template fleau 50

Répondre
Partager Rechercher
voila , je suis encore sur emeraude a l heure actuelle et encore pour un bon tit moment, mé je m interesse deja a un futur template lvl 50 pour commencer a prépa une sc (par rapport au template biensur),et faire ma recherhce d item ig

a savoir que j ai auto train jusqu au lvl 44 (je ne mettrais donc pas mon 11 en tranchant sur les template )

42 boubou
41 soul
50 flex

42 boubou
36 soul
50 flex
19 parade

50 boubou
50 flex
31 soul

est ce qu un template type 50 soul est viable (perte de lévia, ou du stun boubou 42) pour rvr ????

merci pour vos reponse futur , faut dire que j ai pas encore gouter a léviathan donc j me base beaucoup sur le soul a emeraude
Citation :
Publié par eldyane / raysle
42 boubou
41 soul
50 flex
le mieux pour rvr

Citation :
42 boubou
36 soul
50 flex
19 parade
a la rigueur pour un spé pve

Citation :
50 boubou
50 flex
31 soul
bof bof

Citation :
est ce qu un template type 50 soul est viable (perte de lévia, ou du stun boubou 42) pour rvr ????
oublie carrément, c'est limite injouable.
Citation :
Publié par vilyan
oublie carrément, c'est limite injouable.
A ma connaissance, il existe un template 50 tourment parfaitement viable. 50flex/50soul/23boubou/15contondant et je sais plus ce qui reste en parade (pas beaucoup).

Ca offre tous les styles flex, les meilleurs drains TA, un stun de dos au boubou, un combo stun contondant de deux coups qui stun 6 secondes (non positionnel). Je dis pas que c'est le plus facile a jouer
Citation :
42 boubou
41 soul
50 flex
à mon avis le plus viable pour rvr et de loin.

Citation :
A ma connaissance, il existe un template 50 tourment parfaitement viable. 50flex/50soul/23boubou/15contondant et je sais plus ce qui reste en parade (pas beaucoup).

Ca offre tous les styles flex, les meilleurs drains TA, un stun de dos au boubou, un combo stun contondant de deux coups qui stun 6 secondes (non positionnel). Je dis pas que c'est le plus facile a jouer
vilou je pense qu'un stun 9 sec par coup de boubou contre combo 6 sec contondant en zf je me pose pas de question. De plus il existe un combo flexible ravageur sur blocage qui te permet d'enchainer quatre coup avec un drain de vie sur le 4eme. Maintenant c'est vrai que si t'es limite niveau endu et que t'as pas de tonneau dans les poches t'as plus qu'a prier pour que charmeur proc...
Bien sur y aussi un joli combo flexible sur une parade de trois coup qui se solde par un stun mais comparer au combo sur blocage et à l'avantage d'interupt des auras, je prefere privilégier flexible boubou et tourment.
ok merci pour toutes vos reponses j vais rester basique je penses

41 soul
42 boubou
50 flex

par contre en regardant un peu les sc poster sur le fofo j m appercois que personne ne mettent +11 en boubou une raison ??? compencer par MB ???

piété agit bien sur la quantité de mana ?la aussi j voit que du 15 point dans les sc avec juste tablette, donc grande utilité la mana ??? (perso sur emeraude j ai 78, me serais je planter dans ma sc pour ce val ??)

encore merci par avance des reponses editer par vos soins
Bah les SC sont assez souvent pour le jeu en groupe donc les 11points en bouclier qui sont difficiles à caser et qui n'on pas une utilité terrible en groupe sont zapés.

C'est un peu la même chose pour la mana, c'est bien d'en avoir mais pas indispensable d'en avoir beaucoup, autant utiliser des tonneaux de mana plutot que de se compliquer encore la sc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés