RA fleau

Répondre
Partager Rechercher
voila je monte un fleau j'aimerai savoir les ra a prendre dans les deux cas en fonction du rr et du type de jeu solo/groupe. de 3L a 7L merci de donner vos avis car sur la plupart des guide que j'ai lu les ra commence au 7L
au 2L5 cdr2 pour interrupt jusqu'au 4L0 tu peu prendre purge1 et kke bonus a coté.

4L0 cdr3 ==> 4L5 cdr3 purge1 ==> 5L5 cdr3 purge2 entre ces palier tu peu prendre course de fond 1/2 qui est bien utile, ameliorations viva 1/2 pour atteindre tes 250 viva au besoin.

le reste je diré selon les manques que tu recent en jeu si ton endu suis pas avec popo etc pkoi pas second soufle ou alors maitre douleur pour plus de critik, il parai que la ra qui augmente % dgt majik influ sur leviathan c'est une idée aussi, IH2 peut etre sympa pour solo ou meme en groupe pour use t'as ml8 martyre cumulé avec ra 5L0 ou si ton clerc pas habitué a gérer ce genre d'exercice.

moi perso au 6L0 j'aurai cdr3 purge2 viva2 cdf1 le reste au dela partira en resist majik ou cdf2 mais j'ai du temps avant ca encore

le WS c'est un peu cher a up car faut monter for et dext en parallele ce qui demande trop d'investissement a mon sens vu le nombre de truc sympa a prendre avant.
dès le rr4 j'ai pris IH1, je sais que certains préfèrent se ruer sur CD3 dès que possible, mais je n'ai jamais regretté mon choix sachant le nombre de fois où j'ai survécu grâce à IH.
Message supprimé par son auteur.
je ne joue pas fleau mais je trouve que purge 3 n'est pas de trop etant donner que le fleau n'as pas acces a stoicisme ... pour etre une maximum dans l'assist purge3 est vraiment sympas .... apres cdr3 ou IP2 si tu solotes ...
Perso je dirais up CDR et Purge en parallèle dans un premier temps. Le rush CDR3 me semble un peu limite, je trouve qu'on manque de RA pour faire face aux diverses situations. Sinon globalement, tout est dit, je dirais au final kkchose comme CDR3, Purge 2 ou 3, Deter 4 ou 5, resist magie, viva amélio si ta sc ne te permet pas d'atteindre 250 avec les buffs, dext et force amélio 1 ou 2 (pas trop cher et toujours ca de pris)... perso je trouve master of pain pas vraiment prioritaire pour un fléau, sachant que la plupart de tes dégats, c'est les effets magiques (Levia principalement), et que MoP n'influe pas dessus... après a haut rang, si tu sais pas ou mettre tes points, je dis pas, mais à mon avis, ce n'est pas essentiel.
J'aimerais aussi une confirmation pour les RA qui augmenteraient les dégats du Leviathan
Citation :
Publié par bikanel
Perso je trouve qu'un purge o moins 1 des le début est mieux car un fléau mezz root ou stun est un fléau inutile malgré les drain et aoe
Et même purge 2.

Je conseille cette RA en priorité, ensuite cdr 2 au 4L, après selon ton style de jeu, oriente toi vers purge 3 ou cdr 3 au 5L5.
Vers le 7L, tu fais soit purge 3, cdr 3 en groupe, soit purge 2, cdr 3, ip 2 pour une orientation sur un jeu solo.
1er template je pense :

-Cdr1
-Purge3
-(cdf1)

Apres tu passes a :

-Cdr1 (Cdr3 si groupe)
-Purge3
-(cdf1)
-(IP2 , si solo..)

Et pour finir avec un peu de rang :

-Cdr3
-Purge3
-(cdf1)
-IP2 ou déter 5 (si groupe).
Bonjour,

Personellement, pour le 3L5, jouant exclusivement solo, j'ai pris plutot Purge2 et MB3, pour le 5L je compte avoir IP2 en plus, et ensuite soit je monte encore MB soit je prends des passive, je ne sais pas encore trop.

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Ca dépend si tu veux jouer en groupe ou en solo/pti co

Au 7L5 en groupe, je prendrais clairement deter5/purge3/cdf1, puis cdr1 au 8L.

En pti co, au 6L5 je te suggères purge3/mob4/cdr1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés