Quelle est ta Solution a twa ? !

Partager Rechercher
Il y a certainement une masse non négligeable de joueurs qui ont du multicompte ou des rerolls (carnac/orcanie choisir la bonne réponse ) sur plusieurs realm. Ils transument en suivant les reliques, et dans tout les cas n'ont aucune bonnes raisons pour se donner du mal à faire récupérer les reliques à un royaume. Au pire , ce royaume les récupèrera ... un jour ... et ces joueurs transumeront à nouveau. Ensuite des tonnes de raisons très souvent évoquées ici que les gens pourront lire en feuilletant le forum, qui à mon avis rendent improbable la renversement de tendance par alb.
Citation :
Publié par Jarko
ou alors faut y aller avec 5-6 chasseurs@ arc du fou lvl 10 groupés avec des soutiens pour la p2 *
Je te souhaite bon courage pour trouver 5 ou 6 chasseurs a 5 du mat avec arc du fou level 10 parceque passé 2 h du mat le /who fufu mid donne en général moins de 4 réponses et dedans il y a des assassins.
Citation :
Publié par Zamak-
Pourtant prendre les rks a hib c'est possible, ca a deja été fait, et ils avaient deja les banshees, les animistes, etc. Mais le problème c'est le réel manque d'éffectif coté mid et coté alb.
Je te rassure tout de suite, l'effectif Alb est là quand il le souhaite.
Exemple, il y a 3 jours, 50 Alb à Nged a 3-4h du matin. Ils sont arrivés jusque dans le dongeon avant de se faire expédier à Chateau Sauvage par # random Champibot / Bainshee Bot toussa
Moi je pense que l'effectif est là, le matos est là, cependant la tactique et le leader ne sont pas au point .
Citation :
Publié par Mysen
Je te rassure tout de suite, l'effectif Alb est là quand il le souhaite.
Exemple, il y a 3 jours, 50 Alb à Nged a 3-4h du matin. Ils sont arrivés jusque dans le dongeon avant de se faire expédier à Chateau Sauvage par # random Champibot / Bainshee Bot toussa
Moi je pense que l'effectif est là, le matos est là, cependant la tactique et le leader ne sont pas au point .
Oui c'est un peu ce que je dis, il faut vraiment combiner les 2 : o)
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Je te souhaite bon courage pour trouver 5 ou 6 chasseurs a 5 du mat avec arc du fou level 10 parceque passé 2 h du mat le /who fufu mid donne en général moins de 4 réponses et dedans il y a des assassins.
Je sais bien,c'est aussi pour ça que je dis que je ne suis pas prêt de retourner à une tentative de prise rk de si tôt.
vu que les rks sont un gros pb. pourquoi elles ne rapporteraient pas autre chose que des gros heal et des degats?. ex : 20% de rp en plus 50% de fric supplementaire. déja ça garderait l'equilibre sur la zf. car à part hib personne n'arrive a garder les reliks trés longtemps.
en tout cas vu comme c parti, si mythic fait rien, il y aura 400gars aux heures de pointe sur orcarnac, entre ceux qui s'ennui car il n'y a rien en face et les autres qui en ont marre de se faire rouler dessus...les moins passionnés vont partir.
perso j'hesite bcp à me reabonner. que ça soit mid ou hib l'ennui est le meme. alb che pas mais ça doit être pareil.
Suffit que mid se décide à faire un bg conséquent et oublier de temps en temps les rp. Mais bon à l'heure actuelle faire partie d'un bg et jouer pour le royaume ca fait peon ?
Je penses que homer a raison si les bonus RK avaient aucunes incidence sur les combats en rvr il y aurait moins de déplacement de population, faudrait que les bonus mana et cac soient effectif seulement en pve.
-1° Diminuer les bonus Rk, genre 2 donne 5% et 3 donne 10%

-2° Que les les joueurs opportunistes qui vont là ou ils sont sûr de gagner sans trop se prendre la tête stop faire ça.

-3° Qu'HiB arrete de former un porte-avion tous les jours

-4° Que Mythic/GOA visent vraiment les réels problemes d'équilibre des classes aulieu de pseudo up/nerf et aussi donne une classe atrayante sans etre abuser a Midgard pour repeupler un peu

-5° Que beaucoup de casuals Alb stop chain reroll, pex, se stuff, faire les ML et go en Zf, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, ca ne me gène pas, et sur Orcarnac c'est quand meme le serveur conseillé de départ, et de surcroix pour Albion qui joue le rôle de royaume de base

-Voila ce qui me vien a l'esprit.
Tire la langue
Y en a ici qui n'ont pas fait les 3 realms et donc porte un jugement complètement faux sur le fonctionnement et l'état des realms.

Depuis le pop de ToA, hibernia domine le serveur en RvR en grde partie, certes y a eu de petites crises où Alb et mid ont pu tirer leur épingle du jeu.
Mais ds la globalité, hib a pris un avantagé indéniable et est de plus en plus puissant.
Y a qu'à voir le nbre de ben seyr random qui pop sur le realm à vitesse grand V, comparé au nbre en face...
Alors certains parlent que Alb a les relics etcetc....la domination Alb n'est plus depuis longtps, il est loin l'époque de Xcalibur imprenable...

Bref, le serveur actuel ne pourra changer, hib ayant pris une avance trop conséquente.
La seule manière d'y remédier c'est qu'une grde partie de joueurs hiberniens arrêtent de jouer ou s'expatrient sur alb ou mid.
Et encore la proportion de HR serait tjs supérieure sur hib.

Tout çà est lié à pas mal de choses, mais dépend surtt de TOA, qui ont rendu abusé les classes mages....et à l'époque qui avait bcp de mages en rvr ???
Hibernia.
Parce que bon à ce moment là, sur alb, millé/incoming défendait bien alb, et les mids poutraient tout en 8vs8 @team 3 gueris, sauvage and co.

Concernant les rks, le jeu rvr est basé dessus, enlèves leur leur bonus ou leurs avantage directs en RvR et y aura plus trop d'events, les joueurs arreteront aussi.
Après, je plussoie, si ca tenait qu'à moi, j'aurai delete les rks

Bref, rien ne changera.

Le problème réside sur les classes et leurs fonctionnalités en rvr, sur le fait que mythic up les classes en fonction des serveurs ricains.
Y a qu'à voir qu'hib est bien foutu pour prendre/défendre des forts, gérer le RvR via des classes spécialement concues pour çà: @bainshee/animiste/eld et enchant moon.

N'en déplaise à certains, qd tu play sur hib, t'as une sensation de facilité/fluidité que tu ne retrouves pas sur les 2 autres realms, et tu peux tout faire.
Sur mid la def de fort, la prise de tour tu évites à 8 et sur alb c'est à peu près pareil, forcément ca limite les champs d'action....et donc le LRP.
@jec, meme 10% c cheaté. 10% sur une assist de 3 mecs au lieu de faire 2rounds c un seul. ça permet toujours de full ffa et tuer. et sur des tf ça jouent bcp je pense
vu la masse hib meme une alliance mid + alb aura du mal a prendre les rk je pense

Citation :
Publié par ventilo
clair on va avoir du mal a s auto prendre les rk (edit coco )
sla fatigue :x
Citation :
Publié par cocco
vu la masse hib meme une alliance hib + alb aura du mal a prendre les rk je pense
clair on va avoir du mal a s auto prendre les rk (edit coco ) a moins que ce soit du 4 ieme degrés ^^
Citation :
Publié par cocco
vu la masse hib meme une alliance hib + alb aura du mal à prendre les rk je pense
Heu Mid plutôt

Sinon bien enervé ce serait faisaible et encore comment motiver tout le monde à se mobiliser contre une realm

Comme je disais sur un autre post on a tenté un soir de faire qq chose sur scatt à 3 fg mid ne trouvant rien en zf on s'est dit aller gogo y'a peut être qq chose à faire....

Résultat tour face à la porte du fort prise , mur du fort tombé au trebu et apres en tentant de rush pour rentrer c'était Titans mais surtout champis aebanshee et a plus sous le bus.

Pour répondre plus précisement au post je pense qu'il n'est pas possible de virer le principe de RK car déjà à la base si on enlève l'intéret des RKs avec le mouvement de masse que ca comporte les action de realm n'existeront plus et demotiverons les personnes aimant play comme cela.

Le fait par contre qu'avec la clsut certains s'amusent d'aller de royaume en royaume pour profiter des bonus RKs est plus que dommageable
Sinon j'avoue que la solution en soit je n'en vois pas hormis un minimum de lucidité des personnes qui play sur hib qui pourrait pourquoi pas declaim les forts et relancer le challenge car je vois pas mythic changé quoi que ce soit à ce niveau ( du moins pour le moment )
La seule manière d'y remédier c'est qu'une grde partie de joueurs hiberniens arrêtent de jouer ou s'expatrient sur alb ou mid.
Et encore la proportion de HR serait tjs supérieure sur hib.
C'est pour ça que vous êtes en cours de stuff sur hib ?

Ne vois aucunement un pull ici, c'est juste une question , j'ai vu pas mal d'HoM ces derniers temps sur MickeyLand, je me demandais si y'avait pas une Tf en préparation la dessous.

Sinon pour moi la solution ca serait que le groupe spé pont reroll, cela ferait beaucoup de bien au serveur . Au lieu de chercher une pseudo reconnaissance sur Agramon avec leur compo full mage cheated@hib 10L ++ ( si c'est pas 11L)
Citation :
Publié par Bluesy
C'est pour ça que vous êtes en cours de stuff sur hib ?

Ne vois aucunement un pull ici, c'est juste une question , j'ai vu pas mal d'HoM ces derniers temps sur MickeyLand, je me demandais si y'avait pas une Tf en préparation la dessous.

Sinon pour moi la solution ca serait que le groupe spé pont reroll, cela ferait beaucoup de bien au serveur . Au lieu de chercher une pseudo reconnaissance sur Agramon avec leur compo full mage cheated@hib 10L ++ ( si c'est pas 11L)
je pense pas que le trop pleins d'hibs sur agra soit le facteur de pourrissement de rvr le plus important. Le problème est sur Nf. la seule solution serait que goa fille un stuff/rang/maison/ml aux HR hib mais sur un autre realm
pour le moment hib merite leur rk

alb a eu les 6 rk pendant plus d un mois et demi
hib domine le rvr en ce moment de part leur surnombre et leur mobilisation a pas faire trainer une tour ou un fort prise sur leur zf , l effet vacance y est pour bcp
d ailleur hib ne prend t il pas de vacances
tout rentrera dans l ordre je pense a la rentree ...
Seul Albion peut rivaliser (en partie) niveau possession RK

Midgard est définitivement mort niveau RvR, le gros des troupes ne fait que du PvP + aucun leader + faible population vu les classes pourries en RvR

Cette situation ne changera plus JAMAIS !

En gros, changez de serveur si le jeu ne vous plait pas, c'est la seule solution qu'il vous reste faut plus croire au Père Noel, les seules choses qu'ils achètent en Laponie, c'est de la glace pour son whisky...

Les RK devrait donner un bonus plus en rapport avec le royaume et non plus de puissance c'est débile... C'est souvent le realm le plus puissant/nombreux qui possèdent les RK alors donner en plus de cette force un bonus lol quoi
Citation :
Publié par Vitamines
pour le moment hib merite leur rk

hib domine le rvr en ce moment de part leur surnombre et leur mobilisation a pas faire trainer une tour ou un fort prise sur leur zf , l effet vacance y est pour bcp
d ailleur hib ne prend t il pas de vacances
tout rentrera dans l ordre je pense a la rentree ...

c sur que quand sur un realm ta xxx mecs qui se font chier a tourner sans personne à taper a longueur de temps on comprend qu il soit reactif à reprendre une tour etant donné qu il y a rien d autre a faire pour eux que de taper sur du pnj mais de la à dire qu hib mérite c rks .....

Maintenant si parceque un royaume est largement surpeuplé, et a les avantages qu on lui connait à defendre/prendre une structure mérite d avoir les rks alors oui ta raison hibs mérite de les avoirs sans aucun doute .....

En esperant que leur fonctionnement soit revue voir qu elles soit dégagée une bonne fois pour toute et remplacer par autre choses qui aura moins d incidence sur le rvr.
Citation :
Publié par Evv
c sur que quand sur un realm ta xxx mecs qui se font chier a tourner sans personne à taper a longueur de temps on comprend qu il soit reactif à reprendre une tour etant donné qu il y a rien d autre a faire pour eux que de taper sur du pnj mais de la à dire qu hib mérite c rks .....

Maintenant si parceque un royaume est largement surpeuplé, et a les avantages qu on lui connait à defendre/prendre une structure mérite d avoir les rks alors oui ta raison hibs mérite de les avoirs sans aucun doute .....

En esperant que leur fonctionnement soit revue voir qu elles soit dégagée une bonne fois pour toute et remplacer par autre choses qui aura moins d incidence sur le rvr.
hib les mérite pas plus que ça, en revanche alb a mérité de les avoir perdues on aurait pas du prendre la dernière ^^
Citation :
Publié par Evv
Warhammer?

Sinon, pour vraiment donner la possibilité de changer les choses, un gros boulot de Mythic/GOA pour permettre de basculer (de manière permanente ou au moins à moyen terme) nos persos d'un realm vers l'autre, avec adaptation intelligentes des realms/classes/niveaux/possessions, motiveraient peut être les joueurs a bouger. Pour ma part j'y réfléchirais en tout cas.
(Je ne crois pas une seconde que ce sera mis en place un jour)
[QUOTE=Evv] c sur que quand sur un realm ta xxx mecs qui se font chier a tourner sans personne à taper a longueur de temps on comprend qu il soit reactif à reprendre une tour etant donné qu il y a rien d autre a faire pour eux que de taper sur du pnj mais de la à dire qu hib mérite c rks .....
faut pas etre de mauvaise fois non plus lol

il les merite de part une meilleur mobilisation en ce moment , une meilleur organisation et gestion des tours et forts
Mais bon sa reste temporaire d 1 mois a l autre tout peut etre chamboulé
Mid et Alb a sus demontrer a plusieurs reprises qu ils pouvaient etre superieurs ,
faut faire preuve de pacience , et attendre la fin des vacances
j'ai lus plusieurs choses ici...

déjà, oui sur hib nous sommes nombreux, mais nous ne faisons pas de bus tout le temps. il ya parfois des bg pour faire certaines choses, mais c'est vraiment occasionnel.

avant que alb aient les 6 rk, il arrivait que alb et mid se battent seulement contre hib car nous dominions, ce qui été normal. quand alb avait les 6rk, a chaque tentative de recup, on avait les mid sur le dos. ca nous a découragé petit a petit car on ne parvenez pas à garder un fort + de qlq heures. mais on a persévéré et ca a payé.

avec les forts verts sur mid, il met arrivé de croiser 3fg mid, donc j'estime que mid si ils se décide à construire qlq chose, peuvent avoir leur place pour partir à la guerre.

au lieu de faire la manche pour que hib donne les rk, battez vous didiou. stop vous disputer entre vous, écoutez vos lead de bg et frappez là où ca fait mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés