[Carnac] Minuit l'heure du deco ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir les carnaciens,

Ca fait plusieurs soirs qu'on s'ennuie pas mal après minuit. Generalement il y a pas mal de deco chez nous, et on reforme un groupe viable pour repartir RvR un peu.
Hors depuis quelques jours, à part le groupe BF on a vraiment croisé que des solos ou des fufus. On a bien essayé de pull des tours (un fort meme hier) mais ca fait rien :/

Est-ce qu'il y a des groupes alb et mid qui tournent encore après minuit ? On voit de temps en temps les dalton mais c'est trop rare.
On se croise sans se voir dans l'immensité des ZF ou vous etes tous au dodo / farmage / Hurling / Reroll ... ?

wake up ! carnac c'est pas qu'entre 21h et 00h !
vie irl blablabla.... obligation blablabla..... tres peu de monde passé minuit en rvr sur mid , et si a l occasion on veux monter un groupe , on s en prend mini 2-3 en general dans la tete , pas tres interressant
Presque tlm a 1 vie irl, donc logique que apres minuit, 1heure sa se vide

La majorité des joueur bossent le lendemain (moi ) donc quand je doit me lever a 6h30 vaut miue pas deco vers 4 h du mat...
Peu de monde sur Carnac et jai limpression que les daociens de carnac sont de moins en moins motiver par le rvr sof quand y a un gros bg pour bus ou sortir fg opti ubber voilach imo ( mot a la mode y a 2 mois cetai mm pas la mdr ).

Aldenor Maximus ( tiens vais me respect 50 jol )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Bonsoir les carnaciens,

Ca fait plusieurs soirs qu'on s'ennuie pas mal après minuit. Generalement il y a pas mal de deco chez nous, et on reforme un groupe viable pour repartir RvR un peu.
Hors depuis quelques jours, à part le groupe BF on a vraiment croisé que des solos ou des fufus. On a bien essayé de pull des tours (un fort meme hier) mais ca fait rien :/

Est-ce qu'il y a des groupes alb et mid qui tournent encore après minuit ? On voit de temps en temps les dalton mais c'est trop rare.
On se croise sans se voir dans l'immensité des ZF ou vous etes tous au dodo / farmage / Hurling / Reroll ... ?

wake up ! carnac c'est pas qu'entre 21h et 00h !
tu t es pas co samedia a dimanche?
en effet c l'heure de deco a peu près général, a l'époque ou outch tournai régulièrement on s'arrêtait aussi vers minuit, pour plusieurs raison :

- après minuit il y a vraiment vraiment plus grand monde en semaine

- c a peu près a cette heure là que hope stop et sans nos vilains pas beau préférer a tuer on s'ennuie déjà plus

- certain d'entre nous on des impératif le lendemain ^^

- noly commence a avoir du mal a mouvoir ses grosses fesses

- et il y a pu de rk a aller chercher

donc oui après minuit c mort carnac
Citation :
Publié par stefdevaulx
tu t es pas co samedia a dimanche?
Si si j'etais la

Je comprends bien que beaucoup deco entre 11h et minuit, mais on passe de plusieurs full groupe sur tous les royaumes à ....rien du tout. Hier soir deux fg hib qui tourne, et rien en face.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Si si j'etais la

Je comprends bien que beaucoup deco entre 11h et minuit, mais on passe de plusieurs full groupe sur tous les royaumes à ....rien du tout. Hier soir deux fg hib qui tourne, et rien en face.
tu as du vraiment mal regarder , on est reste juska 1h-1h30 a behn , on s est meme auto rez 3 fois dans la tour pour la reprendre , dont une fois avec un groupe qui camper nos corp qu on a tuer
on etait pas un fg de toute
mais sinon c comme ca depuis toujours sur ce serveur, a un moment, du temps du vieux Emain, on avait monté un groupe la nuit avec joes, amhy ... etc et on a stop, faute de groupe en face.
Desormais, en gu, on commence a 20h30 et on stoppe a 23h 23h30, en fonction des contraintes irl du lendemain.
Comme il n y a pas grand chose en RvR , il est un peu normal qu il y ai peu de monde

Pas grand chose :

- un fg qui pull pour farm sur une tour : oué ça va 1 fois mais bon c est assez monotone

- 2 fg qui tournent : pas trop de plaisir a se faire poutrer vs supériorité numérique

- des adds : comme il n y a pas grand monde , le malheureux qui pop se fait détruire par toute une bande de vautours assoiffés de Rps


Conclusion : on va dodoter plus tôt , reprendre des forces pour pouvoir repex intensif une des nouvelle classe catacomb ( et pendant toute cette période de pex + artefacts MLs etc bah pas de RvR non plus , y en a qui sont pas prêt de ding 11L avec ça )
Citation :
Publié par Tige
- noly commence a avoir du mal a mouvoir ses grosses fesses
!!! sale bout de bois, t'y touchera plus

sinon comme dit le truc qu'on garde pour se chauffer le prochain hiver, on a l'habitude de deco a minuit dû à des impératifs de certains ainsi qu'au fait qu'il y ait plus grand chose en face vers cette heure là

Ca nous arrive de faire des heures sup mais c'est rare, il arrive qu'on reparte après minuit mais en plus petit comité
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Publié par edgesse/edge
on etait pas un fg de toute
mais sinon c comme ca depuis toujours sur ce serveur, a un moment, du temps du vieux Emain, on avait monté un groupe la nuit avec joes, amhy ... etc et on a stop, faute de groupe en face.
Desormais, en gu, on commence a 20h30 et on stoppe a 23h 23h30, en fonction des contraintes irl du lendemain.
j y ete , pis y a aussi le fait qu on se faisait limite insulter parce qu on monter un groupe correct passer minuit , donc bon , les temps changent , les mentalités aussi

je verrais plutot du coté alb ou il y aurais moyen de faire des groupe aprés minuit , moi je solote souvent aprés minuit , et je vois absolument personne sauf des fg et ca fini bien souvent en déco faute de mieux
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
si y en reste une
oui mais bon, on la garde pour plus tard celle là

me semblai que le pénitencier tournai le soir tard sinon je sais pas se qu'il en est sa fais un moment que j'ai pas vu ma
Citation :
Publié par Tige
oui mais bon, on la garde pour plus tard celle là

me semblai que le pénitencier tournai le soir tard sinon je sais pas se qu'il en est sa fais un moment que j'ai pas vu ma
souvent y me groupe (souvent parce qui y a rien d autre ) , mais bon , ca reste du gros gros gros pick up , a part certaines fois pour le moment , et surtout passer minuit , quand on vois occimoon debouler avec 1-2fg avec pas mal de tonnant/lance dorée , ca donne pas envie de continuer
Citation :
Publié par edgesse/edge
Desormais, en gu, on commence a 20h30 et on stoppe a 23h 23h30, en fonction des contraintes irl du lendemain.
mieux comme horaire de fin, déjà...dommage
Citation :
Publié par Tristana
Moi j'y suis souvent mais en même temps une petite sorcière de lvl 17 n'intéresse pas beaucoup et je le comprends!!!!

si tu ressemble a ton avatar va y'en avoir des intéressé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés