[Carnac] Grp Af51 "Pastis" Confrerie and Co

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasar
Je situe mal ton groupe pwet , c'est Celui ou quelque soit la cible ,la cible se met à straf c'est ca ?
C'est culloté de dire ca quand on connait/subit l'étonnante efficacité du chain straff/tournage en rond de 90% des mages/soutiens qu'on croise chez mid carnac

J'ai pas le souvenir que les gens étaient aussi peu scrupuleux sur broc

Nan sérieusement flamm pas quand ca fait pareil dans ta team, ca me parait déplacé
Groupe caba 2 sorc c est bien mais faut pas se rater a l inc ( et face a des tanks sous charge qui use bien les ml bane sa doit aussi etre tendu )
Bof ftw

Citation :
Ps: c etait quoi se groupe mid de folie avec Joes ,Felrika et un autre sauvage HR en fin de soire ?
2/3 jours qu'on les croise régulièrement. Adversité sympathique, ya moyen de gagner, ya moyen de perdre. Bref, le genre d'adversité comme on les aime
J'crois qu'on est tombés sur vous hier soir (près d'une tour au bord d'une rivière).

En fait on avait exactement l'inverse de votre compo : 3 healers 1 cham 3 sauvages 1 zerk

Bah bilan, quand ça crève (chez nous) ça crève bien vite, dur de heal, mais c'est je dirais trop facile à interrupt. Cependant on vous a inc de dos donc vous avez pas pu trop profiter de votre portée / placement etc.

@ Tranb : Ah ok je m'étais un peu demandé pourquoi il n'y avait eu aucun moc. ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
J'crois qu'on est tombés sur vous hier soir (près d'une tour au bord d'une rivière).
Toutafé, et on a pris une rouste

Inc de dos + pas mal de RA down + 2 mages OOM (dont le main damage deal) + mana pas top sur le reste = krakaboom.

On était sur le point de plonger pour aller rebuff / refresh timed / recup mana quand vous nous avez interceptés

Citation :
Publié par Jiilou
Révisez le comportement fair play un peu et votre groupe sera un plaisir à rencontrer.
Ouaip. Sois plus précis, j'ai du mal à saisir.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Nerf toujours à 8 (très sympa les 2 combats contre vous ).
Ouep bien sympa les qq combats contre vous d'ailleurs /kiss Nitoush )

Btw dur le retour sur Daoc surtout niveau gameplay apres WoW , mais putin que ca fait du bien de retrouver le rvr de Daoc :> Surpris du nombre de grp roamant a 8 pour cette soirée de reprise ca fait plaisir
Citation :
Publié par St0nedZ
Ouep bien sympa les qq combats contre vous d'ailleurs /kiss Nitoush )

Btw dur le retour sur Daoc surtout niveau gameplay apres WoW , mais putin que ca fait du bien de retrouver le rvr de Daoc :> Surpris du nombre de grp roamant a 8 pour cette soirée de reprise ca fait plaisir
Welcom back

Feareds.
bah disons que c est un peu la fete du Grand Nawak votre groupe

sorti de vos RA ca vaut pas grand chose je pense (hormi sur un bel inc strike mezz)

me rappelle d'un combat hier soir, ca court dans tous les sens, ca moc de partout, ca pose les RA 5L le cdr et ca regarde les gens crever par les deux pets ML 9

c est pas un reproche ou un flamm bidon, juste une constatation, c'est nawak joué comme ca je trouve

rien a voir avec un grp qui a tourné sur alb bro pendant l été dernier, 2 thauma feu, un sorc, un theu, deux clerc, un menes et ca tournait tu tonnerre, et c'était pas du kikou run partout sous moc cdr 5L tout skon veut
Citation :
Publié par Cokss
ca moc de partout
Ya une seule personne qui a un moc "offensif", les autres, ce sont les moc des sorciers pour demez ;p (par contre ya potentiellement 3 pets ML9, pas 2).

Et oui, ça court partout. Ya des raisons. Le groupe sur brocéliande dont tu parles (je connais pas), ils faisaient quoi quand l'assist leur courait dessus ? Ca m'interesse :x Savoir aussi ce qu'ils faisaient en cas de SOS / Charge et choses du type en face. Ils survivent comment sans courir ?

Et effectivement, c'est la fête du Grand Nawak Le tout, c'est que le Nawak soit organisé

Citation :
Publié par Slyne
tu as oublié les 2 titans
Oui, on pose souvent des titans. Y compris en plein fight, sous Moc s'il le faut. C'est ceux qui s'en servent pas qui ont raté un épisode, je pense
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ya une seule personne qui a un moc "offensif", les autres, ce sont les moc des sorciers pour demez ;p (par contre ya potentiellement 3 pets ML9, pas 2).

Et oui, ça court partout. Ya des raisons. Le groupe sur brocéliande dont tu parles (je connais pas), ils faisaient quoi quand l'assist leur courait dessus ? Ca m'interesse :x Savoir aussi ce qu'ils faisaient en cas de SOS / Charge et choses du type en face. Ils survivent comment sans courir ?

Et effectivement, c'est la fête du Grand Nawak Le tout, c'est que le Nawak soit organisé

Oui, on pose souvent des titans. Y compris en plein fight, sous Moc s'il le faut. C'est ceux qui s'en servent pas qui ont raté un épisode, je pense
Je plussoie, peut être qu'ils avaient des charges bouclier de retour de degat avec un dps de 114.5 et qu'ils regardaient les ennemis mourrirent :]
Surtout sur Bro

Mais c'est vrai que c'est joli de pouvoir remplir sa barre de macro avec des RA actives, mais les utiliser c'est pas top, après l'icone est tout flouté, ca rend la chose moins belles
Je vois pas non plus en quoi c'est ridicule de poser du titan. Si vous trouvez que c'est un truc de noob bah soyez contents qu'ils aient perdu du temps à le faire, mettez-leur perfect et c'est réglé. :/
Citation :
Publié par Slyne
Ensuite vous combattez trop loin de vos titan je trouve.
Ya deux cas de figure :
1) quand on plante un titan à un endroit au hasard (genre une tour effondrée, le pont de nged, enfin bref, un endroit totalement au hasard) et qu'après on va se promener. Ca permet a) de signaler qu'on est pas loin b) de savoir que vous êtes pas loin si vous passez à proximité

2) quand on plante un titan en vue d'un combat immédiat. En général, les adversaires sont pas neuneus et posent cdr (hib) ou ont tendance à ae sur le titan. Donc c'est pas toujours évident d'aller à proximité. Mais une partie du groupe n'est pas encore habituée à la titan-attitude. On peut pas nn plus se permettre de rester tous trop proches, sinon au moindre ae c'est tout le groupe qui est interrompu :/
Le titan c'est surtout un refuge pour celui qui se mange l'assist et va se réfugier au titan. Disons que c'est un BG psychologique, un repoussoir à tanks. Le but c'est pas de "camper" le titan.

Dommage que j'ai pas pensé à filmer hier soir, on a eu un combat superbe contre 2/3 fg hibs, super mal parti, où on a fini par gagner en ayant posé un titan. Sur la corde raide de A à Z le combat, et sans le titan c'était je pense mal barré... (quand on en arrive au stade ou un clerc, oom, ae rez à l'oeuf l'autre clerc, alors que y'a un add tout frais qui se pointe, on est bien content de gagner le combat au final ).
Enfin je dis ça parce qu'un coup j'ai vu les titan au bord de l'eau et vous quasiment sur le pont près de nged, et l'autre près de behn 3 je crois avec les titan près de la falaise et vous vers la tour.

Je doute qu'un mage avec l'aggro à cette distance arrive jusqu'au titans et si il y arrive hors de portée des heal. C'est les deux fois ou j'ai vu vos titans.
Tient c'est marrant on faisait le même genre de groupe l'année dernière sur alb/broc

Sauf que nous c'était 3 thauma feu 2 sorc 2 clercs 1 menes ( et pas de theu si tu parles de nous cokss, mais j'ai un doute car il paraissait qu'on était que des boulets farmer de bus de peons au f8 ae dd )
C'est un genre de groupe extrêmement offensif, très sympa mais qui demande une grosse coordination. En général un gars ciblé il tient pas le temps de se faire heal, mais par contre si jamais en face ça joue bien au niveau des interupts et que l'assist tank se split c'est dur de tenir.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Le gros problème des groupes mages n'est il pas que une fois tomber sur un groupe avec forte possibilités d'interruption ( CDR BANELORD TS ...) vous vous retrouvez un poil par terre ?
Ben justement, c'est que les 6-7 personnes mage/heal sont tout autant important à interrupt/tuer je pense, et que c'est très rare voir n'est pas encore arrivé que tous soit interrupt. Après c'est aux deux restant de faire l'interrupt ennemi/defense du groupe

Ca reste très très dur je trouve, c'est à chaque fois différent, on s'ennui pas c'est sûr et les mages arrivent extrêmement a bien gêrer leurs interrupt/pet/debuff ML apparemment.
Mais c'est pas moi le mage donc c'est pas le plus vrai comme réponse je pense.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Le gros problème des groupes mages n'est il pas que une fois tomber sur un groupe avec forte possibilités d'interruption ( CDR BANELORD TS ...) vous vous retrouvez un poil par terre ?
C'est sûr qu'avec 7 casters sur 8 personnes, on y est sensibles. Après, c'est une question de split, de placement... etc.

Mais notre but c'est pas de roxer not' maman, sinon on ferait un lambda groupe tank+1caster @assist powered, mais c'est pas notre truc, c'est pas là que se trouve, à nos yeux, le véritable défi. On a toujours joué en groupe mage, on a pas attendu la période où les groupes mages ont été avantagés (début nf) pour le faire, et on en a ch... comme pas possible, mais bon un an de groupe pour certains voire plus pour d'autres ça donne quand même de sacrés reflexes dans ce contexte.

Notre but, c'est pas de suivre les vents et marées, mais de rester dans notre philosophie (af51 powered) et de nous adapter pour prendre plaisir.

L'immense avantage, je trouve, de ce genre de groupes, c'est que chaque combat à tendance à être épique. Le truc symptomatique, c'est qu'on est beaucoup plus sensibles à l'intelligence du jeu adverse qu'à ses capacités techniques (stuff/ml/ra, etc...).

C'est la tissu attitude, nulle volonté ni prétention de roxer sa maman inside, et les critères d'appartenance au groupe sont beaucoup plus liés à l'esprit de groupe, à la bonne humeur et au grain de folie qu'à de quelconques aptitudes techniques.

On est là pour rigoler, pas pour tout casser
Et on changera pas notre compo parce qu'elle est pas ultime, on fera avec les moyens du bord pour s'adapter et continuer à nous amuser au mieux avec nos aptitudes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés