Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par syha
Ah, c'est de ma faute si tu run en 1vs1 ?
Tu vois 1 fufu tu l'engage et ta un 2 eme fufu qui s'approche ... tu te dis kwa dans ta tete ? Personnellement moi c'est du style : " Cours Forest ! Cours !!!!!"

Citation :
Publié par Ganil/Loup
Lol.

Ce qui m'a fait quitter Glaston, en image sur Orcarnac. Ils m'ont tous tappé au moins une fois .

http://img147.imageshack.us/img147/1260/sshot4221ii.jpg

L'herbe n'est définitivement pas plus verte chez le voisin .
Omfg ... Piercing qui tape au CaC .. j'aurai pas cru sa possible ... je reve ou il y'a aussi Agonnie ? Oo
Tes sur que ton image est pas truquée
D'habitude il défufute et les magos tuent ( du moins avec piercing ) ,mais vu l image y a que des fufus ,il aura pas su faire autrement d'allez au cac... ^^
C'est quand meme triste vu leur rang, de s acharner sur un seul gars
Citation :
Publié par Fugo
y'a du monde qui joue la ? j'en ai marre de me faire zerg a bold et je trouve personne ailleurs
Je vient de deco apres avoir prit chere contre Karno mais je le cherchait donc je savait a quoi m'en tenir (devait pas etre loin l'imune stun)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Yop, aller je vais les poster
Voila 4 combats sympathique fait cette semaine, les seuls ou j'ai pensé a filmer
Vous pouvez voir ma tech pour defufuter les ennemis sans MOS dommage que sasura esquive la fleche, sinon ca l aurait defufuté
JE suis pas très bon en rangers, mais si tu ne fais plus de team fixe paye toi deux pierres de respec ^^

en tout cas tu sorts des sentiers battus du ranger like et c'est pas trop mal, corrige moi si je me trompe, tu n'as pas d'ip2?

EDIT: après analyse tu tires un skal au tranchant d'où une perte de deal, t'aurais tiré en estoc t'aurais fumé un avant qu'ils arrivent au cac ^^

mon conseil vaut ce qu'il vaut mais; tes cibles en tant que fufu c'est les autres fufus et pour toi le mieux est de jouer en contondant et d'ajuster après mais par défaut mets toi en contondant tu seras souvent neutre et parfois en bonus ^^

si tu te places très bien

RE EDIT: je me suis aperçu que tu flèches dans ta video uniquement au tranchant (peut être as tu un arc qui debuff tranchant) mais à chaque fois tu est en malus sur tes cibles , au mieux tu est neutre ... tu gagnerais bcp à changer de type de flèche,

si ça se trouve c'est just pas de bol, dans tes videos.
Petite incompréhension ^^ fallait continuer à me tapper après le zephir... si je te tappais pas c'est justement car avec snare+mala il avance trop vite^^. j'ai pas l'habitude qu'on m'épargne, et j'aime pas dtf.

Je débute ! j'expérimente !

Par contre dommage pour les 2 albs :x.
C'est pas parceque notre team a stop que ca veut dire que je ne fais plus de fg

Je n'ai pas ip tout court.

Correction
les 2 mid que je pull sont des thanes que je pull en estoc.
le mid suivant est un zerk, donc pull en tranchant
Bah je voyais que tu revenais pas je me suis dis vaut mieux pas le tuer ca fera un autre combat dès qu'on aura recup, mais j'ai pas compris visiblement

sinon tu tapes déjà très fort et moi je deal rien, need ma nouvelle sc ;_;

pour kakashin et daguenoire, jsuis mdr, kakashin me tape a la benthique et en commençant a 15% j'ai mis dague a 20%
Hib a 3rks, ça aide.

Bon, la plus grosse raclée que j'ai prise aujourd'hui c'est toi qui vient de me la mettre ( j'avais tué Karnoctis tout seul avant, j'étais content ).

Fais beau; qqun d'autre va jouer le rango à ma place !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est pas parceque notre team a stop que ca veut dire que je ne fais plus de fg

Je n'ai pas ip tout court.

Correction
les 2 mid que je pull sont des thanes que je pull en estoc.
le mid suivant est un zerk, donc pull en tranchant
oups, j'ai confondu transperçantes et tranchantes dans la video ^^
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Hib a 3rks, ça aide.

Bon, la plus grosse raclée que j'ai prise aujourd'hui c'est toi qui vient de me la mettre ( j'avais tué Karnoctis tout seul avant, j'étais content ).

Fais beau; qqun d'autre va jouer le rango à ma place !

J'avoue quand je passe la chaine sur esquive ca picotte un peu

bon, je go faire mes kipik pour ma prochaine sc moi ^^

tu pourra dire a ton amie la senti que c'était un beau fight ? Juste j'aurai pas du rester si près quand elle a fight le merco, j'ai perdu 3-4 buff importants et j'en ai chiez contre elle et me suis fait explosé par le merco après
Nan, 50 CL1 ML9 3L1 après 4/5 essais en lui claquant tout à la figure en pull au stun adc en arrivant avec camou up sous 3rks force. Rien d'exeptionnel, n'importe que assa like y passe de cette manière, mais ça fait toujours plaisir .

Quand je tu pullerai au stun de coté Fugou, tu vas souffrir ! ^^

Walena c'est aussi le sicaire le plus haut rang de Glaston ( 9L ) @ 3k+ solo kills.
Je ne pense plus rester ici bien longtemps. J'ai déjà ma dose de 3v1 + add bog et WL à bled. Je joue pour m'amuser, par pour tuer, mais généralement, se faire zerg 10 fois par heure est quand même * relativement * chiant.

Ys est un serveur de m**** mais c'est encore celui sur lequel je m'amuse le plus :x.
Citation :
Publié par insidieuse
hey griis j espere que tu te prend pas pour un roxxor !!
GG le zerg defufu tu roxx a camper bled
On s'en fou! le zerg defufu il y en a sur tout les royaumes donc bon pas la peine de le remettre sur le tapis tout les jours
Citation :
Publié par Havann
On s'en fou! le zerg defufu il y en a sur tout les royaumes donc bon pas la peine de le remettre sur le tapis tout les jours
retourne sur counter strike
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je ne pense plus rester ici bien longtemps. J'ai déjà ma dose de 3v1 + add bog et WL à bled. Je joue pour m'amuser, par pour tuer, mais généralement, se faire zerg 10 fois par heure est quand même * relativement * chiant.

Ys est un serveur de m**** mais c'est encore celui sur lequel je m'amuse le plus :x.

Si tu veux pas peter un plomb évite bled ou va y en groupe
Citation :
Publié par Ganil//Loup

Nan mais c'est clair Stop Go Bled , déjà la bas ya que des lameurs Zergeurs , ensuite tu dois te taper le bateau et une fois descendu du bateau t dead .. reste a domicile ( Crau et compagnie ya tjours des gens de passages ) ou va a Beno sachant que l'essentiel de l'effort de guerre Hib et Alb sont a Bold ya les furtifs alb qui vont allez a Beno ( si le tp est open ) pour échapper au Zerg ( du moins c'est ce que je ferai )

Sinon ta des perso sur Hib YS ? ( need reroll hib histoire de changer d'air )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés