[Carnac] Grp Af51 "Pastis" Confrerie and Co

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Bref, je pense que c'est sympa a refaire de temps en temps mais je ne vous conseille pas d'en faire une team fixe, parce qu'on risque tres vite de trouver des parades.
Ca fait plus d'un an qu'on tourne en groupe tissu hein, sans que ça n'ait jamais été un groupe fixe, pas d'inquiétude
La "compo" change tous les soirs, mais je sors pas à moins de 4 mages (et oui Lasar, Baod saôule, mais deux soirs qu'on tourne avec 2 bofs, ça va mieux ).
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
on s'intéresse juste aux TS ou channel car cela semblait à nos esprits assez différent d'autres. Mais apparemment non, donc rien de très folichon :/
Non désolé, pas trop de commentaire sur TS.

Juste le MT qui disait ca manque de cc chez nous, et moi qui disait aux tank que ca manquait d'interrompt et donc pas de cc

@malakit, oui ce fight la, j'ai vu la coupe a une tour de crau et j'ai tenté de changer de trajet pour atteindre cette tour (par les arbres au lieu de faire le tour).
Je me suis dis aller c'est gagné, c'est tout mez ils vont tous tomber...... mais malheuresement non.
Apparement vous avez laché un TS qui a bien casser tout le boulot du barde et ensuite, trop de mago a interrompre, puis Vicious (thauma feu c'est ca?) qui nous a tombé 1 par 1 tranquillement.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Apparement vous avez laché un TS qui a bien casser tout le boulot du barde et ensuite, trop de mago a interrompre, puis Vicious (thauma feu c'est ca?) qui nous a tombé 1 par 1 tranquillement.
C'est à peu près ça On jouait avec Nimius (moine) à cette heure-ci. Et oui, Vicious est spé feu (il a respé glace 2 jours mais très vite dégoûté, il était plus lui même ).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est à peu près ça On jouait avec Nimius (moine) à cette heure-ci. Et oui, Vicious est spé feu (il a respé glace 2 jours mais très vite dégoûté, il était plus lui même ).
J'avais prévenu pourtant mais on m'écoute jamais
Citation :
Publié par Krystals
Faudra dire au reaver de la Conf de faire tout le tour du mago qu'il vient de stun alors au lieu de le traverse pour passer un leviatan.

Ah c'est toi le barde

Impossible de placer un anytime, c'est les reste de Camlann ca non ? ( et oui, on en sait plus que vous ne le croyer )
Et oui c'est les restes de Camlann comme tu dis

Deja que tout est en instant sur mid tu voudrais en plus pouvoir placer l'anytime comme ca.

Faut revoir la combo assist face doublefrost dsl
Citation :
Publié par Krystals
Faut revoir la combo assist face doublefrost dsl
En même temps, pas le choix, contre un straffeur on est presque obligés de taper sans style, ca nous empeche pas de te tomber de toute facon.

( kikoo perfect a nged 3 )
ce que j'en pense, groupe dangereux, si on interrupt pas assé on se retrouve avec 2 mago qui cast de trop....

par contre les tank c'est:

- INC groupe 4+ mago!
- azy split l'assist chacun le sien et pétez le torpeur

les titan ct lolesque par contre en plein combat de plaine
Citation :
Publié par Krystals
Faudra dire au reaver de la Conf de faire tout le tour du mago qu'il vient de stun alors au lieu de le traverse pour passer un leviatan.
J'en ai pour une plombe avec un fessier d'une dimension aussi effarante ! Et puis Arawn me permet de pénetrer au travers de tout corps dénués de consistance comme les huitres, les boites échangistes et les ennemis. C'est pas moi ! c'est Arawn !
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Je crois il a respec kobold
Plus pour longtemps je pense au vue de la tournure de la chose
Mais bon , je perd pas espoir ptet que les AdC viendront me le pl
Citation :
Publié par Spidyy
les titan ct lolesque par contre en plein combat de plaine
Je joue sur une gameboy jusqu'en septembre, je m'amuse comme je peux, le titan étant le seul sort où je vois l'animation entière sans avoir l'impression de lag :P ou ca doit être un symbole mythologique de ma virilité !

Sinon pour ceux qui ont eu l'impression qu'on campait la tour, c'est vrai qu'on a roamé autour pendant une heure. Dès que quelqu'un faisait sauter les mines/prenait la tour rasée on allait dessus. C'est plus un point de ralliement et une alerte de combat (qui n'est pas un ADD d'ailleurs) qu'une véritable protection (tour rasée... ) malgré les quelques avantages qui peuvent se faire sentir (quelques points d'id en moins par exemple).

Sinon désolé pour les mids qui ont crû que l'on campait les bateaux, même si l'on y passe où qu'ils nous y arrivent d'y être pour une raison diverse, ca n'est nullement notre but. En fait on se fait souvent pull par des duos mid/hib, puis un groupe y apparaît et généralement nous mezz de dos :P puis on continue et l'on arrive peu à peu jusqu'à recevoir un groupe qui vient juste de sauter et hier soir c'était un combat en chaîne avec 30 à 45 s entre chaque add à ce moment là. D'un autre coté de ce mea culpa, il est bien dommage de dépeindre des adversaires que l'on croise dans d'autres situations par ces deux conditions pour en faire une généralité.

@All : Notre groupe mago n'est pas une team fixe, ya juste nitoush en fixe en faite :P
Sinon notre compo ressemblerait certainement plus à quelque chose de viable comme celle d'Eden par exemple. Hier soir on s'est demandé ce qui se passait au niveau des consignes in-game vis à vis de nous, vu qu'on présente 6 cibles "prioritaires".
Idem quand on voit que du rang 5/7 n'a toujours pas ses ml ou une sc finie

Merci pour les commentaires sur l'efficacité, mais je pense que nous ne partageons simplement pas les mêmes valeurs : Tant que l'on a de la marge pour s'amuser, on garde juste une certaine ligne de conduite ./
Groupe caba 2 sorc c est bien mais faut pas se rater a l inc ( et face a des tanks sous charge qui use bien les ml bane sa doit aussi etre tendu )

Mais c est clair que sinon sa fait tres mal tres vite

Soire simpa hier avec 2-3 groupe hibs tournat a 8 c etait bien agreable

Ps: c etait quoi se groupe mid de folie avec Joes ,Felrika et un autre sauvage HR en fin de soire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés