norectraide |
Dernières publications

désolé pour les groupes qui sont tombé sur les deux fg alb hier soir, c'etai un bg drake laby (chendamos), par contre je ne m'e... Lire la suite

en voila une avec gov: elle reste simple a faire et n'est peu être pas top mais reste viable a mon avis... Lire la suite

le must:indicible avec un bonus d'xp de guilde. c'est monstrueux! en théorie tu pex presque tout de lvl0 a 10 en un indicible c... Lire la suite

moué on à tenter personne avec notre groupe de wik alb sur agra vilou...Donc on est retourné voir entre bled et blen et devinez... Lire la suite

remplace chantenué par etreinte, xaphan par zo'o ensuite change tes jambieres contre celle de la quete épique, ajoute les manch... Lire la suite

à mon avis le plus viable pour rvr et de loin. vilou je pense qu'un stun 9 sec par coup de boubou contre combo 6 sec contondant... Lire la suite

ce fut sympathique et surtout sur agramon, mais a bold sur la pile de pont c'était sympa aussi surtout la réaction hibernienne ... Lire la suite
je regarde les screen que j'ai et je post (j'en ai mass)... Lire la suite

voila je monte un fleau j'aimerai savoir les ra a prendre dans les deux cas en fonction du rr et du type de jeu solo/groupe. de ... Lire la suite