Quelle est ta Solution a twa ? !

Partager Rechercher
Salut tlm,

Voila Nous sommes en crise c'est plus un secret pour personne, sur orcarnac j'ai l'impression que c'est un jour sans fin on retrv systématiquement la même situation rvr a chaque fois . bcp de gens se lasse j'aimerais avoir votre avis sur des solutions a long thermes Conçernant le blocus rvr et savoir pour vous quelles sont les situations redondante qui limite vraiment le rvr en ce moment

Pour MOI : le problème viens du fait que hibernia est en surnombre et que sont pécher mignon sont les rk qui destabilise totalement le rvr lorsque ce royaume les possède : pop massif d'hibernien, activité intensse et ça dure depuis la nuit des temps ( enfin de mon temps ) quasi 1 ans !

Pour les déstabiliser j'ai pas de solutions perso on a tout testé .. on prend un tp sur hib a 3 fg en heure creuse il sera repris par 80 hibs le soir même!

Je jette pas la pierre au hib mais je trv quand même que hib sans rk le rvr prend forme et nous somme quasiment tous équitable dans ces moments la .. je pense aussi que c'est dans ces moment la que les gens aprecis leur soirée /journée /action

Pour MOI je crois que le problème est la, ensuite la solution bha dans l'immédiat.. mais bon c'est complètement utopiste ça serais que Hibernia prennent la décision de reset les Rk de 1 : dépop de certain Hib de 2 : tous au même niveau de 3 un rvr moins usine, repeuplage d'agramon des 3 realm du buss qui va disparaître etc etc Bon c'est sur ça durera pas mais faudrais tester

Sinon a long thermes ça pourrait etre bien que mythic mette en place un system de reset Rk tout les X mois ça profiterais a tlm je pense surtout au realm dépeuplé . jpeu comprendre que les gens n'est plus envie d'attaquer un fort qui sera défendu par moulte pbae/banshee/champi toussa toussa et les situations reste figé, dans un reset rk on repart du bon pied et on y crois c'est ça le plus important c'est d y croire pour le moment tlm est un peu décourager

Quelle est votre solution a vous ???? et pour vous il est ou le problème ??

PS: Me dite pas qu il faut suprimer les rks on joue pas tous a Counter strike sur agramon et pour les actions realm il faut un but donc les rks elle sont bien ou elles sont

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Ca me fait quand même doucement rigoler, fallait voir alb qd ils étaient en god mode @6rk

sinon une solution ? je pense pas qu'on puisse en trouver une. Hib a les rk, alb va les lui reprendre tôt ou tard, et mid se débrouille déjà très bien à poil... La boucle est bouclée, ca va revenir sur alb les rk, faut pas se leurer.

et ben sinon , c'est l'jeu ma pôv' Lucette (depuis le tps que je voulais la caser )
6 rk sur albion a donné le même resultat, c'est fou le nombre de gardiens et de chevaliers qui ont pop a ce moment là sur albion, lesquels se sont empressés de revenir sur hib dès que hibernia a recupérée les rks

pendent un bout de temps, hibernia ne pouvait même pas garder une seule tour. j'aurais tendence à dire chacun à son tour

sinon midgard est un royaume de sous peuplés, seules les teams fixes y ont accès et il semblerait que le pick up soit pas possible (cf les excuses@ jol), Albion en ce moment aime farmer là ou il trouve du rp, en fg magot magot avec un seul ban : dans cet optique agromon restera vide.

tant que chacun se souciera d'abors des ses rp perso de son /stat deathblows perso, les conditions de rvr ne changeront pas à mon himble avis !

Kalymeros, arrogante @sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Le "pop" hib en RvR... n'as tu pas remarqué qu'il correspond au dépop Alb consécutif aux pertes de Rks? Le problème ce n'est pas les Hiberniens, ou les Albionnais, ni même les Midgardiens (qui, il faut avouer, en ce moment sont vraiment inexistants... dépop dans les 3 realms avec les départs en vacances, ça se ressent vraiment dans le royaume sous-peuplé). C'est du à l'avantage donné par les Rks.
Pour moi la solution serait de nerf les Rks (j'entends par là, leur conférer des bonus autres que des% de dégâts infligés) et donner un réel intérêt aux prises de fort (revenus aux propriétaires du fort etc...)

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
Le "pop" hib en RvR... n'as tu pas remarqué qu'il correspond au dépop Alb consécutif aux pertes de Rks? Le problème ce n'est pas les Hiberniens, ou les Albionnais, ni même les Midgardiens (qui, il faut avouer, en ce moment sont vraiment inexistants... dépop dans les 3 realms avec les départs en vacances, ça se ressent vraiment dans le royaume sous-peuplé). C'est du à l'avantage donné par les Rks.
Pour moi la solution serait de nerf les Rks (j'entends par là, leur conférer des bonus autres que des% de dégâts infligés) et donner un réel intérêt aux prises de fort (revenus aux propriétaires du fort etc...)
En toute sincérité et j'etais la quand alb possedé les 6 rks c'est pas comparable avec les rks des hibs, puis au niveau de la situation rvr,
vu d'un mid je trouvais le rvr moin répétitif et + accessible a toute forme de grp d'ailleur meme le rvr sur agra etais plaisant la y a vraiment un malaise c'est tres limité

oui c'est le jeux ma pauvre lucette Mais je reste persuadé qu il y a une solution miracle
Citation :
Publié par Kalymeros
j'aurais tendence à dire chacun à son tour
lol lol lol

Mid a eu les 6 rk pendant 1 semaine suite a la clust
Alb 1 mois dernièrement
et hib 2 ans.
C'est comparable ?
Le pop gardien/chevalier pendant 1 mois ca a pop mais pas pendant 2 ans
alors on fait un truc genre alb recup sa rk mid ses rks on declaim tout vous claimez pas sur hib apres pu dattaque rk des albs/mids/hibs, qui peut etre la solution dun équilibre des 3 realms, now a toi dessayer de faire comprendre ca a tout le monde .

je suis totalement daccord avc toi et c peut etre pas aussi utopiste que ca, qui ne tente rien n'a rien.

(qu'un an que t la spice de jeunot omg §)
Citation :
Publié par Oupsscy
alors on fait un truc genre alb recup sa rk mid ses rks on declaim tout vous claimez pas sur hib apres pu dattaque rk des albs/mids/hibs, qui peut etre la solution dun équilibre des 3 realms, now a toi dessayer de faire comprendre ca a tout le monde .

(qu'un an que t la spice de jeunot omg §)
Oui juste pour repartir d'un bon pied ca permettrais de repartir a zéro, sur un pied d'egalité de relâcher la pression, mais bon c'est utopiste tout ca mais jpense que ca ferais du bien au serveur c'est mon avis

Oui 1 an sur mid orca et 2 ans sur Ys alb
Citation :
Publié par Lymnoreia
lol lol lol

Mid a eu les 6 rk pendant 1 semaine suite a la clust
Alb 1 mois dernièrement
et hib 2 ans.
C'est comparable ?
Le pop gardien/chevalier pendant 1 mois ca a pop mais pas pendant 2 ans
En même temps si les gars restent RR2/3 pendant un an, c'est que c'est du free rp

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Kalymeros
sinon midgard est un royaume de sous peuplés, seules les teams fixes y ont accès et il semblerait que le pick up soit pas possible (cf les excuses@ jol), Albion en ce moment aime farmer là ou il trouve du rp, en fg magot magot avec un seul ban : dans cet optique agromon restera vide.
en fait on cherche surtout à s'amuser, après les choses ont p'têt changé mais c'est ce que je cherche dans un jeu, moi, de manière générale...

sinon j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Lymnoreia lol, et honnêtement entre alb où popent des chevaliers et Hib des cavaliers d'emeraude, je sais pas ce qui est le moins évident .

Sinon moi je suis contre les essais de rééquilibrage et autres magouilles (et je suis alb), faut jouer le jeu, c'est comme ça et c'est tout, alb avait qu'à pas merder quand ça allait pour nous.

Citation :
Publié par Oupsscy
pour les orcaniens qui parlent dil ya 2 ans on etait pas la nous hein spas notre faute § .
et bien sache que ça dure pour nous depuis toa
faut changer de serveur c est dur au début mais sa marche pas mal c est vrai que sa dépeuple encore plus mid et que le rvr actu quand je suis re une soiree ou deux c est bien pénible mais si sa plaît a la masse les no life n ont pas leur mot c est tous ceux qui lisent pas jol qui prennent plaisir a prendre des rk à ecrabusser tout le monde franchement faut les laisser et si ton grp te le permet les farm
bilan chacun son type de jeu faut respecter toute forme d amusement
Citation :
Publié par Warning
Oui juste pour repartir d'un bon pied ca permettrais de repartir a zéro, sur un pied d'egalité de relâcher la pression, mais bon c'est utopiste tout ca mais jpense que ca ferais du bien au serveur c'est mon avis

Oui 1 an sur mid orca et 2 ans sur Ys alb
c'est tres utopiste oui, étant donner que la masse de brehons/cosantoirs qui popent avec les rks (enfin maintenant c'est plutôt du tonnant/lance dorée, mais full inconnu) ne lisent pas jol, et encore meme si ils le lisent je pense qu'ils en auraient totalement raf.
Ils jouent pas pour faire plaisir aux autres, mais pour s'amuser, et faut croire que pour certains (la GO hier par ex) tourner dans le vent a 3fg pour rencontrer 1mec toutes les 20 min c'est super amusant \o/

Donc espérer que hib perde ses rks comme ca, ca me semble impossible.

Pourtant oui, la solution c'est bel et bien de faire perdre les rks a hib, mais coté mid je vois mal comment cela serait possible, vu la faible activité en rvr dernièrement proposé. Et coté alb je peux pas juger, mais je les vois mal aussi tenter de faire une prise rk atm, il faudra sûrement attendre la rentrée pour que ca change
Citation :
Publié par Zamak-
c'est tres utopiste oui, étant donner que la masse de brehons/cosantoirs qui popent avec les rks (enfin maintenant c'est plutôt du tonnant/lance dorée, mais full inconnu) ne lisent pas jol, et encore meme si ils le lisent je pense qu'ils en auraient totalement raf.
Ils jouent pas pour faire plaisir aux autres, mais pour s'amuser, et faut croire que pour certains (la GO hier par ex) tourner dans le vent a 3fg pour rencontrer 1mec toutes les 20 min c'est super amusant \o/

Donc espérer que hib perde ses rks comme ca, ca me semble impossible.

