(carnac/orcanie) raid ML

Partager Rechercher
-ML1 mercredi 11(octobre) (havre de volcania)
-ML2 jeudi 12 (havre de stygie)
-ML3 mercredi 18 (havre de aérus)
-ML4 jeudi 19 (havre de stygie)
-ML6 lundi 23 (havre de volcania)
-ML7 mercredi 25 (dans le donjon, ML 1validée requise)
-ML5 lundi 30 (havre de stygie)
-ML8 mercredi 1(novembre) (havre de aérus)
-ML9 jeudi 2 (havre de aérus, Ml3 validée requise)

la ML 10 sera décidée plus tard
pensez à faire les préML5 avant la ML
(il est probable que l'on fera des petits détours si on est assez : monstres légendaires, artefacts, ...)
claim d'un loot par ML, ou pas

bg thrakatuluk-c ou elvarannia-c
rendez vous 20h40départ 21h

les préML !
ML1 étapes 1.1, 1.2, 1.4, 1.5
ML2 étapes 2.5, 2.8
ML3 y a pas
ML4 étapes4.1, 4.3
ML5 étapes 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8 (bah vi c'est la ML,des flemmards qui lead!)
ML6 étapes 6.1, 6.5
ML7 étapes 7.1,7.2,7.3,7.4,7.5, 7.6
ML8 étapes 8.4, 8.7, 8.9
ML9 et ML 10 y a pas
sur mon rush seul les ml 1/2 et 3 sont programmée commence par la 4 ou remet pour un autre jour (pas les meme que moi c mieu ) sinon bonne chance pour ce rush je passerai sûrement y faire un tour a partir de la 7 pour mon clerc leoxor
Citation :
Publié par LOL
tu pose ton rush sur le mien fo regarder avant de poster
désolé je me suis fier au calendrier de jol, ou rien n'était posté (ceci dit si tu peux me send ig qu'on essaie de voir comment arranger ça, faut que je vois avec mon alliance si un changement collerais toujours niveau dates )
ok send leoxor/mesilgor/kikoocestlamort/lapuissancedusoleil guilde les servants de l espoir et les archanges du phoenix a bientot

les dates problematiques sont le 18, le 19 et le 25 octobre sinon ca roule
Citation :
Publié par malawala
désolé je me suis fier au calendrier de jol, ou rien n'était posté (ceci dit si tu peux me send ig qu'on essaie de voir comment arranger ça, faut que je vois avec mon alliance si un changement collerais toujours niveau dates )

ouais chef change la date de ta ML3
Citation :
Publié par THADEONS
thomas feu dit moi çà tien tjrs ta ml3 presen parce ke aucune patiente ds le rush davant et attens tu ? les ld ou pas ? merci davance cordialement...
Oui, il est un peu plus sérieux dans ses rush, ne t'en fais pas (Contrairement à l'autre blaireau )

Présent pour la ml3, Squadette paloufette =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés