Le jeu furtif de nos jours (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Agree, mais tu y arrivera un jour

Mais la prochaine fois, venez a 2fg.....
Parsqu'a 6, vous n'arriverez a rien, malgré qu'on n'ai ete que 4....

Bisous ma gagneuse
Bah disons que quoi qu'il en soit, j'ai jamais /rel sans en emporté au moins un, et bon, faut pas mettre dans le même sac un WL ou un Bodg et un fufu hein...


Mais tkt, hier j'ai eu un message de GOA sur le pont bled, ça va, je m'en sort pas trop mal.

http://img156.imageshack.us/img156/7708/ethop2hq.jpg
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Jaguars
Dsl Elohir... chuis pas en mode fufu la chuis en fg, j'arrivais pas a revenir au fort en vie avec mon champ alors j'ai log le fufu :/
Np j'ai remarqué et j'avais rien a faire dans le fort a vrai dire ( tu étais pas le seul a m'avoir vu le celte se dirigé vers mwa )
Citation :
Publié par Arkylas
Bah disons que quoi qu'il en soit, j'ai jamais /rel sans en emporté au moins un, et bon, faut pas mettre dans le même sac un WL ou un Bodg et un fufu hein...
Hum...sisi, tu a souvent /rel juste en descendant du bato mais bon, j'ai pas le screen facile, rien qu'hiere soir, ou tu as pris PA+mort rampante a coté de tes potes(avec un temps de reaction vachement long), et tu t'es fé finir dans le meme laps de temps par un 3L(sans que tu ne touche personne), mais aparement t'as une memoire selective!!
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Hum...sisi, tu a souvent /rel juste en descendant du bato mais bon, j'ai pas le screen facile, rien qu'hiere soir, ou tu as pris PA+mort rampante a coté de tes potes(avec un temps de reaction vachement long), et tu t'es fé finir dans le meme laps de temps par un 3L(sans que tu ne touche personne), mais aparement t'as une memoire selective!!
PA+MR afk café, d'où la réaction énorme, mais avant on avait doom un Bodgard, sinon, toi + Jaykis, je crois bien me souvenir, qu'il y'en a tjs un qui rel au moins en 2Vs1 sur moi... mais j'aime ça
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
J'vous ai vu faire vos duels a beno, puis un sic avec un DI bot m'a tué.

Faudra qu'on m'explique : je vous regarde duel puis Goste et Sasura me rush et me tuent ( encore ) .
ok elohir plus de duels mais a voir si ils vont se add comme des porcs des que tu en pull un ...

ps sinon pour le duel t avait l air de t impatienter mais j avais plus purge ni mines etc de up donc bon ca fausse un peu a+
Citation :
Publié par Ganil//Loup
J'vous ai vu faire vos duels a beno, puis un sic avec un DI bot m'a tué.

Faudra qu'on m'explique : je vous regarde duel puis Goste et Sasura me rush et me tuent ( encore ) .
C toi le ranger "Scalep " ?

Sinon désolé d'avoir tapé a 2 a crau :x ct pas prévu mdr si c'est toi ...

Mais putain en 2L mal de rez tu déchire bien qd mm Kaka et mwa on a alluicné )
voila stop les duels ok on passe en situation de chasse mais la c'est partis pour se add alors que 10mn avant ca regardait les duels tranquillement mais no problème par contre traîne pas trop je fonctionne au f8...
Citation :
Publié par Ganil//Loup
J'vous ai vu faire vos duels a beno, puis un sic avec un DI bot m'a tué.

Faudra qu'on m'explique : je vous regarde duel puis Goste et Sasura me rush et me tuent ( encore ) .
la même, plus 3 fufu groupe avec healeur o pont + mine et rush gg le skill
vous étonnez pas des adds zerg après. mais bon les kevins sont de sortie faut pas leur en vouloir.
sinon gg elohir pour ton comportement, tu remonte dans mon estime.
Citation :
Publié par Elohir
Kisscoul et les autres gaffe ils veulent pu faire de duel réglo now il veux taper dans le gras ( donc PA a vu ) voila
je vois pas la différence ils ont toujours fait ça et dans 15 jours ils vont postes pour se plaindre du zerg mais bon c la vie Léon.
Quans vous étiez 2 je n'étais pas en mal de rez la première fois, la seconde je l'étais ( et j'ai pris pa ) puis quand je t'ai vu seul j'étais en mdr encore ( et j'ai pris pa ) et la dernière fois, tout de down et t'as 4/5 proc dd de la ddt - j'étais pas en mal de rez -.

Je suis au bord de la crise de nerf tellement je me fais add-zerg-add-zerg-zerg-zerg-zerg-add- ah non, la c'est Karnoctis qui me 3shoot - zerg-zerg-add...
Citation :
Publié par Hebo
petite question pour voir les vrais soloteurs et changer un peu du trolloing habituelle

combien de kill solo avez vous ?

3341 pour ma part (avec 6 mois de pause depuis la sortie des titres)

et vous ?
Et screen pour preuve
Citation :
Publié par shinobi
Et screen pour preuve
Mettrais-tu en doute la véracité des propos de notre Hebo national ?
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Quans vous étiez 2 je n'étais pas en mal de rez la première fois, la seconde je l'étais ( et j'ai pris pa ) puis quand je t'ai vu seul j'étais en mdr encore ( et j'ai pris pa ) et la dernière fois, tout de down et t'as 4/5 proc dd de la ddt - j'étais pas en mal de rez -.

Je suis au bord de la crise de nerf tellement je me fais add-zerg-add-zerg-zerg-zerg-zerg-add- ah non, la c'est Karnoctis qui me 3shoot - zerg-zerg-add...
Sérieux tu défonce Bien pour un 2L j'ai halluciné .. ta vu a cb tu ma mis ? j'ai tourné de l'oeil j'aurai pas purge a un moment ... j'étais couché Au plaisir de te revoir mais la prochaine fois jte promet d'inc en duel et non a 2 v 1 ( car on chercher du frag avec Kaka ... et on tapé a 2 histoire de pas ce bouffé un add après )

Et vu comme tu résist au CaC a ce rang déjà j'ai peur pour la suite

Citation :
Publié par Hebo
sinon gg elohir pour ton comportement, tu remonte dans mon estime.
Quand je connais la personne ainsi de suite j'attaque pas sans saluer la personne , attendre qu'il finisse son fight , regen ainsi de suite
Et vu que j'allais engagé un Duel contre Desye ( je crois ) j'aurai pas attaqué !Je t'es Saluer (sachant qu'on était en Zone plus ou moins Safe et que le Zerg n'étais pas dans cette zone ) pour bien montrer qu'on allais pas te sauter dessus

Avec Kedillan et Kakashin (quand je suis avec ) on attaque pas a plusieur sur une personne ( sauf si c'est un add ou une personne qui montre qu'il veut attaqué )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés