Publié par Fugo/Maingauche
Le gros problème des groupes mages n'est il pas que une fois tomber sur un groupe avec forte possibilités d'interruption ( CDR BANELORD TS ...) vous vous retrouvez un poil par terre ?

C'est sûr qu'avec 7 casters sur 8 personnes, on y est sensibles. Après, c'est une question de split, de placement... etc.
Mais notre but c'est pas de roxer not' maman, sinon on ferait un lambda groupe tank+1caster @assist powered, mais c'est pas notre truc, c'est pas là que se trouve, à nos yeux, le véritable défi. On a toujours joué en groupe mage, on a pas attendu la période où les groupes mages ont été avantagés (début nf) pour le faire, et on en a ch... comme pas possible, mais bon un an de groupe pour certains voire plus pour d'autres ça donne quand même de sacrés reflexes dans ce contexte.
Notre but, c'est pas de suivre les vents et marées, mais de rester dans notre philosophie (af51 powered) et de nous adapter pour prendre plaisir.
L'immense avantage, je trouve, de ce genre de groupes, c'est que chaque combat à tendance à être épique. Le truc symptomatique, c'est qu'on est beaucoup plus sensibles à l'intelligence du jeu adverse qu'à ses capacités techniques (stuff/ml/ra, etc...).
C'est la
tissu attitude, nulle volonté ni prétention de roxer sa maman inside, et les critères d'appartenance au groupe sont beaucoup plus liés à l'esprit de groupe, à la bonne humeur et au grain de folie qu'à de quelconques aptitudes techniques.
On est là pour rigoler, pas pour tout casser
Et on changera pas notre compo parce qu'elle est pas ultime, on fera avec les moyens du bord pour s'adapter et continuer à nous amuser au mieux avec nos aptitudes