Quelle est ta Solution a twa ? !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evv
Tout est dit !
en fait mid ne joue pas le jeu des reliques a fond car dans la situation ou alb ou mid domine mid va jouer de se mettre contre le plus fort en "allie" potentiel du plus faible alors que si mid devait vraiment au moins recuperer ses reliques il aurait plus d interet a s'allier au plus fort apres avoir repris ses reliques pour les conserver en jouant que lamajorite irat la ou c est plus facile.

si au depart mid a ses reliques (utopie), plutot que d aider albion a prendre celles de hib vaut mieux qu ils aident hib a pourrir la vie de alb ainsi ils gardent leur reliques celles d alb n etant pas du royaume apres tout.

donc dans ce jeu a trois tout est possible meme si alb + mid face a hib est plus logique

a plus
si alb à put prendre les reliks il y a peu, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y parvenir une fois encore.
les 3fg mid, je les ai vue ensemble, c'est une réalité.
et je ne pense pas que c'est en se plaignant que ca arrangera quoi que ce soit.
bref bon courage
- Comme j'ai pu le lire plusieurs fois, changer de serveur ne changera rien, car c'est le meme probleme sur les autres serveur, et en pire. Orcanac est le serveur le plus agréable niveau RvR, je vous assure!!! Tester ailleur et vous verrez que j'ai raison. Broc, énormément de Alb, mais vraiment énorme, Hib toujours tres nombreux, et Mid toujours pareil. Sur Ys, Hib est plus nombreux que Alb mais pas de beaucoup, et ces 2 derniers, toujours 4 a 7 fois + que Mid.
- Au moins sur Orcanac, ya Hib qui est les plus nombreux, et Alb+ Mid a peu pres pareil en ZF. Peut etre moins de Mid en ce moment.

Enlever les Rk, non ca serait bete, mais diminuer les bonus serait deja une bonne chose. Ensuite bas les cause du fait que Hib est toujours + nombreux partout, c'est du au fait d'avoir beaucoup de classes cheaters, abuser partout, avec des spé bien faites. Ce qui rend tout facile. Et qu'on me dise pas non etc...ca creve les yeux. Y'a qu'a voir le nombre de joueurs HR et la vitesse que ca up en rank.
Enfin le débat a deja été fait moult fois, et toujours autant d'aveugles ou hypocrites qui ne s'en rendent pas compte ou se voile la face.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
si alb à put prendre les reliks il y a peu, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y parvenir une fois encore.
les 3fg mid, je les ai vue ensemble, c'est une réalité.
et je ne pense pas que c'est en se plaignant que ca arrangera quoi que ce soit.
bref bon courage
3fg Mid c'est simplement les 3 fg de la GO, a coté y reste le grp opti, et le grp bancale qui tente de leech autour 10 fg en tout facile

Citation :
je parle de ceux qui pop en fonctions des rk sur le royaume qui domine pour être sur de farm les autres joueurs, et donc dans le buss au pont ( les opportunistes quoi ).
Voila en gros, c'est ca le fléau du serveur, ils sont p-e pas nombreux, p-e a peine 50, mais 50 accro du rvr casual qui roam en bus, ca fait facilement penché la balance, surtout si ca joue des classes de DM (banshee/animiste/thauma/warlock pré nerf)
Citation :
Publié par Evv
je suis assez d accord dans l ensemble ceux qui sont entrain de donner des leçons de dire moi j ai fait blablabla ou alors il faut se sortir les doigts du cul ect ect ect on toujours tendance à etre du bon coté. Venez jouez un peu sur mid venait nous montrez vos talent si préalablement cité avoir une grande g.... et se pavaner c chose facile mettre en pratique c paroles et conseils c deja bcp plus dur.
Nous on demanderait que ca de jouer sur alb ou mid, le problème c'est qu'on doit jouer 2 mois a tout casser dans l'année ensemble ( travail et cours oblige). Nos persos datent de la clust, avant une petite pause générale de la gu, on est loin d'avoir le stuff ni les bonnes classes ( des personnes on stop entre tps genre le cham le skald et le heal pacif ). Le seul pb c'est le manque de temps.

Ce qui est regrettable c'est ceux qui jouent 150 soirs par an et qui ont pas le courage de pop ailleurs.
Sans oublier ma poisse légendaire, on pop mid masse teams mid en préparation, je reroll alb, le temps d'up 50 y'a un buss sous 6 rks, on repop hib 2 semaines aprés les 5rk sont re et le buss avec.

Faudrait rappeler a certain que y'a des joueurs derrière les perso, et autant chain rel c'est pas marrant, autant farmer les autres toute la journée c'est encore plus laid.

@On m'a dit: je casse pas les hibs, je parle de ceux qui pop en fonctions des rk sur le royaume qui domine pour être sur de farm les autres joueurs, et donc dans le buss au pont ( les opportunistes quoi ). Ca m'amuse pas de pourrir le jeu d'autre joueurs, je préfère /qtd (ou jouer a 3-4 max)

Ps : si y'a du PL dispo go nous mp
Sa me fait rire pask'a une epoque on disait pareil d'albion: trop peupler ect ... mais on est pas si peupler que sa, et tout pe etre renverser, sa c'est bien passer uen fois, pourquoi pas une deuxieme ! C'est a albion ou a midgard de réagir tout seul, c'est a eux de se motiver, albion peuvent se mettrent en surnombre si ils le souhaitent, c'est pas parce qu'on est plus peupler qu'on fait forcément des buss plus gros quoi qu'il arrive, sa arrive qu'albion se retrouve en surnombre sur le terrain, et la le surnombre hibernien sur le serveur change rien. C'est pas tant le nombre d'hibernien qui compte, c'est le nombre d'hibernien motiver qui compte, la preuve, a une epoque albion etaient plus qu'hibernia, hibernia s'est motiver, a commencer a dominer et la tous c'est inverser
perso je ne crois pas que le pb proviennent de la sous ou surpopulation des royaumes. alb pendant longtemps etait le plus peuple et aujourd'hui c hibernia. et meme a cette periode cela n'etait pas derangeant.
je crois plustot que le probleme vient surtout du fait de l'arrrive de wow. albion a ete en grande partis decime de ces veterans linainverse.... cie et beaucoup de grosse guilde. donc fatalement kan on a moins de leader de jeu de structure ca handicap. par dessus ca vous rajoutez un individualisme du rp qui devient de plus en plus vivace. surtout chez les noob ou ce qui ont racheter des compte de hr. et voila le resultat. sur ce pas de mystere si vous voulez que ca change. les gros rank doivent assurez des action coordonne et un minimum de strategie. mais fatalement ca rp moins les stat tombe. mais bon ceci dit perdre un ou 2 jours a faire ce genre d'action c'est un investissement au final de comment dire.... recupere des rk.

personellment chui tres content de compter des personne comme solas ou llain dans mon realm et desole pour les autress que je ne cite pas. ils prennent en main ce genre de chose. car ils sont tres experimentes et prennent souvent de bonne decision stategique et tactique. je fais pas de la leche. ^^ mais bon le resultat est la.
le problème vient surtout du fait que hib sous 3 rks mana fait bcp trop de dmg au niveau des casters, pkoi donner autant de bonus magiques en possédant les reliques? pourquoi ne pas passer ses bonus en bonus rps ou xp sur le royaume ?

On se rend bien compte lorsque l 'on joue un magot avec et sans reliques mana , la différence est trop flagrante ...

Alors enlever ses bonus réglera au moins le problème des peons qui ne se loguent sur le serv que pour profiter du bonus relik :s
Citation :
Publié par DarkSun
- Comme j'ai pu le lire plusieurs fois, changer de serveur ne changera rien, car c'est le meme probleme sur les autres serveur, et en pire. Orcanac est le serveur le plus agréable niveau RvR, je vous assure!!!
YS > Orca atm , mais on verra après les vacs orca a connu de très belles périodes (quand hib a pas les rks en fait.xD).
Citation :
Publié par Bluesy
...
Dmg que peu d'hibs pensent comme votre groupe.
Citation :
Publié par Bluesy
Nous on demanderait que ca de jouer sur alb
Ps : si y'a du PL dispo go nous mp

Hannnnnnnnnn j'imagine déja Damotare et Homer en Demi orgre loooool
Citation :
Publié par Marsfish/Cleio
Hannnnnnnnnn j'imagine déja Damotare et Homer en Demi orgre loooool
je préférerais les voir de notre côté que du leur .
Moloko/Eruale problème vient surtout du fait que hib sous 3 rks mana fait bcp trop de dmg au niveau des casters

je te rassure albion 3rk c pareil 2 shot les thauma feu et les sorc 3 drains et bye bye. on vous a kan meme repris les rk
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
je préférerais les voir de notre côté que du leur .
Idem, je pourrais ressortir mon theu comme ca ( c'est dur de play un mage hib ou mid après avoir gouté à alb )
Citation :
Publié par Irolane
perso je ne crois pas que le pb proviennent de la sous ou surpopulation des royaumes. alb pendant longtemps etait le plus peuple et aujourd'hui c hibernia. et meme a cette periode cela n'etait pas derangeant.
je crois plustot que le probleme vient surtout du fait de l'arrrive de wow. albion a ete en grande partis decime de ces veterans linainverse.... cie et beaucoup de grosse guilde. donc fatalement kan on a moins de leader de jeu de structure ca handicap. par dessus ca vous rajoutez un individualisme du rp qui devient de plus en plus vivace. surtout chez les noob ou ce qui ont racheter des compte de hr. et voila le resultat. sur ce pas de mystere si vous voulez que ca change. les gros rank doivent assurez des action coordonne et un minimum de strategie. mais fatalement ca rp moins les stat tombe. mais bon ceci dit perdre un ou 2 jours a faire ce genre d'action c'est un investissement au final de comment dire.... recupere des rk.

personellment chui tres content de compter des personne comme solas ou llain dans mon realm et desole pour les autress que je ne cite pas. ils prennent en main ce genre de chose. car ils sont tres experimentes et prennent souvent de bonne decision stategique et tactique. je fais pas de la leche. ^^ mais bon le resultat est la.
c'est bien gentil mais nous ne sommes pas seuls, il faut compter Evo et la puissente Mysen qui a lui seul comptabilise une foultitude de réparations de murs , de portes, la GO qui hier a mené une tentative RK avec son alliance (et oui ça en fait du monde) et toute les guildes moyennes mais ancienne tel que constellation (environs un dizaine de personnes) et les guilde de carnac encore active comme la colère de gaia ( un fg +alliance) etc...ça en fait du monde qui regarde dans la même direction à celà tu ajoutes les team fixe du moment qui tourne et ça fait un paquet de monde lorsque qu'une rk est visée ou une defense ,ou meme un tp , evidement s'ajoute les kikoo rs du serveur X qui pop tout les dix du moi pour up leur perso du 2l au 6l+ ce qui n''arrange rien...sans compter les mercenaires des realm qui change de rs tout les mois delaissant les un pour le profit des autres... avoir le temps de up un perso 50 sur un autre realm etc ...demande des heures co non négligable et pour certain la certitude d etre grp avec leur perso 2l+ comme leur autres perso , hors c'est pas toujours le cas il prefere rester là ou ils ont battis avec certitude de pas passer une soirée pourie non plus (quoi que ça arrive ) , alors il faut partir avec son grp ..Etc seulement convaincre "raoul " de faire un kikoo sorcier alors qu'il play 4 heures par soir parcequ'il bosse ne lui semble pas toujours assez bénéfique pour sa poire.
Citation :
Publié par ventilo
Etc seulement convaincre "raoul " de faire un kikoo sorcier alors qu'il play 4 heures par soir parcequ'il bosse ne lui semble pas toujours assez bénéfique pour sa poire.
Mais nan faut jouer 150 soirs / ans il a dit le mossieur (meme si je trouve que 150 c pas assez sur 365!)
Pas la peine de penser a reroll si tu es pas no life, c'est INTERDIT !
De mon point de vue le seul moyen que mid est les rk est vue que toutes les solutions ont étaient tester c est de s allier a alb et oui je pense pas qu un leader ou un bg organiser peux changer quelque chose quand tu crée un bg sur mid ta le double en bg sur hib alors ya forcement un problème go essayer de prendre un fort hib en 1vs2 contre des classes comme animiste banshee qui te dissime un fg en 10sec chrono ^^ << tu manges des cônes a 1000+ dd sa calme >>

Alors je vous le dis mes amis alb go s assist contre c est tyran d hibernia!!!!!!
Allez je me répète car bcp n'ont tjs pas compris.
Hib est surpeuplé à cause de plusieurs paramètres.

Le premier c'est l'arrivé de ToA avec hib qui avait déjà de nombreux mages et donc qui a été avantagé direct. Du coup le temps qu'en face ca reroll, se restuff...les hibs grimpent en RR.
D'autre part, la facilité sur hib est évidente pour ce qui est de se stuff, via l'enchant moon et l'animiste.
Tout prédestine hib, à pouvoir se stuff plus facilement, à pouvoir farm de la masse sans tropd e soucis avec des compos tjs très polyvalentes en RvR.

Après qu'il y ait une sorte d'ambiance "défense de realm" plus présente que sur les deux autres realms, je trouve cet argument léger.

Si actuellement ca merde, c'est à cause de ToA et des développeurs du jeu qui ont mal réparti les classes et leurs compétences.

Pour exemple sur mid, c'est dur de se stuff, et le kikoo mage avec renvoi de dégâts n'a que le renvoi de bien ds ce genre de spé....le caba est bien , mais aps comme l'enchant moon qui pourra finir les mobs avec le pbae....
Les buffbot hib on tout: dv fc la hate:X dc génial pour farm en duo, t'as tt les buffs sur le pet.
Hib dispose de 3 classes à dominante pbae/aecone...et j'en passe.
Les mecq qui ont farm ml10 en un fg depuis longtps sont sur hib, les mecs quis e baladaient avec les meilleurs items le plus tôt, ce sont des hibs....et le stuff çà aide aussi en RvR.
D'autre part, une fois que la propention en rank devient trop élevée et complètement démesurée par rapport aux autres deux realms, c'est fini, pas possible de recup un avantage.
Y a qu'à voir, jouant sur les 3 realms, la majorité des des grps hibs que tu croises sont composés de 1 11l mini, du 9l+ du 10l+ et ainsi de suite.

Allez pas chercher des explications à la con, si hib domine, en tt cas sur hib, c'est à cause de ToA et du fait qu'il y avait mass mages à l'époque, + le fait qu'il est super facile d'avoir le meilleur stuff de jeu.

Le serveur est foutu:>
A moins de revenir en arrière et ne pas avoir inventé ToA:>

Pareil qd tu vois les extensions...cata...
Les deux classes les plus sympas et bien foutues qui ont été créee sont sur hib, le séide et la bainshee.....le wl était sympa mais ils l'ont vite nerf....
La bainshee, ils ont mis des mois avant de décider de nerf son aecone au niveau de la prise de dommages suivant l'arc frontal.
Le séide est tjs aussi abusé.

Comparé à çà, tu as l'hérétique sur alb, qui est presque pas casable ds une compo alb tellement y a d'autres choses plus importantes à prendre en classe.
Et la valky sur mid qui a été up enfin, avec la charge et.....un kikoo abla magique style bainshee mais complètement nul à côté ( à cause de la spé de la valky ).

En bref, allait pas chercher, hib domine à cause des développeurs et c'est tout:>
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Mais nan faut jouer 150 soirs / ans il a dit le mossieur (meme si je trouve que 150 c pas assez sur 365!)
Si tu prend la peine de lire correctement, je dis que c'est dommage que ceux qui play 150 soirs /ans (et qui ont des contacts en face) n'aient pas le courage de reroll ou jouer leur perso(s) sur les royaumes qui ont besoin d'un petit coup de pouce.

En aucun cas je déconseille a ceux qui ont peu de temps de jeu d'aller aider les royaumes qui ont besoin, bien au contraire.
Mais peu être lire entre les lignes c'est trop dur.

Apres je comprend tout a fait ceux qui reste sur leur royaume d'origine pour rester entre potes /gu et connaissances, moi meme je l'ai fais en repopant sur hib au debut des vacances ( mais bon y'en avait quasiment plus).
Et oé a part ma gu et un vil drood RP, j'ai rarement joué avec d'autres joueurs.
Je suis fidèle faut croire.
Faut de la volonté mais maintenant reroll, c'est rapide.
Le pex pour ding 50 a été super nerf, via les spots à pex, les instances, les quêtes cata.
Le stuff toa, avec les rush artef qui te font full validation, c'est réglé aussi vite.
Et enfin le farming parcho est bcp plus gérable actuellement.
Qd aux mls, c'est de la franche rigolade.

Si tu pars à 8, que tu disposes d'un BB déjà sur le realm, que tu transfères de la tune....en deux semaines, les8 persos sont 50, ml10 et n'ont plus qu'à farm parchos ensemble et finir de pex leurs artefs si sont pas déjà up10 s'ils ont pex dès leur lvl 46 en ayant farm avant.

Bref une RS à 8 , maintenant ca prend deux semaines, faut juste des joueurs motivés et un mec qui décide d'orga un rushml, ou de squatter un rush déjà orga.

Après, franchement il n'est pas nécessaire d'être chomeur pour se stuff aussi vite...je bosse, et si tu consacres, mettons 3 heures de jeu chaque soir, avec un but et surtt 7 autres joueurs derrière, tu vas vite en rvr.
Question de volonté et de friend list.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Pour ne citer que mon grp , a part solas et moi et moi meme qui avont un /played important on va dire (quoi que le mien se reduit fortement a jouer le matin a 4 et le soir en team), le reste de mon temps je prefere le gerer autrement , la moyenne d'age du grp gu nml etant de plus de 24 maintenant (nous comptons deux peres deux familles) et le reste bosse la nuit parfois , donc voilà sans compter que certain n'aime tout simplement rerol alors qu'ils ont dejà d autre 50 ailleurs...j'ai finis mon perso sur albion en ce qui me concerne et je le joue quand j'ai le temps et les moyens :]
Citation :
Publié par Bluesy
Si tu prend la peine de lire correctement, je dis que c'est dommage que ceux qui play 150 soirs /ans (et qui ont des contacts en face) n'aient pas le courage de reroll ou jouer leur perso(s) sur les royaumes qui ont besoin d'un petit coup de pouce.

En aucun cas je déconseille a ceux qui ont peu de temps de jeu d'aller aider les royaumes qui ont besoin, bien au contraire.
Mais peu être lire entre les lignes c'est trop dur.

Apres je comprend tout a fait ceux qui reste sur leur royaume d'origine pour rester entre potes /gu et connaissances, moi meme je l'ai fais en repopant sur hib au debut des vacances ( mais bon y'en avait quasiment plus).
Et oé a part ma gu et un vil drood RP, j'ai rarement joué avec d'autres joueurs.
Je suis fidèle faut croire.
Chez certains lire entre les lignes ne te donnera rien, du vide, donc en effet autant pas se fatiguer... (je parle pas specialement pour toi)

Mais pop sur alb ou mid pour ne pas pouvoir faire de grp viable c vraiment moyen
Citation :
Publié par ventilo
Pour ne citer que mon grp , a part solas et moi et moi meme qui avont un /played important on va dire (quoi que le mien se reduit fortement a jouer le matin a 4 et le soir en team), le reste de mon temps je prefere le gerer autrement , la moyenne d'age du grp gu nml etant de plus de 24 maintenant (nous comptons deux peres deux familles) et le reste bosse la nuit parfois , donc voilà sans compter que certain n'aime tout simplement rerol alors qu'ils ont dejà d autre 50 ailleurs...j'ai finis mon perso sur albion en ce qui me concerne et je le joue quand j'ai le temps et les moyens :]
C'est comme ca que tu te rend compte que ta gu, c'est une gu de Geek
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a qu'à voir, jouant sur les 3 realms, la majorité des des grps hibs que tu croises sont composés de 1 11l mini, du 9l+ du 10l+ et ainsi de suite.
c'st différent sur alb ou mid?

source

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Orcanie

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Carnac

29 alb/37 hib/ 31 mids 11L+

même si ce n est pas forcément le nombre exacte ça donne une bonne idée et il n'y a pas 2* plus de hib 11L+ , le nombre de 8L+ présents sur chaque realm est même équilibré

et quand on descend dans les rank alb prend clairement l avantage
Citation :
Publié par stephidevaulx
29 alb/37 hib/ 31 mids 11L+

même si ce n est pas forcément le nombre exacte ça donne une bonne idée et il n'y a pas 2* plus de hib 11L+ , le nombre de 8L+ présents sur chaque realm est même équilibré
Bien que le nombre de personnages HR soient équivalents sur chaque royaume, il est plus fréquent de rencontrer des groupes de HR sur Hib que sur les autres royaumes.

C'est plus clair comme ça ?

Ca s'appelle du vécu, pas une conclusion hâtive extraite de chiffres.

Pour le sujet, je pense que la seule solution est un reset des RK, ou bien nerf conséquent de leur bonus.

Bref on peut toujours rêver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés