Publié par Ganil//Loup
Quans vous étiez 2 je n'étais pas en mal de rez la première fois, la seconde je l'étais ( et j'ai pris pa ) puis quand je t'ai vu seul j'étais en mdr encore ( et j'ai pris pa ) et la dernière fois, tout de down et t'as 4/5 proc dd de la ddt  - j'étais pas en mal de rez -.
Je suis au bord de la crise de nerf tellement je me fais add-zerg-add-zerg-zerg-zerg-zerg-add- ah non, la c'est Karnoctis qui me 3shoot - zerg-zerg-add...
Sérieux tu défonce Bien pour un 2L j'ai halluciné .. ta vu a cb tu ma mis ? j'ai tourné de l'oeil j'aurai pas purge a un moment ... j'étais couché  Au plaisir de te revoir mais la prochaine fois jte promet d'inc en duel et non a 2 v 1 ( car on chercher du frag avec Kaka ... et on tapé a 2 histoire de pas ce bouffé un add après  )
Et vu comme tu résist au CaC a ce rang déjà j'ai peur pour la suite
Publié par Hebo
sinon gg elohir pour ton comportement, tu remonte dans mon estime. 
Quand je connais la personne ainsi de suite j'attaque pas sans saluer la personne , attendre qu'il finisse son fight , regen ainsi de suite
Et vu que j'allais engagé un Duel contre Desye ( je crois ) j'aurai pas attaqué !Je t'es Saluer (sachant qu'on était en Zone plus ou moins Safe et que le Zerg n'étais pas dans cette zone  ) pour bien montrer qu'on allais pas te sauter dessus
Avec Kedillan et Kakashin (quand je suis avec ) on attaque pas a plusieur sur une personne ( sauf si c'est un add ou une personne qui montre qu'il veut attaqué  )
|