Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diaf
En même temps les zergers qui me hug j'en ai un peu rien à faire
Ben en même temps on n'a jamais zerg avant que nous soyons installés chez alb mais bon, quand je te fais signe tu essai de PA alors que quand on est chez alb, c'est pas pour kill du mid, tu aurais très bien pu rester à coté de nous, mais np, si tu le prends comme ça, ça ne me dérange pas, et puis je suis en duo avec kiss, toi solo certes mais fut un temps ou c'est toi qui me zerguait avec fugou mais ça tu ne le dis pas bien sur....
Enfin bon osef...
C'est clair que j'ai grouper de nombreuses fois avec Fugo
Toi ta pas compris la différence entre 2 personnes qui te tombent dessus 1 fois à 2, et une personne qu'on ne croise solo que lorsque son pote est dans le bateau en train de le rejoindre...
J'ai jamais empéché, ni craché sur les gens qui groupaient, meme si je le cautionne pas, mais t'attend pas à ce que je te fasse des hug et kiss à ton groupe fufu, je sais à quoi m'en tenir quand j'attaque des gens comme toi, je rip et basta...

@Fugo: Bah faut bien inventer des arguments bidons quand l'ego des gens en prend un coup quand il se font traiter de zerger
Citation :
Publié par Diaf
C'est clair que j'ai grouper de nombreuses fois avec Fugo
Toi ta pas compris la différence entre 2 personnes qui te tombent dessus 1 fois à 2, et une personne qu'on ne croise solo que lorsque son pote est dans le bateau en train de le rejoindre...
J'ai jamais empéché, ni craché sur les gens qui groupaient, meme si je le cautionne pas, mais t'attend pas à ce que je te fasse des hug et kiss à ton groupe fufu, je sais à quoi m'en tenir quand j'attaque des gens comme toi, je rip et basta...

@Fugo: Bah faut bien inventer des arguments bidons quand l'ego des gens en prend un coup quand il se font traiter de zerger
Pense ce que tu veux, je ne changerais pas ma façon de jouer pour toi, et puis si tu appel un grp un duo, là c'est toi qui comprends rien...
Pour moi ça ne reste qu'un jeu et mon ego n'en prend pas un coup, je ne vais pas me vexer pour si peu, alors vas y te géne pas continue, je ne suis pas aigri encore , je vois que ça t'amuse.
Citation :
Publié par Havann
d'après Blandine, tu oublis de dire que hier soir avec tes potos péons vous faisiez bien les defufu bot sur le pont

Après ne parle pas de 1 vs 1 quand Blandine voit 4/5 péons sur le pont qui se jettent dessus pour la PA et cela depuis qu'elle a commencé à play sa chasseresse elle a raison de vous foutre un javelin dans la tête pour vous defufuter et de courir jusqu'au gardes au moins c'est pas elle qui rip et là ça vous fait du challenge , et c'est également toujours mieux que de straff dauphin et windrag hein ! bien que avec les gardes aux fesses vous pouvez toujours tenter de le faire

(me semble aussi que la technique de courir dans les gardes se fait autant à crau que à beno )

la seul chose qui change dans tout ça, c'est que Blandine ne vient pas ici et ne post pas sans arrêt pour dire " ouinouin suis solo me suis pris un zerg dans la tête par masse fufu au pont beno crau ou bled" ou "ouinouin XXX court dans les gardes c'est moche" donc bon...
OLOL Blandine était groupe avec Griis hier soir, moi j'étais solo en début de soirée, apres vu le zerg du pont bled j'ai duo mais Blandine jouait le defufu bot devant les maggos mid mais np koi... et hier matin elle etait en mode piercing a leech tout ce qui passait dans son champ de vision mais encore une fois np... et Crau je m'en fou je n'y farm jamais donc fuir dans les pnjs je ne l'ai jamais fait !
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
MDR....d'une mid n'as pas de RK a protect, et ......si tu n'est pas happy, ne revien pas sur ce pont, vous etes trop marrant a chouiner pour rien, et tu sais que le pont est impraticable, mais tu revien quand meme filer tes rps+/cry sur Jol
bah d'une ils en avaient une et de deux je rp quand meme plus que j'en donne mais bon c'est pas les rp qui m'interessent le plus la, jveux des fight palpitant qui soit digne de combattants et non pas de baltring qui leech rp en zerg :x
Citation :
Publié par Fugo
Désolé si je fais courir un peu les ombre / sicaire / ranger, mais j'ai 50 arc 39 lance la, donc je suis pas très a mon avantage au cac surtout contre des classes avec poison ^^

et puis j'essaye au max de pas rester sur les autoroutes

ca pr faire courir tu fais courir!!!! sale bete, jusqu'a agra lol tu m'as traine :'(
Citation :
Publié par Havann
d'après Blandine, tu oublis de dire que hier soir avec tes potos péons vous faisiez bien les defufu bot sur le pont

Après ne parle pas de 1 vs 1 quand Blandine voit 4/5 péons sur le pont qui se jettent dessus pour la PA et cela depuis qu'elle a commencé à play sa chasseresse elle a raison de vous foutre un javelin dans la tête pour vous defufuter et de courir jusqu'au gardes au moins c'est pas elle qui rip et là ça vous fait du challenge , et c'est également toujours mieux que de straff dauphin et windrag hein ! bien que avec les gardes aux fesses vous pouvez toujours tenter de le faire

(me semble aussi que la technique de courir dans les gardes se fait autant à crau que à beno )

la seul chose qui change dans tout ça, c'est que Blandine ne vient pas ici et ne post pas sans arrêt pour dire " ouinouin suis solo me suis pris un zerg dans la tête par masse fufu au pont beno crau ou bled" ou "ouinouin XXX court dans les gardes c'est moche" donc bon...
bonjour mitoland sa va ?

on aurait pu duo toute la soiré avec smart on a voulu resté solo pour trouvé d'autre solo, j'ai cherché evv j'avais envie de le duel mais pas trouvé
on a duo que tard dans la nuit mais bon np, je peu me faire zerg 30000 fois je viendrai pas winn j'ai envie de joué surtout solo j'assume mais vient pas défendre les campeurs du ponts bled au mème titre que je ne défend pas les campeurs du bon crau :x

ps : fugette j'ai un plan pour te battre now need te fight !
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
chut toi!!!

gogo le faire rel en chaine, merite que ca ce vilain la
mouais c plutot moi qui vais rel en chaine^^ en plus a mon avis il aura meme pas besoin de me faire courir
Citation :
Publié par tyidus
bonjour mitoland sa va ?

on aurait pu duo toute la soiré avec smart on a voulu resté solo pour trouvé d'autre solo, j'ai cherché evv j'avais envie de le duel mais pas trouvé
on a duo que tard dans la nuit mais bon np, je peu me faire zerg 30000 fois je viendrai pas winn j'ai envie de joué surtout solo j'assume mais vient pas défendre les campeurs du ponts bled au mème titre que je ne défend pas les campeurs du bon crau :x

ps : fugette j'ai un plan pour te battre now need te fight !
on se connait ?

NON ! donc tes mito, peon et autre nom d'oiseau tu les gardes pour toi et ta manière de jouer je m'en tape un peu
Citation :
Publié par Havann
on se connait ?

NON ! donc tes mito, peon et autre nom d'oiseau tu les gardes pour toi et ta manière de jouer je m'en tape un peu
Agree

chacun ca facon de play......stop saouler tout le monde avec vos pseudo-skill et votre pseudo-ethique

ceux qui veulent solo, ont le droit, now n'interdisez pas au gens de grp, les furtifs comme les autre classes ont le meme commande et peuvent inviter des gens dans leur grp so....raf de l'etat d'ame des quelque personnes(4 ou 5 dispersé sur 3 realm) qui ce pensent soit disant plus skill que d'autre......seul le resultat compte, qui ce couche, et qui reste en vie, c mon avi..je ne force personne a penser et a play comme jle fait, alors ne gavez pas les gens avec VOTRE facon de penser!!!
Et on va se retoruver avec des groupes de 5 furtifs en perma SL + ID bot en fufu groupe planquer, et eux il se coucheront jamais et donc ils auront gagné...
Et pourtant, ca sera pas super interéssant
perso c'est pas les groupes qui me gavent le plus, ce sont les defufut bot qui te mettent un coup et laisse la masse te finir, ils prennent meme pas la peine de taper jusqu'au bout, si ca c'est pas du caca ( pour rester poli ) ou ceux ki run en defufu pour leech, ceux qui emote alors qu'ils sont a 20vs1 paye ta fierte quoi enfin bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés