Leirvik 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas mal d'eau .
Par contre leur nouveau modèle de pont est sympa, ça m'étonnerait qu'à moitié que quelques ponts des zones RvR soient changés d'ici quelques versions .

Sympa, mais ça fait un peu vide. Il n'y a que le fort ou presque. Ca reflete assez les cartes de NF je trouve. Je peux pas m'empêcher de croire que cette map cache des essais de modification des zones RvR .
Je sens que ce val va me plaire.
Ca ressemble a un concentré de NF
Citation :
Publié par gwahr
Ya pas mal d'eau .
Par contre leur nouveau modèle de pont est sympa, ça m'étonnerait qu'à moitié que quelques ponts des zones RvR soient changés d'ici quelques versions .

Sympa, mais ça fait un peu vide. Il n'y a que le fort ou presque. Ca reflete assez les cartes de NF je trouve. Je peux pas m'empêcher de croire que cette map cache des essais de modification des zones RvR .
ça dépend de ce que tu appelles vide.. il y a des mobs tout autour !
le plus vite possible parce que l'actuel craint beaucoup.

enfin elle fait au moins le bonheur des joueurs qui non content de jouer bb le mettent dans leur tour en dibot des fois que.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ça dépend de ce que tu appelles vide.. il y a des mobs tout autour !
Des quoi ?

C'est des spots exploitables pour pex (avec le bonus ça peut être sympa de pex là) ou même pas?
Citation :
Publié par Minili
quand cette merveille va-t-elle apparaître sur nos serveurs?
quand t'auras delete !!!

sinon ça a l'air vraiment pas mal
Citation :
Publié par Evlimeca
merci Demether de nous tenir informé comme ca

Malheureusement je n'ai aucun personnage de ce niveau pour y aller de moi même
j'espère qu'on va pouvoir aller sur l'île centrale sans systématiquement agro un mob ou un garde ou un capitaine de tour, parce que bon c'est chiant de ne pouvoir se promener entre le fort et les tours avec l'actuel val
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'espère qu'on va pouvoir aller sur l'île centrale sans systématiquement agro un mob ou un garde ou un capitaine de tour, parce que bon c'est chiant de ne pouvoir se promener entre le fort et les tours avec l'actuel val
A priori pas de soucis pour rejoindre le fort central.. !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés