Publié par Peur
c pas une attaque contre toi , c plutôt général , mais c tout de même drôle , toute les personnes qui disent : les adds c chiant font exactement pareil , j ai du mal a comprendre pourquoi venir se plaindre aprés de se faire add?
A la base je suis pas venu me plaindre loin de la j ai seulement donner mon avis et ce que je perçois sur le RVR sur orcanac (le sujet du thread).
Je ne bus quasi jamais, tout au moins pas sans raison. Mais oui comme bcp j add. Bien que cela dépend du groupe avec qui je joue (je suis tj tt les soirs ds un grp pickup diffèrent).
Mon avis perso est assez particulier en faite. Car je ne suis pas contre le add. D ailleurs les meilleurs combat que je fait ce sont souvent des combats qui s enchaîne les un apres les autres (et donc des succession de add), et si tu reflechi bien je suis sur que toi aussi tu as en tete quelques bons moments de jeu de ce type.
Par contre il est vrai que passer une soiree ou l on n arrive pas a terminer un combat tendu (et donc interessant) sans se faire add par sont propre camp et ou inversement par le camp adverse ca me fait chier.
Tu peux te retrouver aussi dans la situation ou ton grp add sur un combat et que bien que tu pense avoir grace a ca le dessus, le groupe adverse arrive a te gerer. (tu dois pas connaître ca je suppose non ?  ) mais au final tu en ressort grandit par ton échec (meme si sur le moment tu est vert).
La ou personnellement quand je lead c est d eviter de add sur un combat ou les gens de mon royaume sont en train de gagner haut la main. car a part les faire chier ca sert a rien. Si c est les adversaire qui gagne alors la je n ai pas de raison de ne pas add car c est le jeu. Ssinon autant allez jouer a un jeu en arene ou personne ne peux venir faire chier ton 8v8
Voiledeplui mercenaire hibernien pour vous servir!
En esperant avoir repondu a ta question Peur.
|