Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedillan
Yop je me présente je suis Kedillan un merco ( chasseur de fufu ) aussi connu sous le nom de Fendamobal ( Scout weakos )
Mais bon je voulais dire que c'est moche de pas terminer un duel enfin le terminer en run dans les gardes ... c'est moche !

Sinon je suis squateur de Pont ( demain matin jserais a bled surement )

Alors demain les fufu ( et pliz Evv me add pas si je duel )
euh lol c'est pas toi qui est en duo avec en palouf ?
Citation :
Publié par Tihi
gg a piercing....a 3 contre 1 je me prend un zephir
il a reussi a t'agro sur Jol!!!

je lui doit 100 po, on avait ouvert les pari sur qui arriverai a agro en premier quelqu'un sur Jol, il a gagné

@Doeh
il fo toujours que des peons en rajoute pour dire n'imp
Citation:
Posté par Tihi

lol ... et re lol use pas te ml piercing voyons c interdit contre les ... méchants..
lolesque
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
il a reussi a t'agro sur Jol!!!

je lui doit 100 po, on avait ouvert les pari sur qui arriverai a agro en premier quelqu'un sur Jol, il a gagné

@Doeh
il fo toujours que des peons en rajoute pour dire n'imp
Bah oué, faute de faire des étincelles en ZF, faut bien rox sur JoL

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fugo
Désolé si je fais courir un peu les ombre / sicaire / ranger, mais j'ai 50 arc 39 lance la, donc je suis pas très a mon avantage au cac surtout contre des classes avec poison ^^
Template de noob
Citation :
Publié par hanzza
Citation:
Posté par Tihi

lol ... et re lol use pas te ml piercing voyons c interdit contre les ... méchants..
lolesque
Y'en a bien qui pleurent parce que leurs cibles sont sous id2...

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12208915

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Kedillan
( et pliz Evv me add pas si je duel )
Hier je t ai croisé qu une fois tu etais avec Kakashin et je t ai pas add je vous ai pull a deux en meme tps au poison mez j ai meme etait un peu gourmand heuresement pour moi qu Arkylas m a assisté sur Kaka sinon je pense pas que je passais.
J'ai voulu m'incruster dans le joyeux monde de la furtivité ; j'ai reroll, j'ai essayé et j'ai vu que ce n'est pas si joyeux...
Citation :
Publié par ±Kalidus±
J'ai voulu m'incruster dans le joyeux monde de la furtivité ; j'ai reroll, j'ai essayé et j'ai vu que ce n'est pas si joyeux...

Si tu évites les ponts ca va encore ^^

@Cako, c'est quand que tu reviens noob ? ( je testerai 50 lance 39 arc après mais bon, )
Citation :
Publié par Arkylas
Bah oué, on est mauvais en ZF, faut bien qu'on rox sur JoL
Agree, mais tu y arrivera un jour

Mais la prochaine fois, venez a 2fg.....
Parsqu'a 6, vous n'arriverez a rien, malgré qu'on n'ai ete que 4....

Bisous ma gagneuse
Citation :
Publié par hanzza
Citation:
Posté par Tihi

lolesque
m'en fou je serais mort de ttes
c'est juste qu'a 3 sur un 4L unbuff en étant en prime 10L lacher son zephir c'est...lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés