[Carnac] Grp Af51 "Pastis" Confrerie and Co

Partager Rechercher
Donc voila se soir on a tourné avec Nitoush (clerc), Malakit (Clerc), Sang (Fleau), Vicious (thauma feu) , Dementina (heretique),Neon (Cabaliste), Sewen (sorcier), Bob le simu, les 12 sentis 2 pet charmé de choc, 3 Titan et moi Nysa sorcière groupe pastis (af 51)
Etant donné que l'on jure que par les groupes Tank qui os tout sur une assist digne de ce nom, j'aimerai avoir vos impression vous vile adversaire que vous êtes. Car personnellement je pense que le MT de votre groupe doit êtres fou pour savoir quelle cible prendre ? Ca donne quoi pour ceux qui use TS ?
Moi je pense qu'ils doivent tellement en avoir marre de changer de cible que ça doit faire :

_Sorcier !
_Non Clerc !
_L'autre Sorcier ! non l'autre !
_Pet !! pet pet pet !!
_Thauma !! le Caba aussi !
_ ... Le sorcier ! ç_ç
_ ... ... bon rush le péon en maille !

Mais non vos TS son pas ridicules, ils nous interessent
PS : Tu as oublié Neon et c'est pas Marcel mais Bob !
Pour vous camper une tour avec un titan et aussi camper l eau et attendre les bateau vein sur ts sa donne (quel bande de peon a camper qu ils inc en plaine vont comprendre l assist de 3 svg hr )

enfin bon la je jouer le bot cham d un pote pour aider le grp mais ct vraiment peonnesque votre truc a voir et a revoir.
Citation :
Publié par Irfool
Pour vous camper une tour avec un titan et aussi camper l eau et attendre les bateau vein sur ts sa donne (quel bande de peon a camper qu ils inc en plaine vont comprendre l assist de 3 svg hr )

enfin bon la je jouer le bot cham d un pote pour aider le grp mais ct vraiment peonnesque votre truc a voir et a revoir.
On a réellement "campé" la tour qu'en fin de soirée (1h) avant on faisait juste quelque passage. Et on a pas eu besoin de tourné en plaine pour croisé les 3 fg, apres 5 min de campage inc hib/add mid/add hib. tres jolie fight

Enfin apres si tu veux nous evité, evite la tour, quand elle vien de se faire prendre en general les gens sont pas loin
bof, par contre le camping avec deux titans m'as bien fait rire.

Mais c'est très loin de rendre chèvre un MT vu que de toute façon quoi qu'il choisissent il a une bonne cible
Vous avez survécu à tout ça

j'ai eu vent qu'il y avait une tour d'eras à côté, et surtout les hibs étaient en sandwich entre mid et vous non ?

est-ce qu'en plaine vous auriez gagné avec plus de facilité encore ?
est-ce que le add mid vous a permi de vous amuser davantage en gerant plus de monde, où ont-ils géré les hibs pour vous ?

votre compo est si séduisante, et les campings sont de plus en plus rares alors je vous pose des questions, votre technique m'interesse
Citation :
Publié par Malherbe
est-ce qu'en plaine vous auriez gagné avec plus de facilité encore ?
C'était en plaines, la tour était rasée.
Jamais eu le temps de full rebuff sans qu'un add se pointe pendant genre 35mn :x

Mais hier c'était le monde à l'envers.

Le camping s'est fait en plaines.
BF toujours à 8.
Outch toujours en add/bus.
Nerf toujours à 8 (très sympa les 2 combats contre vous ).

Si AdC avait été là, si ça se trouve ils auraient pas add, vu le niveau d'exotisme

Citation :
Publié par hakentheory
le sorc, le caba et après freeway
Y'a 2 sorciers
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'était en plaines, la tour était rasée.
Jamais eu le temps de full rebuff sans qu'un add se pointe pendant genre 35mn :x

Mais hier c'était le monde à l'envers.

Le camping s'est fait en plaines.
BF toujours à 8.
Nerf toujours à 8.

Si AdC avait été là, si ça se trouve ils auraient pas add, vu le niveau d'exotisme
C'est le genre de soirées que j'eus aimé vivre.
On roam toute la soirée. On fait quelques petit combat en plaine, et c'est que lorsqu'en fin de soirée l'ennemi vient et revient sur Eras qu'on est des camper. Et puis lol quoi camper une tour razé

Ah oui fear le capitaine hein ? De plus sur le moment dit de "camping" (sur une tour razé j'en reviens pas) on s'est pris 4-5 vagues d'inc à la suite.

Mise à part la poutre et la Banière de la tour je vois pas en quoi ça change d'un camping de plaine avec un arbre au milieu.

Mais bon, c'est bon de péoner, et surtout ça marche bien : "Gné! 1fg Eras gogog, gné "
J'ai beaucoup aimé les combats contre le groupe d'Occi et Horns, je leurs remercie pour ce jeu, y'a au moins des Hiberniens qui essaye de dépasser les apparences, enfin je le ressent comme ça.
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
J'ai beaucoup aimé les combats contre le groupe d'Occi et Horns, je leurs remercie pour ce jeu, y'a au moins des Hiberniens qui essaye de dépasser les apparences, enfin je le ressent comme ça.
Vi je les remercie aussi, ca m'a fait plaisir

@Occi : dsl pour le /laugh, pour une fois que l'ont te vois sans ton bus ca m'a fait rire, ce n'était nullement méchant ni meme moqueur, la prochaine fois je te kiss

Ps : need + de soirée comme ca!!!

Citation :
Et voila, on se fait un groupe Deepkiss, on groupe Horns on apelle ca le groupe Nerf
Ensuite Nerf deco, on groupe occi, et on apelle ca le groupe Occi
On remarque plus facilement les tetes connu^^
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Et voila, on se fait un groupe Deepkiss, on groupe Horns on apelle ca le groupe Nerf
Et oué gwe t'es pas populaire faut t'y faire moi je viens combler ça sur jol !
Citation :
Etant donné que l'on jure que par les groupes Tank qui os tout sur une assist digne de ce nom, j'aimerai avoir vos impression vous vile adversaire que vous êtes. Car personnellement je pense que le MT de votre groupe doit êtres fou pour savoir quelle cible prendre ? Ca donne quoi pour ceux qui use TS ?
Personnelement je trouve votre groupe peu efficace quand même, quand au probleme de ciblage y'en as pas justement(faudrais un theu pour ca !),le seul truc a eviter c'est de se faire kiter a 3 kilometre.

Sur TS ca donne plustot : c'est La conf claker Baod, ou revener les tanks vous vous faite kiter .

Citation :
Je situe mal ton groupe pwet , c'est Celui ou quelque soit la cible ,la cible se met à straf c'est ca ?
Non c'est PlugNPlay ca d'apres ce que j'entends.

Le group d'hier c'etait groupe tank mago/bg donc pas tres bon pour le strafe.

Pour le groupe Mago alb, ben personnelement on vous a croisez 3 fois en vrai 8vs8 (t3 crau, et ensuite Eras en plaine, et Eras dans l'eau ou au depart je croyais que vous etiez que 3 mais tout le reste etait au fond oO) , et 3 fois on s'est fait dépoté. On a du se croisé plus je pense, mais je me souviens plus vers la fin de la soirée quel groupe etait quel groupe.

MAIS c'est pas pour autant que votre groupe est tres efficace. C'est surtout notre faute, la reprise, le groupe, la technique a reprendre doucement, etc... Bref, je pense que c'est sympa a refaire de temps en temps mais je ne vous conseille pas d'en faire une team fixe, parce qu'on risque tres vite de trouver des parades.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

c vrai, vous avez pas eu de bol hier a chaque fois qu'on vous a croisé on était pas seul, en même temps c'était principalement au pont de nged donc sa n'aide pas, mais on avais déjà croisé votre groupe full mago un peu avant, dans se cas nous on split l'assist et moi je peut ffa, donc je vous adore
On ne demande pas sur l'efficassité Gwel, ça après c'est personnels on s'intéresse juste aux TS ou channel car cela semblait à nos esprits assez différent d'autres. Mais apparemment non, donc rien de très folichon :/

Sinon désolé pour l'amalgame Occi/Horns, mais c'est ce que l'on repère vite et surtout, pour moi c'est eux dont les attitudes sont concernés comparé à antan
Citation :
Pour le groupe Mago alb, ben personnelement on vous a croisez 3 fois en vrai 8vs8 (t3 crau, et ensuite Eras en plaine, et Eras dans l'eau ou au depart je croyais que vous etiez que 3 mais tout le reste etait au fond oO) , et 3 fois on s'est fait dépoté.
Dont une fois ou sewen nous a empêtré dans un spot de goblin (ou autre) jaune orange et ou vous nous avez fait un jolie strike mezz quand on a réussi a s'en dépêtré. on a eu de lourde perte dont un clerc et le main assist et vous avez brouté quand meme.

Citation :
MAIS c'est pas pour autant que votre groupe est tres efficace.
Wait and see, perso apres qq soirée de rvr avec ce gp je le trouve super efficace que ce soit contre gp tank, gp mago ou autre, en general la ou on wipe c'est sur des mass ou des add en chain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés