Tige

Dernières publications

RSS
31 mars 2005 à 20:56 - Messages
en se qui me concerne, j'adore le helhaxa :p quand il se planque derrière un créneau, je le voie quand même grace aux joli ptit... Lire la suite
29 mars 2005 à 09:10 - Messages
je te préfère en robe grande folle :rougit:... Lire la suite
26 mars 2005 à 19:18 - Messages
ma n'elfe aeilia en se qui concerne mon pauvre sylvain pas de screen, j'ai désactivé le skin cata des sylvain je pouvais vraime... Lire la suite
le mono-touche insta taunt a encore frappé :) m'enfin comme a tout les autre qui me fond se genre de réflexion, la réponse c mo... Lire la suite
sa te permettra ptet de cs un peu plus :ange:... Lire la suite
25 mars 2005 à 00:00 - Messages
je ne ferai pas de commentaire ... a si une seul, on risque de plus bcoup me voire en zf ... j'ai une gueule a me faire assist... Lire la suite
23 mars 2005 à 11:48 - Messages
il ne faut pas oublier non plus que ns interupt vu sa porté, sa vitesse de cast, sont effet et son coup en mana, hésite pas a n... Lire la suite
23 mars 2005 à 11:41 - Messages
c même plus qu'une possibilité, puisque c ce qui c passé :p pervers fait parti de ma gu et donc j'étais là ou presque quand sa ... Lire la suite
22 mars 2005 à 23:07 - Messages
/who 100 si tu a de la chance ton keep sera débloqué, sa a marcher sur orca, sa a aussi marcher sur bro, mais y aura t'il un gm... Lire la suite
22 mars 2005 à 16:10 - Messages
explication: a la base il y avais deux perso un animiste 41 du nom de pépé et un enchant 50 du nom de pervers après un /play de... Lire la suite
21 mars 2005 à 21:16 - Messages
en effet c l'heure de deco a peu près général, a l'époque ou outch tournai régulièrement on s'arrêtait aussi vers minuit, pour ... Lire la suite
oui mais bon, on la garde pour plus tard celle là me semblai que le pénitencier tournai le soir tard sinon je sais pas se qu'il... Lire la suite
ouin, mais comment je ferai pour te réchauffé alors ? enfin c vrai que la nuit le déséquilibre est encore plus grand et les rar... Lire la suite
21 mars 2005 à 13:38 - Messages
trouvé un druide déjà c pas mal ^^ donc fufufoufou si tu a envi de reroll utile, la voie des ovates t'attend :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tige n'a publié aucune critique de jeu.