Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
clair d ou le /cry

@Syldanie chaud a fight je m en suis bien sortie sans le bs je passais pas.

serieux le jour ou ils vireront les rks du jeu on aura fait un grand pas en avant +20 mélée + 10 au dot c n imp.
j'ai passé 30 minutes a te cherché pour duel, me suis fait PA par agonnie en regardant un duel, et quand enfin on se trouve je rate l'inc parseque je répond a un send tu m'aurais tué je pense mais quand mème
Citation :
Publié par tyidus
j'ai passé 30 minutes a te cherché pour duel, me suis fait PA par agonnie en regardant un duel, et quand enfin on se trouve je rate l'inc parseque je répond a un send tu m'aurais tué je pense mais quand mème
tu va voir que ça va etre de ma faute maintenant !
Citation :
Publié par tyidus
erf

@Syldanie sa va faire de beaux duel quand on va se revoir par la suite : )
je pense que sur le deuxieme si j avais attendu ma purge up je purgé le debuff malice et sa pouvait passer mais bon si ma tante en avait on l appellerait mon oncle hein
EVVE !!!
Punaise 2h pour te faire comprends que je voulais un combat "normal"
On me vois suffisament loin pour m emote, pas la peine de defufu grr
Je fais comment moi avec mon arc ? sans mos et 10+9 fufu mon seul moyen de vous defufuter c est le tir a la volée si tu defufute c est pas drole.
Le premier combat, me suis fait avoir par ton use malice, je l ai pas vue, sinon je grapple jusqu a ce que l effet passe a l inverse

Grrr meme pas pu voir les log du dernier j ai LD
J ai pas vue mon dernier coup, il te restait pas mal de vie, d un coup c est tombé, j ai pas compris.
C est vrai que les 3rk force , ca se sent !
Au plaisir de se revoir.

Je veux pas de faveur parceque j ai pas un perso d optique fufu.

Agonie c est pas bien de tuer le ptit luri pendent un duel, surtout quand y a 2 hib a coté qui add pas , qui surveillent juste pour proteger d un add... dans ton genre
Tu fais ce que tu veux, je suis pas contre, mais prepare toi a subir le couroux !
PS : j ai fait un rude mais il signifiait un /no en fait

A++ dans la sournoiserie la plus extreme
erf oué c vrai que tu peux grapple pour faire passer le debuff c pas con par contre super la soirée à Crau j ai pu faire 25 duels en tout et pour tout et a chaque fois plein de fufu matter sans add le reve quoi enfait je me suis pincé plusieurs fois je pensais que je révais ...
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Agonie c est pas bien de tuer le ptit luri pendent un duel, surtout quand y a 2 hib a coté qui add pas , qui surveillent juste pour proteger d un add... dans ton genre
Tu fais ce que tu veux, je suis pas contre, mais prepare toi a subir le couroux !
PS : j ai fait un rude mais il signifiait un /no en fait

A++ dans la sournoiserie la plus extreme
Il sait faire que ca, donc faut s'y habituer.....
oui enfin y'a une autre truc qu'il sait bien faire; Défufu devant les fgs....
Par contre maitriser son perso en solo ca il a pas encore apris
Je viens de revoir ce que tu as dis Evv, je t ai pas debuff malice ( j ai pas ) , j ai flamme d essence mais ca me buff moi, et debuff d/v avec la ML9 BM pour baisser un peu ton taut d esquive.

J'imagines que t as du te croire dans un reve c'est vrai que je crois que perso, c est la premiere fois que je vois ca ici, mais en meme temps on etait pas beaucoup de fufu.

Les add font parti du jeu, c est sympas parfois, ca permet de tenter le 1vs2 ( perdu ) ou 1vs3( perdu ) le 2 vs 4 ( gagné ) a beno , , faut varier un peu, les tits duel m ont plus a crau.
Mais pas des duel genre on se regarde et on se frappe, nan faut que ca reste naturel, de la chasse ! le premier qui trouve on lui laisse
bah en fait je parlais de mon debuff malice à moi

Sinon pour les duels viens jouai un assassin prend toi un ranger 6L + avec ip ps ra5L zephyr + un add soit ombre soit autre ranger sous 3 rk et si tu doom les deux je te dit bravo et je vais delette,les adds me dérange pas tant qu il y en a que deux voir trois pas trop gros c meme plus interessant à jouer mais faut pas réver sous 3 rk un ranger 6L + qui c un minimum jouer avec un pote stick à lui faut vraiment qu ils jouent comme des quiches pour perdre.
Bonnea je ne sais pas si tu passes sur jol mais ne t inquiete pas pour Mehara elle viendra pas pleurer de mon acte elle c tres bien pourquoi ce coup de pute elle avait etait prévenu on dira que c une remise à zéro des compteursn hein ma belle
Citation :
Publié par Beet / Elside
@Evv sympa les 2 petits duels qu'on a pu faire mais désolé d'être sous 3 rks, ça fausse le duel :/ need delete ces rks

Dommage Diluvion voulait aussi te duel

A+ IG
bah ta bien joué j ai merder deux fois a chaque fois mon hate etait down et les deux fois j etais pas sous remedy toi oui (nicker le timer par le fg mid qui est passé sur le pont au meme moment) je m acharne a vouloir boire une popo heal qui part pas ( tonneau down) et les trois rks mais bon ta tjs etait chiant a fight rk ou pas.
Citation :
Publié par Mehara
effectivement on dirais que 3 fleches touchent la fierté
bah deux, trois ou quatre sa change pas grand chose je té dit ce que je pensais de ta respect si tu prend plaisir à direct zephyr et chain les fleches derrier je suis ravie pour toi avant tu etais cool ds le jeu now tu as fait un choix c de leech et tirer au pigeon c ton droit mais comme je te l ai déja dit pour l instant la seule chose que je te vois faire c zephyr ou run à gogo si tu prends plaisir comme sa c bien la le principal mais quand on voit ce qu on peut faire avec un ranger je trouve sa gode mode mais c que mon avis.
ce que tu peux faire avec un ranger c'est te spé cac et aller sur les ponts, engager un fight et te faire add, rip parce que le add t'as stun et que t'as purge down et rip comme une grosse merde ! no rp mais a bloc de stress de voir tant de addeurs qui te mette la haine

alors qu'avec une spé arc c'est facile, t'as meme pas besoin d'aller sur le pont, tu mets 3 ou 4 fleches et hop les rp sont a toi, tu run et tu fufu jusqu'a la prochaine proie !

ou alors tu te mets a distance et tu attends que les addeurs genre a la piercing, griis ou autre jettent leurs venins et tu les fleches et ils rip en moins de deux !

apres les rares fois ou je fais add comme un porc et que je retourne au fort de frontiere, je marronne moins et a la fin quand je deco, je suis plus énerver comme avant, je suis content parce que j'ai bien rp !!!

voila ce que tu peux faire de bien aussi avec un ranger !

berk la fufu war elle est corrompu
Citation :
Publié par Arkylas
Y'en a bien qui pleurent parce que leurs cibles sont sous id2...

Y'en a bien qui rud quand je les doom avec mon HH ... tu veux ls screen? lol

Bon jeu quand même oreilles pointu
bon les fufus mids en avez pas marre de prendre votre bot avec pour dueler sur bled le matin,
ca devient lourd,en plus avec votre rang de royaume c est triste,
du moins ai vu :
killeuse et rommuge avec un bot sur un pauvre hib Brehon lol ( c est vraiment triste lol ), surtout vu vos 2 rangs mdr
quelques duels sympas ce matin à bold, par contre Kakashin, je te comprends pas

on se fait un beau duel puis tu re avec Insidieuse pour me kill aprés mon duel contre un moine

merci tout de même pour le premier duel

A+ IG
Yop, aller je vais les poster
Voila 4 combats sympathique fait cette semaine, les seuls ou j'ai pensé a filmer
Vous pouvez voir ma tech pour defufuter les ennemis sans MOS dommage que sasura esquive la fleche, sinon ca l aurait defufuté

EDIT : j'ai retiré, MP si besoin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés