Le jeu furtif de nos jours (#10)

Partager Rechercher
ça commence a dépasser gentilment le 6L meme si c du 4L pour le zerg ranger
mais les ranger popent en fg je vous invite a allez dl la derniere vid de loup pour voir ce qu'est vraiment le zerg(qui a réussi a faire partir 90% des solos )
Citation :
Publié par Diaf
Ouais mais il est quel rang moyen le zerg fufu sur Glaston ? :'(
Pasque la ca pique
pour ma part ici je dirais 8Lx

je m'entraine au zerg, enfin je redécouvre le vrai zerg comme je faisait avant mon 4L, sauf que la ben je pique bcp plus, c'est du tir au pigeon meme si des fois je me place pas bien ou me mets pas assez loin !!!

et les rp c'est ===>
Citation :
Publié par Mehara
bah au pont bled c'est facile a rp, t'as toujours les meme péons campeurs qui play tres mal ou du moins pourraient mieux play !

c'est sur que c'est un endoit ou tu peux rip souvent mais quand tu comprends le truc et que t'es un minimum patient, tu trouve un équilibre pour facilement tuer les autres en ripant un minimum
Franchement, si tu arrive a trouver un mid qui defufu pas et qui duel jpense que tu auras les rp facilement mais bon,Si tu tombe sur les fufu genre piercing qui defufu juste par plaisir et qui prenne 0 rp alors la tu gagnera pas grand chose et tu pourra reprendre ton ticket pour allez ailleurs ^^
Citation :
Publié par Serosh
piercing qui defufu juste par plaisir et qui prenne 0 rp alors la tu gagnera pas grand chose et tu pourra reprendre ton ticket pour allez ailleurs ^^
je viens de le croiser^^ du haut de son 10L il trouve le moyen de run a 2 contre une ombre 4L solo
Citation :
Publié par Serosh
Franchement, si tu arrive a trouver un mid qui defufu pas et qui duel jpense que tu auras les rp facilement mais bon,Si tu tombe sur les fufu genre piercing qui defufu juste par plaisir et qui prenne 0 rp alors la tu gagnera pas grand chose et tu pourra reprendre ton ticket pour allez ailleurs ^^
le seul truc c'est de pas aller sur le pont !

mais j'avoue qu'avec ma spé arc c'est bcp plus facile que quand gt spé cac, je faisait pas le malin a ce moment la !!!
Citation :
Publié par Mehara
le seul truc c'est de pas aller sur le pont !

mais j'avoue qu'avec ma spé arc c'est bcp plus facile que quand gt spé cac, je faisait pas le malin a ce moment la !!!
T'arrive a le faire Maintenant ? Oo
Citation :
Publié par Mehara
derriere mon arc ouais
Arrete v devoir reroll éclaireur spé KikittdurderrieremonarcpourkilllesvieuxAsnquiPaTTskiBouge@PonT Beno/Crau/Bled

Arrete Mehara me pousse pas a faire ca .........

(n'empeche j'y pense en ce moment à reroll Ranger/Chasseur(moins)/Eclaireur(plus la facilité de s'auto PL )
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
En fait le pont Bled est super, tout le monde sai que c'est baricadé a mort, mais ils aiment bien donner leur rps toute la soiré , alors ca donne pas envi de partir (du point de vue mid)

y'en a meme qui reviennent a plusieurs pour donner encor plus de rps!!
Ah ouais c est le coin pour les masochistes c est ca ?
Citation :
Publié par Elohir
(n'empeche j'y pense en ce moment à reroll Ranger/Chasseur(moins)/Eclaireur(plus la facilité de s'auto PL )
oué tu send Chiibatsa/Goste t'auras une place facile pour te faire PLRp

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tout à fait !

C'est le repaire des furtifs qui ne savent pas où aller et je dois dire que c'est mieux de jouer à domicile qu'à l'extérieur !
Mais il ne faut pas penser que c'est du vilain zerg fufu mid, si il y autant de monde c'est qu'en face il y a pas juste un pauvre akb/hib toutes les 10 minutes ... la fréquence d'arrivée des ennemis est très élevée.
Citation :
Publié par minou-minou
Tout à fait !

C'est le repaire des furtifs qui ne savent pas où aller et je dois dire que c'est mieux de jouer à domicile qu'à l'extérieur !
Mais il ne faut pas penser que c'est du vilain zerg fufu mid, si il y autant de monde c'est qu'en face il y a pas juste un pauvre akb/hib toutes les 10 minutes ... la fréquence d'arrivée des ennemis est très élevée.
Oué en gros c'est comme un mc'do sauf que là tu sert pas les gens , tu les tue c'est ca ? Oo Mc'Rpay

Citation :
Publié par Arkylas
Je parlé en pve boulet ....quoi que c pas si bete
Citation :
Publié par minou-minou
Tout à fait !
si il y autant de monde c'est qu'en face il y a pas juste un pauvre akb/hib toutes les 10 minutes ... la fréquence d'arrivée des ennemis est très élevée.
Mouais y'a des jours ou je farm toute la journée à bled, je suis le seul ennemi et ca ne les empèchent pas d'être 15 !
Avant hier c'était comique, tu te ballades à Bled tranquillou côté fort et tu te dis à toi même: "Non non ne vas pas de l'autre côté, tu sais qu'il ne faut pas y aller". Au bout d'1/4 d'heure d'attente ben tu te décides à y aller quand même histoire de voir. Là il faut être très très très courageux, tu avances calmement et tu choppes le premier que tu vois (en général tu en vois trois autres mais bon faut bien attaquer un jour) et là autant avant Bled c'était genre le trou du cul du monde, autant d'un coup d'un seul c'est le métro avec pop d'archers dans tous les coins et de jolis loups.

Perso j'ai compté 6 mecs dans mes logs et à mon avis les autres n'ont pas été assez rapide.

C'est con mais ca m'a même pas énervé, j'étais juste mort de rire.

Comme quoi tout le monde n'a pas le gameplay d'un Diaf
Citation :
Publié par Aiwë Laica
ui, c'est a peu pres ca, mais, y a pas toujours du client!
obliger de faire du charme sinon ces messieurs n'ose pas forcement, ils sont timides
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie

Perso j'ai compté 6 mecs dans mes logs et à mon avis les autres n'ont pas été assez rapide.
Comme glaston ( mais sur glaston une fois j'avais vu 2 fg ranger sur le même pont )
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Avant hier c'était comique, tu te ballades à Bled tranquillou côté fort et tu te dis à toi même: "Non non ne vas pas de l'autre côté, tu sais qu'il ne faut pas y aller". Au bout d'1/4 d'heure d'attente ben tu te décides à y aller quand même histoire de voir. Là il faut être très très très courageux, tu avances calmement et tu choppes le premier que tu vois (en général tu en vois trois autres mais bon faut bien attaquer un jour) et là autant avant Bled c'était genre le trou du cul du monde, autant d'un coup d'un seul c'est le métro avec pop d'archers dans tous les coins et de jolis loups.

C'est con mais ca m'a même pas énervé, j'étais juste mort de rire.

Comme quoi tout le monde n'a pas le gameplay d'un Diaf
+1 J'y suis aller aussi j'était mdr de voir cette masse fufu
Citation :
Publié par Aiwë Laica
ça reste marrant quand meme^^je viens d epasser ma meilleure soirée rvr sur daoc depuis plus de deux mois
se qui me stress a bled c'est pas la mass fufu mais plutôt les magots overskilled qui roam le vent toute la journée pour zerg le premier furtif qui pop, enfin il parait que c'est le skill
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
huhu Kisscool kiss hein imo tanté le quator parcequ a trois avec Imortale et Desye c un peu juste mdr.

Et au passage Imortale quand tu galéres sur un pisteur et que je viens t aider barre toi pas ^^ par contre aprés avec tes 2 coupains tu etais bcp plus sur de toi mais bon ... :>
juste comme ça desye n est pas venue m'aider sur toi justement elle m'a laissé crever... et je t'ai run dessus voyant immortale pull par le pisteur d'ailleurs je pense que lui aussi croyais que tu allais le add puis bon après tu m'est tombé dessus alors que mon ranger est pas vraiment capable de tenir au cac... je suis justement en train de le revoir alors je test un peu @+
Citation :
Publié par kisscoul
juste comme ça desye n est pas venue m'aider sur toi justement elle m'a laissé crever... et je t'ai run dessus voyant immortale pull par le pisteur d'ailleurs je pense que lui aussi croyais que tu allais le add puis bon après tu m'est tombé dessus alors que mon ranger est pas vraiment capable de tenir au cac... je suis justement en train de le revoir alors je test un peu @+
Desye et Imortale etait mez et avant que tu sois mort j ai des degats infligés par vous trois donc faut pas dire n imp non plus sinon sa me dérange pas l add quand c pas 5 ou 6 rang 8+ .
Citation :
Publié par Arkylas
roh ! le coups bas!

même pas vrai, on rox pas nous, puis le plrp c'est mal déjà que j'ai du mal a trouvé des gens pour me pl .....

par contre il y a bcp de sic qui cherchent un scout bdg ^^

je passe une annonce:

"""

scout sympa cherche un sicaire bdg pour duo dans l'intimité et la bonne humeur. easy frag garanti et lead sympa. send me pour plus de details

""""

merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés