JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Aller à la page... |
Quelle est ta Solution a twa ? !
|
Partager | Rechercher |
|
tu n'étais pas dans les 2-3fg hibs qui, hier soir, pour prendre une tour mid défendue par un groupe tank a claqué 3 cdr pour les déloger ? Enfin, je trouve que nier la surpopulation hib et sa claire domination en structure, c'est vraiment avoir une poutre dans l'oeil mais bon ![]() |
![]() |
|
|
on en revient toujours a la meme chose
ce qui compte dans ce jeu c est pas ce que ton royaume t'apporte comme avantage ou comme desavantage qui compte mais ce que tu peux faire pour ton royaume Maintenant qu un semi TF@jemelapete.com a doom tlm se plaint du manque d'equilibre sur ce serveur les reponse on ete donnée Ce jeu est a but REALM VERSUS REALM et ce joue a trois royaumes pour eviter une domination de l'un ou de l'autre. au depart c est l'age noir de camelot donc albion represente a la sortie de l'epoque romaine le royaume ayant entre guillemet les meilleures structures, hibernia issue du monde druidique ayant survecu au christianisme possede la magie de la nature et des elements et midgard de pas sa force shamanique et sa puissance odinesque les guerriers a la force pure. Maintenant tu as hib qui a toujours ses magos, apres tout c est le royaume de la magie Albion se la pete .com soso alte theu bref veut la jouer magie heretique et laisse son cote fighter oublier (a ma connaissance c est le seul royaume ayant ne serait que trois classes furtive ![]() Mid et bien mid c est kikoo @ tf sur une population ou meme toute les TF reunie ne possede pas le bg neccessaire pour attaquer hib voir alb Il n y a pas de desequilibre par le pop dut au relique, mais tout simplement un mauvaix usage des capacités de son royaume pour le bien de celui ci le jours ou albions reattaquera les autres royaumes avec ses groupes 2/3 tanks 1/3 mago, ses groupes fufus qui te demonte les remparts et ses classes de soutien qui joueront pas pour @jetedrainjefraggsousra5limpunite... ben on aura deja un equilibre RVR entre hibernia et Albion, maintenant en ce qui concerne Mid banesheet a raison la pop est trop faible L'ennui c est pas que les TF hib sont mieux adaptés que celles des autres royaumes en structures, c'est que les TF des autres royaumes pour jouer agra elle ne sont pas du tout adaptés pour prendre les structures. Mais ce jeu n'est pas fait que pour du 8VS8. Si dans une soirée les TF albionnaises decide de monter des groupes pour attaquer et prendre les forts ils y arriveront Ha puis un dernier conseil, Quand hib attaque pour avoir une relique c est pas un bg d'un jours pour les prendre mais une attaque continuelle jusqu'a ce que ca craque, et qd ca defend c est pareil c est tous les jours et tout le temps qu il faut defendre, qu un relique parte de nuit soit c est un ou deux fort pris, mais que les relique de son royaume partent c est que l adversaire a deja un tp chez toi et qu il tombe une a une tes barrieres ... a plus |
![]() |
|
|
Citation :
je n'ai jamais nié quoique ce soit de ce que tu prétend. il est vrai que le royaume le + peuplé est hib, et hier soir encore, j'ai dis que si javais su, j'aurais commencé sur mid. en attendant, je ne voit vraiment pas l'intérêt de ce que tu dis... apparemment tu ne m'apprécie guère, je n'en vois pas la raison, mais bon... tu ne saura pas le 1er. |
![]() |
|
|
@ j avale bien pour etre un l33t a jol : Libre à vous de rester sur mid afin de faire depop un groupe de hib et d équilibrer toussa.
|
![]() |
|
Ikaheal / Easymodeu |
Trouver plus de messages par Ikaheal / Easymodeu |
#80455 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|