Quelle est ta Solution a twa ? !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
c'st différent sur alb ou mid?

source

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Orcanie

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Carnac

29 alb/37 hib/ 31 mids 11L+

même si ce n est pas forcément le nombre exacte ça donne une bonne idée et il n'y a pas 2* plus de hib 11L+ , le nombre de 8L+ présents sur chaque realm est même équilibré

et quand on descend dans les rank alb prend clairement l avantage
Bof les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux, a priori oui c est equilibré , maintenant sur orcanie regarde les grp gu active avec les rangs des gens ..hum .
maintenant meme voyons voir les 8l regarde leur groupe sur hib et sur alb ...hum.

base toi sur les gu pour ton analyse et tu verras qu'albion compte dejà trois hr non actif (mine de rien ça y fait) plus les hr (9l+) qui solote duote triote :] reste quoi? a albion? une ou deux gu rvr tres active mais pas assez pour compenser .(je parle gu rvr pas tf), il y eu un embryon de demonstration de force avec deux alliances rvr actives quand alb avait les rk , c etait là qui falait(re) cimenter qq chose ..peut etre.

je parle meme pas du cas de mid ou les hr a part nano , le reste est dispersé entre les arrets et les rs team fixe.
ventilo c'est bien gentil mais nous ne sommes pas seuls, il faut compter Evo et la puissente Mysen

j'ai ajouter desole pour les autres que je ne cite pas. hoho t'as des pb pour lire en ce moment. c'est comme pour l'echape noircie . je rigole

Sh@n@Allez je me répète car bcp n'ont tjs pas compris.
Hib est surpeuplé à cause de plusieurs paramètres.

Le premier c'est l'arrivé de ToA avec hib qui avait déjà de nombreux mages et donc qui a été avantagé direct. Du coup le temps qu'en face ca reroll, se restuff...les hibs grimpent en RR.

mouais a chaque fois kun realm domine c'est toujours les meme post ouin ouin. les classe sont cheat ils sont plus avantager. quand c alb qui a 3rk mana les thauma et les sorc sont cheat distance de cast degat et cie. quand c hib c pareil. je ne vous entendais pas vous plaindre avec 3rk mana le flood thauma feu a 2 shot et bonne nuit.la zone hib submerger de bus alb. c'est toujours pareil et ca fais 5 ans que ca dure. je crois que l'ont pe remonter les historiques jol et on trouverais 1 fois tout les 3 mois ce genre de post a chaque changement de domination.

par contre ce qui est sur c'est que hib est mieux oragnise et mid excelle dans le jeu de structure et la prise de fort. avant hier j'ai vu et subis une prise de fort mid un modele du genre.
Citation :
Publié par Irolane
ventilo c'est bien gentil mais nous ne sommes pas seuls, il faut compter Evo et la puissente Mysen

j'ai ajouter desole pour les autres que je ne cite pas. hoho t'as des pb pour lire en ce moment. c'est comme pour l'echape noircie . je rigole

Sh@n@Allez je me répète car bcp n'ont tjs pas compris.
Hib est surpeuplé à cause de plusieurs paramètres.

Le premier c'est l'arrivé de ToA avec hib qui avait déjà de nombreux mages et donc qui a été avantagé direct. Du coup le temps qu'en face ca reroll, se restuff...les hibs grimpent en RR.

mouais a chaque fois kun realm domine c'est toujours les meme post ouin ouin. les classe sont cheat ils sont plus avantager. quand c alb qui a 3rk mana les thauma et les sorc sont cheat distance de cast degat et cie. quand c hib c pareil. je ne vous entendais pas vous plaindre avec 3rk mana le flood thauma feu a 2 shot et bonne nuit.la zone hib submerger de bus alb. c'est toujours pareil et ca fais 5 ans que ca dure. je crois que l'ont pe remonter les historiques jol et on trouverais 1 fois tout les 3 mois ce genre de post a chaque changement de domination.

par contre ce qui est sur c'est que hib est mieux oragnise et mid excelle dans le jeu de structure et la prise de fort. avant hier j'ai vu et subis une prise de fort mid un modele du genre.
gnagna
@irolane: c'est pas du ouinouin, je joue sur les 3 realms, dc he subis et je fais aussi subir involontairement.

Hib domine et dominera jusqu'à la fin.
Les phases où alb domine sont rares depuis ToA et celà dure en général pas bien longtps, alors que hib peut dominer le rvr et garder les rks pdt plus de deux mois sans être dérangé aucunement.
Pdt ce temps, les RR grimpent plus vite et le kikoo enchant 2l, ding 7l+ assez vite, pdt que le kikoo sorc 2l peine à up 6 l+.

Franchement stop la mauvaise fois, je joue sur hib aussi, et faut arrêter cette pseudo défense de son realm blblbl, faut prendre du recul, et tout simplement avouer ces choses

Il est plus facile de Rp sur hib ( surtt avec rks ), même si c'est chiant de croiser quelque chose et d'avoir de l'add sur chaque fight...
Pis un exemple: un fg kikoo hib inc, tu commences à le fight, tu vas pour win....mais comme surpupulation, t'as pas de bol ca add second fg hib.
Tu /rel
Qui a rp?
ba les hibs:> et pas toi.
Hib ouvre un tp souvent sur chaque realm, dc rp proche, rentabilité meilleure.
Toi en une heure tu vas faire 25 k, pdt qu'un grp hib, qui roam et add ( sans le vouloir ) va faire 50k, car tout ce qui l'inc il le tu, il a souvent ses ras de pop, car y a trop peu d'ennemis, et qd y en a, ils ne sont pas inquiétés car ca add hib aussi:>

Si il rel.....ba le tp est à côté, alors que toi, tu prends le bateau ou tu remontes toute ta zf à patte....pdt ce tps là, il a déjà inc des ennemis et rp:>
mouais comment ils font mid. ils sont sous peuple. ils n'ont pas de rk. et pourtant je vais te dire a chaque fois que je tombe sur un grp mid je sais que ca va etre tendu. mais c'est vrai le shaman est cheat les tank encore plus...... enfin bref chacun voit midi a sa porte.

et pourtant je pourrais te dire exactement les memes arguments kan alb domine. mais je crois que c'est la relativite du temps qui y fais pour beaucoup. quand on poutre a tour de bras avec 3 rk mana le temsp passe plus vite et surtout ca dure pas assez. alors que quand on se fai poutrer en chaine les minutes semblent des heures. rho comme c'est bo.

la seul chose qui ai vrament changer c pas toa mais new frontiere. la ou avant 95% du jeu se faisait a emain macha. le fight se deplace beaucoup plus et c'est pas plus mal.
perso je trouve que l aide au royaume sous-peuplé n' est pas au point, j avais pensé a autre chose:

il s' agissait d avoir un up des forts et pnj qui évolue heure par heure( ou minute par minute) en fonction du nombre de joueurs connectés, je ne parle pas d 'un petit up mais de rendre vraiment difficile l attaque d un fort du royaume ou seulement 70 joueurs sont co ( on pourrait mm introduire une proportionnalité entre les nombre de joueurs co sur les 3 realms)

car le problème c est que actuellement le royaume sous peuplé paye mon cher un up10 de fort mais le fort ne résistera pas mieux pour autant et vu les force en présence un up 10 ne fais pas peur a 2fgh.

ce système evite également la prise de RK nocturne qui est trés désagréable car le but est bien de jouer non ? alors venir prendre des RK kan il n 'y a pas de joueurs en face cela parait allé contre l'idée mm de jouer.

le up d' un fort de royaume sous peuplé pourrais comprendre des style de combat des sort + puissant ( heal et dégât) pour les pnj ainsi que des mur et porte plus solide.

ce serai une modification de NF en effet mais qui garderai cette map bien plus vivante que OF .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Irolane
mouais comment ils font mid. ils sont sous peuple. ils n'ont pas de rk. et pourtant je vais te dire a chaque fois que je tombe sur un grp mid je sais que ca va etre tendu. mais c'est vrai le shaman est cheat les tank encore plus...... enfin bref chacun voit midi a sa porte.

et pourtant je pourrais te dire exactement les memes arguments kan alb domine. mais je crois que c'est la relativite du temps qui y fais pour beaucoup. quand on poutre a tour de bras avec 3 rk mana le temsp passe plus vite et surtout ca dure pas assez. alors que quand on se fai poutrer en chaine les minutes semblent des heures. rho comme c'est bo.

la seul chose qui ai vrament changer c pas toa mais new frontiere. la ou avant 95% du jeu se faisait a emain macha. le fight se deplace beaucoup plus et c'est pas plus mal.
Parce que les mids ont unt tite tradition de faire des fg corrects avant de décoller du Tp et aussi parce que mid a l'habitude de play sans rks donc l'obligation d'être plus aware et efficace....chose presque inutile pour certains hibs qd tu disposes des 6 rks, puisque certains se reposent là dessu et le niveau de jeu s'en ressent.

Alb a dominé en période pré ToA, ensuite en général sur la période, c'est le realm hib qui a dominé le serveur. Ne parlons pas des détaisl, mais ds l'ensemble, hib domine le serveur. Point barre.

Ba des classes cheats ? y en a partout, certes, mais je ne te parle pas vraiment de çà, je te décris un contexte rvr et je te donne l'explication du contexte rvr actuel.
Si ca te plait pas d'ouvrir les yeux et accepter la vérité, que veux tu

Je joue aussi sur hib de temps en temps, dc je ne dénigre pas le realm, c'est juste un constat d'un joueur ayant joué sur les 3 realms du même serveur. Et ca n'empêche que j'aime tjs hib, et la force de hib vient aussi du fait qu'ils sont aussi très attachés à sa défense...et çà c'est aussi une question de tradition.
heu je te rassure rk ou pas fg correct et aware exiger. si tu ve pas rel all time. les bus peuvent palier ce genre de chose mais bon. une team opti reste une team opti. un team banqual c'est fini toujours pas rip à l'inc. et c'est logique. et puis ca reste toujours la meme chose c post. moi je dis oragniser faite des team opti. kan vous aviiez repris vos reliques il y a vais une bonne organisation et des team solide en face. et puis plus rien. si vous n'etes pas capable de vous mobilisez tout le temps. vous plaignez pas.
Citation :
Publié par Irolane
heu je te rassure rk ou pas fg correct et aware exiger. si tu ve pas rel all time. les bus peuvent palier ce genre de chose mais bon. une team opti reste une team opti. un team banqual c'est fini toujours pas rip à l'inc. et c'est logique. et puis ca reste toujours la meme chose c post. moi je dis oragniser faite des team opti. kan vous aviiez repris vos reliques il y a vais une bonne organisation et des team solide en face. et puis plus rien. si vous n'etes pas capable de vous mobilisez tout le temps. vous plaignez pas.
Ca pique les yeux
Citation :
Publié par Irolane
Mais ca transpire la mauvaise foi
Je tente de donner des arguments pour t'expliquer le pkoi du comment de la domination d'hibernia.
Qui ne s'explique pas par une monstrueuse organisation mais par les choix des développeurs. Au final on revient tjs à çà comme cause primaire de la domination hib en rvr
En second lieu, l'histoire du serveur explique aussi la domination hib actuelle.

Ne me parles pas d'organisation ca joue, certes mais ds la globalité, c'est un détail.
Citation :
Publié par Irolane
Mauvaise fois quand tu nous tiens ...
Toi tu devrais venir reroll sur alb mon garçons tu verras ce que c'est quand tu arrive a snow ... tu crois quoi ? qu'on dispose de masse classe pour monter des fg opti ou quoi ? que a snow ta 15 caba 20 clerc 15 sorc 17 moine 22 theur ? 50 pbae ? des banshee ? des animistes ( desolé je m'égare ).
Je pense qu'au lieu de polluer le post de ta mauvaise fois, viens reroll alb et après on en rediscute ...
Quand au moment ou alb a récup les rks, ils y avaient moins de hib, ca s'est d'ailleurs senti.
On reviendra meme pas sur les classes spé camping ... animiste, banshee ou encore mass pbae et cdr et ts.
Sur alb? 2 pbae en def de fort a bold et beno peut etre 4 au reliquaire ... Heureusement d ailleurs qu'on etait pas totalement en structure dans une zone restreinte et qu'on a pu gerer l'espace disponible sinon la rk elle serait chez vous avec les cdr ts moc pbae... rien que le TS Hib a 2 classes qui l'ont en RA , sur alb 1 des moines ca cours pas les rues non plus.
Ensuite les CDR c'est pareil, des fléaux actifs il y en a presque plus et sont pas souvent grpez pour les 2 ou 3 présent le soir.
Quand tu vois qu'hier soir vous etiez 125 a beno vs 50 je pense que rien que cela suffit pour expliquez le désequilibre ...
Alors garde ta mauvaise fois pour toi.
Citation :
Publié par Irolane

Ta raison mec c de notre faute on est pas capable de s organiser et de se mobiliser d ailleurs c est pareil sur tous les serveurs pour tout les mids mais c est sûrement que tous les boulets ont cliqués sur le marteau continue dans ta mauvaise fois t auras au moins 95 % de ton royaume qui pense comme toi, la mauvaise fois une vertu du royaume au grandes oreilles ... ?

@ edit : erf ouned par Lymnoreia
Il faut bien un royaume surpuissant , et ici il est généralement vert depuis plus ou moins ToA c'est pas nouveau

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
parceque selon toi hibernia dispose dans toutes ses team d'un barde de 2 druide d'une sentinelle bdg cdr d'1 fl banlord d'un seide et 2 magot. mouais.

de toute la mauvaise fois est partout.

c la faute a mythic est a ce rythme ont se demande pkoi tout le monde ne jou pas que sur hib. le pb c que plus personne en rvr donc plus de jeu. je ne crois pas que ce soit dans leur interet bref.

mais bon t'as raison tout les classe hib sont cheat et voila. on ne parlera pas des range mezz des sorc et archer, des fontaines a pet et cie. bref c dur la vie.
Citation :
Publié par Irolane
parceque selon toi hibernia dispose dans toutes ses team d'un barde de 2 druide d'une sentinelle bdg cdr d'1 fl banlord d'un seide et 2 magot. mouais.

de toute la mauvaise fois est partout.

c la faute a mythic est a ce rythme ont se demande pkoi tout le monde ne jou pas que sur hib. le pb c que plus personne en rvr donc plus de jeu. je ne crois pas que ce soit dans leur interet bref.

mais bon t'as raison tout les classe hib sont cheat et voila. on ne parlera pas des range mezz des sorc et archer, des fontaines a pet et cie. bref c dur la vie.
Tu t'enfonces encore plus, c'est abusé.
Sors toi le caca des yeux
Citation :
Publié par sardanapale
.....
ca serait pas bete, plus ton royaume est sous pleuplé, plus le fort ou tour serait difficile a prendre ! (gardes plus haut level, porte plus difficile a peter..)

ca serait une bonne chose imo sachant qu'en plaine les grp alb, hib et mids se tiennent plus ou moins !

/agree sarda

edit: par contre le faudrait sur les deux royaumes sous peuplés, genre mid un meilleur up que alb et hib comme avant quoi !
Citation :
Publié par Irolane

Non mais attend on tout vas pas comparer quand même la possibilité des realms en camping structure tant que tu y es ?
Steven reviens sur terre ...
N importe qui se touche avec un spam taunt@banshee en face .
tu vois pas une différence entre les classes CATA hib et le super hérétique, wl et valkyrie non plus ?
Le mieux c'est sur alb je pense ... pour que l héré il soit utile en def faut d'abord plrp suicide, je trouve ca assez Lolesque.
Allez je te laisse ton monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés