Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Aller à la page... |
Quelle est ta Solution a twa ? !
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrai faire un /delete opportunistes, tout simplement ^^
|
![]() |
|
|
Suffit que mid se décide à faire un bg conséquent et oublier de temps en temps les rp. Mais bon à l'heure actuelle faire partie d'un bg et jouer pour le royaume ca fait peon ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Y en a ici qui n'ont pas fait les 3 realms et donc porte un jugement complètement faux sur le fonctionnement et l'état des realms.
Depuis le pop de ToA, hibernia domine le serveur en RvR en grde partie, certes y a eu de petites crises où Alb et mid ont pu tirer leur épingle du jeu. Mais ds la globalité, hib a pris un avantagé indéniable et est de plus en plus puissant. Y a qu'à voir le nbre de ben seyr random qui pop sur le realm à vitesse grand V, comparé au nbre en face... Alors certains parlent que Alb a les relics etcetc....la domination Alb n'est plus depuis longtps, il est loin l'époque de Xcalibur imprenable... Bref, le serveur actuel ne pourra changer, hib ayant pris une avance trop conséquente. La seule manière d'y remédier c'est qu'une grde partie de joueurs hiberniens arrêtent de jouer ou s'expatrient sur alb ou mid. Et encore la proportion de HR serait tjs supérieure sur hib. Tout çà est lié à pas mal de choses, mais dépend surtt de TOA, qui ont rendu abusé les classes mages....et à l'époque qui avait bcp de mages en rvr ??? Hibernia. Parce que bon à ce moment là, sur alb, millé/incoming défendait bien alb, et les mids poutraient tout en 8vs8 Concernant les rks, le jeu rvr est basé dessus, enlèves leur leur bonus ou leurs avantage directs en RvR et y aura plus trop d'events, les joueurs arreteront aussi. Après, je plussoie, si ca tenait qu'à moi, j'aurai delete les rks ![]() Bref, rien ne changera. Le problème réside sur les classes et leurs fonctionnalités en rvr, sur le fait que mythic up les classes en fonction des serveurs ricains. Y a qu'à voir qu'hib est bien foutu pour prendre/défendre des forts, gérer le RvR via des classes spécialement concues pour çà: @bainshee/animiste/eld et enchant moon. N'en déplaise à certains, qd tu play sur hib, t'as une sensation de facilité/fluidité que tu ne retrouves pas sur les 2 autres realms, et tu peux tout faire. Sur mid la def de fort, la prise de tour tu évites à 8 et sur alb c'est à peu près pareil, forcément ca limite les champs d'action....et donc le LRP. |
![]() |
|
|
@jec, meme 10% c cheaté. 10% sur une assist de 3 mecs au lieu de faire 2rounds c un seul. ça permet toujours de full ffa et tuer. et sur des tf ça jouent bcp je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ne vois aucunement un pull ici, c'est juste une question , j'ai vu pas mal d'HoM ces derniers temps sur MickeyLand, je me demandais si y'avait pas une Tf en préparation la dessous. Sinon pour moi la solution ca serait que le groupe spé pont reroll, cela ferait beaucoup de bien au serveur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La faute au joueur qui change de realm selon les reliques, sans c'est imbécile ca serais deja beaucoup plus jouable.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|