norectraide

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 13:05 - Messages
désolé pour les groupes qui sont tombé sur les deux fg alb hier soir, c'etai un bg drake laby (chendamos), par contre je ne m'e... Lire la suite
6 March 2007 à 13:17 - Messages
en voila une avec gov: elle reste simple a faire et n'est peu être pas top mais reste viable a mon avis... Lire la suite
10 October 2006 à 13:20 - Messages
9 October 2006 à 13:20 - Messages
le must:indicible avec un bonus d'xp de guilde. c'est monstrueux! en théorie tu pex presque tout de lvl0 a 10 en un indicible c... Lire la suite
4 October 2006 à 01:01 - Messages
moué on à tenter personne avec notre groupe de wik alb sur agra vilou...Donc on est retourné voir entre bled et blen et devinez... Lire la suite
29 September 2006 à 19:07 - Messages
remplace chantenué par etreinte, xaphan par zo'o ensuite change tes jambieres contre celle de la quete épique, ajoute les manch... Lire la suite
22 September 2006 à 18:33 - Messages
à mon avis le plus viable pour rvr et de loin. vilou je pense qu'un stun 9 sec par coup de boubou contre combo 6 sec contondant... Lire la suite
20 July 2006 à 13:08 - Messages
ce fut sympathique et surtout sur agramon, mais a bold sur la pile de pont c'était sympa aussi surtout la réaction hibernienne ... Lire la suite
je regarde les screen que j'ai et je post (j'en ai mass)... Lire la suite
4 April 2006 à 19:08 - Messages
4 April 2006 à 13:11 - Discussion
voila je monte un fleau j'aimerai savoir les ra a prendre dans les deux cas en fonction du rr et du type de jeu solo/groupe. de ... Lire la suite

Jeux

norectraide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

norectraide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

norectraide n'a publié aucune critique de jeu.