Pourtant oui, la solution c'est bel et bien de faire perdre les rks a hib, mais coté mid je vois mal comment cela serait possible, vu la faible activité en rvr dernièrement proposé. Et coté alb je peux pas juger, mais je les vois mal aussi tenter de faire une prise rk atm, il faudra sûrement attendre la rentrée pour que ca change
on a essayé plein de fois, nos leads s'arrachent les cheveux à faire des groupes équilibrés etc, mais le BG se fait pwnd en 2 secondes top chrono par banshee and co ^^
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ce qu'il manque surtout je pense sur alb et mid, je pense que c'est un esprit de Royaume ...
Mais bon rp > *
clair qu'au lieu d'y aller ensemble, tout le monde s'engueule dans les BGs alb .
Il ni a pas de solutions, chacun se battera pour avoir un avantage.

On ferme.

Apres mure réflexions et discussions on garde, mais je garde un oeil ici, donc prenez votre temps pour répondre et évitez les provocations.

Merci
bon, en même temps il "semblerait" que beaucoup d'albionnais prennent leur temps à reroll, monter plein de persos différents alors que côté hib, la tendance serait plutot a persever avec un seul personnage. je parle en gros pas au cas par cas.
ce qui peut expliquer ourquoi autant d'hib soient 7-8L. je trouve toujours aussi etonnant le nombre de gardiens-chevaliers qui ne deviennent guere autre chose ... une autre explication peut etre ?

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
[ Auto-Edit ]
Citation :
Publié par Kalymeros
bon, en même temps il "semblerait" que beaucoup d'albionnais prennent leur temps à reroll, monter plein de persos différents alors que côté hib, la tendance serait plutot a persever avec un seul personnage. je parle en gros pas au cas par cas.
ce qui peut expliquer ourquoi autant d'hib soient 7-8L. je trouve toujours aussi etonnant le nombre de gardiens-chevaliers qui ne deviennent guere autre chose ... une autre explication peut etre ?

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
on s'ennuie à se faire zerg alors on pve reroll
(pour ma part me suis enfin décidée à garder un perso constant en rvr )
L'idée n'est pas mal,mais c'est pas réalisable,vu qu'il suffit d'un fg à heure

canadienne pour gauler les reliques,même si la majorité hib serait d'accord

t'aurais forcément une bande de p'tit malins qui irait les recup à 6h du mat un

jeudi matin ,au pif.

Pour moi la solution ne peut venir que de mythic,une autre solution serait

purement et simplement d'interdir le switch de realm sur serveur clust,ça

changerait énormément la situation je pense,genre les populaces qui switch de

realm en fonction des rk et contribuent encore plus au déséquilibre.

Citation :
Publié par Zamak-
Pourtant oui, la solution c'est bel et bien de faire perdre les rks a hib, mais coté mid je vois mal comment cela serait possible, vu la faible activité en rvr dernièrement proposé
Je suis d'accord mais personellement j'suis pas prêt de retenter une prise rk

chez hib,même à 2fg+ opti à 5h du mat' on s'est assez fait retourner comme ça

par 2 banshees 1 animiste 3 fufus et 2 druides (en gros) ou alors faut y aller

avec 5-6 chasseurs@ arc du fou lvl 10 groupés avec des soutiens pour la

p2 *,parce que la p2 au bélier t'oublies,comme j'ai dit suffit de 3 pélerins pour

t'empêcher de rentrer.

* : mais vu les mentalités ,jvois mal des chasseurs grouper pour casser une

porte et stop leech les mecs dans les remparts comme jvois mal 2 healers et 1

cham se dévouer à grouper avec eux ^^
Citation :
Publié par Nadou
on a essayé plein de fois, nos leads s'arrachent les cheveux à faire des groupes équilibrés etc, mais le BG se fait pwnd en 2 secondes top chrono par banshee and co ^^

clair qu'au lieu d'y aller ensemble, tout le monde s'engueule dans les BGs alb .
Pourtant prendre les rks a hib c'est possible, ca a deja été fait, et ils avaient deja les banshees, les animistes, etc. Mais le problème c'est le réel manque d'éffectif coté mid et coté alb.

Pour réussir une prise rk contre hib, a mon avis il faut vraiment etre nombreux et bien organisés, style les attaquer sur plusieurs fronts, etc. Donc ca demande une grande mobilisation, et un lead impeccable. Tandis que sur hib il suffit "simplement" de rush tous ensemble, et la supériorité en structures de leurs classes fera la différence. Sans compter leur surpopulation, pour hib prendre des rks c'est vraiment un jeu d'enfant, alors que pour les autres realms il y a encore un certain challenge. C'est triste mais c'est ainsi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés