Ce soir une secte de calineurs à poil rush la zf...

Partager Rechercher
Une bande d'hurluberlus issus d'une secte Albionnaise, ont décidé ce soir de rush emain et agra à poil et de tuer l'ennemie a coups des bouquets de fleurs, de choppes de bières et de bisous baveux...

Dsl pour cette méthode lache et sans concessions

On tentera de ramener quelques screens, si on survit assez longtemps

dixit specia: "Mourir est en manque de savoir vivre, alors on meure pour mieux savoir vivre!".
Une soirée haute en couleur. Nous voyons que sur la ZF c du frag a l ae... Alors que les HR sur Agra ont été super. La Naine rencontrée sur Agra a été d'une sympathie hors du commun.
Citation :
Nous voyons que sur la ZF c du frag a l ae
En meme temps quand vous etiez dans la masse a bold, ba on va pas selectionnez, pbae, ba si vous etes dedans on y peu rien ^^
C'est la seule fois ou on vous a croisé.
J'ai vue ça au début j'ai cru que c'était un bug.. J'ai vite compris que c'était un

délire.. Dommage que je n'y étais pas ça devait être bien rigolo
ce fut sympathique et surtout sur agramon, mais a bold sur la pile de pont c'était sympa aussi surtout la réaction hibernienne lorsqu'il on vu débarquer 10 gars a poil au premier étage

un /kiss a arele la gentille naine croisée sur agramon, qui a tranquillement regarder le fight alb/mid en face avec nous
Tout le monde a été super sympa ,

On s'est amusés comme des fous et on a pas cessé de se marrer, même lead un chain /hug /rel à poual ca a été le bordel avec masse de chain oos (out of string) et toutes sortes de paumés sur la map.

Le pont s'était super fendax, osef de se faire poutrer, en même temps on add au milieu d'un fight et on se doute bien de ce qui peut arriver... Même des fleurs à la main .

Sur agra, encore plus énorme et nous n'avons même pas rel une seule fois, on a bougé rapido pour pas trop emmerder.
Désolé pour ceux qu'on a géné en se faisant prendre au F8, ainsi que pour ceux qui ont bouletisés en pétant un cut hib sur agra.

Je regarde si j'ai un ou deux screens potables demain (mais je me suis tellement marré que j'ai super zappé d'en faire), je crois que thig a filmé et même enregitré l'audio...

Sinon tout le monde a été super gentil et a eu une gg atittude, a noter un apéro super cool sur agra avec une gentille petite naine qui adorait les calins
Ca avait l'air marrant, dommage on vous a pas croisé
un bon ptit délire comme il en faudrait plus pour détendre l'atmosphère et rappeler que derrière les pixel il y a des joueurs qui aiment autre chose que les rps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés