[Orcanie] Préparatifs d'une guerre.

Partager Rechercher
Un nouveau jour se lève sur les terres de Midgard, le temps est à la bruine.
Un jeune enfant d'à peine une dizaine d'année porte une épée en bois et s'entraine contre un arbre, une ombre s'approche de lui.
le vieil homme s'arrête, regardant l'enfant pendant un long moment, pensif.
Soudain il s'approche de lui et lui dit.

Porte la plutôt comme ça, tu profiteras de la puissance de ton coup.

Le jeune enfant lui sourit, et s'en retourna vers l'arbre, ene ssayant d'appliquer la méthode que venait de lui enseigner le vieil homme.

Le vieil homme laissa le jeune enfant et se rendit au palais de Jordheim, saluant les gardes à son passage, et fini par entrer dans la grande salle.
Le vieil homme salua le capitaine de la garde et lui demande de prévenir le général en chef des armées.

- Capitaine de la Garde : Que se passe t'il mon ami ?
- Vieil homme : Je dois m'entretenir d'une chose importante avec Bruki, les évènements réçents m'ont fait réfléchir sur un point.
- Capitaine de la Garde : Quel point?
- Vieil homme : cela mon ami tu le sauras quand j'en aurai discuté avec bruki.. <esquissant un sourire>

Le capitaine s'executa, et alla prévenir bruki de l'arrivée du vieil homme.
Le général en chef arriva et salua le vieil homme chaleureusement.

- Bruki : Bonjour mon cher ami, depuis quelques temps je ne te voyais plus, ou étais tu?
- Vieil homme : oh tu sais, j'aime me ballader au gré des envies et regarder les jeunes faire ce que je faisais aussi fût un temps. <en riant>
- Bruki : Ne dit pas ça voyons, tu es encore dans la force de l'age !
- Vieil homme : <esquissant un sourire> Je viens te prévenir, je viens d'envoyer un émissaire aux forces d'Albion.
- Bruki : un émissaire sur Albion? mais pourquoi?
- Vieil homme : Une invasion mon ami.
- Bruki : une invasion, que prépare tu encore vieux gredin ?
- vieil homme : <pensif et souriant> J'ai envoyé une missive au général en chef des forces Albionnaises pour convenir d'une attaque commune contre le royaume d'Hibernia, il semblerait que des forces obscures conduisent ce royaume à devenir plus dangereux que de raison.
- Bruki : C'est vrai que depuis plusieurs semaines, ils s'acharnent de façon bizarre.
- Vieil homme : Oui et je pense qu'il est temps de mettre un terme à cela, de façon... définitive.
- Bruki : Bien je te laisse faire, je te fais confiance.
- Vieil homme : <esquisse un sourire> Tu ne seras pas déçu mon ami.

...to be continued.
Message hors-roleplay
Récit intéressant sous toutes ses formes, que ce soit dans la forme comme dans le fond.

J'attend la suite avec impatience.
(Message subliminal: Même si parfois j'aimerais qu'autre chose t'inspires mais ça tu le sais déjà.^^)
je n'est pas aimé
Je dis sa de mon pur point de vue car c'est dificile de donner son avis sans se faire flame mais je vais tenter quand meme ^^.
-Trop de répétition
-Le dialoge n'est pas construit
-On aurais peut etre aimé que Bruki ne croit pas le Viel Homme pour laisser justement celui-ci argumenter un maximum sur la cupabilité d'Hibernia...
On dira que le contenu ne m'a accrocher en rien, quand j'ai lu "To Be Continued" j'ai pas eu l'impatience de voir la suite...
Citation :
Publié par Torkaal
...
Bonne iniatiative, mais je pense que midgard a demander l'aide du royaume qui peut en fournir le moins, limite un handicape pour la mission de ce viel homme
Citation :
Publié par Alexie
Bonne iniatiative, mais je pense que midgard a demander l'aide du royaume qui peut en fournir le moins, limite un handicape pour la mission de ce viel homme
c'est net...
Message roleplay
N'oublie pas, vieil homme, que bientôt les temps vont changer, et que des combattants supplémentaires viendront défendre Midgard. Ensemble, peut-être pourront nous repousser la menace Hibernienne qui s'accroît de jours en jours.
Pour répondre à Roaxx, c'est un texte roleplay en préparation à ce que je compte faire in game, rien de plus rien de moins, quant à bruki, j'ai mis vieil homme pour pas mettre Torkaal à la place, et pour ce qui concerne l'organisation de ce genre d'event rvr, c'est aussi pour ça que Bruki lui fait confiance, vu que c aps son premier coup.
Sinon pour els répétitions et la construction du dialogue peut être qu'il y'a des erreurs, mais j'ai pas rleu mon texte je l'ai écrit en 5min là avant de miam.
Improvisation à la Torkaal.
Hop hop les midoux, tous derrière Torkaal ! (sans arrière pensée...)
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Message roleplay
<Laisse moi tranquille vil serviteur ou je te détruis !>

Cette voix retentit dans une maison proche de Keld facilement reconnaissable par une odeur de charogne en putréfaction. La porte s'ouvre et un être de petite taille, la tête couverte par le pardessus de sa cape et de petits yeux rouges vicieux sort...

<Maître, Maître.... s'écrie une chose décharnée à la porte>

<Rentre de suite ! Il est temps pour moi, temps de rejoindre un vieil ami>

Il va de suite vers son cheval afin de rejoindre Svasud Faste

<pense>

Toi celui qui a osé faire plier Midgard
Toi celui qui a osé blesser ce peuple
Toi celui qui a osé bafouer sa fierté
Toi celui qui a osé dérober son âme

En ce jour tu vas voir arriver sur tes terres un fléau qu'aucun mot n'est capable de décrire tellement l'horreur qui vous attend sera grande

Les traces de notre passage resteront gravées à tout jamais !
Si entre les dires et les faits il s'écoule plus de 3 mois comme la "dernière fois" les risques sont limités.

Je serais néanmoins la première à applaudir un mouvement de votre part.
Et si tu pouvais attendre 1 mois que je revienne en face ça serait sympa
Citation :
Publié par Alexie

En meme temps pour s'allier contre hibernia, a part alb je vois pas la .
Skritch... Il affûtait son épée, assit dans la neige... Skritch... Ce vieux guerrier pensait que les combats a venir lui serviraient a prouver aux Dieux qu'il était digne de leur table, au Valhalla... Le Viking se leva alors, et donna un coup de pied dans le casque de plaque qui gisait au sol, avant de ranger son épée dans son dos... Il pensait qu'il vallait mieux mourrir avec Honneur, que de vaincre sans Gloire, tout en s'éloignant au pas de course, vers la forteresse de Svasud Faste.
Le vieux guerrier était soucieux... Les chasseurs indiqués une formation d'un millier de bateaux a la voile verte a l'horizon des côtes glacées.
Skritch... Il affûtait son épée, assit dans la neige... Skritch... Ce vieux guerrier pensait que les combats a venir lui serviraient a prouver aux Dieux qu'il était digne de leur table, au Valhalla... Le Viking se leva alors, et donna un coup de pied dans le casque de plaque qui gisait au sol, avant de ranger son épée dans son dos... Il pensait qu'il vallait mieux mourrir avec Honneur, que de vaincre sans Gloire, tout en s'éloignant au pas de course, vers la forteresse de Svasud Faste.
moi je serai toi je me contenterai de CS,l'ecriture c pas trop ton truc on dirait
au passage c tork qui annonce une attaque sur hib ,pas l'inverse
<prête une oreille distraite aux rumeurs circulantes>

<essuie ses bottines sur le perron, encore maculées de restes de lurikeen>

<marmonne>
Ils sont tous fous ces barbares ! Mais si ma fois leurs plans visqueux peuvent nous servir dans l'expansion du peuple d'Arawn, les firbolgs doivent faire de bons esclaves, après tout...

<retourne batifoler avec ses crapauds dans la mare>
Citation :
moi je serai toi je me contenterai de CS,l'ecriture c pas trop ton truc on dirait
T'as du raté toute les subtilités de mes pirouettes grammaticales, ou l'allusion prédestinée que m'a inspiré le texte a Torkaal.

Et t'es pas le mieux placer pour m'envoyer balader en prétextant le CS, t'étais pas mal aussi dans ton genre oui j'ai parlé a Natilia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés