hib/orcanac rvr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Non on c'est prit des add du bus hib aussi. Je vois pas ce que ca change. ca rend le jeu aussi inintéressant que de rencontrer un bus stick de 2 a 3 fg (ou alors on a pas eu de chance a rencontrer les mêmes 5 fois de suite )
c pas une attaque contre toi , c plutôt général , mais c tout de même drôle , toute les personnes qui disent : les adds c chiant font exactement pareil , j ai du mal a comprendre pourquoi venir se plaindre aprés de se faire add?
Citation :
Publié par Peur
c pas une attaque contre toi , c plutôt général , mais c tout de même drôle , toute les personnes qui disent : les adds c chiant font exactement pareil , j ai du mal a comprendre pourquoi venir se plaindre aprés de se faire add?
A la base je suis pas venu me plaindre loin de la j ai seulement donner mon avis et ce que je perçois sur le RVR sur orcanac (le sujet du thread).

Je ne bus quasi jamais, tout au moins pas sans raison. Mais oui comme bcp j add. Bien que cela dépend du groupe avec qui je joue (je suis tj tt les soirs ds un grp pickup diffèrent).

Mon avis perso est assez particulier en faite. Car je ne suis pas contre le add. D ailleurs les meilleurs combat que je fait ce sont souvent des combats qui s enchaîne les un apres les autres (et donc des succession de add), et si tu reflechi bien je suis sur que toi aussi tu as en tete quelques bons moments de jeu de ce type.

Par contre il est vrai que passer une soiree ou l on n arrive pas a terminer un combat tendu (et donc interessant) sans se faire add par sont propre camp et ou inversement par le camp adverse ca me fait chier.
Tu peux te retrouver aussi dans la situation ou ton grp add sur un combat et que bien que tu pense avoir grace a ca le dessus, le groupe adverse arrive a te gerer. (tu dois pas connaître ca je suppose non ? ) mais au final tu en ressort grandit par ton échec (meme si sur le moment tu est vert).

La ou personnellement quand je lead c est d eviter de add sur un combat ou les gens de mon royaume sont en train de gagner haut la main. car a part les faire chier ca sert a rien. Si c est les adversaire qui gagne alors la je n ai pas de raison de ne pas add car c est le jeu. Ssinon autant allez jouer a un jeu en arene ou personne ne peux venir faire chier ton 8v8

Voiledeplui mercenaire hibernien pour vous servir!

En esperant avoir repondu a ta question Peur.
Citation :
La ou personnellement quand je lead c est d eviter de add sur un combat ou les gens de mon royaume sont en train de gagner haut la main. car a part les faire chier ca sert a rien. .
Alors si je comprends bien ça t'embete que des gens add un combat tendu que ton groupe peut faire contre un autre mais tu te gêne pas si un groupe de realm est en train de se faire défoncer (comme ca arrive souvent? ).

Donc ca te dérange pas de gacher un fight mais ca te dérange qu'on gache le tiens... BRAVO BEL ESPRIT !!!
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Alors si je comprends bien ça t'embete que des gens add un combat tendu que ton groupe peut faire contre un autre mais tu te gêne pas si un groupe de realm est en train de se faire défoncer (comme ca arrive souvent? ).

Donc ca te dérange pas de gacher un fight mais ca te dérange qu'on gache le tiens... BRAVO BEL ESPRIT !!!
Je pense que tu n as pas comprit
Add ou me faire add ne me dérange pas! ca rend parfois le jeu intéressant, ou parfois inintéressant.Mais dans tout les cas c est ce qui rend le jeu vivant.
J ai jouer a Guild War et le jeu en arene fermer au bout de 2 semaines ca m a lasser.

Je t invite a relire mon post avant de venir crier a coup de majuscule sur le forum

Et pour finir sur le sujet: longue vie a Daoc car c est un jeu unique car finalement chaque situation est unique et est sujete a rebondissement.
Citation :
Je pense que tu n as pas comprit
Add ou me faire add ne me dérange pas! ca rend parfois le jeu intéressant, ou parfois inintéressant.Mais dans tout les cas c est ce qui rend le jeu vivant.
J ai jouer a Guild War et le jeu en arene fermer au bout de 2 semaines ca m a lasser.

Je t invite a relire mon post avant de venir crier a coup de majuscule sur le forum

Et pour finir sur le sujet: longue vie a Daoc car c est un jeu unique car finalement chaque situation est unique et est sujete a rebondissement.
Non mais si j'ai compris le "BRAVO BEL ESPRIT" fallait le prendre ironiquement. Le jeu/débat du add ou pas add c'est fatiquant à la longue. Pour certaines personne leur leitmotiv c'est "je add donc je suis".

Personnellement je n'ai plus aucun scrupule à add à part certaines team comme Deter, Eden, NS (ça dépend des fois).

Je ne m'en cache pas et c'est normal car cela fait parti du jeu. Je trouve ca juste dommage de se cantonner à add tout le temps lorsqu'on a la possibilité de faire des choses intéressantes (que ce soit en 8vs8 ou en jeu de masse) en combat de groupe contre groupe.

Sinon le sujet n'est pas là. Tôt ou tard c'est midgard qui mangera la masse sur sa zf lorsque les pseudos guerre/vengeance entre hib et alb cesseront .
Car il faudrai être aveugle pour ne pas voir que ce sont les mid actuellement qui profitent de la situation et s'engraissent de rps car leur zf est safe et qu'ils n'ont que le farming en tête
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Sinon le sujet n'est pas là. Tôt ou tard c'est midgard qui mangera la masse sur sa zf lorsque les pseudos guerre/vengeance entre hib et alb cesseront .
Car il faudrai être aveugle pour ne pas voir que ce sont les mid actuellement qui profitent de la situation et s'engraissent de rps car leur zf est safe et qu'ils n'ont que le farming en tête
Allez c'est parti, tous sur Mid \o/
Citation :
Publié par Alo/Malona
stop target les luris champions, merci d'avance !
en mm tps qu'est ce que fer un champion luri offensif il doit etre dans le tiercé de tête des perso off qui se font le plus vite démonter par un zerk
Citation :
Non on c'est prit des add du bus hib aussi. Je vois pas ce que ca change. ca rend le jeu aussi inintéressant que de rencontrer un bus stick de 2 a 3 fg (ou alors on a pas eu de chance a rencontrer les mêmes 5 fois de suite )
chacun ses halucination
Citation :
Publié par grapple bot
au tank de la GO : vous avez appréciez la technique du pull sous chaudron ?
c'était misshentai qui faisait l'appat

Liviana spread bot
Citation :
Publié par Alo/Malona
edit : @Milady : genre tu ne campes jamais les ponts toi ? pourtant c'est pas l'impression que j'ai eu avant hier après midi aux alentours de crau, allez bizoo
Imo ta jamais foutu un pied sur alb/orca, l'aprem c'est galére pour faire un fg corect et si t'es pas dedans tu va pa camper des heures a CS ptétre ?
Et quand t'es solo tu t'amuse a aller en plaine ou tu va plutot defense/pont ?
Citation :
Publié par egasel
je m'étais dit que je ne répondrai pas ben je craque
je recadre mon avis

1) je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de BG je dit qu'il y en a moins ces derniers temps (merci à aphro, belogan et autre que forcément j'oublie)
2) je me contrefiche d'avoir les bonus de rq juste que ca me peine de les voir chez mes adversaires
3) je ne me sens pas capable de faire un BG (/bg invit,count,groups,groupclass car je me considère weak et causual
(druidesse non stuff , non ml et petite fille à la maison)

bref je suis pret à aller au sports d'hiver et partout ailleurs si il le faut mais pitié ne laissez pas ces rk chez les ennemis
/kiss :')
Citation :
Publié par Tygan
Imo ta jamais foutu un pied sur alb/orca, l'aprem c'est galére pour faire un fg corect et si t'es pas dedans tu va pa camper des heures a CS ptétre ?
Et quand t'es solo tu t'amuse a aller en plaine ou tu va plutot defense/pont ?
C'est sur tu dois t'amuser drôlement à campé des tours
Citation :
Publié par Alo/Malona
@Milady : genre tu ne campes jamais les ponts toi ? pourtant c'est pas l'impression que j'ai eu avant hier après midi aux alentours de crau, allez bizoo
camper un pont sa fait bien longtemps, maintenant si je doit choisir entre buller a cs et aller apporter mon dps a des pov gars qui tente de prendre un bateaux dont le ponton est squatté par des myriades de joueurs sponsorisés chez campingaz le choix est vite fait.....allez bizoo...
Citation :
Publié par milady
camper un pont sa fait bien longtemps, maintenant si je doit choisir entre buller a cs et aller apporter mon dps a des pov gars qui tente de prendre un bateaux dont le ponton est squatté par des myriades de joueurs sponsorisés chez campingaz le choix est vite fait.....allez bizoo...
j'adore quand on élude la remarque pour répondre à coté

edit : allez bizoo !
Citation :
Publié par Alive
Allez c'est parti, tous sur Mid \o/
Bah le fait que mid n'est pas des masses de monde sur sa zf est du au fait que pas mal vont défendre et surtout qu'on la rk force et pas la mana qui est plsu attirante est comme elle est a bold cela attire bcp les hib a pas bouger de leur pont
Citation :
Publié par milady
Pas terrible cette explication
Citation :
Publié par SpamDrain
en mm tps qu'est ce que fer un champion luri offensif il doit etre dans le tiercé de tête des perso off qui se font le plus vite démonter par un zerk
c'est psychologique, la différence avec un celte doit etre de 150-200 pv au max

juste quand ca target au f8 et qu'on voit marqué luri on peut se dire gg, bien joué je peux taper c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés