[Orcanie] Préparatifs d'une guerre.

Partager Rechercher
Vi en effet cest pas tous les jours les bastons de cette envegure , ca change un peu des autres soirs

Quelques screen juste comme ca en souvenir de cette soirée sympatique (qui n'est pas fini d'ailleur )

Le depart mid (screen pas super mais voir une galere full mid ca etonne tjrs)
http://img143.imageshack.us/img143/163/sshot2002dg.th.jpg

Nos amis les titans bien present ce soir
http://img158.imageshack.us/img158/3007/sshot2021nf.th.jpg

Grosse mobilisation des albs (gg la rk force dailleur)
http://img158.imageshack.us/img158/707/sshot2042zr.th.jpg

Et notre povre crauchon sous l'assaut de mid ...et de alb

http://img158.imageshack.us/img158/4382/sshot2086gv.th.jpg

Sur ce a+ ig , laisser nous au moins 1 ou 2 rk mana
Publié par Finndibaenn
Une vieille et petite magicienne entre et pose son baton sur la table ...

Pfiou, moi qui rentrait d'un si long voyage et esperais profiter de ma retraite tranquillement, que de combats j'ai du livrer ce soir !
Et quels ennemis, plus on en tue plus il en vient, leur détermination inspire vraiment le respect !

<jolis combats, pour une decouverte de NF apres 9 mois d'absence c'est super, merci Torkaal ! >
ce qui me fait de la peine c'est que hib fait tellement chier son monde que même quand on veut les emmerder en faisant une lame alliance, ils sont contents... même pas ils se disent que si 2 realm en arrivent a pas se tapper dessus et focus sur eux, c que c vraiment des connards pathétiques ig [edit: Favos j'ai précisé ig hin, tout celà reste ludique p].
Citation :
Publié par Lun
ce qui me fait de la peine c'est que hib fait tellement chier son monde que même quand on veut les emmerder en faisant une lame alliance, ils sont contents... même pas ils se disent que si 2 realm en arrivent a pas se tapper dessus et focus sur eux, c que c vraiment des connards pathétiques ig .

p-e devrais tu envisager le fait que la minorité qui prends des rk entre 2 et 10h du matin ne représente pas tout un royaume, et qu'accessoirement, le simple fait de lire ces phrases doit les faire jouir ?
Bonne soirée, reste à prolonger sur ce rythme durant quelques jours.

Merci à toutes les Banshee qui ont passé la soirée à bug exploit, cela m'a permis de me faire un joli collector de screen à envoyer à la FAQ.
Citation :
Publié par Alo/Malona
p-e devrais tu envisager le fait que la minorité qui prends des rk entre 2 et 10h du matin ne représente pas tout un royaume, et qu'accessoirement, le simple fait de lire ces phrases doit les faire jouir ?
baof ça se limite pas aux rk ^^.

sinon, non . Jpense qu'ils se passeraient bien d'être la risée du serveur, et qu'ils aimeraient bien pouvoir post leurs gg 10L sans se faire flam . jpense que c'est des joueurs quoi :P.

PS pis ct un ton humoristique hin, moi tant qu'on les bind a 8-10-12 même avec 6 rk, ça me va. A la limite ça me donne une excuse de + si jamais je rel :P.
dsol de ne pas avoir perçu l'humour, tant ce genre de post est récurrent, enfin comique de répétition ptét

sinon effectivement ca rox, mais si vous pouviez les prendre ca serait bien, on roamerait p-e un peu moins le vent en aprèm (enfin malheureusement je dois réver là)
Citation :
Publié par Rilou
Merci à toutes les Banshee qui ont passé la soirée à bug exploit, cela m'a permis de me faire un joli collector de screen à envoyer à la FAQ.
j'ai pu le voir ce soir et...c'est n'importe quoi ces banshees...
bah moi jpeux pas l'aprème :/.Tu vois, en plus detre des connards ig vous etes des nolife ! :P

PS. j'ai pas dit que ct de l'humour j'ai dit le ton était humoristique (mais chuis nul pour ça), nuance .
Citation :
Publié par Lun
bah moi jpeux pas l'aprème :/.Tu vois, en plus detre des connards ig vous etes des nolife ! :P

cette fois ci j'ai presque ri comme quoi me faut pas grand chose

de toutes facons les rks ca influe plus sur le pop des pickups que vous farmez a tour de bras que sur les groupes fixes kitutou, mais là ou c'est le plus flagrant c'est en aprém où on se retrouve a 4 fg hib contre 1 vague fg de alb ptètre 2 et des mids en ordre dispersé.

(au fait thx halex pour le lead du minibus on a eu qqchose a se mettre sous la dent comme ca).

ps : enfin on a pas mal dévié du sujet, jvais m'arréter là, sinon les michants modos vont vouloir sanctionner
Citation :
Publié par Billy
Belle initiative.
Je suis persuadé que même si l'alliance alb/mid ne fonctionne pas au mieux, il suffira qu'au moins un des deux realms se mobilise pour nous causer beaucoup (trop?) de soucis.

Il avait fallut du temps pour lui inculquer à frapper aux portes mais visiblement la leçon avait porté et le péon craint un moment que sa porte d'entrée ne finisse défoncée à coup de masse.
-Entrez monsieur Noob!
Peregrine Noob entra en coup de vent, haletant, le visage rouge, un torchon encore autour du cou.
- Les barbares m'sieur Noskill, les barbares! Ils sont là, c'est l'invasion!
Merry NoSkill accusa le coup et déposa en même temps par terre bile et métier à tisser.
- Mais pourquoi donc? Que recherchent t-ils sur Hibernia?
- En fait m'sieur Noskill, paraitrait qu'on leur aurait dérobés des trucs, des machins...
- Ah? Et quoi donc?
- Je sais plus trop, j'ai entendu parler de reliques, et d'honneur aussi.
Le péon regarda sa maison. Non pas qu'elle craignait quelque chose, aussi éloignée des frontières qu'elle l'était, mais l'idée de la quitter ne lui faisait finalement pas si peur que cela.
- Soit. Je n'ai pas leur honneur mais il me reste encore le mien. Prévenez le guérisseur monsieur Noob, nous allons en avoir besoin.

C'est toi le meilleur Billy
GG au alb et mid et tant pis pour nous
Citation :
Publié par Hebo
gg les albs pour la relic

ALB 1
MID 0

hihi gg l alliance
sinon injouable vu le lag dommage
3h du matin :

ALB 1
MID 1
gg torkaal beau lead, faudrait faire ca tout les soirs
par contre j'ai eu certain mauvais reflex en voyant les albs
et les défence hibs sur le toit des tours asser impressionant belle soirée .
Arf nan on va encore dire que je CS apres

GG a tous, belle soiree

merci à Dayan et Torkaal pour votre courage et pour votre lead à Halex et Marchandesable pour leur aide!

Au bg alb pour son écoute et sa discipline (vous voyez quand vous voulez ;p)

aux midous pour nous avoir pas trop castagnés

aux hib pour leur mobilisation

mici à tous pour la bonne soirée donc

(ps : merci à Nano et Urb pour m'avoir tenu compagnie )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Coucou c'est Utgardr

Excellente initiative torkaal, ça me rappelle de bon souvenirs d'il y a ..... pas mal de temps, et nous avons (les 3 royaumes) eu une soirée sympathique. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis .... pas mal de temps aussi ;o)

Et pour ton texte rôle play , n'écoute pas les esprits chagrins, il vaut mieux tenter quelque chose, que de rester à flamm stérilement dans son coin.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés