Niveau de jeu a quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nougat626
To rip, éventrer... non ? et sinon c'est "wipe"
RIP je pense dans l'expression commune RIP ^^ mais pourquoi pas !

Et en effet mea culpa, j'ai fait un mixe entre Whine et wipe ! les 2 sont souvent liés d'ailleurs.

ps @ all : fear , j'ai maintenant 1go de RAM ! (j'ai pas encore testé sous DAoC) mais fini les inc avec des freezes de 1.5secondes ahaha !

Citation :
Publié par Aeonz
ps @ all : fear , j'ai maintenant 1go de RAM ! (j'ai pas encore testé sous DAoC) mais fini les inc avec des freezes de 1.5secondes ahaha !
go faire un post
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Pas qu'aveugle, bleu de partout

Ou sinon le barde est spe mezz ?
Oui le barde est spé mezz enfin il etait lvl20 sur la vid donc pas le dernier mezz
Quartz? mais c'est extrèmement bon enfant, une joyeuse bande de n'elfe est venu dire bonjour au tpa pas plus tard que hier...

il son adorables ces petits bouts de choux, c'est vrai k'il son un peu collant quand même, dire bonjour soit, mais rester 20 minute au tpa a 1 fg + pour chain les 3 alb qu'il y avai...

enfin bref, comme je disai c'est bon enfant, il faut rappeler que les elfes, shar et autre lurikeen son des être tendre et affectuer, n'hesitant pas, après vous avoir tuer vous petit solo un bonne dizaine de fois au tpa...(même en essayant de les contourner et jouer de toute votre astuce), à vous encourager par des gestes amicaux...

http://img393.imageshack.us/img393/4526/sshot0185kz.th.jpg

vous reconnaitrai certine sur cette image les beau décor de notre fort portaille albionnais

..je remerci encore une fois ce vampire, qui c'est vrai joue une classe très difficile à quartz, surtout en bus, et qui à quand meme pris le temps de nous montrer l'importance du role play dans daoc...
Citation :
Publié par Eradius
le niveau de jeu a quartz est inexistant ça se résume a une zf version light niveau 20-24 ou les bus zerg les solos et pont des rois = pont bold , bref ça donne envie quoi ...
C'est parce que tout le monde pense comme toi que c'est comme ca, suffit de se forcer d'aller autres part qu'aux ponts.
Bon ça vas déjà mieux à Quartz , ça ces calmer.

on as réussi à passer une bonne après-midi avec les quelques alb qui on grp .

Sinon oui faut les rude les vampire , ça énerve les albion,aller a+ sur

Quartz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés