Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
1300 kills solo seulement moi :/
Y avais pas les titres quand j'ai stop, et j'ai repris en mars.

Sinon Tihi, oui surement déja entendu, mais c'est tellement vrai
Comme on peut le voir le nombre de kills solo ne veut pas dire grand chose puisque tout le monde n a pas eu le meme tps de jeu depuis la mise en place des titres ce qui est intéressant c est le nombre de kills solo par rapport au nombre de kill totals le reste ne veut rien dire quand on fait que l on soit un bon soloteur ou pas.

Sur le screen de Mehara on voit qu elle fait 20.22% de ses kills en solo soit 1 sur 5 et 35.85% de coups fatals.

Faut aussi noter que d autre facteurs entre en jeu comme la mine dot par exemple qui laché sur un groupe peut toucher sans prob 5 a 6 joueurs et que si se groupe ds la foulé se fait poutrer on se prend 6 fois des rps mais en contre partie on se fait chutter la moyene de kills solo ect ect ect.

Donc malgres tout, cela peut donner une idée mais c est loin d etre significatif. De toute y a pas de blabla à raconter les vrais solo ont les connaient ig et sa c est du réel.
moins de add et plus de duel sympa, par contre je comprend pas pourquoi on me chain rude quand on me tue en 2vs1^^

ps : elohir stop run je t'aurai laissé duel !
Citation :
Publié par tyidus
moins de add et plus de duel sympa, par contre je comprend pas pourquoi on me chain rude quand on me tue en 2vs1^^

ps : elohir stop run je t'aurai laissé duel !
Je suis un grand peureux faut dire qu'après la luri ( celle qui avais inc a beno ( si c'est la qu'on c vu ) elle c fait doom par 4 gars a m'avoir engagé un peu de sa faute qd mm
Citation :
Publié par Fugo
@Cako, c'est quand que tu reviens noob ? ( je testerai 50 lance 39 arc après mais bon, )
J'ose pas , trop de GB j'ai peur
Citation :
Publié par Elohir
Je suis un grand peureux faut dire qu'après la luri ( celle qui avais inc a beno ( si c'est la qu'on c vu ) elle c fait doom par 4 gars a m'avoir engagé un peu de sa faute qd mm
Ah, c'est de ma faute si tu run en 1vs1 ?
Aller, je sais que je vais me faire Flamm comme d'hab mais ranafout!!!!

10LLLLLLLLLLLLLLLLL hihi, j'aime l'évolution du jeu furtif

Je bus oui et vous?

(enfin bus en duot c'est un peu fort quand meme, jvais devoir solo pour que vous ayez une chance )

Kiss a beaucoup de monde:

Biba, Diafwl, Snitch, Dougy, Syldanie, Hebolla, Aderimz, Asomach, Norea, Maycry, Agonnie, qui me connaissent ig depuis des lustres et qui m'ont connu bel et bien solo tous les jours à la mmg ou encore a DL.

Côté Alb: Shime, Sarnir, Elo, Catch, Sardanapale, Shosuro, Haze Shadozs, Melankolia, Truxxilia,Fufut, Vertebrale, Pivon, Aurelis, Chiibasta, Choubie et mon ami Khe avec qui j'ai découvert le bus fufu !!!!!

Tcho
vénérons notre maître à tous !!!

non non je ne need pas du Plrp ^^

franchement qu'il soit solo ou en groupe il fume une grande partie des fufus en easy mode
et je ne connais pas bcp de monde, voir personne qui puisse prétendre être son rival (en solo) !

aller il reste trois fois rien pour le 11L

Citation :
Publié par Goste
Livraison des 30pp maison 32 a Caerwent a Minuit ok Chiib

Jvais rougir lool
ok, j'en ai marre de farm la thune pour ma nouwell sc !!!

des affaires en or comme toi il y a pas bcp ^^
WOOT WOOT GOSTE C EST TOI LE PLUS BEAU ( apres maycry ) j'vous love tous les 2 irl ( tu m'envoit le ton string utilisé comme prévu ? )

a+ sous l'bus ( et gg 10L ma couille )
Citation :
Publié par Jezerk
WOOT WOOT GOSTE C EST TOI LE PLUS BEAU ( apres maycry ) j'vous love tous les 2 irl ( tu m'envoit le ton string utilisé comme prévu ? )

a+ sous l'bus ( et gg 10L ma couille )
On t'aime nous aussi ma bibiche !!!!! On t'envoie nos string encore humide du 10L en chronopoisse
Citation :
Publié par Ganil//Loup
@ Evv : .

Fais gaffe, bientôt je t'aurai.
Moulu, remercie les magos mids .
clair d ou le /cry

@Syldanie chaud a fight je m en suis bien sortie sans le bs je passais pas.

serieux le jour ou ils vireront les rks du jeu on aura fait un grand pas en avant +20 mélée + 10 au dot c n imp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés