxemple enfin je dream tu paye ton abo donc tu joue comme tu a envie.

le vrai soucis c'est pas les furtifs je trouve mais plus les magots and co qui roam le vent pour add les fights, les groupes furtifs a la limite les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par tyidus
le vrai soucis c'est pas les furtifs je trouve mais plus les magots and co qui roam le vent pour add les fights, les groupes furtifs a la limite les goûts et les couleurs

Agree, c'est ca le plus énervant!!
C'est quand même désespérant de jouer sans aucune ra, avec un template de merde du à un rang très bas. Enfin, y en a toujours qui... sont pas dangereux .
Je dirai simplement stop te prendre la tête avec les duels
Ta une classe qui permet de jouer par exemple sur Bold et compagnie " In Da Zerg " tu devrai en profiter tant que c'est encore là .. sa te ferai monter en rang et ensuite vers le 3L , 4L tu solote avec des RA's potables et un stuff plus ou moins capés

Après c'est que mon avis j'aurai un ranger je jouerai dans le Zerg pour up de rang rapidement ( meme si c'est désagréable de jouer comme ca souvent , c'est nécéssaire pour la suite ... car a continuer solo tu perd du tps ou t'aurai pu upper rapidement )
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
....mais il fo aussi arreter de dire que les mecs qui grp ne savent pas play.....c'est quand meme un peu stupid....
a l'epoque ou Snitch(par exemple) jouai, et groupai avec d'autres furtifs, ca ne l'empechai pas de tout peter en 1vs1...comme Shime ou Catch, ouAsomach ou Aderimz....ou Exelsia ou meme Haze.....m'enfin.......
ouais enfin la pluspart en 1vs1 font pas grand chose... je parle de maintenant je ne vois pas d'exemple qui en 1vs1 doom tout et joue en groupe aussi. la grande majorité de ceux qui groupe ( en zerg biensur ) sont faiblen en 1vs1
Même comme ça je préfère me balader seul. T'es quand même vachement content quand tu tues des joueurs qu'on mini 5rangs de + ... Et y a moyen...
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Même comme ça je préfère me balader seul. T'es quand même vachement content quand tu tues des joueurs qu'on mini 5rangs de + ... Et y a moyen...
J'en doute pas mais ta une spé Arc nan ? ca dois etre cho cho en tout cas si ils arrivent au CaC
Heu... 35 arc et 44 adc 36 blade. Je pense qu'a ce stade ce n'est plus vraiment une spec arc ( qui de toute façon fait encore de bon dégats; je chain précis à 600 sur les hunter avec l'arc du fou ).
Oops j'avais mal lu Je pense que ta des chances de me kill ( je fini de dl la vidéo de Diaf et je verrai si je peux me co ensuite ) Je pense que si tu m'engage ta meme de grande chances
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je suis bb, j'ai un peu honte d'ailleurs, masi tant pis.
Honte ? hmmm ... Ya rien de mal tout le monde est BB et en plus tu es Low Rang ... si tu serai unbuff et low rang et obstiné a faire du Solo , jte prendrai vraiment pour un tarré

( sinon si tu joue aussi bien ton ranger que ton SB j'ai un peu peur ) ( pas mal ta vidéo qd mm sur ton SB )
Je sais pas jouer ranger, j'arrive pas à gérer l'arc - parfois j'oublie carrément que j'en ai un - puis mon sb il a les "outils" nécessaires; ici je ne les ai pas ( encore ).

Puis on dira ce qu'on voudra, mais je trouve ( du moins pour le moment ) que assa-like c'est quand même bien plus " technique " que ranger cac; entre le switch, le kitting @ Fa - on en voit pas sur la vid de Dia, mais il n'a que le 1 donc pas fort utile... dommage - et compagnie, tu as pas mal de trucs à faire tandis que ranger... à part rush au stun de coté et craquer battler ou malice de suite, ben y a pas grand chose. Enfin je vois pas en tout cas.
Le "bon" assa il switch, le "mauvais" ne le fait pas par exemple... ranger c'est pareil partout.

Le seul truc pour lequel je m'amuse c'est aux échelles à placer le stun adc.

Et moi je vai dormir.
Yop je me présente je suis Kedillan un merco ( chasseur de fufu ) aussi connu sous le nom de Fendamobal ( Scout weakos )
Mais bon je voulais dire que c'est moche de pas terminer un duel enfin le terminer en run dans les gardes ... c'est moche !

Sinon je suis squateur de Pont ( demain matin jserais a bled surement )

Alors demain les fufu ( et pliz Evv me add pas si je duel )
Citation :
Publié par Elohir
si tu serai unbuff et low rang et obstiné a faire du Solo , jte prendrai vraiment pour un tarré
euh....
meme comme ça y a moyen de frag face a certains.(bon par contre c accepter de tourner a moins de 4000 rp/jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés