Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Aller à la page... |
[Carnac] Grp Af51 "Pastis" Confrerie and Co
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Juste le MT qui disait ca manque de cc chez nous, et moi qui disait aux tank que ca manquait d'interrompt et donc pas de cc ![]() Je me suis dis aller c'est gagné, c'est tout mez ils vont tous tomber...... mais malheuresement non. Apparement vous avez laché un TS qui a bien casser tout le boulot du barde ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois il a respec kobold ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faudra dire au reaver de la Conf de faire tout le tour du mago qu'il vient de stun alors au lieu de le traverse pour passer un leviatan.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hell |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon pour ceux qui ont eu l'impression qu'on campait la tour, c'est vrai qu'on a roamé autour pendant une heure. Dès que quelqu'un faisait sauter les mines/prenait la tour rasée on allait dessus. C'est plus un point de ralliement et une alerte de combat (qui n'est pas un ADD d'ailleurs) qu'une véritable protection (tour rasée... ) malgré les quelques avantages qui peuvent se faire sentir (quelques points d'id en moins par exemple). Sinon désolé pour les mids qui ont crû que l'on campait les bateaux, même si l'on y passe où qu'ils nous y arrivent d'y être pour une raison diverse, ca n'est nullement notre but. En fait on se fait souvent pull par des duos mid/hib, puis un groupe y apparaît et généralement nous mezz de dos :P puis on continue et l'on arrive peu à peu jusqu'à recevoir un groupe qui vient juste de sauter et hier soir c'était un combat en chaîne avec 30 à 45 s entre chaque add à ce moment là. D'un autre coté de ce mea culpa, il est bien dommage de dépeindre des adversaires que l'on croise dans d'autres situations par ces deux conditions pour en faire une généralité. Sinon notre compo ressemblerait certainement plus à quelque chose de viable comme celle d'Eden par exemple. Hier soir on s'est demandé ce qui se passait au niveau des consignes in-game vis à vis de nous, vu qu'on présente 6 cibles "prioritaires". Idem quand on voit que du rang 5/7 n'a toujours pas ses ml ou une sc finie ![]() Merci pour les commentaires sur l'efficacité, mais je pense que nous ne partageons simplement pas les mêmes valeurs : Tant que l'on a de la marge pour s'amuser, on garde juste une certaine ligne de conduite ./ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|