hib/orcanac rvr

Partager Rechercher
bonjour à tous
je me pose plusieurs questions existentielles et je me tourne vers ce forum pour poser mes questions
hib ne possède plus ses reliques depuis un certains temps aussi
Pourquoi allez vous farm sur agramon ?
Pourquoi n'y a t il plus de BG digne de notre royaume?

il y a de ça 20 minutes je quitte la ZF dépitée
je fait un who Pennine 39 hibs who snowdonia 50 hibs
quelques temps aprés quasiment plus personnes ce que j'estime normal vu les bus alb et mid en face ca rip en chain et pl les autres royaumes
bref je suis reparti dépité (j'aurai peu être une belle surprise demain...)

Personnellement ce qui se passe en ce moment me laisse perplexe
Si hib avait ses reliques je comprendrai d'aller sur agramon ou de faire de petites incursions en as ou autre mais là je ne sais plus.

je ne répondrai plus à ce post je contenterai de lire si certains on l'envie de s'exprimer
la GO etait a Hurbury, et les Mids a Surs, le BG a etes sur Surs, mon groupe a ete a Surs, ont a vu ce que ca donnais, la GO a 2 fg, mais rejoind plus tard par 3 fg plus ou moins, mais le gros des troupes suivais pas. Enfin coté Albion c'etait pas mieux

au tank de la GO : vous avez appréciez la technique du pull sous chaudron ?
Hib peut pas jouer sans ses RK...

Depuis quelque temps ça ouine partout (JOL, IRC, MSN...)

Etonnant d'ailleurs quand on voit leurs classes cheatées
Faut-il y voir un quelconque parallèle avec le manque de skill que permettent de compenser les RK ?
Citation :
Publié par grapple bot
la GO etait a Hurbury, et les Mids a Surs, le BG a etes sur Surs, mon groupe a ete a Surs, ont a vu ce que ca donnais, la GO a 2 fg, mais rejoind plus tard par 3 fg plus ou moins, mais le gros des troupes suivais pas. Enfin coté Albion c'etait pas mieux

au tank de la GO : vous avez appréciez la technique du pull sous chaudron ?

c'est toi qui les attirait dessous ? j'avais bien dit de lacher le belier mais ils étaient intenables ce soir; sinon beau combat à hurbu et à surs.
y'a pas de bg sur hib parce que y'a plus vraiment d'esprit realm depuis la clust et quand y'en a un çà écoute pas et çà flood donc moi c'est bg private et on ouvre à ceux qui sont motivés mais public c'est fini, c'est chacun pour soi sur hib et faut pas s'attendre à des changements c'est bien pour ça que je m'en vais sans regret.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je préfère des gens qui rp a Agramon (8 si possible, mais tellement rare ) que 70personnes a Ailline avec full champi
Et à 4 ponton Beno, c'est combien sur ton échelle ?
Citation :
Publié par Vilya
Et à 4 ponton Beno, c'est combien sur ton échelle ?
c'était pour dire que tu rox? sfait plusieurs fois tu nous envoie des signaux.

sinon bah les hib ils sont au pont, ridicules avec leurs 9 10 11L au dessus de la tete a pas oser lacher leur spot :/ (parce que c bien de ça dont il s'agit vu leurs résultats en plaine, kikoo malona).
Citation :
Publié par Lun

sinon bah les hib ils sont au pont, ridicules avec leurs 9 10 11L au dessus de la tete a pas oser lacher leur spot :/ (parce que c bien de ça dont il s'agit vu leurs résultats en plaine, kikoo malona).
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca. Effectivement quand je rejoue 1 semaine a DAoC après 2 mois de pause je n'ai forcément pas un gameplay ultime ni le temps de m'intégrer à des groupes qui roxxent tout. Je groupe avec les gens qui ont une place pour moi et j'essaie humblement de ne pas faire trop de merde...

sinon tu m'as vexé avec un swing dans les 950 sous rage, jme suis senti plus weak que d'habitude
Citation :
Publié par Vantage
Hib peut pas jouer sans ses RK...

Depuis quelque temps ça ouine partout (JOL, IRC, MSN...)

Etonnant d'ailleurs quand on voit leurs classes cheatées
Faut-il y voir un quelconque parallèle avec le manque de skill que permettent de compenser les RK ?
Belle analyse de la situation actuelle , t'es bien brave :\
Citation :
Publié par Alo/Malona
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ca. Effectivement quand je rejoue 1 semaine a DAoC après 2 mois de pause je n'ai forcément pas un gameplay ultime ni le temps de m'intégrer à des groupes qui roxxent tout. Je groupe avec les gens qui ont une place pour moi et j'essaie humblement de ne pas faire trop de merde...

sinon tu m'as vexé avec un swing dans les 950 sous rage, jme suis senti plus weak que d'habitude
nan mais .. ça m'nrv de vous voir camper un pont et tuer les alb à la chaine. on tourne 2 heures en plaine, y a plein de fg, mais tout le rvr est bloqué pke y a 4 grp hib genre evo qui préfèrent la facilité et qui s'agglutinent au pont bold à se gaver à l'ae cône.

sinon, chté sûrement pris pour un magot ! jms tapper champion .
Citation :
Publié par Lun
Non non, c'était juste pour te permettre de faire ta remarque agressive de la soirée Quant à roxer, tu es malheureusement trop forte pour moi, je me suis résignée à rester dans ton ombre.

ping...
franchement là je plaide non coupable, j'ai tourné la soirée avec le semi fixe à llain (pas flam svp) et croyez moi (ou pas en fait jmef) on a du passer en gros le dernier quart d'heure de la soirée sur un pont (le pont bold hihihi), c'est tout, le reste du temps on était en plaine.

Après on a add, on s'est fait add, je ne peux pas le nier, on a du zerg votre groupe une fois ou deux, je l'avoue aussi, mais je n'ai remarqué aucune volonté manifeste d'aiwe (qui leadait) de chercher le camping ou le frag facile, loin de là.

Mis à part ça, j'avoue que le rvr de cette dernière semaine est globalement très décevant pour ce qui est de l'intérêt des fights faits :s

sinon quant au fait de taper champion, c'est bizarre mais c'est fou le nombre de fois que je me manges l'assist, même en faisant attention a ne pas rush comme un taré hors heal, et ce de la part de groupes de tous niveaux... donc svplz stop target les luris champions, merci d'avance !
Citation :
Publié par Lun
nan mais .. ça m'nrv de vous voir camper un pont et tuer les alb à la chaine. tout le rvr est bloqué pke y a 4 grp hib genre evo qui préfèrent la facilité et qui s'agglutinent au pont bold à se gaver à l'ae cône. .
laisses les monter tout en RR et camper lol faut comprendre que lorsqu'on est 10-11-12L et que l'on ce fait salvage comme des grp de lvl30 en plaine par la première TF qui passe on préfère ce rassurer en campant les solo dans un pont

mince on vas encore me traiter de condescendant....mais en meme temps il faut appeler un chat: un chat.
hier soir en début de soirée on a fait 3 très beau combat contre les hope et le groupe à ybiamos je crois.

sinon c'est sur en ce moment chez hib on arrive pas à aligné de bon groupe qui tiennent bien la route. c'est dommage mais ca reviendra sûrement.

sinon le rvr en général ben c'est :

groupe hib : "inc gaffe gogo au pont !!!"
groupe mid : "inc gaffe gogo sous l'eau !!!"
groupe alb :"inc gaffe gogo au tp !!!"

que du bonheur quoi.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je préfère des gens qui rp a Agramon (8 si possible, mais tellement rare ) que 70personnes a Ailline avec full champi
/agree
Citation :
Publié par milady
laisses les monter tout en RR et camper lol faut comprendre que lorsqu'on est 10-11-12L et que l'on ce fait salvage comme des grp de lvl30 en plaine par la première TF qui passe on préfère ce rassurer en campant les solo dans un pont

mince on vas encore me traiter de condescendant....mais en meme temps il faut appeler un chat: un chat.

En meme temps tu es aussi 11L et ca t'empeche pas de camper les forts albs sur hib quand vous les avez pour farm les teams coraya qui inc par le pont...
Et bien souvent vous etes un jolis tas donc bon...
Citation :
Publié par mouhyi
sinon le rvr en général ben c'est :

groupe hib : "inc gaffe gogo au pont !!!"
groupe mid : "inc gaffe gogo sous l'eau !!!"
groupe alb :"inc gaffe gogo au tp !!!"

que du bonheur quoi.
MdR mais c est tout a fait cela
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En même temps tu es aussi 11L et ca t'empeche pas de camper les forts albs sur hib quand vous les avez pour farm les teams coraya qui inc par le pont...
Et bien souvent vous etes un jolis tas donc bon...
En même temps il est plus difficile sinon plus dangereux de fight contre des teams de même niveau

au 1L1 Tu va taper du gris a DF
au 8L tu tapes des solo en ZF
au 10L tu farm sur les ponts et dans les tours des coraya
Citation :
Publié par egasel
je fait un who Pennine 39 hibs who snowdonia 50 hibs
quelques temps aprés quasiment plus personnes ce que j'estime normal vu les bus alb et mid en face ca rip en chain et pl les autres royaumes
ben faut dire que 4 fg mid sur un de nos fort et encore plus de hib dans le fort de ma guilde et tu t'etonne de voir inc un bus alb ?
vous avez attaquer vous avez rip, ça arrive ... combien de fois on a rip sur des attaque de fort sur hib c'est une habitude a prendre
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
au 1L1 Tu va taper du gris a DF
au 8L tu tapes des solo en ZF
au 10L tu farm sur les ponts et dans les tours des coraya
Pff je le savais, j'ai tout faux

1L1 Defence des RK
5L Add solo sur les fg
7L Camping des tours perdues au fin fond de la ZF
ba coté hib depuis que je joue(ça fait longtemps quel drogué)
relic=>bcp de hib en rvr(che pas pkoi c toujours comme ça)=>add bus

donc si on n'a pas les relics c aussi bien. c plus sympa pour rvr, vu que depuis la fusion les "je t'add pas, tu m'add pas"entre les teams fixes d'orca c devenu tabou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés